Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Commentaires sur le concours de pronos

Aller en bas 
+7
Eiffel72
Guillaume
stef2x72
Ilfantasio
bebel327
joshfan
Amara
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: temp   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2022 - 21:24

Et dire que j'avais amorcé une remontada... m'y suis pris trop tard.

Il est fort ce Guillaume, il a creusé l'écart dans la dernière montée. Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 9:10

C'est vrai qu'il a fait un bel écart mais c'est comme au basket ce n'est jamais fini, pour rappel même si le MSB venait à échouer aux portes du top 8 le concours dure bien jusqu'à l'épilogue du championnat.

_________________


Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 9:39

Peux-tu nous dire si la famille Parker est suffisamment "copine" avec les instances et les arbitres pour leur permettre de battre un Monaco au complet en finale ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 11:20

Eiffel72 a écrit:
Et dire que j'avais amorcé une remontada... m'y suis pris trop tard.

Il est fort ce Guillaume, il a creusé l'écart dans la dernière montée. Chapeau !
Merci Exclamation J'avoue avoir moi-même été surpris de cet écart, mais je crois que je n'ai pas bien intégré la nouvelle distribution des points lol! Après, je joue et je laisse Amara faire les comptes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2022 - 21:17

Guillaume a écrit:
 Après, je joue et je laisse Amara faire les comptes Rolling Eyes

C'est préférable, il n'y a que lui qui maitrise les règles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 10:44

Joli score pour Jeep72 sur la J28...
9 bons pronos sur 9
+ 2 points pour le sans-faute
+ 2 points car score le plus proche des participants
+ 1 point car bon écart à 2 points prêt
+ 2 points pour le meilleur marqueur

Total 16 points marqués !

A noter que Bebel327 a aussi validé son sans-faute avec la victoire paloise hier en match en retard...

Ils se replacent ainsi idéalement pour le podium !

_________________


Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Signsu10

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 23:17

Je vois que comme le MSB je me suis effondré sur la fin passant de 2ème à 7ème sur un seul match. Pas de regret car vue mon insigne nullité en pronostics je ne devrais plus être si bien classé dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2022 - 8:11

Mais contrairement au MSB la saison du concours n'est pas finie, tout peut encore bouger surtout sur les finales où il faudra redonner le score et le meilleur marqueur avec pas mal de points à glaner du coup bounce
(bon sauf quand on a une avance comme Guillaume What a Face )

_________________


Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2022 - 20:43

Oublier de pronostiquer sur les deux premiers matchs des 1/4 retours...
Faut vraiment être ramolli du bulbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 20:43

Genre il y a quelqu'un qui sort le bon résultat du match sur une manche de la finale, tranquille Cool

Bravo JP Batista !

4ème fois de la saison que ça arrive, une première...

Seb à la 18ème journée de la saison 2011-2012
Sneaker à la 5ème journée de la saison 2012-2013
Dennisrod à la 21ème journée de la saison 2013-2014
Jerem72 à la 28ème journée de la saison 2013-2014
Benoa23 à la 6ème journée de la saison 2014-2015
JNRTuffe à la 34ème journée de la saison 2014-2015
Ninine à la 12ème journée de la saison 2016-2017
Jerem72 à la 20ème journée de la saison 2016-2017
JP Batista à la 31ème journée de la saison 2018-2019
Mimi72-22 à la 5ème journée de la saison 2021-2022
Antho72 à la 8ème journée de la saison 2021-2022 
Msbgrace à la 24ème journée de la saison 2021-2022
JP Batista à la finale manche 3 de la saison 2021-2022

_________________


Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Signsu10

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 21:35

Clap de fin sur cette édition 2021-2022 du concours de pronos du forum !

Je crois que le podium final a bougé autant que le scénario de dingue du dernier match de la finale... un truc de fou.

Au final c'est Guillaume qui sort grand vainqueur du concours sans discussion possible avec 255 points. Une prise de pouvoir à la 30ème journée, un matelas porté jusqu'à 9 points d'avance ensuite qui a largement suffi à aller au bout. Sur les trois dernières saisons c'est quand même 1er - 2ème - 1er pour lui, et troisième victoire finale après 2015 et 2020, BRAVO !!!

A la deuxième place on retrouve l'escroc de la fin du concours avec 250 points What a Face J'ai un coup de pot monumental pour finir, je mets ASVEL et Okobo, un écart de 3 points au lieu de 2 et je me retrouve en plus avec le score le plus proche avec 83-80 pour 84-82... j'avais tenté un coup sur le match 4 pour essayer d'accrocher le podium, ça n'avait pas fonctionné et je m'étais retrouvé 6ème, j'ai retenté un petit coup sur le 5 et là pouf...

Pour compléter le podium on retrouve Jeep72 avec 249 points avec une belle progression pour sa 4ème participation : 21ème puis 13ème puis 12ème et maintenant 3ème ! Une grosse perf sur la J28 pour se caler une première fois dans le trio de tête puis de beaux play-offs lui permettent de décrocher cette place.

Le troisième lot mis offert par le MSB reviendra à Syba grâce à sa 4ème place Basketball

Je contacte les gagnants des lots dans les jours à venir study  


MERCI à tous les participants de cette édition, MERCI au MSB et notamment à Eric MAGNETTO pour les lots offerts, encore un grand BRAVO à Guillaume pour sa victoire finale et rendez-vous à la rentrée pour la seizième édition !

_________________


Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Signsu10

bebel327, Yogg-Sototh, Msbgrace, variolus, jeep72 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guillaume
Capitaine




Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 23:05

Merci Amara. C'est plus honorable que ma victoire tronquée de 2020! Je dois avouer que j'ai assuré ma victoire sur ce dernier match en copiant-collant le prono de Jeep (j'ai juste modifié le score) alors que je pensais jouer l'ASVEL vainqueur de 2 pts avec Okobo comme meilleur marqueur!

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 0:44

Doublé à l'aspiration par Amara Shocked
J'étais pourtant appuyé à fond sur l'accélérateur , avec des concurrents pleins mes rétros , mais je n'ai jamais réussi à  rattraper l'homme de tete  !!!
Je suis sur le podium donc très satisfait malgré tout:D

Bravo à Guillaume et Amara et aux autres participants  !

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 12:16

Chapeau bas Messieurs !

jeep72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 16:08

Merci encore Amara pour tout le travail effectué sur ces pronos et bravo au vainqueur et ses suivants.

Amara, Yogg-Sototh, jeep72 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 6:44

Un immense merci à Amara pour ce concours de pronos et pour tout ce qu'il fait avec ce forum, lieu d'échanges, d'engueulades Laughing , de quiproquos, de débriefs de match enflammés, de coups de gueule, mais surtout lieu de rendez-vous de passionnés de la balle orange et du MSB cheers

Amara, bebel327, Ilfantasio, JNRTuffe et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 6:45

Yogg-Sototh a écrit:
Un immense merci à Amara pour ce concours de pronos et pour tout ce qu'il fait avec ce forum, lieu d'échanges, d'engueulades Laughing , de quiproquos, de débriefs de match enflammés, de coups de gueule, de propositions de 257 joueurs pour un futur recrutement... mais surtout lieu de rendez-vous de passionnés de la balle orange et du MSB cheers

Amara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le concours de pronos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur le concours de pronos
» Commentaires sur le concours de pronos
» Commentaires sur le concours de pronos
» Commentaires sur le concours de pronos
» Commentaires sur le concours de pronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: [Archives] Concours de pronostics sur les matches de Betclic Élite 2021-2022-
Sauter vers: