Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la métamorphose du cloporte

Aller en bas 
+15
syl20
nOnO
Sup. Tango
downtown
orlando lightfoot
BeN
christophe.leroi
Team
DOUM
zoreille
vito corleone
furax
ben wallace
Amara
stevencigalle
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stevencigalle
Centre de formation




la métamorphose du cloporte Empty
MessageSujet: la métamorphose du cloporte   la métamorphose du cloporte Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:45

haro sur le baudet!!! tuons le bete immonde ah ricci j'avais demandé un riccithon pour le sortir de la mouise j'ai cru comprendre il y a 15 j que vc voulait s'en séparer mais JPG s'accrochait à sa recrue et vendredi j'ai discuté avec philippe desnos qui m'a dit que philipp était allé voir JPG pour lui dire que maintenant l'équipe allait gagner (après la défaite contre les enc.. de grecs) sur le coup (bof) mais hier soir malgré quelques ratés et un physique encore un peu court (il sera au point en décembre) philou a enchanté antarès je pense que ce mec sera capable d'enflammer la salle car il a quelque chose de spécial comme en plus trumo a déterré la hache de guerre je reste très optimiste pour la suite et j'attends avec impatience le match de mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



la métamorphose du cloporte Empty
MessageSujet: Re: la métamorphose du cloporte   la métamorphose du cloporte Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:03

c'était trop bon après son 3 points il se sentait plus pisser le pilip les gens autour de moi étaient morts de rire de le voir comme ça Very Happy


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



la métamorphose du cloporte Empty
MessageSujet: Re: la métamorphose du cloporte   la métamorphose du cloporte Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:17

Il en veut en tout cas et veut bien faire. Ca se sent.
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




la métamorphose du cloporte Empty
MessageSujet: Re: la métamorphose du cloporte   la métamorphose du cloporte Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:22

Ouais! Attendons de voir. Il part quand même de loin l'animal.

Je veux vaiment être prudent à son sujet parceque j'ai fait partie de ceux qui l'ont protégé un certain temps, puis lâché.

C'est vrai qu'hier c'était jouissif de le voir jouer avec une telle facilité. Il a de superbes mains et moves. De plus j'adore ses coups de grosses patounes pour piquer la balle dans les mains de son attaquant.

Si le réveil se confirme, c'est une EXCELLENTISSIME nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



la métamorphose du cloporte Empty
MessageSujet: Re: la métamorphose du cloporte   la métamorphose du cloporte Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:45

ou alors les caves se rebiffent gerard, au choix !
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




la métamorphose du cloporte Empty
MessageSujet: Re: la métamorphose du cloporte   la métamorphose du cloporte Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:46

Chapeau bas à Philipp Ricci. Il le mérite bien après sa prestation d'hier. Nous lui avons assez tapé sur la tête en son temps pour reconnaître aujourd'hui qu'il a fait une partie extraordinaire. Il y a peu, j'avais dit que dans une autre vie, il avait excellent basketteur et qu'il n'y a vait pas de raison qu'il ne le redevienne pas.
Maintenant attendons confirmation...mais s'il joue de la sorte à chaque match, effectivement, il va devenu le chouchou d'Antarès. Et qui sait peut être celui de VC car s'il renverse le jeu avec ses passes lasers aussi bien qu'hier, VC va s'en nul doute apprécier.
En tout cas, j'ai passé un bon moment hier. Mention spéciale à Bogavac,Limonad et bien sur Batum...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



la métamorphose du cloporte Empty
MessageSujet: Re: la métamorphose du cloporte   la métamorphose du cloporte Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:55

Je vous rejoins tous dans vos commentaires, j'espère qu'hier, c'était la renaissance de Phil RICCI, qui s'il continue à ce niveau va tout craquer en FRANCE. M'enfin, cela demande confirmation tout cela.

2 ou 3 autres petites choses, je reste impressionné par LIMONAD, ce gars il est vraiment super rentable avec un temps de jeu pas mirifique. Vraiment un 6 ème homme de luxe.

Sinon, une constatation, à chaque fois que CLANCY ne fera pas un grand match offensif, cela sera sûrement un très bon signe pour la qualité du jeu manceau et notamment gage de la réussite de RICCI. Il vaut mieux un CLANCY qui reste dans son registre défensif et un RICCI qui explose les défenses comme il l'a fait hier. Et cela va considérablement aérer notre jeu.

DOUM


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



la métamorphose du cloporte Empty
MessageSujet: Re: la métamorphose du cloporte   la métamorphose du cloporte Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:15

Je vois pas pourquoi Ricci ne continuerait pas sur sa lancée. C'est sûr, il faut être lucide, il ne nous sortira pas des matchs comme hier à chaque fois, il se trouera sur certains matchs, mais il a l'air impliqué et se donne à fond, aux entrainements ou aux matchs. Avec la confiance retrouvée du coach, il pourra vraiment éclaté!!
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




la métamorphose du cloporte Empty
MessageSujet: Re: la métamorphose du cloporte   la métamorphose du cloporte Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:19

stevencigalle a écrit:
haro sur le baudet!!! tuons le bete immonde ah ricci j'avais demandé un riccithon pour le sortir de la mouise j'ai cru comprendre il y a 15 j que vc voulait s'en séparer mais JPG s'accrochait à sa recrue et vendredi j'ai discuté avec philippe desnos qui m'a dit que philipp était allé voir JPG pour lui dire que maintenant l'équipe allait gagner (après la défaite contre les enc.. de grecs) sur le coup (bof) mais hier soir malgré quelques ratés et un physique encore un peu court (il sera au point en décembre) philou a enchanté antarès je pense que ce mec sera capable d'enflammer la salle car il a quelque chose de spécial comme en plus trumo a déterré la hache de guerre je reste très optimiste pour la suite et j'attends avec impatience le match de mercredi

Hier je voulais les oreilles et la queue du taureau Ricci; avant hier j'affirmais qu'il pourrait devenir le meilleur pivot du championnat de France...Bon pour l'instant on en est pas encore là!! Mais qui dit ma prédiction....Je lui souhaite de progresser encore et encore. On n'a pas le choix.
En tout cas je revendique tout à fait "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. »
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



la métamorphose du cloporte Empty
MessageSujet: Re: la métamorphose du cloporte   la métamorphose du cloporte Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:44

DOUM a écrit:

2 ou 3 autres petites choses, je reste impressionné par LIMONAD, ce gars il est vraiment super rentable avec un temps de jeu pas mirifique. Vraiment un 6 ème homme de luxe.
DOUM

comme toi je trouve que Limonad apporte énormement au jeu manceau, d'ailleurs c'est souvent lui qui prend les choses en main quand ca va pas (Pau et Salonique)... par contre je ne le voix pas comme un 6eme homme car il besoin de temps de jeu pour peser et que le 6e homme doit etre efficace sur des courtes période (comme le fait Bogavac)! j'aimerais bien le mettre d'entrée dans le 5 car je pense qu'il pourrait apporter beaucoup plus (shoot, pénétration) ! il faut lui faire un peu plus confiance !!

pour moi le meilleur 5 serait: Bokolo, Limonad, Batum, Koffi, Clancy !!
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



la métamorphose du cloporte Empty
MessageSujet: Re: la métamorphose du cloporte   la métamorphose du cloporte Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:03

je savais qu'il se reveillerai. je suis le seul a l'avoir mis meilleur marqueur du match. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



la métamorphose du cloporte Empty
MessageSujet: Re: la métamorphose du cloporte   la métamorphose du cloporte Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:19

orlando lightfoot a écrit:
je savais qu'il se reveillerai. je suis le seul a l'avoir mis meilleur marqueur du match. cheers
Bien joué. A noter que Trumo est aussi le meilleur marqueur du match avec 17 points.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




la métamorphose du cloporte Empty
MessageSujet: Re: la métamorphose du cloporte   la métamorphose du cloporte Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:27

avec toutes ces resurrections, on en oublie presque que celui qui fait du bien au MSB c'est Batum , sans jamais forcer et toujours avec élégance
Pour ricci je n'oublie pas que notre mauvais début de saison est en partie dû à son "absence" et il va donc falloir plusieurs matches comme celui de samedi pour le remettre dans la colonne "crédit" , mais quel match !! on se doutait qu'il maniait bien le ballon mais c'est son implication et sa qualité de passe
qui m'ont surpris .
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



la métamorphose du cloporte Empty
MessageSujet: Re: la métamorphose du cloporte   la métamorphose du cloporte Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:51

downtown a écrit:

Pour ricci je n'oublie pas que notre mauvais début de saison est en partie dû à son "absence" et il va donc falloir plusieurs matches comme celui de samedi pour le remettre dans la colonne "crédit" , mais quel match !! on se doutait qu'il maniait bien le ballon mais c'est son implication et sa qualité de passe qui m'ont surpris .

Dans l'interview d'après-match, il a précisé qu'il travaillait dur depuis plusieurs semaines pour être au niveau en défense afin de ne plus mettre l'équipe en échec et qu'avec une meilleure défense son attaque se trouve améliorée. Au moins, il fait ce qu'il faut pour retrouver son niveau. Espérons, maintenant, qu'il va être régulier.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



la métamorphose du cloporte Empty
MessageSujet: Re: la métamorphose du cloporte   la métamorphose du cloporte Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:08

Sup. Tango a écrit:
downtown a écrit:

Pour ricci je n'oublie pas que notre mauvais début de saison est en partie dû à son "absence" et il va donc falloir plusieurs matches comme celui de samedi pour le remettre dans la colonne "crédit" , mais quel match !! on se doutait qu'il maniait bien le ballon mais c'est son implication et sa qualité de passe qui m'ont surpris .

Dans l'interview d'après-match, il a précisé qu'il travaillait dur depuis plusieurs semaines pour être au niveau en défense afin de ne plus mettre l'équipe en échec et qu'avec une meilleure défense son attaque se trouve améliorée. Au moins, il fait ce qu'il faut pour retrouver son niveau. Espérons, maintenant, qu'il va être régulier.

Quelle interview??
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



la métamorphose du cloporte Empty
MessageSujet: Re: la métamorphose du cloporte   la métamorphose du cloporte Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:15

nOnO a écrit:
Sup. Tango a écrit:
downtown a écrit:

Pour ricci je n'oublie pas que notre mauvais début de saison est en partie dû à son "absence" et il va donc falloir plusieurs matches comme celui de samedi pour le remettre dans la colonne "crédit" , mais quel match !! on se doutait qu'il maniait bien le ballon mais c'est son implication et sa qualité de passe qui m'ont surpris .

Dans l'interview d'après-match, il a précisé qu'il travaillait dur depuis plusieurs semaines pour être au niveau en défense afin de ne plus mettre l'équipe en échec et qu'avec une meilleure défense son attaque se trouve améliorée. Au moins, il fait ce qu'il faut pour retrouver son niveau. Espérons, maintenant, qu'il va être régulier.

Quelle interview??

Celle d'après-match diffusée aux infos sur France 3 ce soir vers 19 h 15.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



la métamorphose du cloporte Empty
MessageSujet: Re: la métamorphose du cloporte   la métamorphose du cloporte Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:13

Sup. Tango a écrit:

Celle d'après-match diffusée aux infos sur France 3 ce soir vers 19 h 15.


A noter dans le journal de ce soir durant l'ITW de Steeve tchicamboud que le derby de samedi (qui nous semble loin) etait déjà dans leur tête avant leur match contre le HTV samedi.cyclops
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



la métamorphose du cloporte Empty
MessageSujet: Re: la métamorphose du cloporte   la métamorphose du cloporte Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:41

Que Ricci savait faire des passes, on le savait.

je suis content qu'il revienne à un niveau correct (au moins ProA) mais bon si il fait des matchs comme ca, tous les week ends, sur qui on va pouvoir taper maintenant ??? CLancy, Leloup??

En tout cas, ca me conforte sur ce que je pensais, qu'avec un ballon pour 5, tout le monde ne pouvait pas briller. Hier soir c'était Sammy... Est ce que ce dernier finira au bucher ???
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



la métamorphose du cloporte Empty
MessageSujet: Re: la métamorphose du cloporte   la métamorphose du cloporte Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:17

syl20 a écrit:
Que Ricci savait faire des passes, on le savait.

je suis content qu'il revienne à un niveau correct (au moins ProA) mais bon si il fait des matchs comme ca, tous les week ends, sur qui on va pouvoir taper maintenant ??? CLancy, Leloup??

En tout cas, ca me conforte sur ce que je pensais, qu'avec un ballon pour 5, tout le monde ne pouvait pas briller. Hier soir c'était Sammy... Est ce que ce dernier finira au bucher ???

Est-ce de l'humour ?
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




la métamorphose du cloporte Empty
MessageSujet: Re: la métamorphose du cloporte   la métamorphose du cloporte Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:24

Clacy est surtout là pour le rebond et la défense car ses moves sont assez limités en attaque
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



la métamorphose du cloporte Empty
MessageSujet: Re: la métamorphose du cloporte   la métamorphose du cloporte Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:48

msbestinproA a écrit:
syl20 a écrit:
Que Ricci savait faire des passes, on le savait.

je suis content qu'il revienne à un niveau correct (au moins ProA) mais bon si il fait des matchs comme ca, tous les week ends, sur qui on va pouvoir taper maintenant ??? CLancy, Leloup??

En tout cas, ca me conforte sur ce que je pensais, qu'avec un ballon pour 5, tout le monde ne pouvait pas briller. Hier soir c'était Sammy... Est ce que ce dernier finira au bucher ???

Est-ce de l'humour ?

Oui c'était de l'humour! Ou plus précisément de l'ironie...je te laisse deviner pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



la métamorphose du cloporte Empty
MessageSujet: Re: la métamorphose du cloporte   la métamorphose du cloporte Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:17

Maintenant que sa copine est arrivée, Phil a décidé d'avoir une vie plus calme en famille et une alimentation plus saine (plus de Mac'Do ni de pizza). Que de bonnes résolutions qui font que son physique devrait continuer de s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



la métamorphose du cloporte Empty
MessageSujet: Re: la métamorphose du cloporte   la métamorphose du cloporte Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:20

+1 Team Player ;)

Merci de me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



la métamorphose du cloporte Empty
MessageSujet: Re: la métamorphose du cloporte   la métamorphose du cloporte Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:34

syl20 a écrit:
+1 Team Player ;)

Merci de me comprendre.

Entre coéquipiers on se comprend ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



la métamorphose du cloporte Empty
MessageSujet: Re: la métamorphose du cloporte   la métamorphose du cloporte Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:01

Team player a écrit:
syl20 a écrit:
+1 Team Player ;)

Merci de me comprendre.

Entre coéquipiers on se comprend ;)

Nan moi je vous comprends toujours pas les gars mais osef albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la métamorphose du cloporte Empty
MessageSujet: Re: la métamorphose du cloporte   la métamorphose du cloporte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la métamorphose du cloporte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: