Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [19ème journée] MSB - Boulazac

Aller en bas 
+17
Amara
_.bball8_.
MSB91120
Ilfantasio
bebel327
momodumans
tergat
vito corleone
variolus
joshfan
Guillaume
Eiffel72
golo72
jeep72
Bill72
KICK72
JP Batista
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tergat
Joueur espoir




[19ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Boulazac   [19ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 18:01

dommage que Cholet ait cédé face à Nanterre qu 4ème quart
Revenir en haut Aller en bas
MSB91120
Centre de formation




[19ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Boulazac   [19ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 18:04

ça fait du bien, encore un grand bravo à l'équipe, fallait quand même le faire
la stat du match : le MSB a loupé un seul lancer et il est pour Bamforth  [19ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 1f604
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[19ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Boulazac   [19ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 18:58

Bon belle victoire des gars avec encore un énorme match de Terry,.  elle est précieuse encore celle-là c’était le dernier « petit » adversaire mais coriace qu’on affrontait avec le petit bonus la défaite au suspense d’Orléans contre Châlons-Reims ! Malgré notre victoire et la défaite d’Orléans nous n’avons toujours pas une bouffée d’air… La victoire dans les derniers instants de Nanterre fait mal ainsi que la victoire de Limoges quand est-ce que nous serions que l’équipe sera assurée de finir  dans le top 8 s’il vous plaît ? 😅

PS : Déplacement très dur ce mercredi contre Dijon + réception de Nanterre samedi (pour le dernier match à Antares)... Avec à priori d’après les commentateurs de LNB TV ( Jonathan Lateur et notre chouchou Pape Philippe Amagou) nous devrons enregistrer au moins le retour de Kaza apparemment et peut-être Kenny Baptiste si son test se s’avère négatif espérons ! 

Si on repart avec la victoire contre Dijon franchement cela serai incroyable 😉.
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[19ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Boulazac   [19ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 19:15

c'est moi qui me fait une mauvaise idée ou bien est-ce que Yarou a pris un peu de poids et de lenteur ?

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[19ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Boulazac   [19ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 19:38

_.bball8_. a écrit:
Si on repart avec la victoire contre Dijon franchement cela serai incroyable 😉.

Franchement je ne crois pas. On a une équipe au niveau du TOP 4. On peut jouer le titre. On rivalise ou on bat des équipes niveau TOP 8 avec une équipe amoindrie. Je craignais que contre Boulazac on se la joue facile et qu'on dérape... Mais pas du tout. L'équipe est merveilleuse (un mot que les moins de 25 ans utilisent peu je sais Laughing ) Alors contre Dijon, on est au niveau. Et l'équipe a un cœur gros comme ça, et des joueurs qui ont faim (Scott, Darel, KKK ... ??? ) Ovie, je compte sur lui en final8. Bouffer Dijon, rien d'incroyable. Juste un match les yeux dans les yeux.

MSB91120 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[19ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Boulazac   [19ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 19:43

Quel match d'Antoine et Terry qui battent tous 2 leurs records d'éval avec le MSB...
Terry ses 3 derniers matches c'est 27 - 27 - 28 d'éval... quel monstre.
Et la première mi-temps d'Antoine à 28 d'éval on ne doit pas être loin d'un record absolu au MSB...

_________________


[19ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Signsu10

vito corleone, Ilfantasio, Yogg-Sototh et Msbgrace aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[19ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Boulazac   [19ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 19:45

Eiffel72 a écrit:
c'est moi qui me fait une mauvaise idée ou bien est-ce que Yarou a pris un peu de poids et de lenteur ?

1 année de confit de canard, foie gras et cassoulet.

Ils nous l’ont gavé 😀

vito corleone, KICK72 et MSB91120 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_.bball8_.
5 majeur




[19ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Boulazac   [19ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 20:06

Bill72 a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Si on repart avec la victoire contre Dijon franchement cela serai incroyable 😉.

Franchement je ne crois pas. On a une équipe au niveau du TOP 4. On peut jouer le titre. On rivalise ou on bat des équipes niveau TOP 8 avec une équipe amoindrie. Je craignais que contre Boulazac on se la joue facile et qu'on dérape... Mais pas du tout. L'équipe est merveilleuse (un mot que les moins de 25 ans utilisent peu je sais Laughing ) Alors contre Dijon, on est au niveau. Et l'équipe a un cœur gros comme ça, et  des joueurs qui ont faim (Scott, Darel, KKK ... ??? ) Ovie, je compte sur lui en final8. Bouffer Dijon, rien d'incroyable. Juste un match les yeux dans les yeux.

« Serai incroyable » si nous jouons avec un effectif diminué encore c’est à dire avec cette équipe bien sûr désolée de ne pas l’avoir précisé ;), c’est simple au complet cette équipe rivalise avec Dijon, Strasbourg, Bourg en Bresse et même peut-être Monaco rien d’étonnant une équipe comme celle  lors de l’année du titre c’est la même chose donc oui nous pouvons peut-être jouer le titre en 2018 personnes nous attendais à être champion au final nous connaissons la suite ;) aujourd’hui c’est pareil car sur un match au complet nous pouvons taper l’Asvel j’en ai aucun doute la preuve lors du match de Nöel. L’équipe s’est battu malgré la fatigue sur les visages des joueurs que l’on voyait,  donc si nous allons au final 8 cela est assurer de plus en plus avec les deux victoires importantes ou pas ? Oui des mecs comme Soko, Scott, Kaza, Darel aurons  faim et iront jusqu’au bout s’il le faut on rivaliserait avec n’importe quelle équipe à ce final 8. 

Manger Dijon ? Serai juste incroyable avec l’effectif diminué que nous avons aujourd’hui sinon au complet effectivement rien d’incroyable.

Bill72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[19ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Boulazac   [19ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 20:11

Dijon qui ne fait pas de bruit mais qui a tranquillement pris les commandes de la JE ce soir...

_________________


[19ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jcm
Centre de formation




[19ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Boulazac   [19ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 12:33

bonjour à tous - c'est la 1ère fois que j'interviens - je suis d'un certain âge - je suis le basket depuis l'époque balzer beugnot wimbs ( celui là je l'aimais bien ) etc etc - je lis tous vos commentaires sur chaque match avant ou après - je vais donc vous dire ce que j'en pense - si certains commentaires sont dignes de vrais supporters d'autres frôlent la délibilité - je pense au supporter ??? ANTIBIGOTE
Comment peut-on écrire de telles choses ? si tu n'aimes pas Valentin va le lui dire en face : tu es bon à rien- tu es nul- tu coutes trop cher etc etc mais cela tu n'en a surement pas le courage
maintenant une réflexion basket - eito s'en va du msb - choplin du mans fc - curieux !!!- ce sont deux meneurs qui secouent leurs coéquipiers qui prennent la parole qui sont des chefs et ont les laisse partir : alors dérangent ils les coachs ?? quant on voit antoine diriger son équipe sur le terrain prendre la parole sur le banc lors d'un temps mort et voir le coach opiner de la tête je me pose des questions - antoine (je précise je ne le connais pas ) vous verrez on le regrettera rapidement

vito corleone, Msbgrace et mimi72-22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[19ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Boulazac   [19ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 13:36

ah... la Rotonde et ses contre-marches qui résonnent...

KICK72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




[19ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Boulazac   [19ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 13:55

Ilfantasio a écrit:
Eiffel72 a écrit:
c'est moi qui me fait une mauvaise idée ou bien est-ce que Yarou a pris un peu de poids et de lenteur ?

1 année de confit de canard, foie gras et cassoulet.

Ils nous l’ont gavé 😀


Tout cela serait-il plus caloriques que des rillettes ? 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Baba72
Centre de formation




[19ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Boulazac   [19ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 14:44

jcm a écrit:
bonjour à tous - c'est la 1ère fois  que j'interviens  - je suis d'un certain âge  - je suis le basket depuis l'époque balzer beugnot  wimbs ( celui là je l'aimais bien ) etc  etc - je lis tous vos commentaires sur chaque match  avant ou après  - je vais donc vous dire ce que j'en pense   - si certains commentaires sont dignes de vrais supporters  d'autres  frôlent la délibilité  - je pense au supporter ??? ANTIBIGOTE
Comment peut-on écrire de telles choses  ?  si tu n'aimes pas Valentin  va le lui dire en face  : tu es bon à rien-  tu es nul- tu coutes trop cher  etc etc   mais cela  tu n'en a surement pas le courage
maintenant une réflexion  basket   - eito s'en va  du msb - choplin du mans fc   - curieux !!!- ce sont deux meneurs   qui secouent leurs coéquipiers  qui prennent la parole  qui sont des chefs  et ont les laisse partir  : alors  dérangent ils  les coachs  ??  quant  on voit antoine  diriger son équipe  sur le terrain  prendre la parole  sur le banc  lors d'un temps mort  et voir le coach opiner de la tête   je me pose des questions   - antoine (je précise je ne le connais pas ) vous verrez on le regrettera rapidement

Comment comparer Antoine et Choplin?? Antoine a mené Le Mans au titre de champion de France en 2018 quand même. Quand à Choplin il n’a clairement rien prouvé depuis son retour. Il avait certes, sûrement, un amour pour le maillot mais de source interne il ne faisait pas l’unanimité dans le vestiaire... stop, il ne faut pas tout mélanger 😉
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[19ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Boulazac   [19ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 15:32

Et à un moment tu as aussi des choix sportifs à faire. Tu sais que tu as Gauzin et un Ricain comme meneur l'an prochain alors garder Antoine pose problème dans la construction de l'effectif. Je ne pense pas que la décision ait été prise à la légère, ce n'est pas le genre de la maison. Mais parfois, il faut privilégier l'aspect sportif pur à l'aspect humain, la saison dernière avec les retours d'anciens nous a prouvé que l'humain ne fonctionnait malheureusement pas toujours
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[19ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Boulazac   [19ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 19:49

jcm a écrit:
bonjour à tous - c'est la 1ère fois  que j'interviens  - je suis d'un certain âge  - je suis le basket depuis l'époque balzer beugnot  wimbs ( celui là je l'aimais bien ) etc  etc - je lis tous vos commentaires sur chaque match  avant ou après  - je vais donc vous dire ce que j'en pense   - si certains commentaires sont dignes de vrais supporters  d'autres  frôlent la délibilité  - je pense au supporter ??? ANTIBIGOTE
Comment peut-on écrire de telles choses  ?  si tu n'aimes pas Valentin  va le lui dire en face  : tu es bon à rien-  tu es nul- tu coutes trop cher  etc etc   mais cela  tu n'en a surement pas le courage
maintenant une réflexion  basket   - eito s'en va  du msb - choplin du mans fc   - curieux !!!- ce sont deux meneurs   qui secouent leurs coéquipiers  qui prennent la parole  qui sont des chefs  et ont les laisse partir  : alors  dérangent ils  les coachs  ??  quant  on voit antoine  diriger son équipe  sur le terrain  prendre la parole  sur le banc  lors d'un temps mort  et voir le coach opiner de la tête   je me pose des questions   - antoine (je précise je ne le connais pas ) vous verrez on le regrettera rapidement

Bienvenue sur le forum.

Bigote est un joueur clivant de par sa personnalité renfermée, ses sautes d'humeurs récurrentes qui le font parfois/souvent sortir completement du match mais un jfl de ce talent offensif c'est tellement rare....la preuve un msb decime, c'est systematiquement bigote qui est cible par les defenses adverses...Un mec capable de creer du jeu, d'alterner shoot exterieur et pénétration....

Si on arrive en playoffs, on pourra dire un grans merci a notre supporting cast,car c'est eux qui ont maintenu ce msb en vie....

Pour eito, evidemment qu'on le regrettera mais je pense que ce n'est qu'un au revoir et qu'il pourrait pourquoi pas revenir apres le depart de gauzin....on peut aussi comprendre l'orientation du club pour favoriser gauzin (projet jeune en pensant aussi a l'attractive du projet jeune pour le futur, c'est l'assurance de durée dans le temps),financierement c'est l'assurance d'une rotation a potentiel (évidemment pas le meme niveau sportif d'un eito), et d'une potentielle rentrée d'argent en cas de draft....

Evidemment eito nous mettra la misere sous son nouveau maillot, on connait le bonhomme et sa fierté, mais reconnaissons que le club et le joueur semble avoir intelligemment géré la fin de contrat....

joshfan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[19ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Boulazac   [19ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[19ème journée] MSB - Boulazac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [15ème journée] Boulazac - MSB
» [18ème journée] MSB - Boulazac
» [10ème journée] MSB - Boulazac
» [31ème journée] MSB - Boulazac
» [5ème journée] Boulazac - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: