Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 [2ème journée] MSB - Blois

Aller en bas 
+19
Yogg-Sototh
stef_72_13
JNRTuffe
ulysse_c20
joshfan
Jophi
AlexBebel327
bebel327
DOUM
_bball8._
jjb
Bill72
Ilfantasio
Martin
Aghahowa
stef2x72
seb
vito corleone
ballin_72
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ballin_72
Joueur espoir




[2ème journée] MSB - Blois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Blois   [2ème journée] MSB - Blois - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 17:25

La paire Jones - Mason joue juste sans forcer, ils distribuent bien le jeu. On a bien trouvé nos intérieurs et alterner le jeu c’est rassurant !

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[2ème journée] MSB - Blois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Blois   [2ème journée] MSB - Blois - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 17:35

Match de trainard côté blesien?
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[2ème journée] MSB - Blois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Blois   [2ème journée] MSB - Blois - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 17:48

Magnifique fin de 3e QT, les deux dernières bombes à 3pts de Schwartz et Lewis nous assurent un beau matelas avant le 4e QT.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[2ème journée] MSB - Blois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Blois   [2ème journée] MSB - Blois - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 17:55

En tout cas ce match confirme encore la difficulté que va être de pronostiquer le meilleur marqueur de notre équipe, qui risque de changer à chaque match !

vito corleone et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[2ème journée] MSB - Blois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Blois   [2ème journée] MSB - Blois - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 18:05

cheville de Mason qui tourne Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[2ème journée] MSB - Blois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Blois   [2ème journée] MSB - Blois - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 18:05

Il a pu remettre du poids dessus en se relevant, en espérant que cela ne soit pas trop grave...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[2ème journée] MSB - Blois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Blois   [2ème journée] MSB - Blois - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 18:28

Oui j'espère que cela va aller pour Mason
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[2ème journée] MSB - Blois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Blois   [2ème journée] MSB - Blois - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 18:30

Victoire au final.
Le score est bizarre compte tenu de notre profil soit disant défensif.

Dans les plus
De l’énergie
La bataille du rebond gagnée
Adresse à 3 pts et aux LF
Marque bien répartie
30 passes décisives

Dans les moins
Manque de sérénité dans quelques situations
Defense perméable sur demi terrain (hors situation de press)
Je ne sais toujours pas quoi penser de Mason.

Blois est une bonne équipe bien qu’il leur manquait leur meilleur joueur
On ouvre notre compteur de victoire c’est bien.

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[2ème journée] MSB - Blois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Blois   [2ème journée] MSB - Blois - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 18:56

De retour d'Antares... quel match. Blois devrait faire mal à plus d une équipe. Adresse à 3pts... et Barbitch. Quel joueur ! Sa sortie pour 4 fautes nous a fait du bien .
Côté MSB j'ai trouvé une équipe très engagée. 9 joueurs qui tournent sans affaiblir l équipe. J'ai trouvé Devante Jones très costaud. Très rapide et adroit en finition. Il y va le bougre. Narace ++ avec Will et Mawugbe on a eu un sacré apport sous les paniers. Un gris kiff ce soir. Une équipe bien structurée qui en veut !
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[2ème journée] MSB - Blois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Blois   [2ème journée] MSB - Blois - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 19:08

L’équipe a parfaitement réagi suite à la défaite face à l’Asvel lors de la première journée avec cette victoire face à Blois !

La paire JONES/LEWIS/SCHWARTZ c’est du très solide, surtout le premier… Il joue d’une facilité c’est incroyable un vrai meneur qui distribue les yeux fermés (8 PD) tout comme MASON d’ailleurs (6PD) ou attaque parfaitement le panier franchement l’avoir dans son effectif et en meneur c’est du pur bonheur il a régalé ce soir ! Belle prestation de MATT LEWIS (qui risque d’en faire taire certain lol!) et de SCHWARTZ, à l’intérieur c’est YEGUETE le patron il montre les bras et satisfait défensivement comme offensivement d’ailleurs étonnamment ça risque d’être lui qui va assurer 8/10 PTS ou + à la différence de MAWUGBE qui semble avoir des difficultés dans ce domaine, il faut lui laisser le temps à SELOM MAWUGBE j’en ai conscience mais pour l’instant j’ai du mal avec le joueur (après c’est difficile quand t’étais habitué au talentueux JOSH CARLTON lol!).

Et LEOPOLD DELAUNAY que dire ?…. Juste quel joueur !👏🏼
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[2ème journée] MSB - Blois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Blois   [2ème journée] MSB - Blois - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 19:24

Une paire composée de 3 joueurs ? scratch
Il y a comme un problème dans les comptes Very Happy
Pour le reste, absolument d'accord avec toi même si j'aimerais bien que notre défense accordé moins de points lors des prochains matchs.  On n'est pas en NBA tout de même

joshfan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[2ème journée] MSB - Blois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Blois   [2ème journée] MSB - Blois - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 20:09

Impression bizarre ce soir, je nous ai trouvé brouillons, en défense a l'extérieur, c'était vraiment pas top. Abdou n'est plus lui même, en manque de confiance, et c'est bien dommage, on a vraiment besoin de lui. Selom, il n'apporte pas vraiment quand il est sur le terrain, il faut vraiment qu'il soit dans l'impact mais j'ai aussi l'impression qu'il essaie de ne pas faire de fautes.

Brouillon, car on ne sent pas vraiment qu'on soit dominant dans les duels, c'est ce qui m'inquiète.

Dans les + :
DELAUNAY est vraiment un sacré joueur, qu'elle intensité !
JONES c'est le patron, c'est un tout autre meneur que Kaza
SCHWARTZ nous a fait admirer sa palette offensive complète
NARACE Énorme !
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[2ème journée] MSB - Blois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Blois   [2ème journée] MSB - Blois - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 20:25

Revenu en France et par la même occasion à Antares grâce à Flo ce soir j'ai enfin pu voir jouer le MSB, et ... je suis resté dubitatif !

Pas grand chose à dire en attaque... si ce n'est que j'ai eu plus souvent l'impression de jeu en 1 contre 1 (réussis d'ailleurs) que les années précédentes. Il semblerait que le ratio passes décisives/ points marqués reste très élevé mais ce n'est pas l'impression visuelle que j'ai eu.
Autre impression : le small and fast ball, ça va on maîtrise, mais alors l'attaque posée sur demi-terrain ce soir c'est passé en trouvant souvent Yeguete puis Narace sous les panneaux, mais quand on aura en face des gros pivots je ne suis pas certain que cela rentre aussi facilement.
Par contre truc positif une adresse à plus de 53% à 3 points et 18/19 aux lancers-francs.
Avec une marque très bien répartie et des joueurs hyper polyvalents et complémentaires.
Ça tourne bien.

Par contre la défense - censée être la grande force de ce MSB 30 - je demande à revoir ! 96 points encaissés contre Blois (même s'ils ont fait un beau match très complet avec un super Barbitch) c'est beaucoup trop. Les blésois ont peut-être trop forcé à 3 points (27 tentatives !) parce qu'ils manquaient d'alternance interieur/extérieur mais ça les a longtemps gardé dans le coup. Et si nous avons fait très peu de fautes, nos 3 intérieurs (Mawugbe, Yeguete) surtout en ont quand même fait beaucoup ! Schwartz m'a beaucoup plu, comme Lewis et Jones, mais ce n'est pas un 4.
Mason, je demande à revoir, trop discret à mon goût ce soir pour un top salaire/joueur. On voit le talent mais ... j'espère surtout qu'il le sortira quand on sera en difficulté.
Par exemple mercredi à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[2ème journée] MSB - Blois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Blois   [2ème journée] MSB - Blois - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 20:34

bebel327 a écrit:
Revenu en France et par la même occasion à Antares grâce à Flo ce soir j'ai enfin pu voir jouer le MSB, et ... je suis resté dubitatif !

Pas grand chose à dire en attaque... si ce n'est que j'ai eu plus souvent l'impression de jeu en 1 contre 1 (réussis d'ailleurs) que les années précédentes. Il semblerait que le ratio passes décisives/ points marqués reste très élevé mais ce n'est pas l'impression visuelle que j'ai eu.
Autre impression : le small and fast ball, ça va on maîtrise, mais alors l'attaque posée sur demi-terrain ce soir c'est passé en trouvant souvent Yeguete puis Narace sous les panneaux, mais quand on aura en face des gros pivots je ne suis pas certain que cela rentre aussi facilement.
Par contre truc positif une adresse à plus de 53% à 3 points et 18/19 aux lancers-francs.
Avec une marque très bien répartie et des joueurs hyper polyvalents et complémentaires.
Ça tourne bien.

Par contre la défense - censée être la grande force de ce MSB 30 - je demande à revoir ! 96 points encaissés contre Blois (même s'ils ont fait un beau match très complet avec un super Barbitch) c'est beaucoup trop. Les blésois ont peut-être trop forcé à 3 points (27 tentatives !) parce qu'ils manquaient d'alternance interieur/extérieur mais ça les a longtemps gardé dans le coup. Et si nous avons fait très peu de fautes, nos 3 intérieurs (Mawugbe, Yeguete) surtout en ont quand même fait beaucoup ! Schwartz m'a beaucoup plu, comme Lewis et Jones, mais ce n'est pas un 4.
Mason, je demande à revoir, trop discret à mon goût ce soir pour un top salaire/joueur. On voit le talent mais ... j'espère surtout qu'il le sortira quand on sera en difficulté.
Par exemple mercredi à Paris ?

Même impression visuelle que toi Bebel, je suis inquiet, on ne sent pas la maîtrise. La défense devrait nous amener cela mais c'est pas loin d'être au point, et ce qui m'inquiète au plus haut point c'est l'absence d'impact physique, le seul duel gagné c'est au poste 4 avec NARACE, on est sous dimensionné individuellement je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
AlexBebel327
Centre de formation




[2ème journée] MSB - Blois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Blois   [2ème journée] MSB - Blois - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 20:58

Première fois que je les voyais jouer du stade et j'ai pu noter quelques points intéressants sur la version 2023-2024 du msb :
- l'homogénéité de l'équipe est évidente, que ça soit sur la feuille de stat avec de nombreux joueurs qui marquent mais également visuellement, on voit que tous les joueurs sans exception apportent une agressivité similaire dès l'entrée sur le parquet, et au niveau talent ils se complètent avec chacun des qualités différentes mais de nombreux joueurs capables de shooter et driver
- la défense tout terrain est osée, on voit les faiblesses mais le potentiel est là et je pense que si Delord arrive à avoir exactement ce qu'il cherche au fil des matchs, on risque de filer des sueurs froides aux attaquants adverses.

Mon interrogation sera sur les joueurs, qui pourra être un tueur, qui sera le game changer ? J'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu de Lewis et Schwartz particulièrement au niveau de leur body language
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[2ème journée] MSB - Blois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Blois   [2ème journée] MSB - Blois - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 21:10

Dans le positif, la victoire, notre état d'esprit, cette volonté de se passer le ballon, notre force de frappe qui peut venir de plusieurs joueurs.

Dans mes interrogations, toujours la même chose : notre dimension physique. L'impression qu'on a une équipe "sous dimensionnée" se confirme ce soir pour moi.
Pour moi, seuls Narace et Yeguete peuvent aller chicaner dans la peinture. C'est peu. Attention, on compense par de l'intensité, de l'envie (et des rotations qui peuvent maintenir un curseur élevé dans ces domaines). J'attends toujours d'être convaincu pour Selom (je l'ai vu que 2 fois, donc pour l'instant je ne suis pas encore dans le jugement, je suis encore dans l'attente).

Pour moi ce soir, c'était un match plaisant qui ne lève pas mes interrogations. La suite au prochain épisode.

Ilfantasio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jophi
Centre de formation




[2ème journée] MSB - Blois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Blois   [2ème journée] MSB - Blois - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 21:26

Selon les propos d'Éric Delord dans BeBasket, Nate Mason souffrirait d'une entorse en étant retombé sur la cheville d'un adversaire.
Donc à suivre pour le verdict sur cette blessure !
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[2ème journée] MSB - Blois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Blois   [2ème journée] MSB - Blois - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 22:35

DOUM a écrit:
Impression bizarre ce soir, je nous ai trouvé brouillons, en défense a l'extérieur, c'était vraiment pas top. Abdou n'est plus lui même, en manque de confiance, et c'est bien dommage, on a vraiment besoin de lui. Selom, il n'apporte pas vraiment quand il est sur le terrain, il faut vraiment qu'il soit dans l'impact mais j'ai aussi l'impression qu'il essaie de ne pas faire de fautes.

Brouillon, car on ne sent pas vraiment qu'on soit dominant dans les duels, c'est ce qui m'inquiète.

Dans les + :
DELAUNAY est vraiment un sacré joueur, qu'elle intensité !
JONES c'est le patron, c'est un tout autre meneur que Kaza
SCHWARTZ nous a fait admirer sa palette offensive complète
NARACE Énorme !

Rien sur la pseudo unidimensionnalité de Lewis? T'attends qu'il loupe un prochain match pour en parler j'imagine

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[2ème journée] MSB - Blois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Blois   [2ème journée] MSB - Blois - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 6:02

LEWIS a fait un très bon match hier, mais aucun de mes doutes le concernant n'est levé, n'apporte quasiment rien en drive et physiquement, il est battu dans dans les duels. Heureusement qu'il a sa capacité de shoot.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[2ème journée] MSB - Blois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Blois   [2ème journée] MSB - Blois - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 7:15

[quote="AlexBebel327"]

Mon interrogation sera sur les joueurs, qui pourra être un tueur, qui sera le game changer

C'est Nate Mason qui devrait endosser ce rôle.
Mais, pour l'instant, il ne me parait pas en mesure d être un go-to-guy en Betclic Elite.
Jones a quelque peu pris les choses en main quand Blois est revenu à -6 en fin de match.

Je suis globalement plutôt déçu du cru 2023-2024.
Blois, amputée de leur meilleur scoreur du 1er match, a plus que résisté.
Revenir en haut Aller en bas
ulysse_c20
Centre de formation




[2ème journée] MSB - Blois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Blois   [2ème journée] MSB - Blois - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 10:09

si masson a une entorse à la cheville faudrais commencer à aller chercher un pigiste je pense
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[2ème journée] MSB - Blois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Blois   [2ème journée] MSB - Blois - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 10:23

Je crois qu'il faut au moins un mois d'arrêt pour avoir un pigiste er une entorse de la cheville ne nécessite pas tout ce temps sauf si elle importante. Cela ne semble pas être trop le cas car Nate marchait correctement après le match, à voir aujourd'hui à froid.
Quant à regretter qu'il n'y ait pas de go to Guy, je préfère attendre avant de me prononcer. L'an dernier, on regrettait d avoir un seul joueur qui soit un danger offensif alors que cette année on a une équipe dans laquelle plusieurs joueurs peuvent marquer leurs 10 à 15 points. Comme dit par Martin, ça va être galère pour trouver le meilleur marqueur mais ça peut aussi être une chance. Tu multiplies tes options sur les dernières possessions et gêne plus la défense adversaire qui doit se méfier de tout le monde. Je préfère cette option pour ma part

53jcg, bebel327, oliv2010, Yogg-Sototh, titi.jol, Martin, Bill72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[2ème journée] MSB - Blois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Blois   [2ème journée] MSB - Blois - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 14:12

Et si nous étions un peu trop dans le convenu et le prévisible ? (Je parle de nous, les observateurs "qualifiés"...par nous mêmes... !).
Le basket proposé par le MSB 2023/24 est original...tant dans la structure de l'équipe (et donc dans le rôle et les profils de joueurs recherchés) que dans les schémas de jeu.
J'en prends pour exemple la défense qui est assez peu utilisée par les coachs français (sur la durée) et qui mise sur la pression haute et les lignes de passes adverses coupées...défense qui apporte des paniers faciles et bloque la montée de balle adverse mais qui, si elle est "trouée" dans ses lignes hautes, offre des caviars aux intérieurs. Difficile également de se repositionner rapidement et collectivement, ce qui souvent laisse des espaces.
L'attaque est clairement small ball avec un jeu de mouvement qui est agréable à regarder et offre des solutions multiples. On risque cependant de vivre et mourir sur nos shoots extérieurs.
Dans ce cadre là, forcément les joueurs ont des profils spécifiques. Mawugbe est un facilitateur...pas un scoreur mais son impact sur les libérations en pick est essentiel.
Au final, ce ne sont pas tellement les joueurs qu'il faut "analyser" mais plus le jeu global de l'équipe et donc les capacités d'Elric à faire passer son message au groupe.
On sent que celui-ci apprend encore...
On a vu un match en pointillés avec de très bonnes phases mais aussi de moins bonnes. Bref on est encore en phase d'apprentissage, mais la bonne volonté est là, semble-t-il.

vito corleone, 53jcg, Ilfantasio, Yogg-Sototh, Aghahowa, Martin et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[2ème journée] MSB - Blois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Blois   [2ème journée] MSB - Blois - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 16:17

JNRTuffe a écrit:
Et si nous étions un peu trop dans le convenu et le prévisible ? (Je parle de nous, les observateurs "qualifiés"...par nous mêmes... !).
Le basket proposé par le MSB 2023/24 est original...tant dans la structure de l'équipe (et donc dans le rôle et les profils de joueurs recherchés) que dans les schémas de jeu.
J'en prends pour exemple la défense qui est assez peu utilisée par les coachs français (sur la durée) et qui mise sur la pression haute et les lignes de passes adverses coupées...défense qui apporte des paniers faciles et bloque la montée de balle adverse mais qui, si elle est "trouée" dans ses lignes hautes, offre des caviars aux intérieurs. Difficile également de se repositionner rapidement et collectivement, ce qui souvent laisse des espaces.
L'attaque est clairement small ball avec un jeu de mouvement qui est agréable à regarder et offre des solutions multiples. On risque cependant de vivre et mourir sur nos shoots extérieurs.
Dans ce cadre là, forcément les joueurs ont des profils spécifiques. Mawugbe est un facilitateur...pas un scoreur mais son impact sur les libérations en pick est essentiel.
Au final, ce ne sont pas tellement les joueurs qu'il faut "analyser" mais plus le jeu global de l'équipe et donc les capacités d'Elric à faire passer son message au groupe.
On sent que celui-ci apprend encore...
On a vu un match en pointillés avec de très bonnes phases mais aussi de moins bonnes. Bref on est encore en phase d'apprentissage, mais la bonne volonté est là, semble-t-il.

J’aime beaucoup ton analyse, que je trouve sage et réaliste.

La question sera de savoir où cette construction d’équipe particulière pourra nous mener et quel est son axe de progression.
Par ailleurs à un moment donné le talent intrinsèque des joueurs est aussi à prendre en compte. La aussi, quid du potentiel de Mason par exemple, sur lequel on compte pour être le Go to guy (dixit le staff c’est le successeur attendu de Matt).
Au staff de faire fructifier la bonne alchimie de l’équipe et d’apporter des réponses tactiques pertinentes.


53jcg, JNRTuffe, jjb et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[2ème journée] MSB - Blois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Blois   [2ème journée] MSB - Blois - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 19:13

Si certains espèrent un copier coller de Matt Morgan avec Nate Mason, ils vont être déçus ! Déjà, un talent (offensif) comme Matt Morgan on en voit passer au MSB une fois tous les 10/15 ans. C'est rare. Nate a pour moi un profil différent, plus altruiste (dans la passe) et moins forcené du shoot. L'équipe cette saison est construite différemment. En attaque on n'est plus dépendant d'un seul joueur, et c'est plutôt mieux ainsi. Nate sera une option offensive parmi d'autres.

JNRTuffe et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2ème journée] MSB - Blois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Blois   [2ème journée] MSB - Blois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2ème journée] MSB - Blois
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [16ème journée] MSB - Blois
» [27ème journée] Blois - MSB
» [29ème journée] Blois - MSB
» 2eme journée
» [PRO A] 2ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: