Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Juan Aisa

Aller en bas 
AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Juan Aisa Empty
MessageSujet: Juan Aisa   Juan Aisa Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 7:49

Il me semble avoir les yeux en face des trous ce matin, mais je n'ai pas trouvé de topic sur Juan Aisa. Si je suis passé à côté, je laisserais le soin aux modérateurs de faire le ménage. Bref, pour ceux qui seraient passés à côté:

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/652008/lancien-joueur-de-pau-et-du-mans-juan-aisa-a-la-tete-de-you-first-pres-de-60-me-de-chiffre-daffaire/

Intelligence, grinta et clutch attitude... L'école Espagnole quoi Very Happy Une sorte de JD Jackson avant l'heure aussi. Il a ensuite pris la direction de Pau, à l'époque l'Elan faisait souvent son marché au Mans  Mad  (cf: Scholten). Nous l'avions recroisé ensuite en Coupe d'Europe. Dans mes souvenirs, il nous avait fait la misère à Antarès avec Estudiantes. Il était malin sur le terrain, visiblement il l'est aussi en dehors avec cette reconversion assez remarquable. A noter que l'ancien agent, François Lamy (brièvement GM au Zalgiris, et à l'ASVEL, aujourd'hui à Bourg) qui s'était fait connaitre pour ses positions à contre courant sur la règle des JFL a longtemps bossé pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Juan Aisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: