Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 All Star Game 2022

Aller en bas 
+8
53jcg
Yogg-Sototh
stef2x72
Guillaume
bebel327
Amara
dennisrod
Aghahowa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aghahowa
MVP




All Star Game 2022 Empty
MessageSujet: All Star Game 2022   All Star Game 2022 Icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 12:07

Les votes pour le prochain all star game sont ouverts ici :

https://mesallstars.fr/

Nous pouvons choisir notre joueur français et étranger préféré, après avoir sélectionné l’équipe.

Cette 19ème édition aura lieu le 29/12/2022 à l’Accor Arena de Bercy.
La LNB a bien pris en compte la blessure de Terry, qui n’est pas sélectionnable.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



All Star Game 2022 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2022   All Star Game 2022 Icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 14:44

Ai voté NARACE
MORGAN
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



All Star Game 2022 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2022   All Star Game 2022 Icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 17:04

dennisrod a écrit:
Ai voté   NARACE
           MORGAN

La même !

_________________


All Star Game 2022 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



All Star Game 2022 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2022   All Star Game 2022 Icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 17:05

dennisrod a écrit:
Ai voté   NARACE
           MORGAN

Moi itou ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




All Star Game 2022 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2022   All Star Game 2022 Icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 23:50

Morgan devrait y être sans le vote du public, j'ai donc mis Tinkle.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




All Star Game 2022 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2022   All Star Game 2022 Icon_minitimeMer 16 Nov 2022 - 12:12

Idem

TINKLE
NARACE

Par curiosité, pour voir Tinkle faire des dunks 😁
Il est vrai que c’est un joueur qui brille dans l’ombre. Tout le contraire du All Star Game.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



All Star Game 2022 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2022   All Star Game 2022 Icon_minitimeMer 30 Nov 2022 - 14:46

Ce sont Victor WEMBANYAMA et Mike JAMES qui ont été élus par le public.

Mais comme Monaco joue le même jour en Euroligue je les vois mal lâcher James...

_________________


All Star Game 2022 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



All Star Game 2022 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2022   All Star Game 2022 Icon_minitimeMer 30 Nov 2022 - 16:32

Williams sélectionné parmi l'équipe française, Tres (parmi le cinq) et Matt côté étrangers.

_________________


All Star Game 2022 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




All Star Game 2022 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2022   All Star Game 2022 Icon_minitimeMer 30 Nov 2022 - 17:26

La sélection pour le concours à 3 points est connue :
De Colo - Lang - Wembanyama - Hornsby

https://mobile.twitter.com/ASGLNB/status/1597999005245792256

Wembanyama pourrait participer à tous les concours du All Star Game (même celui des meneurs) What a Face Laughing
Mais il n’en fait pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



All Star Game 2022 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2022   All Star Game 2022 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 9:48

Content de voir que nous avons 3 joueurs représentant le club encore cette année. Et surtout content de voir que Tres est sélectionné alors que ce n'est pas un joueur flashy qui prend la lumière. Il le mérite amplement.

Amara et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



All Star Game 2022 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2022   All Star Game 2022 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 10:24

Aghahowa a écrit:
La sélection pour le concours à 3 points est connue :
De Colo - Lang - Wembanyama - Hornsby

https://mobile.twitter.com/ASGLNB/status/1597999005245792256

Wembanyama pourrait participer à tous les concours du All Star Game (même celui des meneurs) What a Face Laughing
Mais il n’en fait pas partie.
Wembanyama au concours à 3-points c'est quand-même une vaste blague Laughing

joshfan, Amara et syba aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



All Star Game 2022 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2022   All Star Game 2022 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 11:09

C'est le produit d'appel de ce All Star Game donc il faut le placer au maximum. Et il n'est pas si maladroit à 3 points que ça, on est loin de Chery quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



All Star Game 2022 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2022   All Star Game 2022 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 12:15

stef2x72 a écrit:
C'est le produit d'appel de ce All Star Game donc il faut le placer au maximum. Et il n'est pas si maladroit à 3 points que ça, on est loin de Chery quand même Very Happy

C'est sur qu'un Kyle Foster de Roanne aurait été plus légitime voire Hugo Besson si la démarche était de récompenser le beau parcours des METS. Vu la prépondérance du tir à 3pts en Nba, Comsport ne laisse rien au hasard. Plus, plus, plus, toujours plus de lobbying dans la perspective de la draft Shocked On en bouffe du Wemby, on frôle pourtant l'indigestion Rolling Eyes  Mais à croire que c'est toujours insuffisant pour Jérémy Medjana. C'est presque bizarre qu'il ne l'ait pas inscrit au Skills challenge Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



All Star Game 2022 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2022   All Star Game 2022 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 12:48

stef2x72 a écrit:
Content de voir que nous avons 3 joueurs représentant le club encore cette année. Et surtout content de voir que Tres est sélectionné alors que ce n'est pas un joueur flashy qui prend la lumière. Il le mérite amplement.

Tellement d'accord avec toi pour Tres, quel joueur. Son jeu pourrait faire qu'il ne soit pas sélectionné mais il a sorti de belles feuilles de stats bien garnies et notre équipe a été en vue sur le début du championnat donc ça l'a bien mis en valeur !

Concernant Matt & Will, content également mais évidemment moins "surpris".
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



All Star Game 2022 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2022   All Star Game 2022 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 12:49

53jcg a écrit:
stef2x72 a écrit:
C'est le produit d'appel de ce All Star Game donc il faut le placer au maximum. Et il n'est pas si maladroit à 3 points que ça, on est loin de Chery quand même Very Happy

C'est sur qu'un Kyle Foster de Roanne aurait été plus légitime voire Hugo Besson si la démarche était de récompenser le beau parcours des METS. Vu la prépondérance du tir à 3pts en Nba, Comsport ne laisse rien au hasard. Plus, plus, plus, toujours plus de lobbying dans la perspective de la draft Shocked On en bouffe du Wemby, on frôle pourtant l'indigestion Rolling Eyes  Mais à croire que c'est toujours insuffisant pour Jérémy Medjana. C'est presque bizarre qu'il ne l'ait pas inscrit au Skills challenge Suspect
Kyle Foster, Garrett Sim, Jaime Smith, Tremont Waters voire même Tres (qui tourne à 48,8% avec plus de 4 tentatives par rencontre) sont tous bien plus légitimes que lui... et j'en oublie d'autres comme David Holston ou Justin Bibbins Rolling Eyes
125ème joueur au classement et sélectionné pour le concours... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



All Star Game 2022 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2022   All Star Game 2022 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 12:54

Martin a écrit:
stef2x72 a écrit:
Content de voir que nous avons 3 joueurs représentant le club encore cette année. Et surtout content de voir que Tres est sélectionné alors que ce n'est pas un joueur flashy qui prend la lumière. Il le mérite amplement.

Tellement d'accord avec toi pour Tres, quel joueur. Son jeu pourrait faire qu'il ne soit pas sélectionné mais il a sorti de belles feuilles de stats bien garnies et notre équipe a été en vue sur le début du championnat donc ça l'a bien mis en valeur !

Concernant Matt & Will, content également mais évidemment moins "surpris".
Troisième joueur du championnat à l'évaluation... Very Happy
Pas un joueur flashy (et encore, je me souviens de la claquette dunk à deux mains Shocked qu'il a mis, contre Boulogne il me semble) mais à un moment faudrait être aveugle pour ignorer la sélection d'un tel joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



All Star Game 2022 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2022   All Star Game 2022 Icon_minitimeMer 21 Déc 2022 - 17:21

Comme on pouvait s'en douter, Okobo et James ne seront pas de la partie remplacés par Benitez et Stockton.
https://www.lnb.fr/elite/les-joueurs-all-stars-de-monaco-elie-okobo-et-mike-james-ne-participeront-pas-au-all-star-game-by-gorillas-2022/

_________________


All Star Game 2022 Signsu10

Aghahowa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




All Star Game 2022 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2022   All Star Game 2022 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2022 - 20:05

Ça ressemble à rien ce all star , que des shoots à 3pts, même pas un semblant de défense.
Les pauvres intérieurs, ils ne voient pas beaucoup la balle.

vito corleone et 53jcg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




All Star Game 2022 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2022   All Star Game 2022 Icon_minitimeVen 30 Déc 2022 - 9:44

Hier nous avons eu le droit à une belle connexion entre MATT MORGAN - RONALD MARCH même si c’était un All Star Game ! Je dis ça, je dis rien mais j’aime beaucoup 👀
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



All Star Game 2022 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2022   All Star Game 2022 Icon_minitimeVen 30 Déc 2022 - 10:48

spencer6 a écrit:
Ça ressemble à rien ce all star , que des shoots à 3pts, même pas un semblant de défense.
Les pauvres intérieurs,  ils ne voient pas beaucoup la balle.

ça fait des années que je n'impose plus cette purge. Si je veux voir du cirque, je prends des billets chez Zavatta lol!

vito corleone et spencer6 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



All Star Game 2022 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2022   All Star Game 2022 Icon_minitimeVen 30 Déc 2022 - 11:21

Même rengaine tous les ans, ceux qui n'ont toujours pas compris que c'était un spectacle et pas un match de basket ne peuvent en effet pas être contents.
C'était mon 10ème ASG hier, 10 fois que je reviens ravi de ma soirée.

_________________


All Star Game 2022 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



All Star Game 2022 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2022   All Star Game 2022 Icon_minitimeVen 30 Déc 2022 - 12:21

Oui c'est idiot de juger un spectacle dans le style Harlem Globe Trotters avec force démonstration d'adresse, de dunks, de loopings, de passes dans le dos avec un match de compétition. D'ailleurs il y avait Monaco- Kaunas en Euroligue pour ceux qui n'apprécient pas le spectacle pour le spectacle, sans arrière-pensée, juste une soirée pour s'amuser et briller entre basketteurs.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



All Star Game 2022 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2022   All Star Game 2022 Icon_minitimeVen 30 Déc 2022 - 13:33

53jcg a écrit:
spencer6 a écrit:
Ça ressemble à rien ce all star , que des shoots à 3pts, même pas un semblant de défense.
Les pauvres intérieurs,  ils ne voient pas beaucoup la balle.

ça fait des années que je n'impose plus cette purge. Si je veux voir du cirque, je prends des billets chez Zavatta lol!

et c'est interminable ce truc Shocked Même chose, ça doit faire pas mal de temps que je ne regarde plus, vraiment pas mon truc. Est-ce vraiment la bonne porte d'entrée pour faire découvrir le basket à un novice ? J'en doute. Mais bon, il en faut pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



All Star Game 2022 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2022   All Star Game 2022 Icon_minitimeVen 30 Déc 2022 - 14:14

Je ne sais pas quel est le public visé à la base, mais c'est à guichets fermés tous les ans (comme quoi ça intéresse pas mal de monde quand même hein Rolling Eyes ), c'est un show qui dure 3h30 et entre le match, les concours et toutes les animations il y a peu de temps faibles où il ne se passe rien. C'est une très belle fête, beaucoup de familles viennent parfois de loin, avec les vacances de Noël c'est l'idéal pour ça. Dans les connaissances que j'ai qui y sont allé dans le public je n'ai toujours eu que des retours positifs. Depuis l'an dernier notre speaker du MSB Vincent est aux commandes avec Pierre Salzmann à l'animation, ils sont les dignes successeurs de Jamil Rouissi et George Eddy. Maintenant pour les grincheux ben... passez votre tour alors mais je vous assure que beaucoup de gens sont ravis de passer cette soirée à Bercy autour du basket !

_________________


All Star Game 2022 Signsu10

bebel327, JNRTuffe et Aghahowa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



All Star Game 2022 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2022   All Star Game 2022 Icon_minitimeVen 30 Déc 2022 - 15:54

Contrairement aux Harlem Globetrotters qui est une troupe de spectacle, le All Star Game est censé être aussi un match de basket non !? Sur place j'imagine que l'ambiance, le décorum... doit être assez dingue. Maintenant derrière un écran je trouve ça indigeste. En effet je préfère 10 fois un Monaco-Kaunas, mais ça n'engage que moi. Tant mieux si tu as pris ton pied.

vito corleone, JNRTuffe et spencer6 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All Star Game 2022 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2022   All Star Game 2022 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All Star Game 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» All Star Game
» [All-Star Game 2010]
» All Star Game 2011
» All Star Game 2012
» [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: