Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [21ème journée] MSB - Nanterre

Aller en bas 
+15
Bill72
Yogg-Sototh
variolus
vito corleone
DEE_S
Emeric auriau
golo72
bebel327
Ilfantasio
KICK72
Basketteur72
DOUM
_.bball8_.
momodumans
JP Batista
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KICK72
Joueur espoir




[21ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Nanterre   [21ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 17:39

Vitto est aussi CHAUD
Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




[21ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Nanterre   [21ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 17:43

Defaite de Limoges

Ilfantasio, Yogg-Sototh, Msbgrace et KICK72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[21ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Nanterre   [21ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 17:44

Antoine MERCI

vito corleone, 53jcg, Amara, bebel327, Ilfantasio, Yogg-Sototh, AlexBebel327 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[21ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Nanterre   [21ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 17:58

On ne sera pas 6 , ni 10éme ,
Reste la 7éme 8ème ou 9ème

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[21ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Nanterre   [21ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 17:59

Émouvante cette cérémonie pour Antoine. Il le mérite.
Et quand je vois son match ce soir et bien je me dis qu’il part au moment où il est le plus fort.
Et ça me fout les boules d’avoir eu à choisir entre lui et le DJ. Car un guerrier comme lui ça ne court pas les rues.

L’equipe a gagné ce soir avec les guerriers sur le terrain. Les Terry. Antoine, Vitto , Williams, Kenny, en ajoutant le talent de Scott.
Je garderais bien tout ceux là l’an prochain.

Bravo à l’equipe. Gros cœur ce soir.

AlexBebel327 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[21ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Nanterre   [21ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 18:15

intronisé à 10 reprises dans le 5 majeur, Vitto tourne alors à 17.5 pts par match Shocked Loin d'être neutre... Surtout vu son salaire ! Tout ça mérite réflexion...

KICK72, Eiffel72 et MSB91120 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[21ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Nanterre   [21ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 18:18

vito corleone a écrit:
intronisé à 10 reprises dans le 5 majeur, Vitto tourne alors à 17.5 pts par match Shocked Loin d'être neutre... Surtout vu son salaire ! Tout ça mérite réflexion...

Car en plus c’est un guerrier lui aussi. Et comme je l’ai déjà dit c’est une bonne combinaison puissance/adresse/vitesse.
Vu son salaire de départ je le garderais bien.

vito corleone, KICK72 et AlexBebel327 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
variolus
Capitaine




[21ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Nanterre   [21ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 18:23

Ilfantasio a écrit:
vito corleone a écrit:
intronisé à 10 reprises dans le 5 majeur, Vitto tourne alors à 17.5 pts par match Shocked Loin d'être neutre... Surtout vu son salaire ! Tout ça mérite réflexion...

Car en plus c’est un guerrier lui aussi. Et comme je l’ai déjà dit c’est une bonne combinaison puissance/adresse/vitesse.
Vu son salaire de départ je le garderais bien.


C'est clair, il s'adapte de plus en plus au jeu européen. Il a encore des defaults mais franchement en 5, il semble exploser. Je signe pour une paire Brown - Poirier l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[21ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Nanterre   [21ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 18:29

Heu Poirier, je ne le fous pas à la porte...mais je ne lui donne pas encore un chèque en blanc. Ce soir Darel c'est pas ça du tout aussi bien dans les stats que dans l'attitude défensive Suspect
Alors oui c'est un JFL, qui a de bonnes mains et un "physique", mais pour l'instant l'exploitation de ce physique je ne l'ai pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[21ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Nanterre   [21ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 18:37

KICK72 a écrit:
On ne sera pas 6 , ni 10éme ,
Reste la 7éme 8ème ou 9ème
Sous réserve d'une erreur dans mes calculs et projections (je compte sur maître Amara pour me corriger si c'est le cas  Smile )...

Si on gagne à Limoges, on est 7ème, dans tous les cas de figure.

Sinon... si Orléans perd contre Chalon on est 8ème : on aurait une égalité à 3 avec Orléans, Limoges et nous.
Limoges ayant perdu 2 fois contre Orléans, le classement particulier donnerait :
7 : Orléans 3v1d
8 : MSB 2v2d
9 : Limoges 1v3d

Enfin, si Orléans gagne contre Chalon, il nous faut perdre de moins de 23 points pour être 8ème.

KICK72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[21ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Nanterre   [21ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 18:48

Donc si j'ai bien compris on est en play off sauf si Orléans gagne et Limoges nous bat de +23... On a fait un bon bout de chemin... faut rien gâcher maintenant. En Play off et ... On joue le titre avec cette équipe de ouf. Et plein de joueurs pas du tout fatigué... On ne doit craindre aucune équipe... mais d'abord notre adversaire préféré.... Limogeuhh

KICK72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[21ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Nanterre   [21ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 19:09

Bill72 a écrit:
Donc si j'ai bien compris on est en play off sauf si Orléans gagne et Limoges nous bat de +23... On a fait un bon bout de chemin... faut rien gâcher maintenant. En Play off et ... On joue le titre avec cette équipe de ouf. Et plein de joueurs pas du tout fatigué... On ne doit craindre aucune équipe... mais d'abord notre adversaire préféré.... Limogeuhh
Oui, on peut aussi le dire comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[21ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Nanterre   [21ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 19:12

Et bien, sacre envie en seconde mi temps, je n'y croyais pas vraiment....la defense de baptiste change la donne, le talent de bamforth nous permets de passer un cran au dessus et brown est carrement méconnaissable avec un combo taille poids puissance adresse exterieur qui est un vrai casse tete pous ses adversaires....

Brown etait aux fraises 3/4 de la saison, il etait tres peu impactant n'arrivant pas a trouver son rôle...apres est ce un cinq?un quatre? Avec Narace qui joue plus un role de cinq en attaque avec son jeu de post up, brown peut avoir la liberté dont il a besoin en attaque.

Eito, que dire....il a rien lache, un grand bonhomme

Ilfantasio et KICK72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[21ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Nanterre   [21ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 19:20

Bill72 a écrit:
Donc si j'ai bien compris on est en play off sauf si Orléans gagne et Limoges nous bat de +23... On a fait un bon bout de chemin... faut rien gâcher maintenant. En Play off et ... On joue le titre avec cette équipe de ouf. Et plein de joueurs pas du tout fatigué... On ne doit craindre aucune équipe... mais d'abord notre adversaire préféré.... Limogeuhh

Attention, on est pas a l'abri d'une grosse defaite a Beaublanc....avec notre effectif brinquebinlan, nos difficultés parfois a l'exterieur et la folie beaublanc, il faudra garder la tete froide en esperant qu'un bamforth et son experience soit apte a jouer....

Le csp a l'exterieur ,c'est loin d'etre le match le plus rassurant pour jouer une qualif meme avec 23 points d'avance.

Beaublanc va etre remonté contre son équipe et ca peut etre tout l'un ou tout l'autres pour la performance du csp
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[21ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Nanterre   [21ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 19:37

Oui. D'abord Limoges. Mais bon je préfère notre situation à la leur. Et Orléans doit aussi gagner pour être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




[21ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Nanterre   [21ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 19:40

golo72 a écrit:
Bill72 a écrit:
Donc si j'ai bien compris on est en play off sauf si Orléans gagne et Limoges nous bat de +23... On a fait un bon bout de chemin... faut rien gâcher maintenant. En Play off et ... On joue le titre avec cette équipe de ouf. Et plein de joueurs pas du tout fatigué... On ne doit craindre aucune équipe... mais d'abord notre adversaire préféré.... Limogeuhh

Attention, on est pas a l'abri d'une grosse defaite a Beaublanc....avec notre effectif brinquebinlan,  nos difficultés parfois a l'exterieur et la folie beaublanc, il faudra garder la tete froide en esperant qu'un bamforth et son experience soit apte a jouer....

Le csp a l'exterieur ,c'est loin d'etre le match le plus rassurant pour jouer une qualif meme avec 23 points d'avance.

Beaublanc va etre remonté contre son équipe et ca peut etre tout l'un ou tout l'autres pour la performance du csp

L'avantage c'est que la folie beaublanc sera limitée à 1 000 personnes
Revenir en haut Aller en bas
MSB91120
Centre de formation




[21ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Nanterre   [21ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 20:14

Beau match et quel plaisir nous donne cette équipe du Mans cette année, ils sont vraiment formidables. Encore une étape à jouer sérieusement à Limoges qui ne sera pas facile. Vitto Brown c'est incroyable, il a pas lâché, chapeau à lui. Bravo Le Mans !
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[21ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Nanterre   [21ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 20:15

Er dommage que l'on n'ait été que 1000 ce soir car ce match se serait sûrement joué à guichets fermés. Ambiance de fous en sus et énorme ovation pour Antoine qui aurait été amplement méritée.

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[21ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Nanterre   [21ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 20:42

Bill72 a écrit:

L'avantage c'est que la folie beaublanc sera limitée à 1 000 personnes
Pas de jauge à 1000 à Beaublanc mardi mais pass sanitaire obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[21ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Nanterre   [21ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 20:58

oliv2010 a écrit:
Bill72 a écrit:

L'avantage c'est que la folie beaublanc sera limitée à 1 000 personnes
Pas de jauge à 1000 à Beaublanc mardi mais pass sanitaire obligatoire.
Hé c'est pas bill72 qui a écrit ça... faut pas s'tromper. Sinon bientôt on me fera dire que Val' joue comme une brèle. Et qu'il est trop payé et que c'est une cata en défense qui joue que quand il a envie !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[21ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Nanterre   [21ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 21:55

oliv2010 a écrit:
Bill72 a écrit:

L'avantage c'est que la folie beaublanc sera limitée à 1 000 personnes
Pas de jauge à 1000 à Beaublanc mardi mais pass sanitaire obligatoire.

Avec le club qui propose lui-même une session la veille de tests PCR pour avoir le maximum de monde !

_________________


[21ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



[21ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Nanterre   [21ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 21:56

Yogg-Sototh a écrit:
KICK72 a écrit:
On ne sera pas 6 , ni 10éme ,
Reste la 7éme 8ème ou 9ème
Sous réserve d'une erreur dans mes calculs et projections (je compte sur maître Amara pour me corriger si c'est le cas  Smile )...

Si on gagne à Limoges, on est 7ème, dans tous les cas de figure.

Sinon... si Orléans perd contre Chalon on est 8ème : on aurait une égalité à 3 avec Orléans, Limoges et nous.
Limoges ayant perdu 2 fois contre Orléans, le classement particulier donnerait :
7 : Orléans 3v1d
8 : MSB 2v2d
9 : Limoges 1v3d

Enfin, si Orléans gagne contre Chalon, il nous faut perdre de moins de 23 points pour être 8ème.

Yes j'étais arrivé à la même conclusion.

_________________


[21ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



[21ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Nanterre   [21ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 22:02

Bref, il faut gagner à Limoges ou sinon on sera dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[21ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Nanterre   [21ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 6:54

Bill72 a écrit:
oliv2010 a écrit:
Bill72 a écrit:

L'avantage c'est que la folie beaublanc sera limitée à 1 000 personnes
Pas de jauge à 1000 à Beaublanc mardi mais pass sanitaire obligatoire.
Hé c'est pas bill72 qui a écrit ça... faut pas s'tromper. Sinon bientôt on me fera dire que Val' joue comme une brèle. Et qu'il est trop payé et que c'est une cata en défense qui joue que quand il a envie !
Désolé Bill, j'ai posté via mon téléphone et sans lunettes, ça m'apprendra à vouloir me croire encore jeune....

Bill72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[21ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Nanterre   [21ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 20:27

La classe de Donnadieu : "Ce soir, l’hommage qui a été fait à Alain Koffi, c’est à son image. C’est un gentleman, un homme extraordinaire. Antoine Eito est un joueur de talent, enthousiasme, généreux et de caractère, qui adore le basket, c’est un compétiteur. Tous les deux marquent le basket français. Je m’associe à l’hommage qui a été rendu par Le Mans."

Amara, Msbgrace et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[21ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Nanterre   [21ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[21ème journée] MSB - Nanterre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 21ème journée
» [21ème journée] MSB - ASVEL
» [21ème journée] MSB - Orléans
» [21ème journée] Chalon - MSB
» [21ème journée] MSB - Le Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: