Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Dindon de la farce ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Dindon de la farce ?  Empty
MessageSujet: Dindon de la farce ?    Dindon de la farce ?  Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 9:55

Juste pour dire qu'encore une fois, je trouve qu'on manque d'ambition ou de culot. La JL BOURG fait des pieds et des mains pour obtenir une Wild card en eurocup malgré leur... 12eme place cette saison. Chacun en pensera ce qu'il voudra...

dub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Dindon de la farce ?  Empty
MessageSujet: Re: Dindon de la farce ?    Dindon de la farce ?  Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 15:24

Personnellement j'estime que les places en coupe d'Europe se gagnent sur le terrain et j'apprécie que le MSB ne participe pas à cette supercherie.

vito corleone, joshfan, bebel327 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Dindon de la farce ?  Empty
MessageSujet: Re: Dindon de la farce ?    Dindon de la farce ?  Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 18:31

PAU affiche un déficit entre 2,5 et 3 M€ sur l'exercice 2021/2022 et le budget prévisionnel pour la prochaine saison serait présenté sans gar autour de 4,5 M€. Le spectre de la relégation pèse sur PAU et ses tokens.

Voyant cela plus la possible fusion des METS, voire la wild card potentielle de CHOLET en eurocup, plus l'exclusion des clubs russes des prochaines coupes européennes, j'espère que le MSB a fait acte de candidature pour une coupe européenne, pour une fois, on ne saurait être trop crédules...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Dindon de la farce ?  Empty
MessageSujet: Re: Dindon de la farce ?    Dindon de la farce ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dindon de la farce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs d'Europe-
Sauter vers: