Sujet: Re: [4ème journée] MSB - Malaga Jeu 23 Nov 2023 - 19:46
ballin_72 a écrit:
J’espère vraiment une prolongation de Tyran, Schwartz physiquement en 4 c’est beaucoup trop léger. Ça me ferait ch*er qu’on ne le conserve pas, en plus des concurrents comme Cholet sont à la recherche d’un 4 avec le départ de Jalen Jones…
Jones était le joker médical de Tillie qui est de retour
joshfan aime ce message
jeep72 Joueur pro sur le banc
Sujet: Re: [4ème journée] MSB - Malaga Jeu 23 Nov 2023 - 20:10
Bravo à l'équipe du Msb
On est quand meme mieux depuis quelques matchs....ça fait plaisir ! et moi aussi j'aimerais bien voir De Lattibaudière prolonger.....
JNRTuffe Journaliste du Forum
Sujet: Re: [4ème journée] MSB - Malaga Jeu 23 Nov 2023 - 21:34
Mea Culpa Je ne croyais pas l'équipe capable de jouer comme elle l'a fait hier soir. Il y avait beaucoup de choses très intéressantes dans la production, à commencer par un équilibre collectif (qui est tout de même la base de tout), mais aussi une abnégation, une envie de se battre, une certaine dose de confiance (à égalité à 2 mn de la fin, j'avais peur de voir le château de cartes patiemment bâti, s'effondrer brutalement) et un coaching de talent (avec une prise de risque payante lorsqu'Elric imagine le salut sans aucun des deux meneurs pour finir le match mais avec un cinq défensif à souhait...bravo !... ou par des temps avec 2 Cinq, Yeguete et Mawugbe, donnant une assise défensive sous le cercle très solide). Pas trop envie de distinguer dans un tel cadre tel ou tel joueur mais 3 mentions spéciales à Delaunay, Mawugbe et Jones, bien épaulés (notamment défensivement) par N'Doye et Yeguete. Comme vous j'ai aussi beaucoup apprécié le tonus, la mobilité et l'explosivité de De Lattibeaudière. Schwartz, Lewis et Hudgins (malgré quelques temps forts pour chacun) ont été peut-être moins incisifs...et encore, c'est discutable ! Donc bravo à tous et svp, resservez nous ce type de plat autant de fois que possible car c'est ça qu'on aime et qu'on attend de l'équipe !
53jcg et ballin_72 aiment ce message
Dracaufeu 5 majeur
Sujet: Re: [4ème journée] MSB - Malaga Jeu 23 Nov 2023 - 22:08
Cette victoire démontre bien qu'on a du potentiel, qu'il faut un peu de niac, un peu de résilience pour y parvenir. Réjouissons-nous de cela, mais gardons aussi la tête froide, on a des matchs "compliqués" à venir, et même si ça peut nous sembler inatteignable, notre but en BCL, mais aussi en coupe Mickey, CdF, et championnat ce doit être d'aller au bout ! Visons les étoiles, nous saurons nous contenter de la Lune !
Guillaume Capitaine
Sujet: Re: [4ème journée] MSB - Malaga Jeu 23 Nov 2023 - 23:54
Si je calcule bien, le MSB peut encore finir de 1 à 4 dans sa poule: 1er, si 2v du MSB et 2d de Malaga 1, 2, 3 ou 4 en cas d'égalité à 4 (c'est à dire victoire à Peristeri, défaite en Hongrie et 2d de Malaga, tout dépendra des scores des matchs restants, mais normalement peu de chances d'être 4ème) 2ème (si Malaga gagne à Peristeri) ou 3ème (si Peristéri bat Malaga) avec 1d (de moins de 27 pts) du MSB en Grèce et 1v en Hongrie. 4ème avec 2d.
Yogg-Sototh Journaliste du Forum
Sujet: Re: [4ème journée] MSB - Malaga Ven 24 Nov 2023 - 6:23
Guillaume a écrit:
Si je calcule bien, le MSB peut encore finir de 1 à 4 dans sa poule: 1er, si 2v du MSB et 2d de Malaga 1, 2, 3 ou 4 en cas d'égalité à 4 (c'est à dire victoire à Peristeri, défaite en Hongrie et 2d de Malaga, tout dépendra des scores des matchs restants, mais normalement peu de chances d'être 4ème) 2ème (si Malaga gagne à Peristeri) ou 3ème (si Peristéri bat Malaga) avec 1d (de moins de 27 pts) du MSB en Grèce et 1v en Hongrie. 4ème avec 2d.
Mathématiquement tout est encore possible en effet Mais je ne vois pas Malaga perdre à domicile contre les Hongrois... je sais qu'on a bien réussi en faisant un non-match, mais quand-même Déjà, concentrons-nous sur le match en Grèce... ils doivent avoir encore en tête la branloute de l'aller et nous attendre le couteau entre les dents et vu l'ambiance des matchs là-bas
Bill72 Joueur espoir
Sujet: Re: [4ème journée] MSB - Malaga Ven 24 Nov 2023 - 14:07
Yogg-Sototh a écrit:
Guillaume a écrit:
Mathématiquement tout est encore possible en effet Mais je ne vois pas Malaga perdre à domicile contre les Hongrois... je sais qu'on a bien réussi en faisant un non-match, mais quand-même Déjà, concentrons-nous sur le match en Grèce... ils doivent avoir encore en tête la branloute de l'aller et nous attendre le couteau entre les dents et vu l'ambiance des matchs là-bas
Un non match ?
bebel327 MVP
Sujet: Re: [4ème journée] MSB - Malaga Ven 24 Nov 2023 - 19:22
Dracaufeu a écrit:
Cette victoire démontre bien qu'on a du potentiel, qu'il faut un peu de niac, un peu de résilience pour y parvenir. Réjouissons-nous de cela, mais gardons aussi la tête froide, on a des matchs "compliqués" à venir, et même si ça peut nous sembler inatteignable, notre but en BCL, mais aussi en coupe Mickey, CdF, et championnat ce doit être d'aller au bout ! Visons les étoiles, nous saurons nous contenter de la Lune !
Puis si, en passant, on atteint Mars on ne s'en plaindra pas non plus.
vito corleone Nostradamus
Sujet: Re: [4ème journée] MSB - Malaga Sam 25 Nov 2023 - 6:12
Va falloir qu'il se calme un peu notre bon Tyran...sinon à la fin de sa pige il va s'éloigner d'Antares !
ballin_72 aime ce message
Bill72 Joueur espoir
Sujet: Re: [4ème journée] MSB - Malaga Sam 25 Nov 2023 - 12:19
J'aimerais bien savoir quels sont les plans du club pour Tyran. Non son contrat s'arrête là, sa prolongation n'entre pas dans le projet du club ... on lui proposerait bien une prolongation mais est-ce dans ses projets... on lui a proposé une prolongation mais il a trouvé mieux ailleurs... on attend d'être fixé en BCL pour lui proposer... on lui a déjà proposé un contrat et il l'a accepté, mais on le dira plus tard... 4 joueurs intérieur (plus nos minots) ça nous permettrait de voir plus haut, plus fort, plus loin... non ?
golo72 Au hall of fame
Sujet: Re: [4ème journée] MSB - Malaga Sam 25 Nov 2023 - 13:17
Faudrait peut etre pas s'enflammer non plus sur tyran non? Il fait une pige tout a fait correcte dans le meme style que Narace mais en sortant du banc derriere Schwartz qui a pris confiance et a profiter de plus grosses responsabilitées pour mieux performer....
Est ce pour autant que tyran aura le meme rendement et la meme utilité avec le retour de narace?
Ok il apporte son cote grand frere qui semble important au groupe mais on parle d'une 10 eme rotation majeur ou non d'ailleurs...
Tout le monde dit que Schwartz peut jouer poste 3 mais je demande a voir son efficacité sur ce poste....
J ai quand meme l'impression qu'avec le retour de Narace wi 10 eme pro il doit y avoir il faudrait peut etre un profil différent plus 4/5 offensif sachant que narace reprendrait le profil de tyran qui est plutot interressant dans son role....
Ca ne remets pas en cause l'efficacité de tyran dans sa pige
Yogg-Sototh aime ce message
Bill72 Joueur espoir
Sujet: Re: [4ème journée] MSB - Malaga Sam 25 Nov 2023 - 13:37
golo72 a écrit:
Faudrait peut etre pas s'enflammer non plus sur tyran non? Il fait une pige tout a fait correcte dans le meme style que Narace mais en sortant du banc derriere Schwartz qui a pris confiance et a profiter de plus grosses responsabilitées pour mieux performer....
Est ce pour autant que tyran aura le meme rendement et la meme utilité avec le retour de narace?
Ok il apporte son cote grand frere qui semble important au groupe mais on parle d'une 10 eme rotation majeur ou non d'ailleurs...
Tout le monde dit que Schwartz peut jouer poste 3 mais je demande a voir son efficacité sur ce poste....
J ai quand meme l'impression qu'avec le retour de Narace wi 10 eme pro il doit y avoir il faudrait peut etre un profil différent plus 4/5 offensif sachant que narace reprendrait le profil de tyran qui est plutot interressant dans son role....
Ca ne remets pas en cause l'efficacité de tyran dans sa pige
Donc réponse 1 : son contrat s'arrête là, sa prolongation n'entre pas dans le projet du club
Eiffel72 Joueur pro sur le banc
Sujet: Re: [4ème journée] MSB - Malaga Sam 25 Nov 2023 - 14:02
Yogg-Sototh a écrit:
Kravish est plus offensif, avec un bon tir extérieur... et il est bien rugueux
Il n'a pas existé tout le match mais les moments pendant lesquels on l'a vu m'ont plutôt impressionné. En effet plutôt rugueux le bonhomme, quand il pose un écran c'est plutôt un mur qu'il cimente.
Une sorte de Miro Bilan. Mais pas totalement exploité sur ce match.
Eiffel72 Joueur pro sur le banc
Sujet: Re: [4ème journée] MSB - Malaga Sam 25 Nov 2023 - 14:08
Bill72 a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Guillaume a écrit:
Un non match ?
Carrément oui, contre Stombatzeli (je ne sais plus écrire le nom de ce club), quel match à l'envers !
jeep72 Joueur pro sur le banc
Sujet: Re: [4ème journée] MSB - Malaga Sam 25 Nov 2023 - 14:23
Szombathely
Peut etre qu'on pourrait garder Tyran en remplacement de Narace et que Williams devienne notre poste 4 /5 plus offensif ? ( il a le physique pour ça )