Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB

Aller en bas 
+15
seb
Guillaume
MSB91120
Molotova72
juju1996
Ilfantasio
bebel327
vito corleone
Eiffel72
DOUM
KICK72
Baba72
joshfan
_.bball8_.
JP Batista
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 20:05

l'objectif reste pour moi le même : être dans le top 8 (ce qui n'est pas fait !), et pour les payoff avoir tous les joueurs en forme...et concernés (réellement impliqués dans la rotation).
Revenir en haut Aller en bas
MSB91120
Centre de formation




[26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 20:12

Dommage c'est pas passé loin, ç'aurait été une grosse perf. Malgré tout, cela sera peut-être considéré comme un match référence, car je ne pense pas que le Mans ait joué beaucoup de match de cette intensité cette année et Le Mans a su répondre présent dans l'engagement mais aussi dans le collectif et le talent. C'est le genre de match où tu sens que chaque erreur vaudra cher. Les Mets en ont peut être plus joué que nous des matchs comme ça cette année avec la coupe d'Europe.
On pourra toujours trouver des choses qui nous auraient permis de gagner comme la présence physique de Terry en fin de match mais c'est comme ça, ça bascule d'un côté ou de l'autre. En tout cas, bravo quand même à l'équipe !

Ilfantasio, KICK72 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 20:15

Je n'ai pas suivi le match, trop tôt pour moi ...
Je l'ai revécu grâce à vos commentaires. Encore un retour en fin de match, malgré un Soko moins présent. L'équipe montre toujours du caractère.
Maintenant, 2 prolongations chez un des ténors du championnat, dans un 5ème match en 10 jours, ça explique sans doute pas mal de choses. Les jambes devaient être lourdes, surtout en ne pianotant pas sur tout l'effectif. Je pensais que Bigote était blessé, en voyant qu'il n'avait joué que 6' vu sa belle belle entame de match. Poirier qui sort un gros match. Prometteur.
Mais dommage pour le point average.
Une bonne semaine sans match, ça va peut-être permettre de recharger les batteries et donner du temps pour bien intégrer Poirier.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 20:30

https://twitter.com/mathispadjasek/status/1385681151403102211
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 20:40

en effet Terry prend un coup dans le dos, il s'en plaint, le commentateur évoque une tentative de flooping de la part de Terry. Mais après l'impact (assez anodin) on voit Terry bien grimacé.

Dans ce long match, et parmi la multitude des événements, je garde en mémoire la mauvaise série aux LF d'Iggy, à un moment ou le MSB était devant d'une courte tête il me semble. Dommage. Personnellement, je ne suis toujours pas convaincu par Iggy (le joueur, pas l'homme).
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 20:44

Je viens de regarder la faute d'Ovie quand il reste 1.6 Seconde. Et et pas facile de la siffler celle là.... Mais bon Ovie a aussi été un peu gourmand la dessus car Antoine était vraiment très présent sur la défense et avec ou sans faute le joueur du PL aurait fait la même action et le dernier shoot à trois points aurait été très casse croute.

Mais bon avec des si.... félicitations tout de même au MSB et au PL qui à su mettre les LF quand il fallait

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 20:58

Sans chauvinisme je pense que nous étions les meilleurs ce soir. Bon ok le score final, le différenciel au niveau de l'éval... Mais on perd avec un Ovie qui n'avait pas les yeux en face des trous, un coaching pour le moins bizarre. Cf: la gestion de Valentin pourtant bien rentré dans son match Rolling Eyes Un Darel Poirier chaud patate en première, qu'on ne voit pas ? ou peu dans le 3ème quart. 10 lancers francs laissés en chemin... Pourquoi avoir laissé Iggy sur le terrain au détriment de Poirier ? En face c'est solide mais nous n'avons rien à leur envier. Malgré leurs moyens, ils n'ont pas de marge. Défaite cruelle...

MSB91120 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 21:18

Beaucoup n’ont pas compris le coaching de la part de Delord ce soir, moi aussi également de nombreuses interrogations, il a du mal quelques fois tout de même.

Nous jouons deux prolongations très physiques, ça commence à tirer sur les jambes des mêmes joueurs qui ont joué tout le match donc cela pèse fortement, Elric ne réagit pas pourquoi ne pas mettre Bigote qui joue 6 min en première mi temps et qui en plus de cela rentre ses shoots ? Pourquoi laisser un Soko sur ce match «  à l’ouest » sur le terrain du début jusqu’à la fin pour ne pas dire catastrophique ? Pourquoi mettre Iggy qui est perdue, rate des lf qui nous coûte très cher ? Bref beaucoup d’incompréhension une raquette Narace-Poirier où Brown-Poirier aurait amené de la fraîcheur. Quand Bigote joue mal il joue beaucoup et quand il joue bien il joue peu alors que le match d’avant il nous claque une grosse perf en battant des records et recevoir « Pour moi Bigote et le joueur le plus talentueux de l’équipe » de la part d’Elric et là il lui fait cirer le banc... Pareil pour Brown cela pourrait sentir la fin au club pour lui ?

PS: Beaucoup de lf raté de la part d’Iggy... (Étonnant pour un lituanien je n’ai jamais vu un lituanien en raté autant ;)), de Kenny et ainsi que de Soko...

Bref on espère qu’ils se reprendront au prochain match et nous offrir une victoire en plus pour assurer petit à petit le top 8 et pourquoi pas taper à la porte d’un éventuel top 5 ainsi qu’une CE.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 21:27

vito corleone a écrit:
en effet Terry prend un coup dans le dos, il s'en plaint, le commentateur évoque une tentative de flooping de la part de Terry. Mais après l'impact (assez anodin) on voit Terry bien grimacé.

Dans ce long match, et parmi la multitude des événements, je garde en mémoire la mauvaise série aux LF d'Iggy, à un moment ou le MSB était devant d'une courte tête il me semble. Dommage. Personnellement, je ne suis toujours pas convaincu par Iggy (le joueur, pas l'homme).

Au passage comme quelqu’un la mentionné avant le commentateur était catastrophique c’est énervant, maintenant apparemment  Valentin Bigote c’est Quentin Bigote ;).

Comment un Lituanien peut rater autant de lf ? Dans les écoles de basket lituanienne c’est la première chose qu’on apprend à tous avant le 3 pts... Moi de même je partage ton avis, je ne suis pas convaincu par le joueur et non pas pour l’homme qu’ait Iggy à ne pas confondre ! Je le trouve trop soft, ont dirait un robot sur le terrain, à le voir jouer on croit qu’il est perdu sur chaque action, il a du mal à s’adapter à ce championnat pourtant il est passé par l’Espagne, l’Italie etc... Comme Brown qui n’arrive pas à s’adapter ;( à mon avis le club ne le gardera pas même s’il a l’expérience d’une CE... Et ne gardera pas Brown (cela est sûr et certain)

Puis il fallait bien une erreur sur le recrutement d’un joueur chaque année (sauf en 2018 bien sûr ;) ) cela nous arrive tout les ans presque cette année c’est Brown. Demander à Kunter il en a fait plein d’erreur de recrutement encore aujourd’hui à Cholet 😉
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 9:48

seb a écrit:
Je viens de regarder la faute d'Ovie quand il reste 1.6 Seconde. Et et pas facile de la siffler celle là.... Mais bon Ovie a aussi été un peu gourmand la dessus car Antoine était vraiment très présent sur la défense et avec ou sans faute le joueur du PL aurait fait la même action et le dernier shoot à trois points aurait été très casse croute.

Mais bon avec des si.... félicitations tout de même au MSB et au PL qui à su mettre les LF quand il fallait
J'ai voulu revoir le match à froid.
On a pu assister à un très beau match de basket entre deux très belles équipes qui nous ont sorti deux grosses défenses (ce qui est rassurant pour nous sur ce point d'ailleurs Twisted Evil ).
MAIS ce spectacle est gâché par 2 choses :
1) Un commentateur silent ... mauvais pour rester poli. Ne maîtriser aucunement son sujet (le basket), passe encore (seulement parce qu'il y'en a un paquet dans les commentateurs LNB Evil or Very Mad )... mais faire des commentaires inutiles voire faux (parler de tentative de flopping pour un joueur qui se prend un coup dans le dos et qui sera blessé suite à celle-ci Rolling Eyes ) sur un ton soporifique... heureusement que le match était bon sinon c'est un motif de zappage à lui tout seul !
2) Le match se joue sur une décision arbitrale incohérente (pour ceux qui veulent revoir l'action, c'est à 2'49''47 : https://www.lnb.tv/fr-int/playerpage/518989.
Pour tempérer, il faut préciser que l'on n'a pas la même fenêtre que celle de l'arbitre qui prend la décision.
Cela étant dit, la faute sifflée à 1,6 seconde de la fin de la première prolongation est... du grand n'importe quoi !
L'existence réelle d'un contact entre Ovie Soko et Archie Goodwin est déjà peu évidente. S'il y a réellement un contact, il est mineur et n'a aucune incidence sur l'action du joueur qui est parti pour faire une passe et qui n'est nullement gêné pour la faire.
C'est donc déjà une faute négligeable en temps normal parce que si tu prends cette faute, il faut que tu prennes tous les autres contacts du même type, autant dire que dans un match pareil ton sifflet va chauffer.
Là, on est en fin de match, dans un match engagé où des contacts bien plus forts ont été négligés (la défense sur Bamforth où il est fréquemment tenu sur ses tentatives de démarquage Rolling Eyes ). Pour un arbitrage cohérent, il n'est pas possible de prendre cette faute !
On est fin de match. La consigne dans cette situation c'est de prendre les évidences, car un match ne doit pas se jouer sur un coup de sifflet (sauf s'il est... évident ;) ).
Là, on a un arbitre qui décide du sort du match, parce que non seulement il donne l'occasion à une équipe très mal embarquée dans sa dernière action d'égaliser facilement (sauf craquage aux LF), mais qui en plus sort l'un des meilleurs joueurs (même s'il est loin d'avoir fait son meilleur match hier, il reste un joueur qui monopolise beaucoup l'attention de la défense adverse) de l'autre équipe pour la prolongation qui va suivre...

La gestion des temps de jeu (en particulier celui de Valentin) m'a aussi interpellé.
Il fait un bon début de match offensif, mais en défense c'est moyen... est-ce cela qui l'a cloué sur le banc ? Elric a-t-il voulu mettre la priorité sur la défense ?
Même avec cette volonté, ne pas le faire entrer du tout jusqu'à la toute fin de la deuxième prolongation est... étonnant.
Même avec sa défense perfectible, Valentin - dans un bon jour  Smile - reste un danger offensif et un bon moyen de faire souffler Scott (qui avait une belle cible sur le dos) ou d'offrir une deuxième menace offensive avec Scott si on les aligne ensemble...

À souligner aussi le bon match offensif de Darel Poirier Very Happy qui commence à retrouver du rythme après deux premiers matchs décevants (mais ce n'est jamais facile d'arriver dans une nouvelle équipe, qui plus est dans la période où tu enchaînes les matchs).
Par contre, en défense et au rebond il y a du travail Suspect ... il s'est fait manger tout cru par un Vitalis Chikoko qui a choisi de sortir un bon match contre nous alors qu'il est décevant cette saison...
Pareil pour les systèmes... 2-3 fois il est apparu bien paumé sur le système mis en place. La semaine sans match va permettre de travailler cela... enfin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur espoir




[26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 10:04

et bien moi, assez bizarrement malgré la défaite, je suis sorti déçu certes, mais assez content d'avoir vu ce match. Franchement notre équipe n'a rien a envier à celle des Metropolitans. A l'aller j'avais remarqué Ginat et quel match il nous sort encore. Goodwin à l'inverse me paraissait moins "clutch" mais au final c'est lui qui emporte une grosse partie de la décision et qui assure sur ses deux lancers francs.
On a tous bien vu que Soko était moins bien ce soir, moins décisif, moins adroit...ça arrive. Ce sont les lancers francs ratés qui nous coutent la victoire parce que sinon, l'équipe n'a vraiment pas grand chose à se reprocher. Quelle intensité défensive, quelle gnack, la hargne de Narace (vraiment il me plait celui là, depuis le premier match!). Kaza est franchement excellent aussi, j'adore sa manière de pénétrer dans la raquette. Bamforth ! ouah aussi... les 3 pts qui tombent toujours à des moments décisifs, qui nous maintiennent ou bien qui assomment l'adversaire.

Franchement, malgré la défaite, j'ai adoré ce match de l'équipe. La pièce n'est pas tombée de notre côté hier soir mais ça n'était franchement pas loin. Bravo les gars, vous avez toujours cet état d'esprit qui est votre marque.

MSB91120 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 11:04

Les lancers ratés et les briques et airs ball a 3 points...ça se joue à rien
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 12:32

Pour ceux qui ont l’Ouest France nous apprenons quelques choses sur Bigote et son avenir une bonne nouvelle pour moi et d’autres mais mauvaises pour certains ;) :

« Alors qu’il reste une année de contrat, le serial shooteur ne ferait plus partie des plans d’avenir du MSB. Mais de là à le blacklister de la sorte ? Choix du coach »

Fin de l’aventure entre Bigote et le MSB ? Cela laissera une bonne enveloppe au club pour aller chercher des joueurs références pour la JE et une CE.

Très bonne  nouvelle pour moi pour d’autres non. ;)

Désolés pour les autres... ;)
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 12:38

De toutes façons ce n'est pas nous, les suiveurs/supporters qui choisissont les joueurs sinon moi pour l'an prochain je prends 6 pros de NBA et 6 d'Euroligue et je colle un budget de 80 millions d'euros au MSB pour l'année.
Je pense que le divorce est consommé entre Elric et Valentin, donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 13:01

Mon opinion est qu’avec le retour de Gauzin, on a besoin d’un poste 2 qui puisse dépanner pour remonter la balle. Gauzin joue poste 2 a Chalon. Et il m’apparait trop juste pour tenir la pression.

Si par miracle on pouvait conserver K3 et Scott, alors il faudrait un autre poste 2 avec un profil plus arrière que Valentin.
Si, et ça fait beaucoup de si, Darell pouvait prendre la place de Brown en intérieur, alors on n’aurait plus de souci de JFL.



KICK72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 13:16

Je voulais juste annoncé cette information sans aucun problèmes ni critiques, va falloir faire sans Bigote maintenant l’année prochaine il y’a beaucoup de changement Eïto, Bigote... On redémarre avec du neuf l’année prochaine au MSB !
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 13:21

Ce qui m'importe c'est la saison en cours et se priver de Bigote comme vendredi pour faire jouer 31 minutes Antoine qui est loin d'être à son meilleur niveau cette année, je trouve cela étonnant.
Résultat 8 d'éval en 8 minutes pour Bigote, la même éval mais en 31 minutes pour Antoine....
Je loue comme tout le monde la combativité d'Eito mais cette année il tourne à 25% à 3pts et vendredi par séquence on aurait peut-être eu besoin des qualités de shoots de Valentin...
Je n'ai pas compris non plus pourquoi on a joué small ball avec Antoine, Scott et Kezia si longtemps alors qu'on avait Kenny sur le banc (seulement 9 minutes pour lui vendredi) et que Terry était blessé.
Pour l'instant, je m'en fous totalement de qui sera là ou pas là la saison prochaine, ce qui m'importe c'est que le MSB gagne le plus de matches possible et avec le calendrier démentiel du mois de mai, on va avoir besoin de tout le monde.
Alors pour la fin de saison, j'espère que le coach et Bigote trouveront un terrain d'entente afin que ce soit profitable à l'équipe.

vito corleone, 53jcg et bebel327 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 13:28

Ilfantasio a écrit:
Mon opinion est qu’avec le retour de Gauzin, on a besoin d’un poste 2 qui puisse dépanner pour remonter la balle. Gauzin joue poste 2 a Chalon. Et il m’apparait trop juste pour tenir la pression.

Si par miracle on pouvait conserver K3 et Scott, alors il faudrait un autre poste 2 avec un profil plus arrière que Valentin.
Si, et ça fait beaucoup de si, Darell pouvait prendre la place de Brown en intérieur, alors on n’aurait plus de souci de JFL.




Il va falloir assurer la remontée de balle avec Gauzin, sinon c’est trop léger même si Scott peut remonter cette balle et encore avec des difficultés parfois. Est-ce-qu’il jouera poste 1 pour accompagner Kaza ou bien posté 2 en compagnie de Scott comme à Chalon ? En poste 2 cela me paraît trop léger également.

Faut-il être plus optimiste pour une prolongation de Kaza que de Scott ? Il faut espérer garder ces deux magnifiques joueurs, dans ce cas un poste 2 plus arrière d’un Valentin il y’a bien évidemment un Marcus Reed qui complète les cases et parfaitement ce profil.

Si la pige se passe bien, je pense que Poirier voudra rester ici comme il l’a dit dans le Ouest France maintenant à voir si le club choisira cette option sinon il va falloir trouver des JFL. Pour moi garder Darel  reste la meilleure option pour la saison prochaine et une JE puis pour faire une CE.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 13:32

Va pour un divorce. Pourquoi pas. Mais là on parle de la saison prochaine. Pour l'instant, il y a une saison à finir, un top 8 à décrocher (ce qui est loin d'être fait, je le redis), un ticket européen à glaner.

Valentin sortait d'une prestation de haut vol contre Chalon, et il était bien parti contre Boulogne...puis hop puni. Six minutes de jeu dans un match à double prolongation, avec nos leaders d'attaque en panne d'adresse....pour rappel sur les 2 derniers matchs Valentin est à 10/11 à 3pts. Rien que ça.

J'avoue que la gestion "du temps présent" m'interpelle fortement. Je ne comprends pas. Après le match contre Chalon, en conférence de presse, Valentin est un joueur talentueux, l'un des plus doué pour le coach. Puis contre Boulogne après une très bonne entame, hop de nouveau puni. Vu de très loin (je ne suis pas dans l'intimité du groupe), je trouve ça très très très étrange, à la limite de l'irrespect et au détriment du groupe en plus (défaite vs Boulogne dans un match où qqls briques ont été lancées à 3pts notamment, une adresse aux LF suspecte également, de la fatigue dans les pattes....et on se prive d'une rotation en pleine bourre niveau adresse).
De mon point de vue, probablement biaisé car en manque d'info, je suis contre ce type de gestion.

Après Antoine, Valentin. Vitto qui cire le banc. Bah dis donc encore heureux que le groupe vit bien ! Pourvu que ça dure.

Si Valentin reste en JE, il reprendra sa série de 3pts contre le MSB Laughing


(en espérant, mais j'en doute pas, que le MSB bosse en sous marin, pour remplacer tout ce petit monde. En JFL, même si il est sous contrat avec un club de JE, un petit Hugo BESSON, je prends sur les lignes arrières)
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 14:16

J'ai beau chercher sur le net, pas vu de trace de cette information ouest France, tu as le lien bball ?
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 14:16

Même si je suis le SCM/MSB depuis plus de 30 ans, cela ne fait guère que 8 ou 10 ans que je "vois" vraiment les matchs régulièrement, aussi je commence à me permettre d'avoir un avis personnel sur le coaching, qui vaut ce qu'il vaut puisque ce n'est qu'un avis.
Aussi je trouve certaines décisions de notre entraîneur un peu limites dans la gestion aussi bien des temps de jeu que des "égos". Il prend ses temps-morts plus vite que Bartecheky, il fait plus tourner que JD, il implique plus ses joueurs globalement que Kunter, mais j'ai l'impression qu'il a des moments de "craquage", comme si parfois sa sensibilité prenait le dessus et le poussait à des réactions épidermiques. Bref pour être parlant, et puisque la note facilite la comparaison, je lui donnerai du 7.5/10.
Il a des trucs à améliorer (et tant mieux) dans sa gestion d'équipe et j'espère qu'il ne va pas démotiver 1 ou plusieurs joueurs car on aura besoin de tout le monde pour accrocher la meilleure place possible qui doit être 4 pour moi, 7 étant la "pire" envisageable à ce moment de la saison vues les performances passées. Une place au delà de 7 serait pour moi un véritable échec, après ce que nous avons vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 14:21

Ilfantasio a écrit:
Mon opinion est qu’avec le retour de Gauzin, on a besoin d’un poste 2 qui puisse dépanner pour remonter la balle. Gauzin joue poste 2 a Chalon. Et il m’apparait trop juste pour tenir la pression.

Si par miracle on pouvait conserver K3 et Scott, alors il faudrait un autre poste 2 avec un profil plus arrière que Valentin.
Si, et ça fait beaucoup de si, Darell pouvait prendre la place de Brown en intérieur, alors on n’aurait plus de souci de JFL.
Benjamin Sene ?
Avec la relégation de Boulazac qui se profile à grands pas... y'a moyen de lui offrir une place en Jeep Elite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 15:31

DOUM a écrit:
J'ai beau chercher sur le net, pas vu de trace de cette information ouest France, tu as le lien bball ?

Malheureusement non, j’ai le Ouest France en papier pouvons-nous insérer une photo pour que vous puissiez voir cette information ?
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 15:43

Yogg-Sototh a écrit:
Ilfantasio a écrit:
Mon opinion est qu’avec le retour de Gauzin, on a besoin d’un poste 2 qui puisse dépanner pour remonter la balle. Gauzin joue poste 2 a Chalon. Et il m’apparait trop juste pour tenir la pression.

Si par miracle on pouvait conserver K3 et Scott, alors il faudrait un autre poste 2 avec un profil plus arrière que Valentin.
Si, et ça fait beaucoup de si, Darell pouvait prendre la place de Brown en intérieur, alors on n’aurait plus de souci de JFL.
Benjamin Sene ?
Avec la relégation de Boulazac qui se profile à grands pas... y'a moyen de lui offrir une place en Jeep Elite Rolling Eyes

Marquis Reed ?Benjamin  Sene ? Jalen Adams ? Ngouama ? Boris Dallo ? Gerald Robinson ? Hugo Besson effectivement mais appartient à  l’Elan ? Juhann Begarin ? Marcus Lewis ? Etc.. faites votre choix !

Mais j’avoue que Benjamin Sene plaît beaucoup, avec la relégation il ne restera sans doute pas puis pour lui cela serait une belle occasion de jouer une CE, c’est un joueur physique, shooteur maintenant il est très intéressant depuis Gravelines pour moi il fait partie des meilleurs JFL. Quel est son tarif DOUM ? Sinon je signe direct aussi.

Ses stats : 12.8 pts, 2.1 rbs, 4.6 pour 12.5 d’évaluation.

Il arrive à être bon dans un club avec une situation difficile, il se bat il me plaît également je prends. Sinon faites votre choix ? 😉
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 15:44

Au moins cette annonce sur Bigote va relancer les débats ici ahah une bonne nouvelle ;) 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB
» [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB
» [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois
» [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois
» [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: