Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [24ème journée] MSB - Limoges

Aller en bas 
+16
Amara
joshfan
greatshoot
53jcg
Gregou-49
jjb
dub
DOUM
Ilfantasio
spencer6
Martin
_bball8._
stef2x72
vito corleone
seb
JP Batista
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[24ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Limoges   [24ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023 - 20:02

Dès qu'on se fait bousculer on est en danger. Contre Nancy, contre Limoges, la boite à gifles était de sortie, et le MSB a souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[24ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Limoges   [24ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023 - 20:05

Si Williams s'est encore blessé, il n'est plus question de chat noir mais soit d'hyper fragilité des joueurs que nous recrutons, soit d'un très mauvais suivi médical. Donc très bien c'est une Victoire indispensable dans la course aux playoffs mais à quel prix encore une fois ?....
On va se contenter d'une qualification aux playoffs cette année encore et au revoir au 1er tour ?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[24ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Limoges   [24ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023 - 20:06

J'ai pas vu ce qui s'est passé pour Will mais franchement ça pue, cela ressemble a la blessure de Maxime ROOS... 😥
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[24ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Limoges   [24ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023 - 20:10

DOUM a écrit:
J'ai pas vu ce qui s'est passé pour Will mais franchement ça pue, cela ressemble a la blessure de Maxime ROOS... 😥

Non ça ne ressemble pas à la blessure de MAXIME ROOS car lui ne pouvait plus marcher même en fin de match, alors que là WILLIAMS NARACE a réussi à marcher et à rejoindre les vestiaires sans avoir besoin d’aide. Cela serait étonnant même si je suis pas médecin ça ressemble pas à la blessure de ROOS et que ce soit une fin de saison.

Quelqu’un s’y connaît en médecine ou serait dire si éventuellement c’est le tendon d’achille est-il possible de marcher sur le coup direct après ?

Martin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[24ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Limoges   [24ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023 - 20:12

Le zoom LNB étant ce qu'il était, je n'ai pas vu Will venir au milieu du terrain, ok, je suis rassuré alors, cela ne serait pas le talon d'Achille, la pire blessure possible pour un basketteur.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[24ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Limoges   [24ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023 - 20:14

DOUM a écrit:
Le zoom LNB étant ce qu'il était, je n'ai pas vu Will venir au milieu du terrain, ok, je suis rassuré alors, cela ne serait pas le talon d'Achille, la pire blessure possible pour un basketteur.

Oui WILL est venu au milieu de terrain en fin de rencontre, d’Antares nous avons pu voir qu’il a mit du temps à se lever du banc en fin de match tout de même mais il a réussi à venir au rond centrale pour célébrer avec l’équipe et prendre la photo puis est rentré directement aux vestiaires en marchant mais en boitant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[24ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Limoges   [24ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023 - 20:21

Bon, faut pas se cacher derrière cette victoire, c'était plus que poussif, encore une fois le ressort est cassé. Je suis désolé mais cette équipe ne sait pas jouer sur 1/2 terrain. Trop peu de danger hormis les exploits individuels de Matt.

En attaque, Abdou est transparent et se stoppe à 2 m du panier, Terry ne fait que courir balle en main sans tenter quoi que ce soit. Limite, celui qui donne l'impression de pouvoir créer et marquer c'est Cameron. Josh, très bon. Pourquoi Marcus n'a pas joué ?

Et c'est une des 1eres fois où je le dis mais pourquoi Elric prend ses TM avec 3 min de retard ???

Last but not least, Kaza, sérieux Kaza, j'espère que tout le monde se rend compte de son niveau.

Alors, en synthèse, cela va être très simple, sur jeu rapide, cette équipe excelle, de par ses qualités athlétiques, ce qui peut aussi se traduire par, on a pas d'énormes talents hormis MATT mais c'est caché par ce jeu rapide et la volonté de se projeter vers l'avant.

Mais ce soir, comme à NANCY, comme contre DIJON, on a perdu cette volonté collective, cette envie, notre défense tout terrain, le ressort est cassé, c'est mental ou bien le groupe est il en déliquescence ?

Pourquoi le Abdou flamboyant de début de saison est il parti ? Pourquoi Terry est il l'ombre de lui même ?

PS : je ne pose pas de question pour Kaza car il est égal à lui même. 😁


Dernière édition par DOUM le Mer 12 Avr 2023 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[24ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Limoges   [24ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023 - 20:23

Ilfantasio a écrit:
Et bien ce fut laborieux.

Le long passage sans Morgan a provoqué la remontada du CSP.

Franchement en dehors de Matt c’est le vide sidéral sur les postes 1/2.


C’est simple ce soir sans CARLTON et MORGAN une nouvelle fois nous prenons l’eau et c’est pas loin d’être le même match contre Nancy sans eux c’était le néant et un jeu très pauvre ! Le pire c’est lorsque le 5 était composé de : KAZA / NDOYE / KUOL / MCGRIFF / CHERY c’était le néant complet et aucun joueur a su scorer et nous avons accumulé les pertes de balles, offensivement notre banc est très nul et aucun joueur fait peur offensivement quand t’enlève le 5 c’est affolant, je dirais même quand t’enlève MATT MORGAN c’est affolant y’a aucun joueur capable de scorer (TRES TINKLE tu es notre sauveur reviens  lol!)

Je le dis et je le répète MAIS les joueurs aux postes 1 et 2 c’est d’une tristesse et d’une pauvreté derrière le génie MATT MORGAN qui doit se sentir bien seul !

Puisque KAZA n’est en aucun cas un danger il fait peur à personne, GOMIS est bien le petit n’y peut rien et quand il a sa chance sur le terrain il montre des choses très intéressantes et capable d’être bon autant offensivement que défensivement, MORGAN et ben… Il n’y a rien à dire vous le savez déjà lol! NDOYE ? Bref je préfère passé… En aucun cas il est utile sur ce poste, ne sert à rien cherche sans cesse les partenaires lorsque le jeu est en phase offensive, défensivement c’est loin d’être bien sur ces dernières rencontres (c’est simple ce joueur il excelle juste avant d’avoir un contrat puis quand il est prolongé jusqu’à la fin d’une saison il ne fait plus rien et bien c’est ce qu’il se passe chez nous et je suis pas fan du tout de ce joueur) en gros il manque cruellement d’une MENACE OFFENSIVE et un CRÉATEUR derrière MORGAN ! Oui il y’avais LEMAR certes mais sur courant alternatif et ça n’a pas été concluant ce joueur chez nous une sorte de DEISHUAN BOOKER.

DOUM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[24ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Limoges   [24ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023 - 20:35

Je n'ai pas tellement envi de disserter sur le contenu, on assure l'essentiel sur le plan comptable on finit par le prendre pale En face ils tabassent plus qu'il ne jouent, mais quand ils se décident à jouer, ils le font avec leurs têtes. De notre côté ça se voit comme le nez au milieu de la figure, l'équipe est en plein doute et fait preuve d'une grande fébrilité. Un supplice cette fin de rencontre. Et la blessure de Will Crying or Very sad Tant j'ai ressenti un sentiment d'injustice par rapport au scénario contre l'ASVEL que ce soir vu notre prestation, malgré la victoire j'ai du mal à être ravi. Les joueurs étaient ils écrasés par la pression !? Le match de la peur, en cas de défaite, faut pas se le cacher, le bateau n'aurait pas été loin de chavirer...

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[24ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Limoges   [24ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023 - 20:46

À noter que WILLIAMS NARACE a fini en pleure en rentrant au vestiaire, a déchiré sa serviette, un sentiment de fin de saison.

GOMIS serait-il puni pour ne pas avoir joué ? Quand c’était GAUZIN qui nous faisait de la m*rde sans cesse à chaque match pourquoi n’avait-il pas les même sanctions que GOMIS aujourd’hui ? Lui n’était jamais cloîtré sur le banc surtout que GOMIS donne + satisfaction que GAUZIN, drôle de gestion d’Elric avec lui sérieusement !

PS :Comment ne peut-il pas être satisfait de GOMIS ? Contre l’Asvel sur le peu de minutes qu’il a eu il a été bon, correct loin d’être ridicule, contre Nancy là c’est toute l’équipe qui a été mauvaise ça doit sûrement être aux entraînements le manque de satisfaction d’Elric.


Dernière édition par _bball8._ le Jeu 13 Avr 2023 - 10:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[24ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Limoges   [24ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023 - 20:48

_bball8._ a écrit:
DOUM a écrit:
J'ai pas vu ce qui s'est passé pour Will mais franchement ça pue, cela ressemble a la blessure de Maxime ROOS... 😥

Non ça ne ressemble pas à la blessure de MAXIME ROOS car lui ne pouvait plus marcher même en fin de match, alors que là WILLIAMS NARACE a réussi à marcher et  à rejoindre les vestiaires sans avoir besoin d’aide. Cela serait étonnant même si je suis pas médecin ça ressemble pas à la blessure de ROOS et que ce soit une fin de saison.

Quelqu’un s’y connaît en médecine ou serait dire si éventuellement c’est le tendon d’achille est-il possible de marcher sur le coup direct après ?

Je ne sais pas si c'est le bon exemple mais Kobe a bien tiré des lancers francs après s'être fait le tendon. Tout ça pour dire qu'il faudra attendre les résultats d'examens (ça peut être plein de choses) et ne pas trop se fier au commentateur. Déjà qu'en basket c'est pas ouf alors en médecine Rolling Eyes Finalement qu'est ce qu'il m'énerve celui là !!! Mais pour être précis Williams s'est rendu tout seul au centre du terrain, par contre ensuite Goudou-Sinha l'a aidé à se rendre au vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
greatshoot
Centre de formation




[24ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Limoges   [24ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023 - 20:59

Et le coach qui ne prend pas de temps mort ou qui ne sort pas un joueur maladroit en fin de match, on ne le sanctionné pas ?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[24ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Limoges   [24ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023 - 21:02

Pourquoi Kaza n'est il pas sanctionné ? Mérite t'il plus de jouer que Marcus GOMIS ?
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[24ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Limoges   [24ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023 - 21:09

DOUM a écrit:
Pourquoi Kaza n'est il pas sanctionné ? Mérite t'il plus de jouer que Marcus GOMIS ?

C’est ce que j’ai du mal à comprendre réellement après nous sommes pas à Antares lors des entraînements, en match il donne satisfaction sans aucun doute quand il joue certes mais que se passe t-il lors des entraînements ? Nous ne le savons pas et le seront sans doute jamais donne t-il satisfaction ? Nous pouvons penser que non puisque en match il déçoit pas mais j’ai surtout du mal avec ELRIC concernant GOMIS et sa gestion comparé à celle qu’a eu GAUZIN en nous faisant une m*** à chaque match.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
joshfan
Capitaine
joshfan



[24ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Limoges   [24ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023 - 21:15

Vous êtes aux entraînements les gars?

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[24ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Limoges   [24ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023 - 21:16

joshfan a écrit:
Vous êtes aux entraînements les gars?

C’est bien ce que je dis et que je souligne dans mon message au dessus du tient, nous sommes pas aux entraînements nous ne serons jamais ce qu’il se passe même si lui donne satisfaction quand il rentre en match est-ce la même aux entraînements ? Je me répète.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[24ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Limoges   [24ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023 - 21:19

Ouais, bah moi je vois Kaza à chaque match (et je souffre), et la je sors mon collier d'immunité, je le donne à Marcus, et j'élimine Kaza qui va reposer sa serviette dans le bac à côté du banc de touche avant de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[24ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Limoges   [24ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023 - 21:42

Sur le poste 3 le +/- est encore d'une grande violence : + 21 pour Terry, -15 pour Kuol.

_________________


[24ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[24ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Limoges   [24ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023 - 21:48

Doum, tu détestes tellement triple K que j'en viens à souhaiter qu'il trouve un autre club en Pro A l'an prochain et qu'il nous colle la misère rien que pour te clouer le bec.
Toute l'équipe joue mal et avec la peur au ventre. Il n'y a pas que lui à blâmer.
Après il faudrait aussi être logiques : pas de folies financières donc pas de joueurs payés 180 k€ ou plus la saison donc on prend des joueurs moyens - ; faut garder Morgan à tout bout de champ mais quand un autre club lui proposera 250 ou 400 k€ la saison on fera comment ?
C'est facile de dire qu'on ne sait pas jouer sur demi-terrain sans vitesse... tout le monde le sait que notre force c'est la vitesse en contre-attaque. Pour jouer placé et arrêté c'est pas avec des pivots nains de 2m et ce n'est pas la philosophie d'Elric. Donc c'est la meilleure méthode pour nous contrarier.

53jcg, Yogg-Sototh, stef2x72, AlexBebel327 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[24ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Limoges   [24ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023 - 22:09

DOUM a écrit:
Pourquoi Kaza n'est il pas sanctionné ? Mérite t'il plus de jouer que Marcus GOMIS ?
N"Doye à été meilleur ??
Je pense qu'ils n'apportent pas plus (ou autant)l'un que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[24ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Limoges   [24ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023 - 11:08

Qu’elle fait du bien cette victoire.
En espérant que ce n’est pas trop grave pour la blessure de Williams.

On a bien vu les moments forts et faibles de l’équipe en fonction des rotations de joueurs.
L’important est que nos remplaçants maintiennent l’intensité défensive. Mais aussi de reposer les cadres afin qu’ils regagnent leur lucidité et refassent la différence au retour sur le parquet.
Si un remplaçant sort du bois au cours d’un match, c’est encore mieux.

Personnellement, je fais confiance au coach s’il choisi de mettre un joueur face à ses responsabilités (L’activité de Marcus Gomis à l’entraînement). Espérons un rebond, car Gomis a un bon potentiel.

On met grandement en péril la qualif en playoffs de Limoges.
On maintient notre position bien classée en LNB.
Ce soir, on surveillera le résultat de Cholet - Roanne.
Très important pour notre classement.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[24ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Limoges   [24ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023 - 11:36

syba a écrit:
DOUM a écrit:
Pourquoi Kaza n'est il pas sanctionné ? Mérite t'il plus de jouer que Marcus GOMIS ?
N"Doye à été meilleur ??
Je pense qu'ils n'apportent pas plus (ou autant)l'un que l'autre

ABDOULAYE NDOYE n’apportent pas ou très peu je suis vraiment pas fan de ce joueur ! Défensivement c’est ok et encore ces dernières semaines il ne montre pas d’assurance en défense, mais alors offensivement que dire … C’est d’une pauvreté il n’a rien sous le coude et en phase offensive avec lui c’est la panique ( il fonce tout droit vers le cercle et quand ça se referme il y’a plus aucune solution du moins c’est ce qu’il s’est produit hier contre Limoges), franchement GOMIS apporte même bien + que NDOYE et j’espère qu’Ndoye restera pas la saison prochaine il n’apporte rien d’exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[24ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Limoges   [24ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023 - 12:52

_bball8._ a écrit:
syba a écrit:
DOUM a écrit:
Pourquoi Kaza n'est il pas sanctionné ? Mérite t'il plus de jouer que Marcus GOMIS ?
N"Doye à été meilleur ??
Je pense qu'ils n'apportent pas plus (ou autant)l'un que l'autre

ABDOULAYE NDOYE n’apportent pas ou très peu je suis vraiment pas fan de ce joueur ! Défensivement c’est ok et encore ces dernières semaines il ne montre pas d’assurance en défense, mais alors offensivement que dire … C’est d’une pauvreté il n’a rien sous le coude et en phase offensive avec lui c’est la panique ( il fonce tout droit vers le cercle et quand ça se referme il y’a plus aucune solution du moins c’est ce qu’il s’est produit hier contre Limoges), franchement GOMIS apporte même bien + que NDOYE et j’espère qu’Ndoye restera pas la saison prochaine il n’apporte rien d’exceptionnel.
Que Marcus Gomis ait du potentiel (que l'on a surtout aperçu en début de saison, parce que depuis...) OK mais statistiquement c'est 3.4 pts, 1.1 rebond et 1 passe (pour 0.9 BP) de moyenne pour 2,9 d'éval en 12,5 mns... avec une défense intéressante individuellement mais aussi teinté d'une naïveté parfois sidérante qui lui fait se prendre des vents impressionnants par moment Rolling Eyes
Quant à son intelligence collective, aussi bien défensive qu'offensive, c'est un vaste chantier... en tous cas s'il veut évoluer en meneur.

Abdou c'est 7,9 pts, 2.6 rebonds, 3.4 passes pour 2BP soit 9.1 d'éval (plus du triple de Marcus) en 27.3 mns avec une défense autrement plus efficace (à moins d'avoir de la m... dans les yeux c'est une évidence).

La seule chose que Marcus a de plus qu'Abdou, c'est un tir extérieur fiable (et encore... 35,5% ce n'est pas l'extase non plus Rolling Eyes ).

Cette faiblesse sur le tir extérieur est vraiment un gros frein pour la carrière d'Abdou, parce que les défenses ont bien enregistré cela et lui laisse l'option du tir grand ouvert et l'attendent à l'intérieur. Je serais lui, je passerai un été avec un spécialiste du tir extérieur pour travailler là-dessus... rien qu'au niveau de sa mécanique de tir il y a des axes de travail évidents, même pour un amateur 😉

joshfan et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[24ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Limoges   [24ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023 - 19:49

Cholet a battu Roanne, parfait.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[24ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Limoges   [24ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023 - 19:52

Aghahowa a écrit:
Cholet a battu Roanne, parfait.

Avant le match, je me suis longuement posé la question « Sur ce match il faut que ce soit qui pour nous qui lâche ce match » Cholet pour espérer les accrocher et accrocher le top 5 ? Ou Roanne qui perde pour nous donner de l’air sur ce danger potentiel ? C’était difficile de savoir ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[24ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Limoges   [24ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[24ème journée] MSB - Limoges
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [24ème journée] MSB - Limoges
» [24ème journée] Limoges - MSB
» [24ème journée] MSB - Roanne
» [24ème journée] Le Havre - MSB
» [24ème journée] MSB - Nanterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: