Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [20ème journée] Cholet - MSB / live France 3

Aller en bas 
+13
Ilfantasio
momodumans
KICK72
joshfan
Martin
Team
Xav
stef2x72
_bball8._
Eiffel72
DOUM
53jcg
JP Batista
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Martin
Joueur espoir
Martin



[20ème journée] Cholet - MSB / live France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB / live France 3   [20ème journée] Cholet - MSB / live France 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:26

Ouf ce petit 9-0 fait du bien, on respire
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[20ème journée] Cholet - MSB / live France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB / live France 3   [20ème journée] Cholet - MSB / live France 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:38

Un début de quart temps un peu compliqué mais la suite est rassurante. En plus, on change notre façon de marquer en jouant sur Josh et non plus sur Matt.
J'aime beaucoup ce que fait Lemar des deux côtés du terrain. C'est propre avec très peu d'erreur.

53jcg, Xav, syba, Yogg-Sototh et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[20ème journée] Cholet - MSB / live France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB / live France 3   [20ème journée] Cholet - MSB / live France 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:40

Je pestais contre le choix de Delord de laisser narace et Carlton alors que trey était sur le banc et que Carlton était out. Et bah Josh s’est bien réveillé!
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[20ème journée] Cholet - MSB / live France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB / live France 3   [20ème journée] Cholet - MSB / live France 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:41

Entorse de la cheville pour Kaza.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[20ème journée] Cholet - MSB / live France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB / live France 3   [20ème journée] Cholet - MSB / live France 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:44

Carlton tellement propre aux lancers en plus, j'adore ça chez un grand ! Vous pensez qu'il est déjà trop tard pour lui proposer une prolongation de contrat ?? Sa progression est impressionnante.

vito corleone, 53jcg, Ilfantasio, syba, Eiffel72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[20ème journée] Cholet - MSB / live France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB / live France 3   [20ème journée] Cholet - MSB / live France 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:48

Kkk blessé, valentin blessé, terry qui n a pas l air à 100%
Et tringle qui se blesse
Ouahh
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[20ème journée] Cholet - MSB / live France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB / live France 3   [20ème journée] Cholet - MSB / live France 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:54

A noter:Lemar a été bon et on va gagner

vito corleone, 53jcg, Ilfantasio, syba, stef2x72 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[20ème journée] Cholet - MSB / live France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB / live France 3   [20ème journée] Cholet - MSB / live France 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:56

Ça fait beaucoup d'entorses ça car Tres semble avoir la même blessure. En même temps, le parquet a eu un côté patinoire qui m'a fait peur pendant un petit moment. Il faut espérer qu'elles ne sont pas trop graves et que les joueurs récupéreront vite

Ilfantasio et KICK72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[20ème journée] Cholet - MSB / live France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB / live France 3   [20ème journée] Cholet - MSB / live France 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:00

KICK72 a écrit:
Kkk blessé, valentin blessé, terry qui n a pas  l air à 100%
Et tringle qui se blesse
Ouahh


Tringle c'est pas sympa ce surnom lol!

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[20ème journée] Cholet - MSB / live France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB / live France 3   [20ème journée] Cholet - MSB / live France 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:02

Tres belle victoire, tout le monde a participé. Quelques errements defensifs mais grosse victoire. Bravo a la Team et au staff

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[20ème journée] Cholet - MSB / live France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB / live France 3   [20ème journée] Cholet - MSB / live France 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:02

Quelle démonstration ! Grosse défense collective, grosse adresse individuelle.

Morgan et Carlton ont fait très fort. Lemar fait plaisir à voir aussi.

Bravo aux joueurs et au staff.

53jcg, Yogg-Sototh, KICK72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Martin
Joueur espoir
Martin



[20ème journée] Cholet - MSB / live France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB / live France 3   [20ème journée] Cholet - MSB / live France 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:05

126 à 87 à l'évaluation, ça résume bien cette belle prestation...
Et Abdou, pas le plus flashy sur le terrain, pas le meilleur marqueur mais qu'est-ce qu'il est précieux : +25 de +/- Shocked

53jcg, Yogg-Sototh, Eiffel72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[20ème journée] Cholet - MSB / live France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB / live France 3   [20ème journée] Cholet - MSB / live France 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:09

Martin a écrit:
KICK72 a écrit:
Kkk blessé, valentin blessé, terry qui n a pas  l air à 100%
Et tringle qui se blesse
Ouahh


Tringle c'est pas sympa ce surnom  lol!

Oups, Désolé je vais rester sur les initiales, moins de risques de correctif bizarroïdes
J espère que l entorse de TT ne soit pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[20ème journée] Cholet - MSB / live France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB / live France 3   [20ème journée] Cholet - MSB / live France 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:20

Le scenario, avec nos blessés avant et pendant le match, ne nous poussait pas à l'optimisme !! Et pourtant.... Shocked WAHOU !! Quelle démonstration ! Quelle constance ! Bravo aux gars, au staff !! Faut pas laisser repartir la copine de Morgan aux States et la faire venir à chaque match du MSB !!
En espérant que nos blessés se remettent vite en chemin !

53jcg, joshfan, Yogg-Sototh et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[20ème journée] Cholet - MSB / live France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB / live France 3   [20ème journée] Cholet - MSB / live France 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:42

J'ai pris le match à l'entame du 3ème quart, j'ai donc raté le festival de Matt en première mi-temps Mad  23 pts à la pause,  le ouf  Shocked  

Les Choletais ont fait un petit rapproché mais en dehors de ce coup d'épée dans l'eau l'écart à toujours était maintenu aux alentours de 20 pts. Si nous devions être un peu tatillons, nous n'avons pas toujours su les punir derrière nos grosses phases défensives. Mais bon, gagner un derby de 20 pts à la Meilleraie en claquant plus de 100 c'est juste énorme !!! La pression sur les montées de balles étaient parfois très impressionnante. En attaque nous avons joué très juste, avec un trident d'arrières de haute volée (Matt, Brynton et Abdoulaye) plus un pivot très impactant dessous. Bravo à toute l'équipe  cheers  Maintenant Marie Dodard et Thomas Huyghe ont du pain sur la planche. ça c'est moins cool.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Martin
Joueur espoir
Martin



[20ème journée] Cholet - MSB / live France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB / live France 3   [20ème journée] Cholet - MSB / live France 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:47

53jcg a écrit:
J'ai pris le match à l'entame du 3ème quart, j'ai donc raté le festival de Matt en première mi-temps Mad  23 pts à la pause,  le ouf  Shocked  

Si tu veux un résumé de la 1e MT de Matt l'artificier Smile https://twitter.com/LNBofficiel/status/1621887894469365761

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[20ème journée] Cholet - MSB / live France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB / live France 3   [20ème journée] Cholet - MSB / live France 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:58

Ce qui est aussi positif sur ce match c'est qu'on est capable de le gagner presque sans Terry. Ce dernier a quand même peu apporté sur ce match et on a su trouver des solutions sans lui. On ajoute l'absence de 3K et on se retrouve quand même un peu dans la configuration d'équipe des 6 défaites de suite. Il faut quand même espérer que ce ne soit pas trop grave pour Terry car ça fait quand même deux matchs de suite qu'il joue peu et je ne pense pas que ce soit seulement une conséquence de l'écart du score. Pour preuve, c'est Marcus qui a commencé le match, pas lui et, pour moi, c'est un signe de moins bien.

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[20ème journée] Cholet - MSB / live France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB / live France 3   [20ème journée] Cholet - MSB / live France 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:25

Martin a écrit:
53jcg a écrit:
J'ai pris le match à l'entame du 3ème quart, j'ai donc raté le festival de Matt en première mi-temps Mad  23 pts à la pause,  le ouf  Shocked  

Si tu veux un résumé de la 1e MT de Matt l'artificier Smile https://twitter.com/LNBofficiel/status/1621887894469365761

Merci Martin !!!

Martin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[20ème journée] Cholet - MSB / live France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB / live France 3   [20ème journée] Cholet - MSB / live France 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:25

un derby en mode record, plus large victoire sur le parquet des Mauges ! Mais rien n'est encore acquis pour le top 8...le 10ème a, pour l'instant, un bilan équilibré Shocked ça pousse ça pousse derrière ! Faut rester focus. D'ailleurs Elric à la fin du match pensait déjà au prochain match et à la coupe de France.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[20ème journée] Cholet - MSB / live France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB / live France 3   [20ème journée] Cholet - MSB / live France 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:34

C'est quoi le principe, plus c'est gros, plus c'est chaud patate, moins on a de joueurs valides, plus on est injouables ? C'est ça le concept ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[20ème journée] Cholet - MSB / live France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB / live France 3   [20ème journée] Cholet - MSB / live France 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:41

Quelle démonstration ! Je crois bien que c'est le meilleur match de cette année, le plus complet, celui avec le moins de déchet. Toute l'équipe au diapason, la réussite au maximum. Quel pied ! Et contre Cholet en plus Basketball cheers

Je suppose que tout le monde va retenir le début de match de Morgan mais pour ma part, c'est N'Doye qui m'a impressionné. Et puis Carlton aussi ! I love you Moi un pivot qui marque ses lancer-francs, j'adore !

Et pourtant je n'étais pas serein car je trouvais que sur le papier on était dominés en taille dans la raquette entre Tillie, Poirier, Ellis et Patton.

DOUM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[20ème journée] Cholet - MSB / live France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB / live France 3   [20ème journée] Cholet - MSB / live France 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:45

Abdou, y a plus rien a dire, je suis totalement fan. Pour CARLTON, je le dis depuis des plombes qu'il faut le résigner même a 170 k€.

Et encore une fois, je fais mon mea culpa pour Marcus GOMIS, qu'est ce qu'il est sur pour un JFL de son âge, quelle maturité dans des choix. Ouah, quelle trouvaille du staff !

titi55 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jjb
Joueur pro sur le banc




[20ème journée] Cholet - MSB / live France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB / live France 3   [20ème journée] Cholet - MSB / live France 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:49

Encore une belle victoire dans un registre très offensif. Que c'est beau ce jeu à fond l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[20ème journée] Cholet - MSB / live France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB / live France 3   [20ème journée] Cholet - MSB / live France 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:52

Perso, cela fait 2 matchs que je vois des défenses tout terrains où on se défonce en mettant la pression sur les remontées de balle, bah c'est pas grand chose mais ça change tout dans l'attitude défensive, on est clairement remonté dans la hiérarchie défensive de cette Betclic.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[20ème journée] Cholet - MSB / live France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB / live France 3   [20ème journée] Cholet - MSB / live France 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:29

Kaza c'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[20ème journée] Cholet - MSB / live France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB / live France 3   [20ème journée] Cholet - MSB / live France 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[20ème journée] Cholet - MSB / live France 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20ème journée] Cholet - MSB
» [20ème journée] MSB - Limoges / live SFR Sport 2
» [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2
» [20ème journée] Monaco - MSB
» [Pro A] 20ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: