Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [2ème journée] Limoges - MSB

Aller en bas 
+21
Dracaufeu
Bill72
stef2x72
dennisrod
Yogg-Sototh
Eiffel72
Rico 35
53jcg
Jophi
DOUM
KICK72
Ilfantasio
bebel327
AlexBebel327
Martin
vito corleone
jjb
golo72
spencer6
_bball8._
JP Batista
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[2ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Limoges - MSB   [2ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 20:53

Je vais vous parler d'un joueur, que beaucoup ici ne voyaient pas passer l'épreuve du cut, un jeune joueur, fraîchement emolu de NCAA, arrivé dans son 1er club pro avec quasiment 8 kgs en trop. 

Ce jeune homme s'appelle JOSH CARLTON, et bien, pour son 2eme match en BETCLIC, en sortant du banc, il aligne 8 points, 10 rbds, 4 contres et 5 fps avec 100% au shoot, 17 d'eval !!!

Je préfère 10 000 fois la sobriété et l'efficacité de JOSH CARLTON à l'escroquerie ambulante qu'était Tashawn THOMAS. 

Bon, je l'ai déjà suggéré mais le JOSH, faudra peut être penser à le resigner très vite car il apprend vite, très vite...

KICK72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[2ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Limoges - MSB   [2ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 20:59

Attention quand meme aux conclusions trop hatives dans un sens comme de l'autre....

Il a ete tres bon et surtout juste dans ses rotations defensives la ou on l'attendait pas trop....et efficace offensivement ou il a ete bien trouve par ses coequipiers mais c'etait pas non plus des terreurs interieurs en face sur ce match....

Mais good job pour lui ce soir, a confirmer evidemment....mais surpris par sa justesse ce soir et ses 4 contres qui demontre une vrai presence avec un bon placement.

vito corleone, 53jcg et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[2ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Limoges - MSB   [2ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 21:08

golo72 a écrit:
Attention quand meme aux conclusions trop hatives dans un sens comme de l'autre....

Il a ete tres bon et surtout juste dans ses rotations defensives la ou on l'attendait pas trop....et efficace offensivement ou il a ete bien trouve par ses coequipiers mais c'etait pas non plus des terreurs interieurs en face sur ce match....

Mais good job pour lui ce soir, a confirmer evidemment....mais surpris par sa justesse ce soir et ses 4 contres qui demontre une vrai presence avec un bon placement.
Bon, je vais justifier un peu plus ma position, depuis son arrivée, et ce malgré sa naïveté défensive, paumé comme il était dans son positionnement, je l'ai trouvé extrêmement efficace balle en main, c'est précis, et ça provoque soit la faute soit le and one, ceci, rajouté à sa mobilité qui est remarquable pour un joueur de sa carrure. 

Il a un bon coffre, et tient la comparaison avec quiconque, Remember sa confrontation l'an passé avec le monstre KOFFI COCKBURN, il l'a malmené même si au final cela a été équilibré. 

J'aime son QI basket, c'est un joueur d'équipe, et si en plus maintenant il commence à aligner les stats au rebond et aux contres, je suis aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[2ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Limoges - MSB   [2ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 22:17

Je suis à l'unisson de vous tous, j'ai beaucoup aimé Carlton ce soir. Il est haut, il saute et attrape beaucoup de ballons. J'ai bien aimé aussi ses premières interventions où il ne tente pas d'attraper la balle au rebond offensif mais la dégage hors de la peinture pour un partenaire... On voit qu'il est un point d'ancrage pour toute l'équipe.

Et puis évidemment, Narace ! J'ai pensé au joueur arrivé il y a deux ans qui semblait tout apprendre (et tellement bien) au contact de Soko avec qui il formait une super paire. Quel joueur complet il est aujourd'hui ! Il est la paire à lui tout seul à présent.

Ce sont les deux joueurs que je distingue ce soir mais toute l'équipe a été exemplaire. Bravo le MSB !

vito corleone et 53jcg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[2ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Limoges - MSB   [2ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 5:34

_bball8._ a écrit:
Une très belle victoire a Beaublanc en + cela n’est pas anodin même si c’est que la deuxième journée du championnat il faut la prendre quand même, le CSP n’est pas un gros mais gagner chez eux à Beaublanc c’est comme si c’était taper un gros donc un grand BRAVO à toute l’équipe !👏🏼
(...)
Pas un gros... mais qui a terminé quatrième du championnat la saison dernière Rolling Eyes
Même si c'était une surprise, ça pose une équipe... s'imposer à Beaublanc sera encore difficile cette saison Twisted Evil
Cela sera encore plus dur dans quelques semaines, quand ils seront en place...
C'est même mieux que de taper un gros... c'est une victoire contre un concurrent direct pour le Top8 chez lui, ce que l'on a été incapable de faire l'année dernière !
Vraiment une excellente opération, même s'il faut relativiser car Limoges n'est pas encore près e l'aveu même de leur coach.

53jcg et KICK72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[2ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Limoges - MSB   [2ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 5:36

Bravo Carlton,qui,hier soir,m'a rassuré et montré qu'il s'adaptait plus vite que je ne le pensais.
en un match il en a plus montré que dans tous les précédents,mobile,faisant des appels de balle,solide au rebond,présent aux contres,un vrai poste 5 efficace et surtout très perfectible encore.
s'il continue sur les mêmes bases,le MSB pourra viser plus haut que de tenter d'intégrer les PO,même si,une fois de plus,les candidats sont pléthore.

53jcg et KICK72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[2ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Limoges - MSB   [2ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 5:44

Une autre bonne surprise hier,c'est GOMIS qui ,de match en match;montre de belles qualités au poste 1.
Heureusement car MORGAN ,utilisé en 1 du fait de la blessure de KAZA aux ischio-jambiers et dont j'espere qu'elle ne sera pas trop sévère,,a perdu beaucoup de ballons et n'a pas eu sa verve habituelle.

53jcg, joshfan, KICK72 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[2ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Limoges - MSB   [2ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 6:37

Ce sont les joueurs dont on doutait le plus du recrutement (Carlton et Gomis) qui nous rassurent et les autres qui prouvent qu'on a bien fait de les garder ou de les embaucher. Un vrai bon début de saison rassurant en attendant de voir ce que donnera cette équipe dans son format définitif.
Vivement le derby !

53jcg et dennisrod aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[2ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Limoges - MSB   [2ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 10:07

https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/42-equipes/pros/actualite/5605-limoges-msb-les-reactions-2?Itemid=101

Voilà les réactions après la victoire contre le CSP Limoges chez eux à Beaublanc.

Et cela vient confirmer qu’il y aura une longue indisponibilité de la part de KAZA KAJAMI KEANE qui s’est blessé au ischios jambiers comme sa dernière blessure apparu la saison dernière !

Il va donc falloir se pencher sur son cas et trouver un pigiste médical quitte à le remplacer pour toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[2ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Limoges - MSB   [2ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 10:30

_bball8._ a écrit:
https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/42-equipes/pros/actualite/5605-limoges-msb-les-reactions-2?Itemid=101

Voilà les réactions après la victoire contre le CSP Limoges chez eux à Beaublanc.

Et cela vient confirmer qu’il y aura une longue indisponibilité de la part de KAZA KAJAMI KEANE qui s’est blessé au ischios jambiers comme sa dernière blessure apparu la saison dernière !

Il va donc falloir se pencher sur son cas et trouver un pigiste médical quitte à le remplacer pour toute la saison.
Ce que j'aime avec toi c'est ta propension à exagérer toute déclaration qui va un tant soit peu aller dans ton sens... comme tu as décidé que Kaza était sujet aux blessures, c'est forcément tout de suite un truc grave et sa saison est fichue.

Reprenons...

Ce qu'il y a écrit : "Kaza s’est blessé aux ischios."

C'est tout. Elric ne parle pas de blessure grave, ne parle pas d'indisponibilité... encore moins de longue indisponibilité.
On ne peut plus logique vu que je ne vois pas comment il pourrait savoir sans un examen médical approfondi pour déterminer la nature et la gravité de la blessure.

Ce que tu fais s'appelle de l'extrapolation. C'est à dire faire une déduction à partir de données partielles et incomplètes.

Pour information, fiable et vérifiée et documentée celle-là : une blessure aux ischios peut conduire à un arrêt de plusieurs mois... ou de quelques jours à peine  Exclamation
Tout dépend de la nature de la blessure.
Si c'est un simple claquage, c'est l'affaire de quelques jours de repos. Rolling Eyes

Donc, on attend et on voit ce qu'il en est concrètement avant de monter dans les tours 😉

Et au pire... des meneurs US ça se trouve assez facilement... plus que des pivots en tous cas 😉

joshfan, bebel327, JNRTuffe, dennisrod, AlexBebel327, titi55 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[2ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Limoges - MSB   [2ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 12:09

Bon, en dehors de la très belle satisfaction que procure cette victoire à Beaublanc, je me pose quelques questions.
1- l'équipe me semble bien bâtie, et là où on avait des inquiétudes (poste 5 avec Cherry et Carlton) on a à minima une réponse : l'équipe n'est pas à la rue sur ce poste, Williams et Très apportant aussi sous les paniers en poste 4.
2- mais.... je m'interroge sur le nombre de rebonds offensifs qu'on a concédé. C'est sûr que le staff va y travailler. Mais que nous manque-t'il ? Un babar qui protège la raquette, ôtant l'envie d'y séjourner à tout visiteur ? Ou une question de placement peut-être dû à la jeunesse de nos pivots ?
Limoges a mal profité de ces secondes et même troisièmes chance j'ai l'impression. C'est là un point à améliorer non ?

En tout cas on a aussi une réponse à une autre question : Comment l'équipe réagira-t'elle quand l'adresse à 3pts ne sera pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[2ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Limoges - MSB   [2ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 12:11

Second match contre un adversaire sensiblement plus coriace que Fos sur le papier, et ça s'est vérifié sur le terrain -et encore une fois avec tout le respect que j'ai pour Fos, et je vais rappeler que Fos a fait une bonne seconde mi-temps-

On a eu le droit à un match très défensif et j'ai été rassuré sur Morgan. Ma crainte aurait été qu'il soit un croqueur ne sachant pas s'adapter en cas de manque de réussite. Même si il a dû jouer meneur et que ça l'a poussé à faire tourner la balle, il sait se modérer, et peut scorer très très vite. Vraiment de bon augure.

J'ai vraiment apprécié Chery et Carlton sur le terrain. J'ai senti comme une domination intérieure. Les rebonds qui ne nous étaient pas forcément favorables étaient très souvent contestés, ils ont réussi à profiter des espaces quand il y en avait de créé.

J'espère que ce n'est pas trop grave pour Kaza, il me semble que de toute façon il faisait des étirements donc on peut sans doute espérer ?

Bref, un match où on justifie notre domination sur la Betclic Elite avec cette première place, qui n'est au final, qu'un juste retour des choses Very Happy

(mention à l'asvel toujours vaincue aussi Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[2ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Limoges - MSB   [2ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:10

Bill72 a écrit:
Bon, en dehors de la très belle satisfaction que procure cette victoire à Beaublanc, je me pose quelques questions.
1- l'équipe me semble bien bâtie, et là où on avait des inquiétudes (poste 5 avec Cherry et Carlton) on a à minima une réponse : l'équipe n'est pas à la rue sur ce poste, Williams et Très apportant aussi sous les paniers en poste 4.
2- mais.... je m'interroge sur le nombre de rebonds offensifs qu'on a concédé. C'est sûr que le staff va y travailler. Mais que nous manque-t'il ? Un babar qui protège la raquette, ôtant l'envie d'y séjourner à tout visiteur ? Ou une question de placement peut-être dû à la jeunesse de nos pivots ?
Limoges a mal profité de ces secondes et même troisièmes chance j'ai l'impression. C'est là un point à améliorer non ?

En tout cas on a aussi une réponse à une autre question : Comment l'équipe réagira-t'elle quand l'adresse à 3pts ne sera pas là.



On l'a montrer à beaublanc , sans adresse ça passe par une bonne défense, et on est capable de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[2ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Limoges - MSB   [2ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:36

Bill72 a écrit:
Bon, en dehors de la très belle satisfaction que procure cette victoire à Beaublanc, je me pose quelques questions.
1- l'équipe me semble bien bâtie, et là où on avait des inquiétudes (poste 5 avec Cherry et Carlton) on a à minima une réponse : l'équipe n'est pas à la rue sur ce poste, Williams et Très apportant aussi sous les paniers en poste 4.
2- mais.... je m'interroge sur le nombre de rebonds offensifs qu'on a concédé. C'est sûr que le staff va y travailler. Mais que nous manque-t'il ? Un babar qui protège la raquette, ôtant l'envie d'y séjourner à tout visiteur ? Ou une question de placement peut-être dû à la jeunesse de nos pivots ?
Limoges a mal profité de ces secondes et même troisièmes chance j'ai l'impression. C'est là un point à améliorer non ?


En tout cas on a aussi une réponse à une autre question : Comment l'équipe réagira-t'elle quand l'adresse à 3pts ne sera pas là.
Le rebond est toujours une piste d'amélioration... sauf si tu n'en concèdes aucun à l'adversaire Laughing
Pour le match contre Limoges, il faut aussi prendre en compte le fait que le CSP a beaucoup artillé à 3pts, ce qui entraîne plus de ce que l'on appelle des "rebonds longs" (le tir vent de loin et donc le ballon rebondit loin également... pas toujours mais plus souvent que sur des tirs à 3-4m ou encore plus près).
Ce type de rebond est plus compliqué à contrôler pour la défense car les box-out ne te garantissent pas de sécuriser le rebond puisque le ballon peut rebondir au-delà de la zone où tu fais le box-out.
Pour ce type de rebond, ce n'est pas le boulot que des intérieurs, car il arrive souvent que ce soit aux petits de se battre pour le rebond et c'est sur cela que l'on était défaillant au début : nos extérieurs avaient tendance à ne pas être concentré sur le rebond défensif alors que du côté limousin tout le monde se jetait dessus... ça doit d'ailleurs faire partie des demandes de leur coach cette participation active de tous au rebond pour gagner des possessions.
Tu as aussi plus de situations où le ballon rebondit très loin et revient donc à l'équipe attaquante (ou alors c'est contre-attaque et 2 points dans la musette).
On a d'ailleurs corrigé (un peu) le tir en deuxième en leur laissant moins de deuxième chance.
C'est aussi ce même phénomène de rebond long qui explique la faible exploitation des deuxièmes chances : certes, tu as le rebond... mais avec une défense en place à nouveau à percer Rolling Eyes
C'est différent du rebond off près du cercle où il n'y a plus qu'à remettre le ballon dans le cercle 😉

AlexBebel327 et Martin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[2ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Limoges - MSB   [2ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 22:07

Bill72 a écrit:

2- mais.... je m'interroge sur le nombre de rebonds offensifs qu'on a concédé. C'est sûr que le staff va y travailler. Mais que nous manque-t'il ? Un babar qui protège la raquette, ôtant l'envie d'y séjourner à tout visiteur ? Ou une question de placement peut-être dû à la jeunesse de nos pivots ?
Limoges a mal profité de ces secondes et même troisièmes chance j'ai l'impression. C'est là un point à améliorer non ?


Tiens, c'est bizarre ce n'est pas l'impression que m'a laissé ce match.

Je n'ai pas vu les statistiques concernant le rebond mais j'ai eu l'impression que c'était assez partagé et égal, tant offensivement que défensivement... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[2ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Limoges - MSB   [2ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 22:43

Eiffel72 a écrit:
Bill72 a écrit:

2- mais.... je m'interroge sur le nombre de rebonds offensifs qu'on a concédé. C'est sûr que le staff va y travailler. Mais que nous manque-t'il ? Un babar qui protège la raquette, ôtant l'envie d'y séjourner à tout visiteur ? Ou une question de placement peut-être dû à la jeunesse de nos pivots ?
Limoges a mal profité de ces secondes et même troisièmes chance j'ai l'impression. C'est là un point à améliorer non ?


Tiens, c'est bizarre ce n'est pas l'impression que m'a laissé ce match.

Je n'ai pas vu les statistiques concernant le rebond mais j'ai eu l'impression que c'était assez partagé et égal, tant offensivement que défensivement... scratch
Si on regarde la stat pure du total de rebonds : égalité à 36.
Mais cette statistique est trompeuse... si on regarde dans le détail :
CSP : 15 rebonds off, 21 rebonds def
MSB : 6 rebonds off, 30 rebonds def
Donc, si on résume en pourcentage sous chaque panier :

Rebonds sous panier défendu par le CSP
27 rebonds disputés.
6 rebonds off pour le MSB, soit 22%
21 rebonds def pour le CSP, soit 78%

Rebonds sous panier défendu par le MSB
45 rebonds disputés (ou ça fait un différentiel de 18 rebons Shocked )
15 rebonds off pour le CSP, soit 33% => Un tiers des rebonds pris sous le panier adverse, c'est beaucoup Rolling Eyes
30 Rebonds de pour le MSB, soit 67%

Tu fais la moyenne des pourcentage sous les deux cercles, ça fait du 55% de prises au rebond pour le CSP, ce qui traduit leur domination au rebond sur ce match...

joshfan, Bill72 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[2ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Limoges - MSB   [2ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 12:28

Des news de Kaza ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[2ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Limoges - MSB   [2ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 12:37

ballin_72 a écrit:
Des news de Kaza ?

D'après Dr bball8, on est proches de l'amputation je crois.

_________________


[2ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Signsu10

vito corleone, joshfan, bebel327, Yogg-Sototh, dennisrod, titi55 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
KICK72
Joueur espoir




[2ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Limoges - MSB   [2ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 13:23

Amara a écrit:
ballin_72 a écrit:
Des news de Kaza ?

D'après Dr bball8, on est proches de l'amputation je crois.

Oh, de quelle partie du corps ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[2ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Limoges - MSB   [2ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 14:02

KICK72 a écrit:
Amara a écrit:
ballin_72 a écrit:
Des news de Kaza ?

D'après Dr bball8, on est proches de l'amputation je crois.

Oh, de quelle partie du corps ? scratch
Pour bball8 ?
La tête lol!

bebel327 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[2ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Limoges - MSB   [2ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 15:22

Yogg-Sototh a écrit:
KICK72 a écrit:
Amara a écrit:
ballin_72 a écrit:
Des news de Kaza ?

D'après Dr bball8, on est proches de l'amputation je crois.

Oh, de quelle partie du corps ? scratch
Pour bball8 ?
La tête lol!

Attention, si on fait ca, on aura jamais notre réponse sur ce que va faire Tarpey cette saison... ca fait long maintenant

Amara, Yogg-Sototh, KICK72, titi55 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[2ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Limoges - MSB   [2ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 15:27

joshfan a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
KICK72 a écrit:
Amara a écrit:
ballin_72 a écrit:
Des news de Kaza ?

D'après Dr bball8, on est proches de l'amputation je crois.

Oh, de quelle partie du corps ? scratch
Pour bball8 ?
La tête lol!

Attention, si on fait ca, on aura jamais notre réponse sur ce que va faire Tarpey cette saison... ca fait long maintenant
Ben si on sait... il va jouer au MSB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[2ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Limoges - MSB   [2ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 17:11

qui aime bien charrie bien mon cher bball8 Basketball

bebel327, Yogg-Sototh et KICK72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[2ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Limoges - MSB   [2ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 18:33

vito corleone a écrit:
qui aime bien charrie bien mon cher bball8 Basketball

Après bball n'a pas tort quant il dit que Kaza KamiKase se blesse au même endroit; certes on ne connaît pas la gravité et bball va un peu vite en envisageant un remplacement pour TOUTE la saison... affraid Et sur un truc bénin le club aurait déjà communiqué... sauf si l'idée c'est de laisser nos Suspect et néanmoins amis Choletais dans le doute...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[2ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Limoges - MSB   [2ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 18:45

La blessure date de mardi soir à Limoges. Le temps de rentrer, de trouver un RDV pour un IRM ou une échographie, d'en avoir le résultat puis d'en être informé par le club, on est encore dans les temps pour la com.

Yogg-Sototh et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Limoges - MSB   [2ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2ème journée] Limoges - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème journée] Limoges - MSB
» [3ème journée] MSB - Limoges
» [17ème journée] MSB - Limoges
» [22ème journée] Limoges - MSB
» [24ème journée] MSB - Limoges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: