Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [8ème journée] Paris - MSB à 19 h / BeIN Sport 2

Aller en bas 
+9
DOUM
Ilfantasio
Guillaume
_bball8._
bebel327
golo72
Gregou-49
ballin_72
JP Batista
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ballin_72
Joueur espoir




[8ème journée] Paris - MSB à 19 h / BeIN Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris - MSB à 19 h / BeIN Sport 2   [8ème journée] Paris - MSB à 19 h / BeIN Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 23:56

Clairement notre match le plus mauvais de la saison, on ne pourra pas faire pire. En vrai supporter je suis resté jusqu’à la fin mais que c’était dur..
Au delà du niveau de jeu affiché, c’est les attitudes qui m’ont le plus déçu, dès le début du match j’ai senti qu’on allait passer une longue soirée. J’ai vu une équipe déstabilisée d’entrée de jeu, la tête sous l’eau, incapable de trouver des solutions et s’adapter à la défense et l’intensité parisienne. On a payé cher le 1er QT puis les parisiens en confiance, 3pts, contre, rebond off, provoquer des fautes et j’en passe, ils nous ont fait la TOTALE, du beau basket champagne ! Vraiment déçu car on s’est fait MARCHER DESSUS alors qu’on a les armes pour répondre mais on a jamais été là.. quand on connait les qualités de cette équipe, y’a de quoi sortir frustrer de ce match !
À part Morgan qui nous fait une grosse 2ème et Tinkle qui fait un match solide, c’était bien cata pour le reste, ca fait beaucoup quand tous tes intérieurs sont hors du coup et n’apporte pas grand chose (excepté Tinkle). Kaza et N’doye n’ont pas apporté de danger, Baptiste était bien parti puis comme d’habitude il s’est mis à jouer à l’envers comme le reste de l’équipe.
Bref, match à oublier ! J’espère que les joueurs vont apprendre de cette défaite pour vite se remobiliser et montrer à nouveau leur vrai visage au prochain match. Go MSB
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[8ème journée] Paris - MSB à 19 h / BeIN Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris - MSB à 19 h / BeIN Sport 2   [8ème journée] Paris - MSB à 19 h / BeIN Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 8:41

J'étais au match également ballin_72 et je partage totalement ton constat. On s'est fait bouffer dès le premier quart temps où on n'y était pas dans l'attitude et l'intensité. Après, on passe le match à courir après le score !

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[8ème journée] Paris - MSB à 19 h / BeIN Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris - MSB à 19 h / BeIN Sport 2   [8ème journée] Paris - MSB à 19 h / BeIN Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 10:33

Bon alors pour moi j'ai pas réussi à y aller, sur le site de la lnb il n'y avait pas la diffusion du match et visiblement c'est sans regret.
Après je ne suis pas non plus super inquiet à première vue, sans avoir vu le match. Ca arrive de merder. J'espère une bonne soufflante et une réaction franche et forte dans deux semaines contre Bourg en Bresse.

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[8ème journée] Paris - MSB à 19 h / BeIN Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris - MSB à 19 h / BeIN Sport 2   [8ème journée] Paris - MSB à 19 h / BeIN Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 12:04

1 gros quart temps et 1 migraine plus tard j'ai préféré rejoindre mon lit. D'ailleurs l'essentiel était fait, à savoir la défaite. De ce que j'en ai vu c'est l'archi-domination des parigots dans les 2 raquettes et l'incapacité à répondre à leur défense qui m'ont indiqué que c'était mal barré. Cette équipe vaut mieux que sa dernière place et son entraîneur n'est ni un débutant ni un mauvais. Il va falloir revenir aux fondamentaux...
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[8ème journée] Paris - MSB à 19 h / BeIN Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris - MSB à 19 h / BeIN Sport 2   [8ème journée] Paris - MSB à 19 h / BeIN Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 12:30

golo72 a écrit:
50 rebonds pour Paris... Plus que la défaite très loin d’être infamante c'est surtout la manière qui fait mal face a une équipe construite a coup de dollars et a qui on a permis de jouer la hype façon NBA alors qu'il fallait avant tout jouer un vrai match...

On n'y était pas dans le combat et on a trop vite baissé les bras à mesure que nos shoots grands ouverts se refusaient a nous... d'ailleurs très bon coaching de Weaver qui a out-coaché Delord....

Pas le bon body language  1ère mi temps a l'image de Morgan pas en réussite mais pas non plus dans le don de soit en défense, comme toute l’équipe.

Keane est clairement hors sujet mais reviens de blessure, N'Doye n'as plus le même impact depuis qu'il a signé  pour la saison... Baptiste est aux abonnés absents hormis pour les hightlights et Carlton est moins bon si le collectif n'est pas bon....

Le début de saison est très bon et bien au-dessus de ce qu'on aurait pu espérer, grâce aussi a un calendrier plutôt favorable également...

Il va falloir digérer et réintégrer Kaza Kajami-Keane et bientôt Lemar, ce qui risque de chambouler la dynamique qui était plutôt positive...

Heureusement que Morgan et Tinkle sont d'excellentes pioches mais il va pas falloir s'endormir et surtout retrouver un vrai socle défensif forcement fissuré avec la blessure de Tarpey....

Sans vrai socle défensif on va souffrir...

Il y a pire que notre situation évidemment mais il faudrait pas se voir trop beau au risque de baisser dangereusement dans le classement.
Sur l'analyse du match, je te rejoins. J'ajouterais même un élément sur le rebond : on se fait surtout archi-dominer en première mi-temps (en deuxième on réussi à corriger) où Paris prend... 33 rebonds (et nous 19, de mémoire)  Exclamation  Shocked
33 rebonds... il y a des matchs où une équipe n'en prend pas autant sur toute la durée de la rencontre !
Certes, Paris joue un jeu hyper up-tempo avec beaucoup de tirs en première intention (Golden State style), mais quand-même... Evil or Very Mad

En revanche, je ne suis absolument pas d'accord sur le "calendrier plutôt favorable" Shocked
Rappel des équipes rencontrées avec leur classement actuel (source LNB) :
- Fos (14)
- @ Limoges (9)
- Cholet (3)
- @ Dijon (5)
- Boulogne-Levallois (2)
- @ Le Portel (15)
- Roanne (13)
- @ Paris (16)

Les déplacements à Limoges et Dijon se sont très souvent soldés par des défaites...
Cholet c'est fort, très fort actuellement, ils n'ont perdu qu'un match depuis le début de saison contre... mais contre qui tient ?  Rolling Eyes .
Boulogne avec le phénomène VW (bien protégé en plus) qui explose... et on les pousse en prolongation...
OK, on a battu Fos en ouverture et on a aussi joué Le Portel... mais aller gagner dans le Chaudron ce n'est jamais facile Rolling Eyes
Paris est 16ème mais ne devrait pas le rester... athlétiquement c'est assez monstrueux et l'absence de leur coach sur le banc a dû beaucoup jouer en début de saison aussi...
On n'a pas rencontré l'un des deux ogres (Monaco et ASVEL) mais on s'est déjà tapé des bonnes petites équipes et les prévisionnistes nous aurait sans doute plutôt mis à 4-4 (3-5 pour les pessimistes, 5-3 pour les optimistes) en début de saison...
D'ailleurs, j'aurais préféré rencontrer une ASVEL qui balbutie son basket maintenant que début janvier, parce que d'ici-là ils auront eu le temps de se mettre bien en place... ou encore Monaco 48 heures après un match d'Euroleague aussi Rolling Eyes

Et tout ça... sans Terry et Brynton !
Alors non, on n'a pas eu un calendrier favorable... notre calendrier est équilibré et on est très en avance dans notre bilan, surtout compte tenu des blessures.
On fait un non-match à Paris qui doit nous servir de leçon pour ne pas se prendre pour ce que l'on est pas, mais qui n'oblitère pas notre excellent début de saison.
Comme tu le dis, on doit avoir une identité défensive, impacter l'adversaire et profiter du jeu de relance que ça nous donne.
On l'a fait 5 minutes hier => on revient de -21 à -9... mais après les joueurs étaient cramés.
Faut être prêt à faire ce qu'on a fait pendant 5 minutes pendant 40 et que tout le monde y soit prêt (coucou Kenny  Rolling Eyes ).
Si on y arrive on peut espérer de très belles choses, surtout avec les retours de Brynton et Cap'tain Terry.
On aura une rotation à 11 Exclamation ... On peut jouer les yeux dans les yeux avec n'importe qui avec une équipe au complet, si on est prêt à jouer et surtout à se dépouiller sur le terrain Exclamation

53jcg, momodumans, dub, Guillaume, syba, stef2x72, Msb44 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8ème journée] Paris - MSB à 19 h / BeIN Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris - MSB à 19 h / BeIN Sport 2   [8ème journée] Paris - MSB à 19 h / BeIN Sport 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8ème journée] Paris - MSB à 19 h / BeIN Sport 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2
» [8ème journée] Levallois - MSB / live SFR Sport 2
» [8ème journée] MSB - Poitiers
» [8ème journée] Antibes - MSB
» [8ème journée] MSB - Cholet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: