Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort

Aller en bas 
+17
Dracaufeu
Eiffel72
Sup. Tango
KICK72
Aghahowa
Bill72
vito corleone
jeep72
Yogg-Sototh
spencer6
dennisrod
Vince72
53jcg
titi55
DOUM
JP Batista
_.bball8_.
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort   [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 11:26

DOUM a écrit:
Tjs intéressant les opinions venant des supporters outre Maine.

https://www.jdaoff.com/community/jdaoff/saison-2021-2022/paged/49/

Comme quoi, on ne se rend pas toujours compte de la chance que l'on a !!!

N'est ce pas Doum lol!

Bill72 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort   [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 13:37

En tout cas pour ma part je suis ravi de cette arrivée. Le garçon est une boule de muscle, tonique et impactant. Quand il part au panier c'est dur de l'arrêter et si en plus il shoote à trois points alors c'est le bonheur cheers

Je suis vraiment heureux des choix faits par mon club. Toute cette équipe a une belle "gueule".
Revenir en haut Aller en bas
Vince72
Centre de formation




[Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort   [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 13:45

Cette équipe pour moi est taillée pour le Top 5 si DJO prend la place de Booker. J'attend de le voir en poste 2 mais pour l'instant pas convaincu par le garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort   [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 18:40

Vince72 a écrit:
Cette équipe pour moi est taillée pour le Top 5 si DJO prend la place de Booker.  J'attend de le voir en poste 2 mais pour l'instant pas convaincu par le garçon...

Pourquoi pas un TOP 4 ? avec des SI : Si KKK revient... Si ODJ st à 100%... Si nos jeunots explosent... etc. etc. En tout cas ça fait plaisir d'y croire. Le MSB PEUT le faire ! Remember 2018 !
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort   [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 21:51

J'ai regardé quelques highlights et je vais choquer un peu mais il me fait penser un peu à Armon Johnson offensivement... Il a l'air d'avoir un meilleur jeu sans ballon toutefois et un peu plus de force lorsqu'il va en percussion mais je trouve que c'est l'archétype du combo-guard américain talentueux mais en trop grand nombre pour faire réellement carrière.

A voir ce que cela donne, je suis sur qu'il pourra apporter à 3 points et créer des espaces
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort   [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 6:58

Dracaufeu a écrit:
J'ai regardé quelques highlights et je vais choquer un peu mais il me fait penser un peu à Armon Johnson offensivement... Il a l'air d'avoir un meilleur jeu sans ballon toutefois et un peu plus de force lorsqu'il va en percussion mais je trouve que c'est l'archétype du combo-guard américain talentueux mais en trop grand nombre pour faire réellement carrière.

A voir ce que cela donne, je suis sur qu'il pourra apporter à 3 points et créer des espaces

Il est plus fort sur le tir et la conduite de balle et sans doute un sens de la passe plus aigu . Un meilleur QI basket en général (tu vas me dire, c'est pas compliqué  Very Happy  ) mais je comprend l'idée.

Si j'avais un parallèle à faire avec un autre joueur passé brièvement sous nos couleurs, DOJ me fait penser à Shannon Shorter (en plus aérien). Même si le passage de ce dernier n'a pas été une franche réussite la comparaison est plus flatteuse que la tienne lol!

Dracaufeu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort   [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 22:16

Shorter il m'était complètement sorti de la tête celui la.... Alors qu'Armon Johnson m'a beaucoup plus marqué par son niveau cataclysmique...
Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



[Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort   [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021 - 13:34

Bienvenue à DJO! Smile
A confirmer simplement qu'il ait réellement et totalement récupéré de sa blessure de l'an passé.
Par contre, pour beaucoup d'entre vous, je vous trouve dur avec Booker.
Certes, quant à présent, il est plus fantomatique qu'efficace mais c'est un joueur arrivé chez nous en perte de confiance de par une dernière saison compliquée!
Il devait signer en doublure de Bamforth et dépanner au poste 1 si besoin, il est arrivé très certainement avec l'ambition de remercier le club pour la confiance qui lui était donnée et l'opportunité offerte de relancer sa carrière.
Sauf qu'à peine arrivé, on le met cash sous pression en tant que pigiste à la mène suite à la blessure persistante de KKK et ce, malgré la signature un temps court de Rochestie!
Le mec vient pour avoir le temps de prendre son temps pour retrouver confiance en lui et donc repartir de l'avant et hop, la nécessité fait qu'il en devient poste 1 du 5 majeurs!
Alors oui, il doit monter en puissance mais accordons lui des circonstances atténuantes et voyons sur le long terme plutôt que lui mettre une cible dans le dos au bout de cinq journées de championnat...
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort   [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021 - 13:45

Nono72550 a écrit:
Bienvenue à DJO! Smile
A confirmer simplement qu'il ait réellement et totalement récupéré de sa blessure de l'an passé.
Par contre, pour beaucoup d'entre vous, je vous trouve dur avec Booker.
Certes, quant à présent, il est plus fantomatique qu'efficace mais c'est un joueur arrivé chez nous en perte de confiance de par une dernière saison compliquée!
Il devait signer en doublure de Bamforth et dépanner au poste 1 si besoin, il est arrivé très certainement avec l'ambition de remercier le club pour la confiance qui lui était donnée et l'opportunité offerte de relancer sa carrière.
Sauf qu'à peine arrivé, on le met cash sous pression en tant que pigiste à la mène suite à la blessure persistante de KKK et ce, malgré la signature un temps court de Rochestie!
Le mec vient pour avoir le temps de prendre son temps pour retrouver confiance en lui et donc repartir de l'avant et hop, la nécessité fait qu'il en devient poste 1 du 5 majeurs!
Alors oui, il doit monter en puissance mais accordons lui des circonstances atténuantes et voyons sur le long terme plutôt que lui mettre une cible dans le dos au bout de cinq journées de championnat...  

Mettre une cible dans le dos de certains joueurs au bout de 3 ou 4 matchs,voire même avant qu'ils aient disputé le moindre match officiel est la spécialité de quelques forumeurs qui devraient,le plus souvent,prendre le temps de la reflexion avant de" crier haro sur le baudet ".
ce sont les mêmes qui vont dénigrer un Kunter dont c'est la spécialité première (paradoxe) et les mêmes qui vont nous dire dans deux mois que le joueur incriminé au début est indispensable à l’équipe....
j'ai le souvenir de matchs de préparation pitoyables (notamment à Laval) de Kenny Gregory il y a quelques années et dont on a vu la saison énorme qu'il a faite après ....
certes,rien ne garantit que Booker va exploser dans quelques semaines,mais laissons lui du temps,il est jeune,est perfectible et ne gréve pas la masse salariale du MSB !

53jcg, joshfan, bebel327, Yogg-Sototh, KICK72 et Nono72550 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



[Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort   [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021 - 13:52

dennisrod a écrit:
Nono72550 a écrit:
Bienvenue à DJO! Smile
A confirmer simplement qu'il ait réellement et totalement récupéré de sa blessure de l'an passé.
Par contre, pour beaucoup d'entre vous, je vous trouve dur avec Booker.
Certes, quant à présent, il est plus fantomatique qu'efficace mais c'est un joueur arrivé chez nous en perte de confiance de par une dernière saison compliquée!
Il devait signer en doublure de Bamforth et dépanner au poste 1 si besoin, il est arrivé très certainement avec l'ambition de remercier le club pour la confiance qui lui était donnée et l'opportunité offerte de relancer sa carrière.
Sauf qu'à peine arrivé, on le met cash sous pression en tant que pigiste à la mène suite à la blessure persistante de KKK et ce, malgré la signature un temps court de Rochestie!
Le mec vient pour avoir le temps de prendre son temps pour retrouver confiance en lui et donc repartir de l'avant et hop, la nécessité fait qu'il en devient poste 1 du 5 majeurs!
Alors oui, il doit monter en puissance mais accordons lui des circonstances atténuantes et voyons sur le long terme plutôt que lui mettre une cible dans le dos au bout de cinq journées de championnat...  

Mettre une cible dans le dos de certains joueurs au bout de 3 ou 4 matchs,voire même avant qu'ils aient disputé le moindre match officiel est la spécialité de quelques forumeurs qui devraient,le plus souvent,prendre le temps de la reflexion avant de" crier haro sur le baudet ".
ce sont les mêmes qui vont dénigrer un Kunter dont c'est la spécialité première (paradoxe) et les mêmes qui vont nous dire dans deux mois que le joueur incriminé au début est indispensable à l’équipe....
j'ai le souvenir de matchs de préparation pitoyables (notamment à Laval) de Kenny Gregory il y a quelques années et dont on a vu la saison énorme qu'il a faite après ....
certes,rien ne garantit que Booker va exploser dans quelques semaines,mais laissons lui du temps,il est jeune,est perfectible et ne gréve pas la masse salariale du MSB !

Je suis ton analyse et tu partages mes propos, laissons lui le temps!
Par contre, Kunter, je n’en ai jamais été un fan et même s’il fut à l’origine de la signature de Lofton notamment, je n’ai jamais apprécié le basket qu’il prône!
C’est un coach qui pour moi n’a jamais été dans les valeurs qui font du MSB le club qu’il est et a toujours été depuis les années 90 et son renouveau…

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort   [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021 - 13:59

Pour en rassurer quelques-uns uns du moins je l’espère  je vous mets ci-dessous une vidéo de Darius Johnson Odom en train de récupérer de sa blessure il est en pleine rééducation son coach sportif veut le faire souffrir lol!

https://www.instagram.com/reel/CVif_Shtl2E/?utm_medium=copy_link

(La vidéo à été posté il y’a 21 heures ;))

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort   [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021 - 15:21

Darius Johnson Odom actuellement dans l’avion il est en route vers la France direction Paris pour atterrir au Mans vendredi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort   [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021 - 15:25

Kunter, sur le volume de joueurs qu'ils fait signer chaque saison, dans le lot oui, on peut tomber sur un ou deux de bons voire très bons. Après, à Villeurbanne, au Mans, à Cholet, voire même en Turquie, on lui a dit d'aller voir ailleurs...c'est pas neutre. J'étais pas du tout fan de sa méthode (Fall n'avait aucune chance de grappiller qqls minutes de jeu, Petr a souvent été puni sur le banc aussi...).
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort   [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 19:10

53jcg a écrit:
Dracaufeu a écrit:
J'ai regardé quelques highlights et je vais choquer un peu mais il me fait penser un peu à Armon Johnson offensivement... Il a l'air d'avoir un meilleur jeu sans ballon toutefois et un peu plus de force lorsqu'il va en percussion mais je trouve que c'est l'archétype du combo-guard américain talentueux mais en trop grand nombre pour faire réellement carrière.

A voir ce que cela donne, je suis sur qu'il pourra apporter à 3 points et créer des espaces

Il est plus fort sur le tir et la conduite de balle et sans doute un sens de la passe plus aigu . Un meilleur QI basket en général (tu vas me dire, c'est pas compliqué  Very Happy  ) mais je comprend l'idée.

Si j'avais un parallèle à faire avec un autre joueur passé brièvement sous nos couleurs, DOJ me fait penser à Shannon Shorter (en plus aérien). Même si le passage de ce dernier n'a pas été une franche réussite la comparaison est plus flatteuse que la tienne lol!

De toute façon je disais pas ça de manière péjorative. Pour moi l'échec d'Armon Johnson est dû au joueur et une sale mentalité sur le terrain certes, mais je pense que c'était impossible de l'insérer dans le jeu de Kunter.
Et puis y'a 5/6 ans les combo guards c'était pas forcément évident de les intégrer dans une équipe.

Aujourd'hui avec le jeu rapide les combo guards c'est devenu quasi impératif, au point où je suis quasi sur qu'un profil comme DJO restera utile si jamais il est pas au niveau attendu, ne serait-ce qu'en se mettant derrière la ligne à 3 points en contre attaque sans ballon...
Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



[Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort   [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 6:34

Bonjour à tous
Booker a fait le boulot hier, quelques erreurs certes mais une feuille de statistiques remplie et de qualité!
Il est jeune, perfectible mais avec l’envie de montrer et démontrer et aux incrédules, s’il confirme ce qu’il a fait hier, il saura nous apporter!

jeep72 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort   [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 9:26

Darius JOHNSON-ODOM était il à Antarés hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort   [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 9:28

KICK72 a écrit:
Darius JOHNSON-ODOM était il à Antarés hier soir ?

Non,il n'arrivera que dans le courant de la semaine et devrait,sauf mauvaise surprise etre présent contre CHOLET
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort   [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 10:26

KICK72 a écrit:
Darius JOHNSON-ODOM était il à Antarés hier soir ?

Je le croyais arrivé en Sarthe depuis vendredi afin de passer les tests médicaux ?
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort   [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 10:42

dennisrod a écrit:
KICK72 a écrit:
Darius JOHNSON-ODOM était il à Antarés hier soir ?

Non,il n'arrivera que dans le courant de la semaine et devrait,sauf mauvaise surprise etre présent contre CHOLET

Merci de l info, M'sieur
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort   [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 10:42

vito corleone a écrit:
KICK72 a écrit:
Darius JOHNSON-ODOM était il à Antarés hier soir ?

Je le croyais arrivé en Sarthe depuis vendredi afin de passer les tests médicaux ?
Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort   [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 10:52

KICK72 a écrit:
Darius JOHNSON-ODOM était il à Antarés hier soir ?

Non il n’était pas à Antares hier soir dans sa story Instagram nous pouvons voir qu’il a quand même regardé le match dans une maison maintenant est-ce au Mans ou bien encore aux Etat-Unis ? Très bonne question ;).
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort   [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 11:14

https://www.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/basket-ball-elite-darius-johnson-odom-un-risque-assume-pour-le-msb-9da16c7e-359e-11ec-86f4-22ee7ec4a6fd

Quelqu’un serait abonné au Ouest France et si oui serait-il possible de nous mettre cet article s’il vous plaît ? Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort   [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 11:18

D'après le ouest il devait déjà arrivé vendredi ou samedi et passer les tests dans un hopital parisien ......
Peut etre que ça a pris du retard avec ce foutu virus ....

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort   [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 12:07

Pas de première fraîcheur j'ai tardé à tomber sur le partage : https://imgur.com/bm4KJAm

vito corleone et _.bball8_. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort   [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 13:34

DJO etait a Paris il y a 4h donc surement maintenant proche ou arrivé au Mans (insta)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort   [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort
» [Officiel] Signature d'Armon JOHNSON
» [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin
» [Officiel] William HOWARD en renfort
» [Officiel] Daniel EWING en renfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: