Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [33ème journée] Monaco - MSB

Aller en bas 
+22
Aghahowa
joshfan
Emeric auriau
vito corleone
Martin
Bill72
jjb
stef2x72
jeep72
ballin_72
golo72
variolus
bebel327
53jcg
Gregou-49
Dracaufeu
Yogg-Sototh
JP Batista
_bball8._
dennisrod
DOUM
Amara
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bebel327
MVP
bebel327



[33ème journée] Monaco - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Monaco - MSB   [33ème journée] Monaco - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 7:55

La performance est très belle - surtout rapportée à notre masse salariale stagnante - et (surtout) Delord propose un jeu attrayant pour le public.
De facto cela inclut des revers comme à toute médaille : la défense n'est plus notre arme principale comme cela a longtemps été le cas chez nous, nous ne savons jouer vraiment bien qu'en "small ball" sans pivot "réel" jouant dos au panier ce qui parfois rend notre attaque de raquette prévisible.
D'ailleurs je note qu'hier la plupart des points de nos intérieurs ont été marqués grâce à notre domination au rebond offensif et aux deuxièmes chances. Si Monaco avait su verrouiller son rebond (et ils en sont capables) on n'aurait pas eu la même efficacité offensive. Enfin dernier "défaut" de l'équipe : son inconstance de motivation - comme Monaco d'ailleurs - nous amenant des défaites "anormales".
Bref ... moi j'apprécie le jeu proposé par Delord, encore plus les résultats obtenus en rapport des moyens mis ; MAIS je pointe toujours les mêmes soucis :
- au niveau jeu : une prestation offensive insuffisamment variée due à la faiblesse des options intérieures en première intention
- au niveau financier : l'absolue nécessité de continuer à faire partie du deuxième wagon budgétaire de l'élite (tout en restant bien gérés) pour ne pas décrocher petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[33ème journée] Monaco - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Monaco - MSB   [33ème journée] Monaco - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 7:57

De mon côté, je pensais que MONACO aurait laissé au moins JAMES, LOYD, OKOBO, MOTIEJUNAS et Donta HALL. Vu le matos aligné, franchement, on peut être fier de l'exploit manceau.

On est d'accord, c'est pas l'équipe du Final 4, mais ça a joué, il faut voir l'agacement d'OKOBO, la hargne de HALL, l'énervement de MOTIEJUNAS et l'application de DIALLO pour comprendre qu'ils le voulaient aussi.

53jcg et spencer6 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[33ème journée] Monaco - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Monaco - MSB   [33ème journée] Monaco - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 8:05

Juste petit hommage a V. Loriot en début de saison certains ont doutes de ses choix, ben comment moi supporter je pourrais remettre en cause les joueurs qui arrivent, bien sur il peut y avoir des loupés mais qui ne lui sont pas forcément imputable. V. Loriot c'est une pointure dans son domaine et Le Mans a bien de la chance de l'avoir. Total respect, totale confiance.

53jcg et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[33ème journée] Monaco - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Monaco - MSB   [33ème journée] Monaco - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 8:11

Emeric auriau a écrit:
Juste petit hommage a V. Loriot en début de saison certains ont doutes de ses choix, ben comment moi supporter je pourrais remettre en cause les joueurs qui arrivent, bien sur il peut y avoir des loupés mais qui ne lui sont pas forcément imputable. V. Loriot c'est une pointure dans son domaine et Le Mans a bien de la chance de l'avoir. Total respect, totale confiance.

Ah ça, croyez moi dans le microcosme du basket français, ce n'est plus un secret de polichinelle, on a certainement le meilleur directeur sportif de FRANCE et de NAVARRE.

Petit rappel, il a été soudoyé par nos amis Choletais en cours de saison. Quelqu'un de très humain, une des fondations de la maison MSB.

Et une connaissance basket...

53jcg et titi55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[33ème journée] Monaco - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Monaco - MSB   [33ème journée] Monaco - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 9:45

Oui clairement loriot c'est un peu le socle de la reussite mancelle depuis des années....Ok il y a des loupé comme tout recrutement mais globalement bien moins que d'autres teams....

