Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe)

Aller en bas 
+26
Team
53jcg
JNRTuffe
_bball8._
golo72
Xav
bebel327
momodumans
Flo
Msbforever
Dracaufeu
spencer6
msbciste
Gregou-49
Ilfantasio
jjb
Kob
stef2x72
oliv2010
ballin_72
jeep72
DOUM
joshfan
JP Batista
vito corleone
Aghahowa
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aghahowa
MVP




 [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe) Empty
MessageSujet: [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe)    [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe) Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 9:38

Nous avions terminé la saison dernière en playoffs contre l’ASVEL (défaite en 1/4 de finale).

Quoi de mieux pour entamer la nouvelle saison en jouant contre l’ASVEL.
Pas de présentation du match sur le site officiel du MSB pour l’instant (désolé JPBatista).

C’est un bon moment pour les affronter.
Les équipes ne sont pas encore affûtées et le collectif s’installe.

Allez Le Mans !

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



 [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe) Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe)    [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe) Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 11:11

Attention à une ASVEL qui a merdé sa saison passée et qui veut cette année remettre les pendules à l'heure. Ils m'ont l'air d'avoir le couteau entre les dents...méfiance. S'agirait pas d'aborder ce match avec un excès de confiance...le retour de flamme pourrait être violent.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




 [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe) Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe)    [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe) Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 11:47

https://www.bebasket.fr/asvel-david-lighty-et-edwin-jackson-au-repos-contre-le-mans/
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



 [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe) Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe)    [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe) Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 12:03

vito corleone a écrit:
Attention à une ASVEL qui a merdé sa saison passée et qui veut cette année remettre les pendules à l'heure. Ils m'ont l'air d'avoir le couteau entre les dents...méfiance. S'agirait pas d'aborder ce match avec un excès de confiance...le retour de flamme pourrait être violent.

Je vois pas comment on peut avoir un exces de confiance contre l'Asvel et son budget... chez eux qui plus est. Si on perd c'est normal pas a cause d'un excès de confiance
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



 [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe) Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe)    [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe) Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 12:40

Il y a perdre et perdre...je voulais dire qu'une ASVEL bien fâchée, concentrée, ça peut taper fort, surtout pour son premier match, match télévisé sur une chaîne non payante, histoire lancer un message aux autres équipes. De notre côté, une défaite chez eux ce n'est pas déshonorant. Mais évitons la valise.
Mais à lire différents articles, les projections qui nous placent régulièrement vers la 6ème place, notre bonne prépa, que le club lui même vise le top 8 et une participation à la leaders cup...Je mets juste en garde.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



 [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe) Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe)    [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe) Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 14:09

Perso, j'ai des gros doutes sur Matt LEWIS donc je vais regarder avec attention son match. Sinon, j'espère que Selom sera prêt aujourd'hui car on aura vraiment besoin de lui et pas a 5 fautes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeep72
Joueur pro sur le banc




 [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe) Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe)    [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe) Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 14:16

Faut que le Msb joue son jeu en attaque et en collectif ......On souffrira moins dans la raquette Smile
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




 [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe) Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe)    [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe) Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 14:52

DOUM a écrit:
Perso, j'ai des gros doutes sur Matt LEWIS donc je vais regarder avec attention son match. Sinon, j'espère que Selom sera prêt aujourd'hui car on aura vraiment besoin de lui et pas a 5 fautes.
Quelles sont tes doutes sur Lewis, Doum ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aghahowa
MVP




 [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe) Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe)    [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe) Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 14:58

ballin_72 a écrit:
DOUM a écrit:
Perso, j'ai des gros doutes sur Matt LEWIS donc je vais regarder avec attention son match. Sinon, j'espère que Selom sera prêt aujourd'hui car on aura vraiment besoin de lui et pas a 5 fautes.
Quelles sont tes doutes sur Lewis, Doum ?

Sûrement l’irrégularité à la réussite de ses shoots.

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



 [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe) Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe)    [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe) Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 15:05

Aghahowa a écrit:
ballin_72 a écrit:
DOUM a écrit:
Perso, j'ai des gros doutes sur Matt LEWIS donc je vais regarder avec attention son match. Sinon, j'espère que Selom sera prêt aujourd'hui car on aura vraiment besoin de lui et pas a 5 fautes.
Quelles sont tes doutes sur Lewis, Doum ?

Sûrement l’irrégularité à la réussite de ses shoots.

En attaque, je le trouve très unidimensionnel, à savoir vie et mort par son shoot a 3 points. C'est sans doute un meilleur défenseur que Brynton LEMAR mais en drive, je n'ai absolument rien vu de sa part hormis tricoter avec la balle.

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
joshfan
Capitaine
joshfan



 [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe) Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe)    [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe) Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 15:28

DOUM a écrit:
Aghahowa a écrit:
ballin_72 a écrit:
DOUM a écrit:
Perso, j'ai des gros doutes sur Matt LEWIS donc je vais regarder avec attention son match. Sinon, j'espère que Selom sera prêt aujourd'hui car on aura vraiment besoin de lui et pas a 5 fautes.
Quelles sont tes doutes sur Lewis, Doum ?

Sûrement l’irrégularité à la réussite de ses shoots.

En attaque, je le trouve très unidimensionnel, à savoir vie et mort par son shoot a 3 points. C'est sans doute un meilleur défenseur que Brynton LEMAR mais en drive, je n'ai absolument rien vu de sa part hormis tricoter avec la balle.

Je l'ai vu driver à Laval..

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



 [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe) Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe)    [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe) Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 15:43

joshfan a écrit:
DOUM a écrit:
Aghahowa a écrit:
ballin_72 a écrit:
DOUM a écrit:
Perso, j'ai des gros doutes sur Matt LEWIS donc je vais regarder avec attention son match. Sinon, j'espère que Selom sera prêt aujourd'hui car on aura vraiment besoin de lui et pas a 5 fautes.
Quelles sont tes doutes sur Lewis, Doum ?

Sûrement l’irrégularité à la réussite de ses shoots.

En attaque, je le trouve très unidimensionnel, à savoir vie et mort par son shoot a 3 points. C'est sans doute un meilleur défenseur que Brynton LEMAR mais en drive, je n'ai absolument rien vu de sa part hormis tricoter avec la balle.


Je l'ai vu driver à Laval..

T'as pensé à l'archiver ? 😁
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



 [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe) Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe)    [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe) Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 16:14

Peut-être que le drive n'est pas la qualité première de Lewis, est ce que c'était celle de Scott Bamforth par exemple ?
Personnellement, j'essaie de regarder les matchs sans à priori favorable ou défavorable sur tel ou tel joueur, ça permet d'essayer d'être un peu objectif. Sinon on ne voit que les qualités des uns et les défauts des autres...

53jcg, joshfan et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



 [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe) Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe)    [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe) Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 16:35

oliv2010 a écrit:
Peut-être que le drive n'est pas la qualité première de Lewis, est ce que c'était celle de Scott Bamforth par exemple ?
Personnellement, j'essaie de regarder les matchs sans à priori favorable ou défavorable sur tel ou tel joueur, ça permet d'essayer d'être un peu objectif. Sinon on ne voit que les qualités des uns et les défauts des autres...

Bon, c'est pas pour foutre le bocson, mais à la base, Scott BAMFORTH est un poste 2 shooteur (exclusif), c'est pas avec cette étiquette que Matt LEWIS nous a été vendu, puisqu'on parle d'un swingman, bon shooteur certes mais capable d'alterner en drive vers le cercle. Je dis juste que pour ce deuxième point, je ne paie pas pour voir comme dirait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef2x72
Clutch player
stef2x72



 [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe) Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe)    [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe) Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 17:12

Ceux qui espéraient avoir un adversaire encore brouillon doivent être déçus car ça tourne déjà bien en face. On prend la grêle en ce début de match
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



 [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe) Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe)    [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe) Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 17:26

Hum, LEWIS... 😬
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kob
Joueur espoir




 [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe) Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe)    [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe) Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 17:27

Il y a des saccades chez vous sur la diffusion skweek ?
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




 [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe) Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe)    [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe) Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 17:30

Quelques saccades aussi. Mais diffusion meilleure que pour les matchs d’hier.

Quel plaisir d’entendre Pape Philippe Amagou au micro.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




 [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe) Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe)    [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe) Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 17:31

Bonne image sur l'Equipe 21
Par contre les commentateurs pas au point.
Ils ont annoncé 2 fois Tinkle dans le 5 de départ avant le coup d'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



 [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe) Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe)    [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe) Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 17:34

C’est la que l’on peut regretter de ne pas s’être frotté à des plus forts en pré saison. Les joueurs ont l’air de découvrir un tel niveau de dureté et de talent.

53jcg, Gregou-49 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jjb
Joueur pro sur le banc




 [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe) Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe)    [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe) Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 17:36

Ça manque cruellement d'adresse côté Le Mans, et à mon avis d'un go-to-guy (à voir plus tard avec Mason...)
Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




 [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe) Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe)    [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe) Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 17:45

Ilfantasio a écrit:
C’est la que l’on peut regretter de ne pas s’être frotté à des plus forts en pré saison. Les joueurs ont l’air de découvrir un tel niveau de dureté et de talent.


J'aurais aussi aimé un adversaire plus relevé en match amical. Bon pour le coup, on ne peut pas cibler l'un de nos joueurs en particulier car l'échec est pour le moment sur tous nos postes. On ne parvient pas du tout à construire et forçons tout. Je retiens, pour me rassurer, qu'il s'agit de l'ASVEL chez eux. Ne prenons juste pas un éclat si possible..

53jcg et Ilfantasio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
msbciste
Centre de formation




 [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe) Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe)    [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe) Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 17:48

Ilfantasio a écrit:
C’est la que l’on peut regretter de ne pas s’être frotté à des plus forts en pré saison. Les joueurs ont l’air de découvrir un tel niveau de dureté et de talent.


Totalement c'est une énorme erreur de la part du staff ( la même que les bleus avant la CDM) Surtout une année avec Coupe d'Europe.

Bien sur c'est l'asvel mais la différence est abyssale!
Perdre d'au moins 30 points le 1er match de la saison, on a connu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




 [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe) Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe)    [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe) Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 17:52

Attention ce n'est pas l Asvel de la saison dernière, et nous avons aucune adresse ce soir.

vito corleone et 53jcg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



 [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe) Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe)    [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe) Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 17:53

Bon comment trouvez vous l’arbitrage ?

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





 [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe) Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe)    [1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1ère journée] ASVEL - MSB (live L'Equipe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2
» [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2
» [10ème journée] ASVEL - MSB / live RMC Sport 2
» [22ème journée] MSB - ASVEL / live RMC Sport 2
»  [11ème journée] ASVEL - MSB / live sur SFR Sport 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: