Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment on fête un titre de Champion à la sauce cainri...

Aller en bas 
+4
tof27
syl20
jerem72
temale
8 participants
AuteurMessage
temale
Centre de formation




Comment on fête un titre de Champion à la sauce cainri... Empty
MessageSujet: Comment on fête un titre de Champion à la sauce cainri...   Comment on fête un titre de Champion à la sauce cainri... Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:51

Une petite video à titre de comparaison avec notre triste célébration de notre titre de Champion de France 2006 lors du 1er match de la saison 2006/2007 MSB-JDA Dijon.

Il semblerait qu'il n'y ait pas que l'aspect sportif qui cloche au MSB !

CLIQUEZ-ICI
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Comment on fête un titre de Champion à la sauce cainri... Empty
MessageSujet: Re: Comment on fête un titre de Champion à la sauce cainri...   Comment on fête un titre de Champion à la sauce cainri... Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:20

Tout d'abord bienvenu à toi sur le forum!!

C'est vrai qu'ils savent faire les choses en grand en NBA
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Comment on fête un titre de Champion à la sauce cainri... Empty
MessageSujet: Re: Comment on fête un titre de Champion à la sauce cainri...   Comment on fête un titre de Champion à la sauce cainri... Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:35

Faut ire aussi qu'on est tombé champion une année de coupe du monde et de ce fait, il y avait peu de monde aux jacobins pour accuiellir les joueurs de leur retour de Bercy mais que beaucoup sont partis très vite pour voir le match de la mort entre la france et une équipe africaine de mémoire...
Bref, cela aurait pu etre tout autre...
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Comment on fête un titre de Champion à la sauce cainri... Empty
MessageSujet: Re: Comment on fête un titre de Champion à la sauce cainri...   Comment on fête un titre de Champion à la sauce cainri... Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:07

Qd on voit que Roanne ont fait des maillots, casquette, echarpe, CHAMPION DE FRANCE 2007, ça laisse rêveur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Centre de formation
Benj



Comment on fête un titre de Champion à la sauce cainri... Empty
MessageSujet: Re: Comment on fête un titre de Champion à la sauce cainri...   Comment on fête un titre de Champion à la sauce cainri... Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:12

ouaip....c vrai j'y étais aux jacobins ...c'était un peu décevant niveau ferveur populaire
Revenir en haut Aller en bas
tof7249
Centre de formation




Comment on fête un titre de Champion à la sauce cainri... Empty
MessageSujet: Re: Comment on fête un titre de Champion à la sauce cainri...   Comment on fête un titre de Champion à la sauce cainri... Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:25

peut etre mais le jour de la finale etait le jour des 24 heures. Si tu voulais voir 200 000 personnes, fallait être sur le Bugatti. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
temale
Centre de formation




Comment on fête un titre de Champion à la sauce cainri... Empty
MessageSujet: Re: Comment on fête un titre de Champion à la sauce cainri...   Comment on fête un titre de Champion à la sauce cainri... Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:01

tof7249 a écrit:
peut etre mais le jour de la finale etait le jour des 24 heures. Si tu voulais voir 200 000 personnes, fallait être sur le Bugatti. Laughing

Relis bien mon message Tof7249... J'évoquais le 1er match de la saison 2006/2007 !!! Le jour où la bannière "Champion de France 2006" a été dévoilée... Kapisch ???
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Comment on fête un titre de Champion à la sauce cainri... Empty
MessageSujet: Re: Comment on fête un titre de Champion à la sauce cainri...   Comment on fête un titre de Champion à la sauce cainri... Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:28

un soucis aussi, le panneau champion 2006 était présent dès brecy? pas un peu bète ça?
en tout cas le sortir au premier match de l'année derniere aurait peut etre provoqué un pique d'adrénaline qui nous à manqué contre dijon y'a 1 ans lol

mais chut c'est du passé tout ça...

( j'ai regardé la finale ce matin... sa fait mal au coeur lol)
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Comment on fête un titre de Champion à la sauce cainri... Empty
MessageSujet: Re: Comment on fête un titre de Champion à la sauce cainri...   Comment on fête un titre de Champion à la sauce cainri... Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:03

syl20 a écrit:
Faut ire aussi qu'on est tombé champion une année de coupe du monde et de ce fait, il y avait peu de monde aux jacobins pour accuiellir les joueurs de leur retour de Bercy mais que beaucoup sont partis très vite pour voir le match de la mort entre la france et une équipe africaine de mémoire...
Bref, cela aurait pu etre tout autre...


C'était une équipe asiatique, la chine je crois et moi j'suis parti pour faire mes devoirs! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Comment on fête un titre de Champion à la sauce cainri... Empty
MessageSujet: Re: Comment on fête un titre de Champion à la sauce cainri...   Comment on fête un titre de Champion à la sauce cainri... Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:43

C'était la corée, c'est écrit sur le journal du lendemain du sacre, quie st encadré chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment on fête un titre de Champion à la sauce cainri... Empty
MessageSujet: Re: Comment on fête un titre de Champion à la sauce cainri...   Comment on fête un titre de Champion à la sauce cainri... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on fête un titre de Champion à la sauce cainri...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2014 = un titre
» Qui pour le titre 2007/2008 ?
» Le MSB présent à "Sports en fête" samedi?
» comment se rendre à Antares en Bus?
» [Collector] Reportage champion de France 1982

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: