Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [22ème journée] Fos - MSB

Aller en bas 
+14
jjb
syba
Bill72
jeep72
DOUM
Martin
vito corleone
Ilfantasio
stef2x72
golo72
ballin_72
_bball8._
53jcg
JP Batista
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[22ème journée] Fos - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Fos - MSB   [22ème journée] Fos - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar 2023 - 21:58

On a aussi perdu la bataille du coaching ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_bball8._
5 majeur




[22ème journée] Fos - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Fos - MSB   [22ème journée] Fos - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar 2023 - 22:19

vito corleone a écrit:
Gomis en difficulté ce soir, mais l'apprentissage passe aussi par des matchs comme ça. Je lui accorde toujours ma confiance pour l'avenir et être un bon relais JFL d'un meneur titulaire (vous savez, un meneur titulaire...la chose qu'on a que trop rarement... Rolling Eyes Suspect )
Chery, malgré ses rebonds, était lui aussi à contre courant. Si nous sommes européens la saison prochaine (ce qui est loin d'être acquis), il faudra se pencher sur les rotations sur le poste 5 titulaire (en espérant garder Carlton encore très bon ce soir le gamin)

Ça arrive à tout le monde de faire un match sans, même au meilleur ça arrive cependant le garçon va apprendre et je garde également ma confiance envers GOMIS qui sera un très bon back up derrière un meneur titulaire je suis d’accord avec toi ! Il va savoir relever la tête au prochain match c’est certain il est encadré.

C’est à dire que ce soir nous avons a nouveau remarqué les « faiblesses » de VALENTIN CHERY, malheureusement ça ressort au mauvais moment mais ça arrive. Cependant je l’ai dis si nous jouons une CE la saison prochaine ce qui est très loin d’être fait, pas sur qu’un CHERY malgré toute sa volonté en défense arrive à être dominant en tant que back up face à des  écuries de BCL ou autres (Carlton mérite un relai beaucoup + offensif mais qui sait défendre aussi) il faut un back up de son niveau en espérant conservé CARLTON la saison prochaine (un MATHIS DOSSOU YOVO par exemple cette saison ça serait «  qu’aux alentours des 50k… » et quand nous voyons sa saison XXL qu’il réalise cette saison, de même pour VAUTIER la réflexion mérite d’être mené concernant CHERY et DOSSOU YOVO et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[22ème journée] Fos - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Fos - MSB   [22ème journée] Fos - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar 2023 - 22:52

Ilfantasio a écrit:
On a aussi perdu la bataille du coaching ce soir.


ça fait beaucoup de changement en peu de temps tout ça pour l'équipe....
Certaines valeurs sures qui ne sont pas là , les nouveaux qui ne sont pas à 100 % , l'histoire du nombre de systèmes qui passent de 40 à 15 .....
C'est là qu'on va voir comment va s'en sortir le coach ( après au moins quelques matchs )
c'est quand meme frustrant d'avoir pris un si bon départ pour finir par une défaite !

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[22ème journée] Fos - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Fos - MSB   [22ème journée] Fos - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar 2023 - 23:04

Le p'tit Gomis nous a tellement surpris dans le bon sens depuis le début de la saison que l'on s'étonne qu'il passe au travers. Les ratés de Terry, lié à sa sur-utilisation nous ont beaucoup coûté... Pour gagner ce soir compte tenu des forces en présence (toujours la même rengaine, c'est saoulant), il aurait fallu un grand Matt Morgan (il a été moyen) et un Josh Carlton parfait. Notre pivot a été énorme, il n'a rien à se reprocher mais il y fait quelques gamelles qui nous empêche de faire la différence. McGriff j'aime son énergie. Il manque de repères d'automatismes mais il va nous faire du bien.
 
En face le p'tit Barbitch, déconcertant de facilité et de justesse. Allan Dokossi brouillon en attaque mais qu'elle activité !!! Shevon Thompson était absent il a du jouer aussi pivot mais qu'importe, il fait ce dont l'équipe à besoin. Très précieux, j'adore. Bravo à cette valeureuse équipe de Fos. Chez nous les présents ont fait de leur mieux, mais la prestation collective est insuffisante.

vito corleone et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[22ème journée] Fos - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Fos - MSB   [22ème journée] Fos - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar 2023 - 6:54

Dixit OF ce matin : Rochestie aussi States pour raisons familiales, Bul Kuol en reprise suite à une entorse et Djasrambaye malade.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[22ème journée] Fos - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Fos - MSB   [22ème journée] Fos - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar 2023 - 7:04

Chery serieusement comme si il etait responsable de la débâcle ? Le mec a fait le boulot jouer une bonne partie dubmatch poste 4 sur une zone pendant 27 min....Si vous vous attendez a ce qu'il ecarte le jeux ou vienne debloque la situation tout seul en attaque la faute aux arrieres incapable d’attaquer une zone press et bien oui on est mal.....la seule chose satisfaisante c'etait le secteur interieur/pivots.

Le mec prends 10 rebonds 1 contre, ok il a pas de reussite aux tirs et aux lancers mais tu sait bien que c'est pas lui qui va porter l'équipe en attaque....

Lui tomber dessus sur un match comme ca ou les arrieres sont incapables de poser le jeu et de mettre le ballon au bon endroit c'est un peu fort.

bebel327, Yogg-Sototh, stef2x72, AlexBebel327 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[22ème journée] Fos - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Fos - MSB   [22ème journée] Fos - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar 2023 - 8:10

En tout cas, j'espère que Josh a déjà été resigné parce que sinon, ça sera mort, bcp trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
syba
Joueur pro sur le banc




[22ème journée] Fos - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Fos - MSB   [22ème journée] Fos - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar 2023 - 8:46

C'est là qu'on voit l'importance d'avoir un meneur de métier, R.Valin s'est très vite adapté en mettant une défense agressive très haut, et ni A.N'Doye, ni M.Gomis, et pas plus M.Morgan n'ont pu remonter la balle sereinement, ce qui complique chaque possession. À tout cela l'ajout d'un joueur (C.McGriff) qui doit s'intégrer, ça donne une défaite aussi anormale qu'inattendue.
Sur V.Chery, même s'il est volontaire, c'est pas lui faire injure, de dire qu'il est trop juste techniquement pour évoluer à ce niveau.
Souvent de bons placements, mais trop limite, et une finition plus que douteuse.

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[22ème journée] Fos - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Fos - MSB   [22ème journée] Fos - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar 2023 - 9:20

syba a écrit:
C'est là qu'on voit l'importance d'avoir un meneur de métier, R.Valin s'est très vite adapté en mettant une défense agressive très haut, et ni A.N'Doye, ni M.Gomis, et pas plus M.Morgan n'ont pu remonter la balle sereinement, ce qui complique chaque possession. À tout cela l'ajout d'un joueur (C.McGriff) qui doit s'intégrer, ça donne une défaite aussi anormale qu'inattendue.
Sur V.Chery, même s'il est volontaire, c'est pas lui faire injure, de dire qu'il est trop juste techniquement pour évoluer à ce niveau.
Souvent de bons placements, mais trop limite, et une finition plus que douteuse.

Alors la on est bien d’accord sur le poste de meneur.
Et on a encore 1 an et demi à tirer avec un meneur qui ne joue que 50% des matchs sur 1 saison, laissant l’équipe dans la mouise et le bricolage quand il n’est pas là.
Et je ne vais même pas commenter le fait que Rochestie ne soit pas là non plus.
Suis trop énervé par cette situation qui depuis trop longtemps tire l’equipe vers le bas.

Sinon sur le match en lui même il était largement prenable. Les balles perdues de cadets ont été rédhibitoires.
Ça ne sert à rien de faire des exploits contre Cholet si on joue comme des m… contre le dernier du classement.
Fos était aussi diminué. Ils ont joué comme un dernier du classement, c’est à dire très mal, mais ont mieux contrôlé la balle et ont été plus malins sur ce match.

Cette défaite a Fos me laisse sceptique pale

vito corleone et jjb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jjb
Joueur pro sur le banc




[22ème journée] Fos - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Fos - MSB   [22ème journée] Fos - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar 2023 - 9:22

Bill72 a écrit:
Dixit OF ce matin : Rochestie aussi States pour raisons familiales,  Bul Kuol en reprise suite à une entorse et Djasrambaye malade.
La poisse.
Et une blessure de plus. C'est pire cette année avec le préparateur physique.
Revenir en haut Aller en bas
stef_72_13
Centre de formation




[22ème journée] Fos - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Fos - MSB   [22ème journée] Fos - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar 2023 - 9:28

Hello les manceaux et forumeurs...
Sarthois d'origine et sudiste (à côté d'Aix-en-Provence) par adoption et fan du MSB, je reviens du match et voudrais vous livrer mes impressions sur cette equipe:
* Gomis, il n'a pas pu trop s'exprimer ayant été sanctionné très rapidement de 2 fautes (en moins d'une minute)...donc il a du jouer avec le frein à main toute la partie;
* N'Doye: très bonne entame comme toute l'équipe, belle activité et puis plus rien jusqu'au dernier 1/4 temps. Il a failli "degoupiller " au 3ème quart temps à cause des fautes (pour lui , contre lui) sifflées et non sifflées....plus tout à fait dans son match et là j'ai pas compris pourquoi Delord ne l'a pas fait sortir....sinon bon match de sa part;
* Morgan, est ce une première ces 5 fautes ? En tout cas, pas l'impact de d'habitude, 10 points font 4 LF et 2 tirs à 3 pts. Il a loupé ses premiers tirs d'où ce manque de confiance et peut être qques tirs forcés, mais rien à lui reprocher....surtout reprocher au corps arbitral de le sanctionner si facilement car c'est pas un joueur qui est "méchant ".....;
* Tarpey: déçu par sa prestation sauf au 1er quart temps. Des balles perdues, des tirs forcés et que dire de LA balle perdue à 7 secondes de la fin où on était menés 69 à 68. A t il déjà la tête ailleurs? Est il sur utilisé ? S'il est déjà à Monaco, ça sent pas bon pour la fin de saison;
*McGriff: pour une première, titulaire d'entrée, je pense qu'il va devenir un joueur impactant pour la suite....le seul reproche que je lui ferais, c d'avoir pris le dernier shoot à 3 points...;
* Sina: jeune meneur qui a été appliqué en défense, dommage qu'il n'ait pas tenté sa chance aux tirs (parfois puverts) mais peut-être avait il les ordres de ne oasis shooter;
* Carlton : heureusement qu'il était là aux rebonds , aux shoots. Belle prestation d'un point de vue comptabilité, même sol à loupé des tirs très faciles sous les panneaux. Pas assez agressif ? Doit il "muscler son jeu" ? 😂😂. Pas grand chose à lui reprocher à notre intérieur.
*Chery: que dire du garçon ? Qu'il prend des rebonds, qu'il cherche les fautes, qu'il les provoque, sauf qu'il se loupe aux lancers surtout dans le money time...alors à quoi bon de chercher les fautes, surtout que sur une action il aurait pu avoir le 2+1. Pour moi, il est trop irrégulier....et désolé pour certains mais pas assez de QI basket.

Défaite rageante surtout contre la lanterne rouge....qui ne tient qu'avec 3 joueurs: Gaines, Green et Barbitch.
Alors là quel joueur !! C'est lui qui a maintenu Fos en vie au 1er quart temps. Quelle activité, en attaque, en défense....!! Et il n'a que 21 ans. D'où aussi les performances en demi teinte de nos meneurs...il les a étouffés. Delord, signe le pour l'année prochaine et ne me parlez plus de KKK...Et aux dires de son entraîneur, il va aller très loin. Donc le MSB doit mettre le paquet sur ce joueur, et peut être a t il voulu se montrer devant une équipe d'un autre calibre ?

Enfin je voudrais adresser 2 cartons aujourd'hui :
* un carton jaune orangé aux arbitres. Le match se déroulait tranquillement, avec une avance confortable pour le MSB quand ils ont décidé de diffler tout et n'importe quoi, des 2 côtés, de compenser parfois, de se déjuger par 2 fois...on parle du foot mais que dire au basket....une remise en question est nécessaire. Plus de vidéos ? Le match a presque duré 2 heures...alllo quoi ?
* carton rouge au staff du MSB: pour avoir fait rentrer un espoir avec le maillot de Tinkle (numéro 3) alors que sur la feuille de match il avait le numéro 8. Quelle faute professionnelle !! Et les arbitres qui mettent des dizaines de secondes à s'en apercevoir. Comment peut on faire une telle erreur ?

Sur ces belles paroles, bon week-end à vous et GO le MSB..avec les nouvelles recrues. Faites nous rêver.

vito corleone, syba, Aghahowa et stef_72_13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[22ème journée] Fos - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Fos - MSB   [22ème journée] Fos - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar 2023 - 9:39

Ilfantasio a écrit:
syba a écrit:
C'est là qu'on voit l'importance d'avoir un meneur de métier, R.Valin s'est très vite adapté en mettant une défense agressive très haut, et ni A.N'Doye, ni M.Gomis, et pas plus M.Morgan n'ont pu remonter la balle sereinement, ce qui complique chaque possession. À tout cela l'ajout d'un joueur (C.McGriff) qui doit s'intégrer, ça donne une défaite aussi anormale qu'inattendue.
Sur V.Chery, même s'il est volontaire, c'est pas lui faire injure, de dire qu'il est trop juste techniquement pour évoluer à ce niveau.
Souvent de bons placements, mais trop limite, et une finition plus que douteuse.

Alors la on est bien d’accord sur le poste de meneur.
Et on a encore 1 an et demi à tirer avec un meneur qui ne joue que 50% des matchs sur 1 saison, laissant l’équipe dans la mouise et le bricolage quand il n’est pas là.
Et je ne vais même pas commenter le fait que Rochestie ne soit pas là non plus.
Suis trop énervé par cette situation qui depuis trop longtemps tire l’equipe vers le bas.

Sinon sur le match en lui même il était largement prenable. Les balles perdues de cadets ont été rédhibitoires.
Ça ne sert à rien de faire des exploits contre Cholet si on joue comme des m… contre le dernier du classement.
Fos était aussi diminué. Ils ont joué comme un dernier du classement, c’est à dire très mal, mais ont mieux contrôlé la balle et ont été plus malins sur ce match.

Cette défaite a Fos me laisse sceptique pale


Le président ainsi que le staff dit dans la conférence de presse qu’ils ne font plus les mêmes erreurs qu’avant (la preuve ils se sont décidés à recruter), j’espère donc au moins ce staff va arrêter de se voiler la face et ne pas continuer avec KAZA même si il lui reste 1 an et que casser le contrat coûterais de l’argent (faut mieux payer que de se retaper à nouveau une saison ou tu joue même pas avec ton meneur titulaire la moitié de la saison.), y’en a marre d’évoluer sans vrai meneur pendant que toutes les autres équipes eux ont la chance d’avoir leur meneur sur toute la saison ou presque ! Certes c’est un bon meneur quand il est présent mais nous sommes pas le PSG pour jouer la moitié de la saison sans KAZA (NEYMAR 50 % ou moins de matchs joués depuis qu’il est arrivé) et bien pour KAZA ça me fait penser à la même chose que lui sans avoir le même salaire lol! il est temps de se dire que malgré le niveau de KAZA faut arrêter avec lui a 1 an avant la fin et qu’il faut opter pour un meneur apte à jouer au sport de haut niveau.

Rochestie aux states pour raisons familiales ? Bon l’aventure commence bien… Mais la famille reste le + important avant le basket esperons qu’ils reviennent vite et qu’il sera présent contre GRAVELINES (sinon va falloir dire à Gauzin qu’il enfile notre maillot lol!)

Vous pouvez me dire ce que vous voulez concernant KAZA, mais pour moi c’est stop avec lui il ne doit pas rester dans l’effectif la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
stef_72_13
Centre de formation




[22ème journée] Fos - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Fos - MSB   [22ème journée] Fos - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar 2023 - 10:30

Je suis entièrement d'accord avec toi au sujet de KKK....c'est notre Neymar à nous....STOP à cette mascarade qui a assez duré, et arrêtez le staff avec le côté familial du MSB. Regardez Rochestie à peine arrivé il repart, elle est belle la famille du MSB...
Reprendre un ancien joueur du club ça n'a JAMAIS marché même avec le TRES grand Sandro Nicevic ( je ne parle que de lui car avec les autres revenants, ça a tjrs été pareil....aucune plus value en retour). Il va falloir arrêter d'être un club GENTIL sinon un.jour on va voir la Pro B.
Le Bouille et consorts connaissent ils vraiment l'histoire du MSB? J'en doute de plus en plus.
KKK stop et place aux jeunes: Barbitch !! Je me répète mais ça va être un tout bon. Et merci d'avoir viré Leymar cette année, ne pas l'avoir respecté et d'avoir viré Gauzin l'année dernière. Plus ça va, plus il y a de monde dans le staff, pires sont les années avec les blessures, les mauvais choix....
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[22ème journée] Fos - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Fos - MSB   [22ème journée] Fos - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar 2023 - 11:34

Dire que les retours n'ont jamais réussi c'est faux.
Dire qu'ils n'ont pas autant apporté que ce que l'on rêvait qu'ils puissent apporter serait déjà plus proche de la réalité.
En général si un joueur qu'on a vraiment apprécié nous quitte c'est pour aller jouer plus haut et quand il revient c'est qu'il n'a plus (forcément) le niveau qu'il avait quand il est parti, quelles qu'en soient les raisons (blessure, âge, lassitude morale ...).
Sauf qu'on reste avec l'image du MVP qui nous a quitté... et qu'il n'est plus. On ne peut donc être QUE déçu quand bien même les performances de ce joueur seraient tout à fait honorables voire bonnes.
La défaite d'hier relève de plein de détails cumulés mais surtout d'une incapacité à s'adapter au jeu (misérable) proposé par l'adversaire. Et ça c'est de la responsabilité du staff.

Yogg-Sototh et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MSB91120
Centre de formation




[22ème journée] Fos - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Fos - MSB   [22ème journée] Fos - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar 2023 - 20:13

Pour moi ce soir, on ne perd pas à cause de tel ou tel joueur du MSB ou de Fos, mais à cause du problème qu'on a depuis 3 ans, les blessures, les absences à répétition. La stratégie du MSB c'est hyper intensité, ça marche bien, mais sans rotations l'essoufflement vient trop vite ( perte de balle, perte d'adresse). Il n'y avait pas grand-chose à faire. Cette défaite ne reflète pas la valeur de l'équipe. Il aurait peut-être fallu faire rentrer les espoirs plus tôt quand on était à +19 que quand on avait plus le choix ( Morgan à 4 fautes). Il faut régler je ne sais pas comment ce problème de blessures et d'absences.

stef_72_13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[22ème journée] Fos - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Fos - MSB   [22ème journée] Fos - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar 2023 - 21:17

Roanne revient à hauteur du MSB avec 12 victoires.

Notre place dans le top 8 est bien précaire désormais.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_bball8._
5 majeur




[22ème journée] Fos - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Fos - MSB   [22ème journée] Fos - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar 2023 - 21:19

Ilfantasio a écrit:
Roanne revient à hauteur du MSB avec 12 victoires.

Notre place dans le top 8 est bien précaire désormais.


12 victoire mais une défaite de + pour Roanne heureusement.

Mais nous sommes de + en + menacés….
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[22ème journée] Fos - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Fos - MSB   [22ème journée] Fos - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar 2023 - 21:24

_bball8._ a écrit:
Ilfantasio a écrit:
Roanne revient à hauteur du MSB avec 12 victoires.

Notre place dans le top 8 est bien précaire désormais.


12 victoire mais une défaite de + pour Roanne heureusement.

Mais nous sommes de + en + menacés….

Si on joue comme hier notre match de retard contre ASVEL on sera pile égalité avec Roanne.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[22ème journée] Fos - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Fos - MSB   [22ème journée] Fos - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar 2023 - 0:59

Sans narace et tinkle tu peux mettre qui tu veut en "pigiste " avec le chamboulement et le temps d'adaptation collectif tu est forcement "dans le mal" pour etre aussi bon....evidemmenr tu rajoute la perte de ton meneur titulaire en plus et tu as la combo gagnant pour etre jien moins performant....
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[22ème journée] Fos - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Fos - MSB   [22ème journée] Fos - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar 2023 - 7:19

Sans très et Will, on perd aussi dans la menace extérieure, même si Will est moins regulier, il est capable d'en mettre.
Cameron je pense que c'est une bonne pioche et attendons de voir Bul.
Y a t il pas un problème au niveau préparation, c'est pas la 1ere saison que ça arrive ?, les entraînements sont ils pas trop intensifs? .
Et tout cas c'est vraiment frustrant, on cherche la qualification européenne et cette année on avait vraiment un groupe pour aller la chercher voir même aller créer une surprise en playoff.
Maintenant rien ai perdu, mais on redémarre une nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[22ème journée] Fos - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Fos - MSB   [22ème journée] Fos - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar 2023 - 9:23

S'il n'y avait que nous à avoir des blessés on pourrait parler de la préparation, des entraînements, du staff médical... mais plus ça va plus il y a de blessés dans le basket moderne. C'est juste une évolution à prendre en compte pour l'avenir en recrutant des joueurs compatibles au niveau mentalité... mais aussi des joueurs "solides".

Yogg-Sototh et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[22ème journée] Fos - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Fos - MSB   [22ème journée] Fos - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar 2023 - 9:40

Les blessés ça arrive à toutes les équipes.

C’est pour cela que si on peut éviter de signer sur plusieurs saisons un joueur qui est blessé la moitié des matchs ça pourrait aider non?

stef_72_13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[22ème journée] Fos - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Fos - MSB   [22ème journée] Fos - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[22ème journée] Fos - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [22ème journée] ASVEL - MSB
» [22ème journée] Limoges - MSB
» [22ème journée] ASVEL - MSB
» [22ème journée] Nancy - MSB
» [22ème journée] MSB - Antibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: