Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 statistiques MSB betclic elite

Aller en bas 
+2
titi55
dennisrod
6 participants
AuteurMessage
dennisrod
Clutch player
dennisrod



statistiques MSB betclic elite Empty
MessageSujet: statistiques MSB betclic elite   statistiques MSB betclic elite Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 6:43

Après 6 journées,voici les différents classements du MSB,outre la 4eme place au général:

- 1ère aux rebonds 39,3
- 6eme attaque
- 4eme passes décisives 18,8
- 2eme évaluation
- 7eme interceptions
- 2eme aux contres
- 3eme pourcentage aux tirs
- dernière pourcentage à 3 pts
-3eme lancer-francs
- 5eme fautes provoquées
- 5eme aux balles perdues

on voit que notre équipe est très bien classée et même parfois dans le trio de tête dans de nombreux domaines statistiques
surprises,peut-être pour certains avec la 1er place aux rebonds malgré la petite taille de nos joueurs intérieurs et l'adresse générale brillante (2eme) ainsi qu'aux LF (3eme).
Nos axes de progrès sont clairs avec,en 1er l'adresse à 3 pts ou l'on est dernier (contraste avec celle à 2 pts ou l'on archi-domine )
et les balles perdues trop nombreuses (5eme).

Allez le MSB

KICK72, Aghahowa, jeep72 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
titi55
Centre de formation




statistiques MSB betclic elite Empty
MessageSujet: Re: statistiques MSB betclic elite   statistiques MSB betclic elite Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 8:23

Intéressant ce bilan après 6 rencontres !!! On distingue mieux les marges de progression notamment l adresse à 3 points
Revenir en haut Aller en bas
Vince72
Centre de formation




statistiques MSB betclic elite Empty
MessageSujet: Re: statistiques MSB betclic elite   statistiques MSB betclic elite Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 9:37

Oui et le retour de KKK ainsi que l'arrivée de DJO va nous faire du bien à 3pts ..On va devenir une réelle menace dans ce domaine. Je trouve Booker de mieux en mieux et son repositionnement en poste 2 va à mon avis lui permettre de se montrer sous son meilleur jour.

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



statistiques MSB betclic elite Empty
MessageSujet: Re: statistiques MSB betclic elite   statistiques MSB betclic elite Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 11:17

Vince72 a écrit:
Oui et le retour de KKK ainsi que l'arrivée de DJO va nous faire du bien à 3pts ..On va devenir une réelle menace dans ce domaine. Je trouve Booker de mieux en mieux et son repositionnement en poste 2 va à mon avis lui permettre de se montrer sous son meilleur jour.

Sauf que l'arrivée de DJO (qui est avant tout un 2) implique de laisser un JNFL sur le banc, donc on ne pourra pas cumuler tout le monde.

_________________


statistiques MSB betclic elite Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Vince72
Centre de formation




statistiques MSB betclic elite Empty
MessageSujet: Re: statistiques MSB betclic elite   statistiques MSB betclic elite Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 11:29

Oui j'en suis bien conscient. Elric risque de s'arracher quelques cheveux au moment du choix...Après je pense que faire jouer la concurrence c'est une bonne chose qui risque de tirer l'équipe vers le haut...
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



statistiques MSB betclic elite Empty
MessageSujet: Re: statistiques MSB betclic elite   statistiques MSB betclic elite Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 12:14

Pour le moment KKK n'est pas de retour. S'il s'agit de monter la balle, Baptiste aussi peut le faire. Je pense que le meilleur parti à prendre est de permettre à TOUS les joueurs des postes 1 à 3 de pouvoir mettre en place des systèmes en attaque. Et ensuite laisser la défense sur le poste 1 adverse au joueur le plus à même de le faire.
J'ai l'impression que le projet d'Elric est de rendre polyvalent ses joueurs sur les postes 1 à 3 et 3 à 5. D'autant plus "facile" quand la taille des joueurs varie de 1m87 à 2m04 ...
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




statistiques MSB betclic elite Empty
MessageSujet: Re: statistiques MSB betclic elite   statistiques MSB betclic elite Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 18:20

Je vous mets deux articles parus récemment dans le Ouest et que j'ai trouvé intéressant ( je ne sais pas si c'est à la bonne place mais je ne vois pas trop où mettre ça Smile )

Un qui parle de la vision du jeu qu' a le coach ( Le Mans se défend bien en attaque ) et l'autre sur le tir à 3 points .statistiques MSB betclic elite Image_11

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




statistiques MSB betclic elite Empty
MessageSujet: Re: statistiques MSB betclic elite   statistiques MSB betclic elite Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 18:22

statistiques MSB betclic elite Image_12
statistiques MSB betclic elite Image_13

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




statistiques MSB betclic elite Empty
MessageSujet: Re: statistiques MSB betclic elite   statistiques MSB betclic elite Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 18:24

statistiques MSB betclic elite Image_14
statistiques MSB betclic elite Image_16
statistiques MSB betclic elite Image_15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





statistiques MSB betclic elite Empty
MessageSujet: Re: statistiques MSB betclic elite   statistiques MSB betclic elite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
statistiques MSB betclic elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statistiques et analyse
» Les statistiques de Baker au PBL
» Point statistiques matchs amicaux
» [BetClic Élite] Rumeurs&Signatures 2022/2023
» [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: