Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [32ème journée] Monaco - MSB

Aller en bas 
+12
Emeric auriau
Guillaume
Eiffel72
variolus
titi55
KICK72
bebel327
Yogg-Sototh
golo72
_.bball8_.
Bill72
JP Batista
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[32ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Monaco - MSB   [32ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 17:19

c'est pénible ces matches en bois... et vas y que les fautes techniques s'enchainent... comme les échecs aux tirs.
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[32ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Monaco - MSB   [32ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 17:35

C'est long

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[32ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Monaco - MSB   [32ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 17:40

ce qui est "chiant" avec ce genre de non-match c'est qu'il apparaitra quand même dans les stats...
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[32ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Monaco - MSB   [32ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 18:23

D'où l'intérêt de ne pas le regarder ...

Et encore 75-52, on ne perd que de 23 points. Avec une équipe composée de 5 pros dont 1 n'ayant eu AUCUN entraînement avec son équipe, 2 espoirs (faibles déjà dans leur championnat) et un cadet ce n'est pas catastrophique. Faut quand même dire qu'avec un tel effectif on perdrait même face au 12ème de Pro B.
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[32ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Monaco - MSB   [32ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 18:51

_.bball8_. a écrit:
Même si ce soir ce match sert a rien j’aimerais faire part de l’attitude de Valentin Bigote voila de quoi nous pouvons passer en 1 match aucune envie… Désespéré très vite lâche la balle, fait des passes n’importe comment une attitude à ne pas montrer ce soir et qui prouve son état d’esprit… !

Ca y est Bball est revenu... ouf, tu peux à nouveau te lâcher contre Val' ... Je crois que ce match a été un calvaire pour nos 5 pros, et aussi pour les jeunots. Bravo à Meniandi au passage. Mais critiquer comme ça Bigote, je suis vraiment pas d'accord. Tu as sérieusement analysé son jeu ce soir ? Tu imagines ce que ça veut dire de jouer Monaco dans ces conditions ? Et tu vas faire pareil pour les autres joueurs ? Oui ce soir c'est un match en bois. Je ne leur reprocherai pas qu'ils ne se soient pas défoncés? Elric a eu raison d'en profiter pour garder 6 pros au frais. Le résultat on s'en fiche un peu. Pour moi l'essentiel c'est qu'il n'y ait pas d'autres blessures et qu'on joue un vrai match contre Nanterre. La 6ème place, ou la 5ème se joue là, pas ce soir.

Amara, Yogg-Sototh, stef2x72 et titi55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[32ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Monaco - MSB   [32ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 18:53

Yogg-Sototh a écrit:
[justify]Absolument insupportable cette équipe de Monaco... ils contestent tout le temps toutes les décisions, même les évidences ! Evil or Very Mad

L'intérêt quand on joue contre une équipe qui ne dispose que de 5 pros dont un qui ne s'est jamais entrainé avec l'équipe Question Rolling Eyes
Match anecdotique. On peut quand même noter 7 pd pour 24 bp et une évaluation globale à 37 qui ne doit pas être loin du plus petit record pour le MSB en ProA/JE Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[32ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Monaco - MSB   [32ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 19:08

Bill72 a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Même si ce soir ce match sert a rien j’aimerais faire part de l’attitude de Valentin Bigote voila de quoi nous pouvons passer en 1 match aucune envie… Désespéré très vite lâche la balle, fait des passes n’importe comment une attitude à ne pas montrer ce soir et qui prouve son état d’esprit… !

Ca y est Bball est revenu... ouf, tu peux à nouveau te lâcher contre Val' ... Je crois que ce match a été un calvaire pour nos 5 pros, et aussi pour les jeunots. Bravo à Meniandi au passage. Mais critiquer comme ça Bigote, je suis vraiment pas d'accord. Tu as sérieusement analysé son jeu ce soir ? Tu imagines ce que ça veut dire de jouer Monaco dans ces conditions ?  Et tu vas faire pareil pour les autres joueurs ? Oui ce soir c'est un match en bois. Je ne leur reprocherai pas qu'ils ne se soient pas défoncés? Elric a eu raison d'en profiter pour garder 6 pros  au frais.  Le résultat on s'en fiche un peu. Pour moi l'essentiel c'est qu'il n'y ait pas d'autres blessures et qu'on joue un vrai match contre Nanterre. La 6ème place, ou la 5ème se joue là, pas ce soir.

Ah non du tout je ne vais pas me lâcher sur Bigote sur ce match, c’était juste une petite remarque mais franchement ce match a dû être chiant pour lui comme pour les autres donc je ne lui en veux pas franchement les mecs sont juste venues pour dire on joue ce match sans aucune autre raison hein et c’est tout à fait compréhensible.

Encore lui… Ce Mienandi c’est plus que propre quand même ceci est incroyable une vraie pépite même à +20 il se montre, prend ses responsabilités bref rien à dire sur lui , je n’ai rien à dire ce soir toutes les attitudes sont compréhensibles je disais cela que sur certaines séquences et non sur l’ensemble de ce match tu ne peux rien reprocher aux mecs et analyser dans un match pas du tout équitable.

Elric a eu toute à fait raison de donner des minutes à nos espoirs ( Veraghe : 20 min, Van de Beemt 13 min, Mienandi 27 min (si nous le considérons comme un espoir maintenant) bref le si peu de joueurs cadres qu’ils nous restent se sont économisés ce soir et nous espérons qu’il soit en forme samedi contre Nanterre avec un ou deux retour peut-être espérons quand même ? ;(.

Aujourd’hui même la 6ème place ainsi que la 5ème est désormais peut-être trop haute et compliqué à viser pour nous avec tous les blessés qui s’enchaînent, je pense fortement qu’il faut désormais assurer et consolider la 7ème place car derrière avec notre défaite ce soir Orléans revient et si l’OLB gagne leur prochain match contre l’Asvel ou contre nous et que si nous on perd contre Nanterre il passe devant nous et on devra batailler la 8ème avec Limoges bref un gros combat inespéré vu le talent de cette équipe, avec l’effectif au complet on peut largement viser le top 4 nous sommes peut-être meilleure que Boulogne, Bourg au complet…
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[32ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Monaco - MSB   [32ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 21:01

Question : avez vous une idée pourquoi faire jouer uniquement 2 espoirs Veraghe et Van Den Beemt et donc jouer qu'à 8 joueurs.
Les autres espoirs sont parties, blessés, non pas de la licence adéquate,pas le niveau ou cout de transport ??
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[32ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Monaco - MSB   [32ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 21:22

Bon des blessés d accord mais quand même, un grand manque de communication de la part du msb parce que tout est flou on en arrive a se demander si l équipe ne va pas terminer sa saison ainsi. Franchement je ne comprends pas tout

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[32ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Monaco - MSB   [32ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 21:28

Je suppose que le club gagne du temps afin de permettre aux cadres de se rétablir à 100%.
Très clairement, si on n'enregistre pas de retour de blessés pour le match de Nanterre, ça sentira très mauvais pour la fin de saison.

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[32ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Monaco - MSB   [32ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2021 - 5:59

Emeric auriau a écrit:
Bon des blessés d accord mais quand même, un grand manque de communication de la part du MSB parce que tout est flou on en arrive a se demander si l équipe ne va pas terminer sa saison ainsi. Franchement  je ne comprends pas tout.
Si tu communiques, tu donnes des informations aussi aux équipes que tu vas rencontrer... Le seul "avantage" de la situation actuelle c'est que l'équipe adverse ne sait pas à l'avance contre quel effectif elle va jouer Rolling Eyes

Après, est-ce que c'est pour ça ? Le MSB ne communique pas beaucoup en matière de recrutement ou de blessure traditionnellement de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[32ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Monaco - MSB   [32ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2021 - 6:40

De toutes manières on a l'impression qu'Elric découvre les valides le matin du match en disant : "on espérait récuperer X ou Y pour ce match là, mais finalement, non ...".
Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[32ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Monaco - MSB   [32ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2021 - 6:50

Hello, je pense la même chose que Variolus, le match contre Nanterre va faire partie des tournants de la saison. Il nous faut impérativement récupérer quelques mecs sinon c'est Adieu les playoffs ou au mieux, on se battra comme des lions pour la pire des places : 8ème. Ca revient fort derrière.
Revenir en haut Aller en bas
titi55
Centre de formation




[32ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Monaco - MSB   [32ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2021 - 7:00

Serions nous passés du statut de grand club de jeep élite au statut de petite équipe amateur niveau départementale !!!!! Pleins de questions après 7 professionnels ( et non des moindres ) ne font pas le déplacement et aucune réponse de la direction , rien sur l analyse de cette incroyable situation !!! A se demander si une partie du staff n aurait pas , avant l heure , chaussée les tongues , vétue le maillot et pris la serviette de plage avec un petit groupe de joueurs .........
Excusez moi je rage de colere

Gregou-49 et Emeric auriau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[32ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Monaco - MSB   [32ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2021 - 8:23

Je ne suis pas convaincu que contre Nanterre il y aura beaucoup plus de joueur qu hier, le top 8 s 'eloigne . Ne pas communiquer est certes dans les habitudes du club, mais la on en arrive a proposer quoi ? Surtout avec retour des spectateurs qui sont le sang d une équipe, ca donne l "impression finalement d une certaine forme d 'amateurisme, la communication est essentielle à la compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[32ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Monaco - MSB   [32ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2021 - 9:01

Allez pour rajouter dernière couche, quand je vois les déclarations de Delord, même lui je me demande si on le tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
titi55
Centre de formation




[32ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Monaco - MSB   [32ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2021 - 9:04

Certains clubs AMBITIEUX réfléchissent à d éventuels mésaventures ( blessures , maladies ou autres ), nous c est le néant !!! alors que se profile une descente lente mais inquiétante vers la neuvieme place
Regrettable vis à vis des joueurs qui étaient motivés à aller loin et du public désabusé de cette situation anormale
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[32ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Monaco - MSB   [32ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2021 - 11:14

Je pense que le staff gère plus ou moins bamforth en lui laissant du temps pour recuperer et pas ma faire jouer sur une jambe comme c'etait le cas sur les derniers matchs.

Le staff doit aussi gérer facon nba en lachant volontairement contre monaco, j'imagine que bamforth/kaza keane aurait jouer si c'etait un autre contexte (concurrent direct, match couperet pour une qualification playoffs).

Le cas le plus compliqué c'est soko car c'est une blessure un peu "batarde" semble t'il ou l'evaluation de la cicatrisation se fait au jour le jour (heureusement ca ne doit pas l'empecher de travailler individuellement pour etre pret physiquement).

Mockevicius est remplace numeriquement pas hayes donc le staff a reagit, manque de pot c'est poirier qui se blesse (mais pas de vrai prepa physique complete d'avant saison).
Les blessures s'enchainent avec une certaine malchance et quand on pense qu'on est le seul club de pro A qui perd un joueur sur requisition national pour tqo 3×3

A minima tu recupere 2 joueurs majeurs ca change la physionomie, le risque c'est qu'un autre joueur majeur se pete a force de faire trop jouer le peu de pro valident restant.

Apres une 8eme place je signe et ca ne change pas grand chose au fond a une 6eme ou 7eme place dans l'optique d'un hypothétique Final 8. L'important d'un top 8 c'est d'etre europeen pour la saison prochaine et ca ne serait pas mérité de louper une place europeen au vu de cette saison.

Ilfantasio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[32ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Monaco - MSB   [32ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2021 - 12:38

La dernière fois qu'on a fini 8èmes on n'était pas européens.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[32ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Monaco - MSB   [32ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2021 - 12:44

golo72 a écrit:
Je pense que le staff gère plus ou moins bamforth en lui laissant du temps pour recuperer et pas ma faire jouer sur une jambe comme c'etait le cas sur les derniers matchs.

Le staff doit aussi gérer facon nba en lachant volontairement contre monaco, j'imagine que bamforth/kaza keane aurait jouer si c'etait un autre contexte (concurrent direct, match couperet pour une qualification playoffs).

Le cas le plus compliqué c'est soko car c'est une blessure un peu "batarde" semble t'il ou l'evaluation de la cicatrisation se fait au jour le jour (heureusement ca ne doit pas l'empecher de travailler individuellement pour etre pret physiquement).

Mockevicius est remplace numeriquement pas hayes donc le staff a reagit, manque de pot c'est poirier qui se blesse (mais pas de vrai prepa physique complete d'avant saison).
Les blessures s'enchainent avec une certaine malchance et quand on pense qu'on est le seul club de pro A qui perd un joueur sur requisition national pour tqo 3×3

A minima tu recupere 2 joueurs majeurs ca change la physionomie, le risque c'est qu'un autre joueur majeur se pete a force de faire trop jouer le peu de pro valident restant.

Apres une 8eme place je signe et ca ne change pas grand chose au fond a une 6eme ou 7eme place dans l'optique d'un hypothétique Final 8. L'important d'un top 8 c'est d'etre europeen pour la saison prochaine et ca ne serait pas mérité de louper une place europeen au vu de cette saison.

La 8eme place c'est la place du con, la neuvième du gros con.
Même pas la peine d'y penser, il faut décrocher la 7eme place à minima pour être sûr d'être européen.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[32ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Monaco - MSB   [32ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2021 - 14:22

L’équipe déjà à Monaco qui se rendait directement à Nanterre au Palais des Sports Maurice Thorez il me semble Darel Poirier a fait le déplacement en bus direction Nanterre ? Aller regarder sa story Instagram nous pouvons espérer de le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[32ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Monaco - MSB   [32ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2021 - 17:10

bebel327 a écrit:
La dernière fois qu'on a fini 8èmes on n'était pas européens.

A priori la montée de Monaco en EL (merci à eux) permet de garder 3 places en Eurocup, et pour la BCL c’est 3 aussi, plus éventuellement un tour préliminaire- comme cette année pour Cholet – qui finalement s’est retrouvé en poules directement.
Donc le top 8 devrait permettre l’accès direct à une coupe d’Europe. Après, c’est beaucoup plus aléatoire. Et Limoges et Nanterre vont faire le forcing pour décrocher ce fameux sésame.
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[32ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Monaco - MSB   [32ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2021 - 20:13

Le MSB ne communique pas beaucoup mais en meme temps.....que dire ......ils doivent suivre l'avis des médecins.......s il arrive une tuile à un joueur alors qu'il devait etre à l'arret , c'est le club qui va avoir des soucis......
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[32ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Monaco - MSB   [32ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 7:11

_.bball8_. a écrit:


Ce Mienandi c’est plus que propre quand même ceci est incroyable une vraie pépite même à +20 il se montre, prend ses responsabilités bref rien à dire sur lui  , je n’ai rien à dire ce soir toutes les attitudes sont compréhensibles je disais cela que sur certaines séquences et non sur l’ensemble de ce match tu ne peux rien reprocher aux mecs et analyser dans un match pas du tout équitable.


je suis bien d'accord. Il semble bien en confiance, il a de l'énergie et assume de jouer lorsqu'il rentre. Bref, il a l'air bien mûr pour son âge le garçon. Moi ça m'épate ces jeunes qui paraissent avoir de la bouteille alors même qu'ils débutent. Chapeau.

KICK72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[32ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Monaco - MSB   [32ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[32ème journée] Monaco - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [32ème journée] MSB - Le Portel
» 32ème journée [Flo]
» [32ème journée] MSB - Le Portel
» [32ème journée] MSB - Nancy
» [32ème journée] Nancy - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: