Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Pau coule...

Aller en bas 
+20
Amara
tof27
zoreille
53jcg
Franck Butter
msbestinproA
Z@M@L
Chuck Kornegay
Benj
ben wallace
flo72
JM 86
tariq54
jerem72
vito corleone
syl20
nOnO
Team
Sup. Tango
kobe the king
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Pau coule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pau coule...   Pau coule... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 9:16

Team player a écrit:
Encore une lourde défaite 88-60 contre le Benetton Trévise. La coupe ULEB les enfonce encore plus, comme quoi la Wild Card n'était vraiment pas méritée....

Si un club français l'a mérité plus que tous c'est bien Pau. Je suis supporter du Msb et du Csp mais je ne me sens pas obligé de faire de "l'anti-palois primaire". Je préfère que l'ont batte un Pau compétitif qu'une bête malade.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Pau coule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pau coule...   Pau coule... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 9:55

Je fais pas de "l'anti palois primaire" comme tu dis, mais je pense que pour faire l'ULEB ou l'Euroligue, on doit le mériter sur nos performances actuelles, pas sur celles du passé, et je dirais pareil pour le MSB, Nancy,Villeurbanne, Rouperoux-le-coquet etc....

La Wild card de Pau a quand même été attribuée pour son glorieux passé!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Pau coule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pau coule...   Pau coule... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 11:01

Biensurs qu'elle est attribuée pour son glorieux passé(pas si lointain d'ailleurs) et je préfère ce critère qui a quand même une certaine valeur sportive qui me semble plus légitime que le seul potentiel économique du PL par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Pau coule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pau coule...   Pau coule... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 11:12

C'est bien ça le problème! On donne des wild card juste pour le passé ou alors sur le "potentiel" économique d'un club, plus sur les performances sur le terrain. Dans ce cas on va en donner une à Antibes, Limoges,Nantes, Marseille.....
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Pau coule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pau coule...   Pau coule... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 11:27

Je trouve la comparaison avec Antibes et Limoges(sniff) déplacée puisque c'est 2clubs sont en Pro B alors que Pau rate pour la première de l'histoire les PO (ce qui est incroyable) tout en gagnant la Coupe de France et en se qualifiant pour le top16 c'est quand meme pas si dégeu comme bilan sportif sauf peut étre pour... Pau!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Pau coule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pau coule...   Pau coule... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 11:34

Je les ai comparé avec Antibes et Limoges pour le passé, ces 2 équipes ayant été de grandes équipes françaises comme Pau.

Ils ont peut-être gagné la coupe de France, mais en championnat ils se sont pas qualifiés pour les play-offs, et c'est la dessus qu'on devrait juger les clubs. Pas sur un top 16 ou une victoire en coupe de france.... Dans ce cas il faut donner une wild card a Nancy car ils ont fini 1er de la SR 2 années de suite.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Pau coule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pau coule...   Pau coule... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 12:01

Pour le passé!!! Tu compares Pau dont le dernier titre date de 2004 avec Limoges(2000) et Antibes (1995) !!! Tu pouvais citer Denain aussi... plus sèrieusement j'ai compris que tu étais totalement contre le principe de la Wild card comme moi maintenant pour ma part si on considère les critères sportifs récent je pense que le club qui l'a mérite c'est Pau dommage qu'il n'en fasse pas bonne usage.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Pau coule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pau coule...   Pau coule... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 12:04

Le point commun entre Antibes, Pau et Limoges est qu'ils ont tous dominés le championnat pdt une période (pas vraiment sûr pour Antibes par contre, mais ils ont qd même été un club emblématique de proA)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Pau coule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pau coule...   Pau coule... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:47

je ne suis ps le seul fan du CSP ici, me sens moins seul !!
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Pau coule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pau coule...   Pau coule... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:16

vito corleone a écrit:
je ne suis ps le seul fan du CSP ici, me sens moins seul !!

Non, t'es pas le seul.... a l'époque du triplé et de Jerome Allen (quel joueur!)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pau coule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pau coule...   Pau coule... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pau coule...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: