Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [2ème journée] MSB - Nanterre

Aller en bas 
+27
_.bball8_.
JNRTuffe
dennisrod
Guillaume
joshfan
vito corleone
Dracaufeu
Xav
Eiffel72
Molotova72
spencer6
KICK72
seb
tergat
Ilfantasio
manoche72
juju1996
golo72
Yogg-Sototh
Amara
AlexBebel327
jeep72
bebel327
53jcg
titi55
Vince72
JP Batista
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
titi55
Centre de formation




[2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Nanterre   [2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2021 - 9:16

et cerise sur le gateau , le public a savouré le dessert .... Certes pas suffisamment nombreux mais nul doute qu il sera de plus en plus nombreux à gouter ce plaisir délicieux !!!

JNRTuffe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Nanterre   [2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2021 - 9:32

Ne boudons pas notre plaisir en effet ! Quel match hier ! Quelle cohésion dans l'équipe, quelle solidarité !! (à la présentation des joueurs, chaque gars tombe dans les bras du coach, le 5 majeur sur le banc debout qui encourage les gamins sur le terrain, sur le terrain nos gars parlent beaucoup...). Un état d'esprit remarquable !

Après une saison c'est long....Que fait-on si Thomas est hors du match ? (fautes, bobo voire blessure ?). Et que fait-on si notre adversaire boucle notre raquette ou fait sortir du match un ou deux intérieurs du MSB ?

On démarre bien, très bien même...mais nous avons joué 2 fois à la maison ( certes contre des équipes qui visent un top 8 ),et notamment un Boulogne méconnaissable (mais le MSB y est pour qql chose). Et surtout nous avons encore des axes de progression à bosser dur...très dur. Mais avec l'état d'esprit que nous avons, le challenge est excitant !

Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Nanterre   [2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2021 - 9:39

Ce qui est dommageable c est quand je vois GPJ faire l éloge de Ndjock pour ses 25 pts en pro b , bon mérité, mais la 4 jeeunes qui font un match hors pair ben pas grand chose , ca n arriveras pas a chaque match mais la presse ben c est quand même bien selectif surtout quand il s agit du Mans
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Nanterre   [2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2021 - 9:46

Emeric auriau a écrit:
Ce qui est dommageable c est quand je vois  GPJ faire l éloge de Ndjock pour ses 25 pts en pro b , bon mérité, mais la 4 jeeunes qui font un match hors pair ben pas grand chose , ca n arriveras pas a chaque match mais la presse ben c est quand même bien selectif surtout quand il s agit du Mans
BeBasket n'est pas de la presse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Nanterre   [2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2021 - 10:23

En moins d'une semaine, Elric "Hannibal Smith" Delord vient de taper le staff de l'équipe de France vice championne olympique....  Cool

joshfan, Ilfantasio et KICK72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




[2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Nanterre   [2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2021 - 11:05

Des matchs comme hier c'est exactement ce qu'il m'avait manqué. L'émotion de la remontada dans une salle en feu, passant de -15 à +11 c'est le basket que j'aime. Tout ça drivé par notre 5 remplaçant. Les 4 dunks à suite de Kenny puis celui de Valentin derrière, les tirs à 3 pts de Williams...

J'ai vu plus haut que fait-on si Thomas est en méforme ? Bah on joue avec Williams Narace qui sur ses 2 premiers matchs m'a vraiment séduit. Il colle totalement à l'ADN de joueurs combatifs qu'on a pu avoir au club comme Bokolo, Eïto, ou Captain Tarpey III.

Maintenant, va falloir quand même faire quelque chose niveau adresse à 3 points car c'est catastrophique ! Avant le shoot de Scott les 3 premiers tirs avaient été mis ...par nos pivots : 1 pour Dante, 2 pour Williams. Si on veut batailler avec les meilleures équipes notamment lors du prochain match à Monaco il faudra être plus sérieux.

Je pense que Book' ne doit pas prendre les tirs à points. Son tir est dégueu par contre il créé bien et régale ses intérieurs quand il pénètre dans la raquette.

Allez on va en principauté comme des morts de faim, on y a rien à perdre. On peut les faire douter. Allez le MSB !
Revenir en haut Aller en bas
ADRIEN
Centre de formation




[2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Nanterre   [2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2021 - 11:29

Ce serait sympa si la feuille de math sur le site du MSB était en Français, je vous en remercie par avance!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Nanterre   [2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2021 - 11:49

ADRIEN a écrit:
Ce serait sympa si la feuille de math sur le site du MSB était en Français, je vous en remercie par avance!

En français sur lnb.fr sinon.
https://www.lnb.fr/elite/game-center-resume/?id=23837

_________________


[2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MSB91120
Centre de formation




[2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Nanterre   [2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2021 - 12:00

vito corleone a écrit:
Ne boudons pas notre plaisir en effet ! Quel match hier ! Quelle cohésion dans l'équipe, quelle solidarité !! (à la présentation des joueurs, chaque gars tombe dans les bras du coach, le 5 majeur sur le banc debout qui encourage les gamins sur le terrain, sur le terrain nos gars parlent beaucoup...). Un état d'esprit remarquable !

Après une saison c'est long....Que fait-on si Thomas est hors du match ? (fautes, bobo voire blessure ?). Et que fait-on si notre adversaire boucle notre raquette ou fait sortir du match un ou deux intérieurs du MSB ?

On démarre bien, très bien même...mais nous avons joué 2 fois à la maison ( certes contre des équipes qui visent un top 8 ),et notamment un Boulogne méconnaissable (mais le MSB y est pour qql chose). Et surtout nous avons encore des axes de progression à bosser dur...très dur. Mais avec l'état d'esprit que nous avons, le challenge est excitant !


Dans le résumé, il manque juste le gros tomar de Chery !!

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Nanterre   [2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2021 - 13:58

_.bball8_. a écrit:
Quel beau match il a été incroyables celui là avec une ambiance (pour une fois hors playoffs) tout simplement magique à Antares ! lol! Avoir deux KOP cela change tout ça deviens magique merci le Virage Nord ;)

J’avoue qu’à +15 j’étais fébrile je tenais plus sur ma chaise à Antares et l’arbitrage qui aide pas car il a été un supporters Nanterrien toute la soirée lui  ! 😅 Mais cette équipe du MSB revient fort à la fin 3e quart temps pour terminer en beauté elle montre du caractère comme l’année dernière, de l’envie et de la hargne je crois que c’est grâce à la papatte Delord ! (Il a de sacrées corones le garçon comme dirait Cozette il met 4 jeunes sur le terrain et un joueur expérimenté et waouahh grâce à nos minos Gauzin, Chery, Baptiste et Narace ont va arracher ce match, je sais que Delord aurait été critique si ce coup là n’aurait pas fonctionné donc félicitations !) Baptiste, Chery and co ont fait lever toute la salle ils ont du caractère un match satisfaisant à regarder !

Par contre je reviens toujours aux même points l’adresse à 3 pts ne dépend que de Scott il n’y a personne d’autre capables de sortir des bombinettes (4/24 hier..) il manque un autre purs shooteurs à cette équipe en sortie de banc plus précisément ça va être difficile quand Scott n’est pas dedans comme hier soir mais qui sort quand même un gros shoot à la fin lol! Et le retour de Kaza ne changera rien certes il est capable d’en mettre 2-3 mais ce n’est pas ce qu’il manque je dirais même que derrière Scott le mec qui met le plus de 3 pts c’est Narace 😂 ! Il faut impérativement trouver un autre joueur capable d’accompagner Scott (comme le faisaient Vitto ou Bigote quand il l’avait décidé !)

PS : Gros coup de cœur pour Thomas et surtout Cunningham qui est décidément impressionnant je regrette pas ce coup de maître il est bien meilleur que Peacock !
bball8, qui regrette Brown et Bigote... Shocked pour citer les grands auteurs, je crois, qu'après avoir lu ca on peut mourir tranquille

vito corleone, bebel327, Guillaume, Yogg-Sototh, dennisrod et titi55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Nanterre   [2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2021 - 14:10

J'ai cru à un moment, en début de 4ème 1/4 temps, à 60-61, qu'aucune des 2 équipes ne voulaient gagner ce match. Le MSB défendait le fer et empêchait toutes velléités de Nanterre, mais à l'inverse, le MSB gâchait énormément en attaque en vendangeant de nombreuses possessions pour repasser devant. Et quand enfin il menait à nouveau, les nanterriens ont pris la grêle et l'écart est vite passé à +10.
Sinon, revenant d'une intervention chirurgicale, je ne pouvais pas aller à Antarès pour ces premiers matchs (et sans doute d'autres à venir), je les ai donc suivis sur LNBTV. La qualité de l'image est très bonne, mais aucun ralenti n'est proposé, dommage. Et le commentateur, qu'est ce qu'il a du mal! Vivement que les Philippe (Desnos ou Amagou) soient à nouveau invités comme consultants. Je zappais sur Mets-Roca, le duo de commentateurs, même s'il faisait des erreurs, rendait le match encore plus vivant.
PS pour bball8: quand l'équipe qu'on supporte est menée de 15 pts (et a fortiori à domicile), on ne dit pas "à +15" mais "à -15" Exclamation  
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Nanterre   [2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2021 - 14:37

_.bball8_. a écrit:
Quel beau match il a été incroyables celui là avec une ambiance (pour une fois hors playoffs) tout simplement magique à Antares ! lol! Avoir deux KOP cela change tout ça deviens magique merci le Virage Nord ;)

Je ne suis pas convaincu, pour le moment, par les 2 kop. Il n'y a pas de répondant entre eux, pas de liant dans leurs différents chants. C'est tout nouveau et il va falloir que chacun trouve sa place et qu'ils apprennent à "ambiancer" ensemble.
Mais je trouve l'initiative bonne et quand la mayonnaise aura pris, ça peut être sympa.

Je pense, hier, que le public a plus réagit aux interventions du speaker.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Nanterre   [2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2021 - 17:43

joshfan a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Quel beau match il a été incroyables celui là avec une ambiance (pour une fois hors playoffs) tout simplement magique à Antares ! lol! Avoir deux KOP cela change tout ça deviens magique merci le Virage Nord ;)

J’avoue qu’à +15 j’étais fébrile je tenais plus sur ma chaise à Antares et l’arbitrage qui aide pas car il a été un supporters Nanterrien toute la soirée lui  ! 😅 Mais cette équipe du MSB revient fort à la fin 3e quart temps pour terminer en beauté elle montre du caractère comme l’année dernière, de l’envie et de la hargne je crois que c’est grâce à la papatte Delord ! (Il a de sacrées corones le garçon comme dirait Cozette il met 4 jeunes sur le terrain et un joueur expérimenté et waouahh grâce à nos minos Gauzin, Chery, Baptiste et Narace ont va arracher ce match, je sais que Delord aurait été critique si ce coup là n’aurait pas fonctionné donc félicitations !) Baptiste, Chery and co ont fait lever toute la salle ils ont du caractère un match satisfaisant à regarder !

Par contre je reviens toujours aux même points l’adresse à 3 pts ne dépend que de Scott il n’y a personne d’autre capables de sortir des bombinettes (4/24 hier..) il manque un autre purs shooteurs à cette équipe en sortie de banc plus précisément ça va être difficile quand Scott n’est pas dedans comme hier soir mais qui sort quand même un gros shoot à la fin lol! Et le retour de Kaza ne changera rien certes il est capable d’en mettre 2-3 mais ce n’est pas ce qu’il manque je dirais même que derrière Scott le mec qui met le plus de 3 pts c’est Narace 😂 ! Il faut impérativement trouver un autre joueur capable d’accompagner Scott (comme le faisaient Vitto ou Bigote quand il l’avait décidé !)

PS : Gros coup de cœur pour Thomas et surtout Cunningham qui est décidément impressionnant je regrette pas ce coup de maître il est bien meilleur que Peacock !
bball8, qui regrette Brown et Bigote... Shocked  pour citer les grands auteurs, je crois, qu'après avoir lu ca on peut mourir tranquille

À aucun moment je regretterais le départ de Bigote non sûrement pas lol! le jour où je regretterais je serais malade ;) par contre le départ de Vitto Brown oui je le regrette fortement quand je vois le boulot qu’il fait en Espagne, quand tu vois le shooteurs qu’il ait, il aurait été une autre menace extérieure capable d’épauler Scott Bamforth lui oui j’aurais voulu l’avoir de nouveau dans notre roaster cette année mais bon nous n’aurons pas eu Cunningham non plus et le mettre dans le cinq aurait été impossible quand tu vois le taff de Narace… En revanche pour remplacer Bigote un Bastien Pinault j’aurais pas dit non en sortie de banc un joueur plus régulier que Bigote ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Nanterre   [2ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2ème journée] MSB - Nanterre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [24ème journée] MSB - Nanterre
» [7ème journée] Nanterre - MSB
» [9ème journée] Nanterre - MSB
» [25ème journée] MSB - Nanterre
» [25ème journée] MSB - Nanterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: