Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3

Aller en bas 
+17
spencer6
momodumans
joshfan
Gregou-49
Martin
KICK72
stef2x72
bebel327
vito corleone
Yogg-Sototh
_bball8._
Aghahowa
Ilfantasio
DOUM
JP Batista
Guillaume
53jcg
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
joshfan
Capitaine
joshfan



[4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3   [4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2022 - 17:46

Magnifique victoire, quelle mentalité de guerriers... 2 remontadas parfaites... Bon ca marchera pas a chaque fois...
Quand ca va mal, comme contre Cholet Morgan prend le match a son compte et ca fait tres mal!!!
Tous les joueurs sont a féliciter vraiment, Narace peut quelque fois forcé des situations, mais il a un gros abattage. Carlton je le trouve toujours assez juste, mais bon il a eu son apport.. Hormis Morgan faut aussi qu'on fasse un effort sur les Lfs...on est leger dans ce domaine.

Et puis un grand bravo aux arbitres pour offrir une prolongation aux Dijonnais!!! Heureusement qu'on le gagne derrière car c'est honteux ce qu'ils ont laissé passer sur Tarpey. J'ai encore les nerfs

Ilfantasio, Aghahowa et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3   [4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2022 - 17:47

bebel327 a écrit:
Bon ! Holston a pris la main ... de +1 à -11  en 5 minutes. Match terminé pour moi. Je ne regarderai pas la 15ème victoire de Dijon sur le MSB en 16 matchs.
Comme quoi il faut regarder jusqu'au bout... surtout quand il reste du temps Rolling Eyes

vito corleone, momodumans, Xav, KICK72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3   [4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2022 - 17:52

Yogg-Sototh a écrit:
bebel327 a écrit:
Bon ! Holston a pris la main ... de +1 à -11  en 5 minutes. Match terminé pour moi. Je ne regarderai pas la 15ème victoire de Dijon sur le MSB en 16 matchs.
Comme quoi il faut regarder jusqu'au bout... surtout quand il reste du temps Rolling Eyes
Ou alors c'est son départ qui a motivé nos joueurs ou qui leur a porté chance. Razz

vito corleone et Xav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3   [4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2022 - 17:57

DOUM a écrit:
P U T A I N ça Y Est, le chat noir de BOURGOGNE est parti, on a ENFIN vaincu le signe Indien HOLSTON.

Quelle maîtrise collective, bravo Elric !

Félicitations à TOUS les joueurs, je n'en sortirai aucun même s'il y en a un qui me brûle les lèvres. Vous l'aurez compris. 🤐I love you

Enjoy, 4 matchs 4 victoires mais c'est surtout l'impression visuelle qui est Vertigineuse, wouaouh, je suis enchanté par le jeu produit et l'état d'esprit. 👀
Et pourtant... il reste encore plein de points à améliorer Rolling Eyes
Le rebond défensif à maîtriser dès le début du match Exclamation
On se fait bouffer en première mi-temps parce qu'on oublie les box-outs... ne pas attendre la deuxième mi-temps pour le faire...
Les balles perdues de poussin Rolling Eyes
C'est peut-être ça le plus impressionnant : on est loin de la perfection et pourtant on va taper Limoges et surtout Dijon chez eux Twisted Evil

Tout ça sans Kaza... Shocked

stef2x72, dennisrod, titi55 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3   [4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2022 - 18:03

Yogg-Sototh a écrit:
DOUM a écrit:
P U T A I N ça Y Est, le chat noir de BOURGOGNE est parti, on a ENFIN vaincu le signe Indien HOLSTON.

Quelle maîtrise collective, bravo Elric !

Félicitations à TOUS les joueurs, je n'en sortirai aucun même s'il y en a un qui me brûle les lèvres. Vous l'aurez compris. 🤐I love you

Enjoy, 4 matchs 4 victoires mais c'est surtout l'impression visuelle qui est Vertigineuse, wouaouh, je suis enchanté par le jeu produit et l'état d'esprit. 👀
Et pourtant... il reste encore plein de points à améliorer Rolling Eyes
Le rebond défensif à maîtriser dès le début du match Exclamation
On se fait bouffer en première mi-temps parce qu'on oublie les box-outs... ne pas attendre la deuxième mi-temps pour le faire...
Les balles perdues de poussin Rolling Eyes
C'est peut-être ça le plus impressionnant : on est loin de la perfection et pourtant on va taper Limoges et surtout Dijon chez eux Twisted Evil

Tout ça sans Kaza... Shocked

+1 !!!


Revenir de Beaublanc et de Dijon avec la victoire en poche, des équipes qui à priori seront à la lutte avec nous, c'est presque des succès qui comptent double. D'autant qu'il n'y aura sans doute que très peu d'équipes à réaliser cette perf'. Les victoires à l'extérieur c'est ce qui nous a fait défaut l'année passée. Bravo les gars 👍
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3   [4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2022 - 18:03

Ladies & Gentlemen… Matt Morgan !!! Quel match offensivement, la grande classe ! Même s’il nous coûte beaucoup de points en défense ce soir, il nous fait un run incroyable dans le dernier quart-temps pour prendre l’avantage !

En première MT, je nous trouvais assez fébrile à l’intérieur avec Carlton qui prend 2 fautes rapide, Tinkle pas dans son match. En 2ème c’était nettement mieux, rebond, 3pts de Tinkle pour rester dans le match, j’ai bien aimé Carlton ce soir, vraiment un joueur sobre et efficace, qui est dans son rôle.

Vraiment un match de guerrier de la part de nos gars, ils ont rien lâché, même à -11 quand le momentum était dijonnais. On a su profiter des coups de sifflets à notre avantage pour faire basculer le match, on ne s’est pas occupé de l’arbitrage on est resté dans notre jeu.

Je pense que la dernière faute sur Tarpey n’est pas sifflé pour rééquilibré les coups de sifflets successifs contre Dijon dans le 4ème. Cette faute aurait quand même du être sifflée..

J’aime ce que j’ai vu ce soir, chacun dans son rôle, chacun ayant apporté quelque chose à un moment du match. Très belle victoire collective en tout cas, jamais facile d’aller gagner là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3   [4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2022 - 18:22

Chery et son adresse (!!) tue le game en prolongation Shocked Shocked Quelle belle surprise !!
C'est une belle équipe Dijon, avec de sacrés joueurs ce qui rend notre victoire encore plus belle ! J'espère que la béquille que Terry a pris n'aura pas de répercussion.
Pour l'instant Kenny est utilisé avec parcimonie, mais je le trouve plus concentré, et donc plus efficace (plus humble également).
Bravo à tous nos gars et au staff !! Basketball Pourvu que ça dure....

53jcg et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3   [4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2022 - 18:26

Bon, déjà... Chill, comme aiment dire les américains, cette situation est tellement Imprévisible qu'il faut savourer chaque minute, chaque seconde qu'on vit avec cette équipe. 

Collectivement, c'est une impression de fou, on a l'impression que LE MANS est un animal à sang froid, on pourrait mettre un COBRA sur nos maillots officiels histoire de prévenir que le COBRA gagne toujours à la faim fin.  😁

Bon, après, y a le business pour faire grandir le club.

On a le buzz TARPEY, il faudra monnayer au mieux son départ l'an prochain.

Y a un Phénomène au MANS, MATT MORGAN est intouchable pour nous l'an prochain, c'est 500 000 euros assuré pour lui en Euroligue (je le verrai bien a Milan).

Mais on fera parler du club.

Et après, bah, pour se laisser un peu d'air financièrement, je LE REDIS pour le staff du MSB (Vincent LORIOT s'il nous lit), resignons des maintenant JOSH CARLTON pour 2 saisons, il vaudra 3 fois son prix actuel d'ici 8 mois.

Et évidemment, on devra casser un peu la tirelire mais faisons le maximum pour faire d'abdoulaye N'DOYE une figure. Du MSB pour plusieurs saisons.

Il voulait partir, il va peut être réfléchir d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3   [4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2022 - 19:00

Quel bonheur quand même Very Happy

Il faut vite récupérer Kaza pour ne pas griller Matt.

Et Ndoye et bien je pense qu’il fait 100 fois plus l’affaire que Lemar compte tenu du profil des autres arrières.

DOUM, stef2x72 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Xavier Balaise
Centre de formation
Xavier Balaise



[4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3   [4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2022 - 19:06

On est tous Morgane de Matt après un match comme ça.
Quel joueur et qu'elle pioche des recruteurs !

vito corleone, 53jcg, Ilfantasio, stef2x72 et variolus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3   [4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2022 - 20:52

53jcg a écrit:
Un match de fou !!! Au final le shoot de Simon est sans conséquence enfin si puisque nous rentrons avec +10, contre -3 ou -5 si la faute sur Terry avait été sifflée.

PS: J'attends des excuses à Valentin Chery de bebel327 😁

Ben pourquoi ? Il a juste décidé de retirer ses moufles savonneuses pour la prolongation...
Je m'excuserai quand il les enlèvera dès le début du match.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3   [4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2022 - 20:57

Yogg-Sototh a écrit:
bebel327 a écrit:
Bon ! Holston a pris la main ... de +1 à -11  en 5 minutes. Match terminé pour moi. Je ne regarderai pas la 15ème victoire de Dijon sur le MSB en 16 matchs.
Comme quoi il faut regarder jusqu'au bout... surtout quand il reste du temps Rolling Eyes

C'est ce que j'ai fait ... mais sans le son et sans intervention sur le forum pour ne pas faire partager mon incommensurable pessimisme !
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3   [4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 16:05

Quelle équipe de guerriers!! On sent une équipe à la Delord, des gars qui en veulent, qui ne lâchent jamais rien!
Même quand on subit la furia dijonnaise, on sent une équipe sereine, sûre de son fait... et capable de remontées fantastiques, même si ça ne marchera pas à chaque fois!

Matt Morgan, quel joueur!! J'avais dit après l'avoir vu jouer en prépa, et avoir eu un match difficile niveau adresse, qu'il ne doutait jamais, et ça se voit!!! Dans la lignée des Spencer et Lofton pour moi!

Par contre , l'arbitrage en proA, toujours aussi nul!! Et des 2 côtés, même si on aurait envie de retenir que la faute sur TT, mais vraiment, il est mauvais!

Par contre, imaginons cette équipe si on avait un meneur... enfin un meneur qui joue quoi!! Parce que KKK, depuis qu'il est au Mans, il a raté combien de matchs? Je veux bien qu'il ait pris un coup, que c'est pas sa faute ou je ne sais quoi, mais quand on est aussi souvent blessé, sur des périodes assez longues à chaque fois, c'est pas de la malchance! Holston est plus vieux, joue plus de matchs, et n'est quasi jamais blessé (pour ne prendre que lui!).
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3   [4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 18:28

Heir ce que j'ai aimé sur Matt, c'est qu'il n'a pas abusé des 3pts, car il faisait mal en penetration, il a appuyer la ou ca fait mal à Dijon.

vito corleone, 53jcg, Ilfantasio, KICK72, DEE_S, Eiffel72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3   [4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 23:04

Si l'absence de Kaza l'a sans doute contraint à ce pari. Je suis assez surpris de l'option tactique (couillue) d'Elric qui a fait beaucoup défendre Matt Morgan sur David Holston. Bien sur d'autres s'y sont collés par séquences, je pense notamment à Terry qui a pris le relai sur la fin mais Matt a dû gérer une partie conséquente du match le génial meneur Dijonnais. Pari risqué mais pari gagnant. Morgan aurait pu laisser pas mal de gomme en s'arrachant sur Holston et perdre en impact, lucidité... Offensivement. ça n'a pas été le cas en partie grâce à la qualité de nos rotations. Le banc a su faire le dos rond lorsque l'écart est monté à -11. Il nous a permis de recoller à -5 je crois pour entamer le dernier quart-temps dans de bonnes conditions, avec un Morgan plutôt frais et relativement bien géré au niveau des fautes (3 à ce stade il me semble). Si Abdoulaye N'Doye a été sensationnel (c'est le joueur le plus utilisé depuis le début du championnat, pas mal pour un pigiste), la prestation de Marcus Gomis est encore à saluer. Notre star US nous sort une perf' dont on se souviendra un paquet de temps, mais le gamin le soulage efficacement. Toutes propositions gardées, il me fait penser au jeune Pape Philippe Amagou. Ce n'est que l'entame de la saison et il bénéficie de l'absence de Kaza mais il a su saisir sa chance. Qui aurait cru qu'il puisse assurer 18minutes en moyenne de cette facture ? Si ce n'est pas un grand playmaker, il prend soin de la balle, shoot à haut pourcentage (8/10 à 2 pts et 3/8 à 3pts en tout) avec une bonne alternance pénétration et tir longue distance. Lors de sa signature, il a sans doute souffert  de la comparaison avec Enzo Goudou-Sinha espéré ici mais à l'instant T, ils sont dans les mêmes standards. Il y a encore du chemin, mais il a déjà prouvé que ce n'était pas qu'un vulgaire coupeur de citrons. C'est un vrai joueur, un pro à part entière.

stef2x72 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jophi
Centre de formation




[4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3   [4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 23:19

Petite parenthèse coaching....Franchement je trouve qu'Elric Delord dirige parfaitement l'équipe quand elle est menée au score, pas de stress,  pas d'agressivité envers ses joueurs quand ils font des erreurs...tout l'inverse hier soir d'un Markovic qui a pèté les plombs sur les temps morts...et ausi sa tablette (Legname sort de ce corps) ! Et à contrario sur le dernier temps mort je crois,  on voit Markovic complètement éteint qui regarde ses joueurs sans rien leur dire pendant de longues secondes, sans leur proposer aucun système pour la suite du match !  On voit d'ailleurs ses joueurs complètement hagards !! J'ai trouvé son attitude allucinante !
Notre victoire d'hier soir revient aussi à Elric Delord qui a su garder ses joueurs dans le match quand ils étaient menés pour nous offrir cette 4ème victoire.

Team, vito corleone, joshfan, Xav, Yogg-Sototh, stef2x72, Aghahowa et DEE_S aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3   [4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21
» [4ème journée] Dijon - MSB
» [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS
» [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS
»  [7ème journée] MSB-Cholet en direct sur SFR Sport 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: