Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [12ème journée] Cholet - MSB

Aller en bas 
+18
Panorama
_.bball8_.
vito corleone
Guillaume
titi55
53jcg
juju1996
golo72
Baba72
KICK72
Ilfantasio
Amara
Eiffel72
JP Batista
Gregou-49
bebel327
DOUM
Yogg-Sototh
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[12ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: [12ème journée] Cholet - MSB   [12ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 11:10

Je lance le sujet (désolé JP Smile )

La présentation du match sur le site officiel :

https://www.msb.fr/index.php/competitions/resultats-pros/17102-match-proa-2021-12-2

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[12ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Cholet - MSB   [12ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 12:32

Rhô le crime de lèse-Majesté, c'est petit Yogg, très petit... 😂
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[12ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Cholet - MSB   [12ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 12:35

DOUM a écrit:
Rhô le crime de lèse-Majesté, c'est petit Yogg, très petit... 😂
J'ai attendu... mais je pense que le rythme des matchs a épuisé même notre JP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[12ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Cholet - MSB   [12ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 13:34

Yogg-Sototh a écrit:
DOUM a écrit:
Rhô le crime de lèse-Majesté, c'est petit Yogg, très petit... 😂
J'ai attendu... mais je pense que le rythme des matchs a épuisé même notre JP Very Happy

Comme notre équipe, quoi, dont je viens de lire que nous allions encore devoir nous passer d'Ovie et Iggy et avoir encore qu'entre 25 et 50% de triple K et de Scott.

Les pigistes médicaux on y a droit APRÈS que les joueurs aient loupé 3 semaines de matchs ? Ou est-ce que notre staff médical est incapable d'évaluer une durée d'absence ?

Autre hypothèse ; y a plus de sous en caisse et on évite les faux-frais avec des pigistes médicaux en priant (mais alors bien fort, hein !) qu'avec une équipe privée de son tiers le plus performant on arrive à conserver (par miracle ?) une place de 8ème (en continuant de prier très fort pour qu'elle soit éligible à la BCL) voire une place de 7èmes ?

Mon naturel pessimiste ne me fait pas (encore ...) envisager que nous ne soyons pas dans les play-offs, mais par contre me pousse à penser que notre série de défaites de rang va au moins continuer jusqu'à 5 ...

titi55 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[12ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Cholet - MSB   [12ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 13:37

bebel327 a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
DOUM a écrit:
Rhô le crime de lèse-Majesté, c'est petit Yogg, très petit... 😂
J'ai attendu... mais je pense que le rythme des matchs a épuisé même notre JP Very Happy


Hello, assez d'accord avec ton message. Je suis assez dubitatif sur la bonne gestion ou non de nos blessés dans cette période charnière pour notre club sur cette fin de saison.
Comme notre équipe, quoi, dont je viens de lire que nous allions encore devoir nous passer d'Ovie et Iggy et avoir encore qu'entre 25 et 50% de triple K et de Scott.

Les pigistes médicaux on y a droit APRÈS que les joueurs aient loupé 3 semaines de matchs ? Ou est-ce que notre staff médical est incapable d'évaluer une durée d'absence ?

Autre hypothèse ; y a plus de sous en caisse et on évite les faux-frais avec des pigistes médicaux en priant (mais alors bien fort, hein !) qu'avec une équipe privée de son tiers le plus performant on arrive à conserver (par miracle ?) une place de 8ème (en continuant de prier très fort pour qu'elle soit éligible à la BCL) voire une place de 7èmes ?

Mon naturel pessimiste ne me fait pas (encore ...) envisager que nous ne soyons pas dans les play-offs, mais par contre me pousse à penser que notre série de défaites de rang va au moins continuer jusqu'à 5 ...
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[12ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Cholet - MSB   [12ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 16:01

D’après le Twitter du club,les seules absents pour ce soir sont Iggy et Ovie.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[12ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Cholet - MSB   [12ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 16:28

JP Batista a écrit:
D’après le Twitter du club,les seules absents pour ce soir sont Iggy et Ovie.

C'est ce que j'ai dit.
Avec Scott et Kaza en (très) petite forme.

Enfin, on verra bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[12ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Cholet - MSB   [12ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 17:17

me sapez pas le moral avant que cela ne commence SVP ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[12ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Cholet - MSB   [12ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 17:47

En attendant le match, j'ai regardé Limoges - Châlons-Reims (qui mène 44-31 à la pause Shocked ).
Mathieu m'impressionne de plus en plus, il a progressé le gamin : grosse défense sur Lang (limité à 2 points pour le moment) et sa conduite de balle et sa vision du jeu sont bien meilleures que la dernière fois que je l'avais vu... En plus il plante à 3 points ! Very Happy
Stats à la mi-temps : 9 points (3/4 à 2pts, 1/2 à 3pts), 3 rebonds, 2 passes pour 1BP soit 11 d'éval en 15'12 Twisted Evil

Limoges joue avec Lampe ET Boutsiele Question ... niveau règlement je ne comprends pas comment c'est possible (Lampe étant le joker médical de Boutsiele).
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[12ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Cholet - MSB   [12ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 17:53

Kaza est tellement diminué qu'il n'est pas sur la feuille Neutral

_________________


[12ème journée] Cholet - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[12ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Cholet - MSB   [12ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 17:54

Yogg-Sototh a écrit:
Limoges joue avec Lampe ET Boutsiele Question ... niveau règlement je ne comprends pas comment c'est possible (Lampe étant le joker médical de Boutsiele).

A priori le club a trouvé une faille qui permet de transformer un joker médical en joker tout court... sûrement une interprétation d'un flou du règlement.

_________________


[12ème journée] Cholet - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[12ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Cholet - MSB   [12ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 18:02

Un cinq français chez nous. Presque Tout JFL.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[12ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Cholet - MSB   [12ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 18:16

Du beau hourra-basket de part et d'autre Shocked
7/10 à 3 pts... 4/5 pour Antoine en fin de QT1

_________________


[12ème journée] Cholet - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[12ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Cholet - MSB   [12ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 18:18

Je viens d arriver, Bamforth jouera ou jouera pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[12ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Cholet - MSB   [12ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 18:18

KICK72 a écrit:
Je viens d arriver, Bamforth jouera ou jouera pas ?

Probablement pas.

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[12ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Cholet - MSB   [12ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 18:19

KICK72 a écrit:
Je viens d arriver, Bamforth jouera ou jouera pas ?

Il est sur la feuille mais je crois qu'il ne s'est même pas échauffé...

On démarre QT2 avec un cinq improbable : Bigote - Baptiste - Mienandi - Narace - Brown Shocked

_________________


[12ème journée] Cholet - MSB Signsu10

MSB91120 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[12ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Cholet - MSB   [12ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 18:19

Ilfantasio a écrit:
KICK72 a écrit:
Je viens d arriver, Bamforth jouera ou jouera pas ?

Probablement pas.

No
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[12ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Cholet - MSB   [12ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 18:19

et bien malgré le score favorable à la fin de ce quart temps, sachant qu'on ne tient qu'avec des trois points (70%) et que ça ne pourra pas durer... on est mal barré. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[12ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Cholet - MSB   [12ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 18:27

Le basket se joue à 5 avec des postes bien définis de 1 à 5. On joue quasiment qu'avec des joueurs des postes 3 et 4 (Tarpey, Baptiste, Narace, Brown, Mienandi) un poste 5 qui arrive et seulement 1 poste 1 et un poste 2 peu performants cette année et sur le depart. Expliquez moi sereinement comment on peut faire ? Sauf si on continue le match en version Harlem Globe Trotters avec une adresse d'extraterrestres de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Baba72
Centre de formation




[12ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Cholet - MSB   [12ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 18:32

Kaza était pourtant prévu dans le 5 sur le Instagram du club...
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[12ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Cholet - MSB   [12ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 18:34

on peut pas... les commentateurs s'inquiètent des 47 points encaissés par Cholet en 15 minutes... et nous on en a encaissé 48 :-(
Et dire qu'on est si fort dans ce domaine quand Ovie est là et même Iggy
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[12ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Cholet - MSB   [12ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 18:37

On va être devant à la mi-temps avec une demi-équipe, c'est quand même incroyable.

_________________


[12ème journée] Cholet - MSB Signsu10

Baba72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Baba72
Centre de formation




[12ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Cholet - MSB   [12ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 18:38

Coller 60 points à Cholet à la mi-temps c’est quand même fou 🤦🏼‍�😂
Revenir en haut Aller en bas
Baba72
Centre de formation




[12ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Cholet - MSB   [12ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 18:38

Amara a écrit:
On va être devant à la mi-temps avec une demi-équipe, c'est quand même incroyable.
sans 3 joueurs du 5 majeur...
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[12ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Cholet - MSB   [12ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 18:40

Défense mode "NBA Saison régulière" 48-60 à la mi-temps.

Baba72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[12ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Cholet - MSB   [12ème journée] Cholet - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[12ème journée] Cholet - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [12ème journée ] MSB - HTV
» [12ème journée] Le Portel - MSB
» [12ème journée] MSB - Limoges
» 12ème journée
» [12ème journée] MSB - Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: