Qu'a donné la demande à msb.fr de mettre le lien du forum ?
4 participants
Auteur
Sujet: Qu'a donné la demande à msb.fr de mettre le lien du forum ? Dim 28 Oct 2007 - 19:24
tout est dans le titre
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'a donné la demande à msb.fr de mettre le lien du forum ? Dim 28 Oct 2007 - 19:33
Toujours pas de nouvelles mais je n'ai pas trop le temps de me pencher dessus en ce moment mais je les relancerai.
ben wallace Joueur espoir
Sujet: Re: Qu'a donné la demande à msb.fr de mettre le lien du forum ? Dim 28 Oct 2007 - 20:59
Aucune réponse à ma demande
msbestinproA Joueur pro sur le banc
Sujet: Re: Qu'a donné la demande à msb.fr de mettre le lien du forum ? Lun 29 Oct 2007 - 8:57
c'est vraiment affligent !! on sent qu'il n'y a aucun engoument pour faire du Mans un grand club ; dommage... on verra dans 2 ans lorsque le club sera perdu dans l'anonymat si ils nous snobent encore...
Team Au hall of fame
Sujet: Re: Qu'a donné la demande à msb.fr de mettre le lien du forum ? Lun 29 Oct 2007 - 10:47
DocteurComputer a écrit:
Toujours pas de nouvelles mais je n'ai pas trop le temps de me pencher dessus en ce moment mais je les relancerai.
Les souls pas trop avec ça, ils vont en avoir marre au bout d'un moment....
Z@M@L Joueur pro sur le banc
Sujet: Re: Qu'a donné la demande à msb.fr de mettre le lien du forum ? Lun 29 Oct 2007 - 11:01
bah ouais, mais la moindre des choses de leur part, serait au moins de répondre nan ???
j'trouve ça vraiment limite professionnel quand même....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'a donné la demande à msb.fr de mettre le lien du forum ?
Qu'a donné la demande à msb.fr de mettre le lien du forum ?