Carlton fallait avoir les couilles de le prendre meme di c'est sûrement un peu par defaut au moment du recrutement il fallait l'avoir scouter....
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[33ème journée] Monaco - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Monaco - MSB   [33ème journée] Monaco - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 9:58

Quelqu'un a vu la vidéo dans les vestiaires du MSB, il me semble avoir compris quelque chose mais avant de m'emballer, je vais attendre confirmation de quelqu'un. La 1ere phrase d'Elric...
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[33ème journée] Monaco - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Monaco - MSB   [33ème journée] Monaco - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 10:11

Avec le lien vers cette vidéo ce serait plus simple ...
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[33ème journée] Monaco - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Monaco - MSB   [33ème journée] Monaco - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 10:18

DOUM a écrit:
Quelqu'un a vu la vidéo dans les vestiaires du MSB, il me semble avoir compris quelque chose mais avant de m'emballer, je vais attendre confirmation de quelqu'un. La 1ere phrase d'Elric...
Le son n'est pas tres bon il a parlé de la next year ares il a dit d'ici là et c'est tout ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[33ème journée] Monaco - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Monaco - MSB   [33ème journée] Monaco - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 10:33

Je pense qu'il a dit quelque chose concernant la 6eme place mais je n'ai pas saisi
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[33ème journée] Monaco - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Monaco - MSB   [33ème journée] Monaco - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 10:34

J'ai compris qu'il parlait de coupe d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[33ème journée] Monaco - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Monaco - MSB   [33ème journée] Monaco - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 10:38

J'ai cru comprendre qualified pour la 6eme place mais je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[33ème journée] Monaco - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Monaco - MSB   [33ème journée] Monaco - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 10:58

PUNAISE cette vidéo de l’équipe dans les vestiaires elle est incroyable, quel beau moment c’est magnifique ! Ça me fait vraiment penser à 2018 c’est à dire que ce ne sont pas des coéquipiers mais une famille ça y ressemble en tout cas à celle de 2018 même si c’est différent dans le jeu !

Je n’ai pas compris grand chose pour le coup mise à part qu’Elric souligne le comportement exemplaire de BUL KUOL même si il ne joue plus les matchs, félicitation à Bul en tout cas rien à redire sur le bonhomme en espérant qu’il a la possibilité de jouer mardi ou pendant les playoffs, j’espère le revoir faire un match sous le maillot orange avant qu’il parte.

Si quelqu’un est bon serait-il capable de traduire la suite ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[33ème journée] Monaco - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Monaco - MSB   [33ème journée] Monaco - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 11:10

DOUM a écrit:
J'ai compris qu'il parlait de coupe d'Europe.

Je pense effectivement qu'il parle de la bcL.. pour moi il dit:

European cup next, euh year, BCL...and bonus for you..
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[33ème journée] Monaco - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Monaco - MSB   [33ème journée] Monaco - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 11:13

joshfan a écrit:
DOUM a écrit:
J'ai compris qu'il parlait de coupe d'Europe.

Je pense effectivement qu'il parle de la bcL.. pour moi il dit:

European cup next, euh year, BCL...and bonus for you..

J'ai peur qu'il manque le début de la phrase, "For our last game, if we win..." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[33ème journée] Monaco - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Monaco - MSB   [33ème journée] Monaco - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 11:19

DOUM a écrit:
joshfan a écrit:
DOUM a écrit:
J'ai compris qu'il parlait de coupe d'Europe.

Je pense effectivement qu'il parle de la bcL.. pour moi il dit:

European cup next, euh year, BCL...and bonus for you..

J'ai peur qu'il manque le début de la phrase, "For our last game, if we win..." Very Happy

Oui on a pas le début de la phrase..... mais c'est bien possible ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[33ème journée] Monaco - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Monaco - MSB   [33ème journée] Monaco - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 11:38

Très heureux que notre club de cœur retrouve les playoffs.

La réaction de bonheur du staff au coup de sifflet final montre qu’il s’agit d’une délivrance. D’un objectif atteint. Ils avaient un sourire jusqu’aux oreilles en saluant le staff monégasque.

Une belle prestation du MSB.
C’était l’un des meilleurs moments de la saison pour jouer Monaco.
Nos joueurs de retour montent en puissance.
Le MSB a su s’adapter au régime défensif drastique subit par Matt Morgan.

Content qu’on aille en playoffs.
Une belle page à écrire encore pour l’équipe.
Notamment pour Terry Tarpey, avant qu’il n’aille évoluer au très haut niveau.

Allez Le Mans !

53jcg et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[33ème journée] Monaco - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Monaco - MSB   [33ème journée] Monaco - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 12:06

Si BCL l'année prochaine, j'espère qu'on mettra les moyens nécessaires pour avoir une équipe compétitive, pas juste participer pour dire qu'on a jouer en coupe d'Europe.
Mais attention à la saison prochaine, avec l'engouement de la coupe d'Europe , et si mésaventure devait y avoir, ne pas oublié qu'il y aura 3 descentes.

53jcg, stef2x72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[33ème journée] Monaco - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Monaco - MSB   [33ème journée] Monaco - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 13:58


Enfin pu voir le match en Replay Very Happy Y a pas idée de faire les 40 ans de Londres accueil le soir de Monaco MSB 😡
Énorme match de l’ensemble des joueurs. Le retour à un bon niveau de Will et Très est pour moi un des éléments déterminants avec la rage de nos intérieurs au rebond offensif.
Abdou est génial avec son côté omniprésent. Et Matt a contribué à fixer la défense et donné de nombreux caviars. Terry a été décisifs aussi comme en début de saison. Il revient bien.
Kaza a été percutant, tant mieux, car je le trouvais en dessous du niveau de l’équipe pendant une bonne partie de la saison ( en dehors de sa blessure).

Les lancers auraient pu gâcher la fête et ça aurait été très dommage mais heureusement Monaco était fatigué et ne jouait pas à la vie à la mort.

On a senti une vrai libération chez Elric. La pression devait être énorme.

Bravo à l’équipe et au staff.
Il faudrait pouvoir garder une belle ossature de cette année pour l’an prochain si on y arrive.

Go MSB.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[33ème journée] Monaco - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Monaco - MSB   [33ème journée] Monaco - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 16:13

Sur la video de l'insta de Matt Morgan , Elric Delord dit que la 6eme place est qualificative pour la coupe d'Europe
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[33ème journée] Monaco - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Monaco - MSB   [33ème journée] Monaco - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 16:22

[quote="Emeric auriau"]Sur la video de l'insta de Matt Morgan , Elric Delord dit que la 6eme place est qualificative pour la coupe d'Europe[/quote
C'est bien ce que j'avais extrapolé de la petite phrase d'Elric, donc pas le choix, faut battre NANTERRE.]
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[33ème journée] Monaco - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Monaco - MSB   [33ème journée] Monaco - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 16:27

Étonnamment Morgan ne retransmet ce seul passage
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[33ème journée] Monaco - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Monaco - MSB   [33ème journée] Monaco - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 16:29

Étonnamment Morgan ne retransmet que ce seul passage
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[33ème journée] Monaco - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Monaco - MSB   [33ème journée] Monaco - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 16:35

Emeric auriau a écrit:
Étonnamment Morgan ne retransmet que ce seul passage

Peu être qu'il restera avec la coupe d'Europe, et une augmentation
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[33ème journée] Monaco - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Monaco - MSB   [33ème journée] Monaco - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 16:52

Mais elle est où cette vidéo ? Je voudrais bien la voir et je ne la trouve pas sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[33ème journée] Monaco - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Monaco - MSB   [33ème journée] Monaco - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 16:52

stef2x72 a écrit:
Mais elle est où cette vidéo ? Je voudrais bien la voir et je ne la trouve pas sur youtube

La vidéo : https://www.instagram.com/p/CsLZZynL2p9/

Matt a republié cette vidéo en story : https://www.instagram.com/stories/mattmorgan.10/3101846083437126691/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[33ème journée] Monaco - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Monaco - MSB   [33ème journée] Monaco - MSB - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[33ème journée] Monaco - MSB
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [33ème journée] MSB - Asvel
» [33ème journée] Strasbourg - MSB
» [33ème journée] Dijon - MSB
» [33ème journée] MSB - Nancy
» [33ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: