Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB

Aller en bas 
+14
KICK72
MSB91120
Yogg-Sototh
Eiffel72
Ilfantasio
Msb44
vito corleone
Aghahowa
variolus
_.bball8_.
JP Batista
golo72
53jcg
bebel327
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KICK72
Joueur espoir




[23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:52

Match à oublier

Ilfantasio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:54

bebel327 a écrit:

- Bourg étant dans le même groupe que Le Mans aussi en foot (National) et nous ayant battu 2 fois, ce serait bien de rééquilibrer.
- Bourg étant dans le même groupe qu'Agen (mon club de cœur) aussi en rugby (pro D2) et les ayant battu 2 fois, ce serait bien (aussi) de rééquilibrer.
- Et puis - surtout - si on pouvait faire fermer sa grande g... à l'entraîneur le plus insupportable de l'élite (le hurleur Legname)  qu'est-ce que ça me ferait plaisir !!!

Allez le MSB !!!!
Football National
Bourg 1-1 Le Mans FC (4ème journée)
Le Mans FC 1-2 Bourg (21ème journée)

Rugby ProD2
Su Agen 24-28 Bourg (4ème journée)
Bourg 37-32 SU Agen (21ème journée)

Basket BetClic Élite
Le Mans SB 68-66 Bourg (9ème journée)
Bourg 79-65 Le Mans SB (23ème journée)

4 défaites, 1 match nul et une victoire minable sur 6 matchs plus le triomphe de l'autre co...ard de Legname.
Vraiment Le poulet de Bresse me reste sur l'estomac...


Dernière édition par bebel327 le Sam 19 Mar 2022 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:55

De la bouillie de basket, se traduisant par 20 balles perdues et 12LF sur 25.
Rien à ajouter. Quand on joue comme ça on ne mérite même pas le top 8.

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:56

_.bball8_. a écrit:
Y’a deux façons de perdre même avec un groupe réduit ! Perdre avec fierté et perdre sans fierté ce soir c’était perdre sans fierté.

Comme la défaite sans fierté à Dijon d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:56

_.bball8_. a écrit:
Y’a deux façons de perdre même avec un groupe réduit ! Perdre avec fierté et perdre sans fierté ce soir c’était perdre sans fierté.

pas d'accord. Sans fierté, on en prend pus de 20 dans la tronche. On peut reprocher plein de truc à notre équipe, mais sur un terrain ils ne baissent pas les bras. Suffit de voir les dernières minutes, on presse on vole des ballons.

Ilfantasio, Yogg-Sototh et Msb44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:56

Ilfantasio a écrit:
De la bouillie de basket, se traduisant par 20 balles perdues et 12LF sur 25.
Rien à ajouter. Quand on joue comme ça on ne mérite même pas le top 8.


Merci pour la stats Ilfantasio les points qui manque pour espérer une victoire dont tout simplement là.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 20:00

On va pas en tirer quelques choses de ce match juste appuyés à nouveau sur des joueurs qui ont encore une fois pas été au niveau il s’agit encore de Matthieu Gauzin, Valentin Chery et Kenny Baptiste sur cette deuxième partie de cette saison ils deviennent les maillons faibles de cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Msb44
Centre de formation
Msb44



[23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 20:01

vito corleone a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Y’a deux façons de perdre même avec un groupe réduit ! Perdre avec fierté et perdre sans fierté ce soir c’était perdre sans fierté.

pas d'accord. Sans fierté, on en prend pus de 20 dans la tronche. On peut reprocher plein de truc à notre équipe, mais sur un terrain ils ne baissent pas les bras. Suffit de voir les dernières minutes, on presse on vole des ballons.

Tout à fait Vito.On est monté en agressivité défensive un peu tard malheureusement, et puis trop de balles perdues et de lancés francs ratés. Kkk et Terry nous ont bien manqué sur ce match...

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 20:06

vito corleone a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Y’a deux façons de perdre même avec un groupe réduit ! Perdre avec fierté et perdre sans fierté ce soir c’était perdre sans fierté.

pas d'accord. Sans fierté, on en prend pus de 20 dans la tronche. On peut reprocher plein de truc à notre équipe, mais sur un terrain ils ne baissent pas les bras. Suffit de voir les dernières minutes, on presse on vole des ballons.

Quand je dis sans fierté Vitto je ne l’ai pas précisé mais je vise seulement quelques joueurs ! Je ne peux rien reprocher au Odom, Narace, Cunningham, Dante etc en l’occurrence les trois Gauzin, Baptiste et Chery eux perdre sans fierté et baisse vite les bras excuse moi de pas l’avoir précisé.

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 20:30

KICK72 a écrit:
Match à oublier

Je ne suis pas pour oublier les défaites...bien au contraire ! Si on ne veut pas retomber dans les mêmes travers, il faut bien les garder en tête, et en faire une source de motivation ! Dans la vie, comme dans le sport, l'oubli ne pousse à refaire les mêmes conneries.

Msb44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 20:34

Kenny Baptiste a quand même sous les yeux et sous le pif, depuis plusieurs saisons, Terry Tarpey. Ce mec doit être un exemple à suivre, une source de motivation, un mentor en or ! Le déclic dans l'attitude tarde à venir malgré un guide au quotidien qui peut l'amener vers des sommets. Il est urgent de se bouger !

variolus et Msb44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 22:46

variolus a écrit:
Amara, c'est quoi le record ?

Bourg n'est pas bon en plus sauf qu'on joue à un niveau Pro B ( et encore ).

On était pas mal partis, le record de maladresse all-time pour le MSB c'était un joli 2/10 en 2007 à Chalon (Clancy à 0/5 en MVP).

_________________


[23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 3 Signsu10

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 8:43

Je n'ai même pas eu la force de regarder le dernier quart temps, je saignais des yeux des le 2nd quart temps. OK, 3 absents majeurs mais cela n'explique pas le retour de cette apathie collective !

Malheureusement, c'est bien ce que je pensais le match à GRAVELINES était un acccident et pas le fait d'un renouveau, dans l'engagement s'entend.

Je suis désolé, mais Tashawn THOMAS, malgré ses stats, est en chute libre dans son importance dans notre jeu, incapable d'être dangereux tout un match, manquant d'agressivité. Je ne sais pas si c'est la proposition du club d'euroligue qui l'a chamboulé mais il n'est plus là.

Pour moi c'est stop avec lui.

Bon, GAUZIN, on sait tous, hein. Pour le reste, le pauvre LEMAR vient d'arriver, par contre des passes chaotiques et il me semble court physiquement, il lui manquait 1 pas pour finir a chaque fois.

Quant aux LFS, c'est faute professionnelle. Et ne me dites pas que ce BOURG n'était pas faible, hein.

Quant au discours de DELORD, ce match n'était pas capital, t'as raison Gaston, maintenant on se retrouve 6 avec la SIG et NANTERRE sur nos talons.

Deg, je suis!!

Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 10:32

Amara a écrit:
variolus a écrit:
Amara, c'est quoi le record ?

Bourg n'est pas bon en plus sauf qu'on joue à un niveau Pro B ( et encore ).

On était pas mal partis, le record de maladresse all-time pour le MSB c'était un joli 2/10 en 2007 à Chalon (Clancy à 0/5 en MVP).

Merci
On était à 1/10 il me semble à la mitemps Smile ( contre 10/10 en face )
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 11:10

Scott Bamforth a la main moins tremblante aux LF....
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 11:16

vito corleone a écrit:
Scott Bamforth a la main moins tremblante aux LF....

A priori c’est un jeu facile pour tous les shooteurs, je passe le bonjour à Scott ainsi qu’à Lang ils sont très bon à ce jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 11:22

variolus a écrit:
Amara a écrit:
variolus a écrit:
Amara, c'est quoi le record ?

Bourg n'est pas bon en plus sauf qu'on joue à un niveau Pro B ( et encore ).

On était pas mal partis, le record de maladresse all-time pour le MSB c'était un joli 2/10 en 2007 à Chalon (Clancy à 0/5 en MVP).

Merci
On était à 1/10 il me semble à la mitemps Smile ( contre 10/10 en face )

J'ai lu ce matin sur le journal 3/12 contre 12/12 aux lf à la mi-temps.
Et je suis entièrement d'accord avec Doum concernant Thomas. Je trouve qu'il nous fait une "Ovie Soko" : je me défonce en première moitié de saison histoire d'être repéré par un gros club d'Euroligue puis je fais la seconde partie de saison en mode "faut surtout pas que je me blesse" ! C'est à ce moment qu'avoir Valentin Chéry derrière au lieu de Stéphane Gombault montre la limite du truc...
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 11:29

bebel327 a écrit:
variolus a écrit:
Amara a écrit:
variolus a écrit:
Amara, c'est quoi le record ?

Bourg n'est pas bon en plus sauf qu'on joue à un niveau Pro B ( et encore ).

On était pas mal partis, le record de maladresse all-time pour le MSB c'était un joli 2/10 en 2007 à Chalon (Clancy à 0/5 en MVP).

Merci
On était à 1/10 il me semble à la mitemps Smile ( contre 10/10 en face )

J'ai lu ce matin sur le journal 3/12 contre 12/12 aux lf à la mi-temps.
Et je suis entièrement d'accord avec Doum concernant Thomas. Je trouve qu'il nous fait une "Ovie Soko" : je me défonce en première moitié de saison histoire d'être repéré par un gros club d'Euroligue puis je fais la seconde partie de saison en mode "faut surtout pas que je me blesse" ! C'est à ce moment qu'avoir Valentin Chéry derrière au lieu de Stéphane Gombault montre la limite du truc...

Rien qu’avec les lancers manqués tu peux revenir au contact de la JL et peut-être ramener la victoire en Sarthe mais les joueurs en ont décidés autrement, est-ce un manque de leadership ou autres ? (Quand Terry n’est pas là tu vois qu’il manque un truc sur le terrain.)

Je vais pas te mentir bebel cela est possible Thomas a déjà failli partir avant la trêve car un club l’a contacté mais il a décidé de terminé la saison avec nous donc au final même si depuis quelques temps ses performances sont moins flamboyantes qu’au début il est pleinement concentré sur le MSB et sur les playoffs qui vont arriver mais une chose est sûr c’est que vous pouvez lui dire au revoir à la fin de saison le club qui l’a contacté je pense personnellement qui vont le recontacter en + de cela d’autres clubs d’Euroleague se sont positionnés sur lui ! C’est effectivement à ce moment là que tu vois les limites de Chery et qu’il faudrait un profil bien plus que ça un Gombault effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 11:35

Soit dit en passant, Tashawn ne pourra pas exister en Euroligue, bcp trop soft.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 18:20

On se prend une leçon d'orgueil par LIMOGES qui est décimé et qui est en train de dominer les METS à BEAUBLANC sans CANCELLIERI sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 19:53

DOUM a écrit:
On se prend une leçon d'orgueil par LIMOGES qui est décimé et qui est en train de dominer les METS à BEAUBLANC sans CANCELLIERI sur le banc.
Il faudrait aussi qu'un de nos américains soit capable - comme Massinburg à Limoges ; Holston à Dijon ... et tant d'américains ne jouant pas chez nous de coller 31 points et 9 rebonds.
Chez nous quand l'équipe se délite les américains sont les premiers à "démissionner" et ce n'est pas nouveau !
Chez nous, depuis bien longtemps et c'est pour moi ce qui fait vraiment une des particularités du club, tout passe par le collectif ! Nous n'avons pas de Zorro dans le groupe. Peut-être que Lofton a pu une fois ou 2 sortir une épine du pied du club. Mais ce n'est pas souvent que nous avons un américain (ou un autre joueur style Dubuisson ...) capable de prendre le match à son compte tout seul et de porter vers la victoire le club quand le collectif ne répond pas présent.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 21:34

bebel327 a écrit:
DOUM a écrit:
On se prend une leçon d'orgueil par LIMOGES qui est décimé et qui est en train de dominer les METS à BEAUBLANC sans CANCELLIERI sur le banc.
Il faudrait aussi qu'un de nos américains soit capable - comme Massinburg à Limoges ; Holston à Dijon ... et tant d'américains ne jouant pas chez nous de coller 31 points et 9 rebonds.
Chez nous quand l'équipe se délite les américains sont les premiers à "démissionner" et ce n'est pas nouveau !
Chez nous, depuis bien longtemps et c'est pour moi ce qui fait vraiment une des particularités du club, tout passe par le collectif ! Nous n'avons pas de Zorro dans le groupe. Peut-être que Lofton a pu une fois ou 2 sortir une épine du pied du club. Mais ce n'est pas souvent que nous avons un américain (ou un autre joueur style Dubuisson ...) capable de prendre le match à son compte tout seul et de porter vers la victoire le club quand le collectif ne répond pas présent.

Tu as entièrement raison sur cet état de fait depuis 19 ans au MANS. On en a eu tout de même quelques uns de fameux, Ron Anderson, Keith Jennings, Dewarick Spencer, sorti de ces 3 la, y a un gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 9:17

Oui, plus quelques autres 😁😁
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 17:26

Bon heureusement qu’on viens d’affronter Bourg le club viens de se renforcer avec la venue de Norris Cole lol! Je n’en vois toujours pas l’intérêt leur équipe devient de moins en moins structuré ça change de Dijon !
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 18:40

_.bball8_. a écrit:
Bon heureusement qu’on viens d’affronter Bourg le club viens de se renforcer avec la venue de Norris Cole lol! !
C'est vrai ça ! On aurait pu perdre contre eux dans ce cas et même que de près de 15 points !

joshfan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [13ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB
» [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse
» [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse
» [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB
» [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: