Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [29ème journée] MSB - Le Portel

Aller en bas 
+15
Msbforever
Guillaume
Amara
Molotova72
jeep72
KICK72
Ilfantasio
golo72
dAM
53jcg
DOUM
vito corleone
_.bball8_.
bebel327
JP Batista
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bebel327
MVP
bebel327



[29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Le Portel   [29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 19:49

Score final 90-61, fin en roue libre, Brown est rentré en toute fin de troisième quart-temps et a joué une bonne partie du dernier quart.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Le Portel   [29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 19:51

à part remettre à cheval nos blessés ce soir, le match de ce soir ne donne pas beaucoup d'info. La victoire est là, bravo à eux ! Attention, le derby risque d'être une autre limonade...
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Le Portel   [29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 19:54

Je propose qu'on vende Brown et qu'on garde l'enveloppe pour conserver Soko et Bamforth la saison prochaine haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Le Portel   [29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 19:56

jeep72 a écrit:
Je propose qu'on vende Brown et qu'on garde l'enveloppe pour conserver Soko et Bamforth la saison prochaine haha Very Happy

On va pas aller bien loin avec 15 000 euros. 😁
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_.bball8_.
5 majeur




[29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Le Portel   [29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 19:58

DOUM a écrit:
jeep72 a écrit:
Je propose qu'on vende Brown et qu'on garde l'enveloppe pour conserver Soko et Bamforth la saison prochaine haha Very Happy

On va pas aller bien loin avec 15 000 euros. 😁
Et avec Bigote en plus cela nous fait combien ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Molotova72
Centre de formation




[29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Le Portel   [29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 19:59

53jcg a écrit:
bebel327 a écrit:
27-17 et 12 points de Soko plus 6 de Kaja avec 5 passes décisives au bout du premier quart temps. Belle adresse à 3 points ( 5/8 ).

Pas de Bigote ni de Brown sur le terrain, pour le moment.

1er 3 points d'Eïto 30-17.

A ce rythme Molotova72, Valentin ne pourra même pas faire le fanfaron pendant le garbage time ;) N'hésite pas à poster si le cœur. t'en dit.. Un peu comme au café des sports (ça me manque les conversations de comptoirs) , ici, nous avons le droit de ne pas être toujours d'accord.

Alors remontage de bretelles ou pépins physiques !?

Je n'ai pas suivi le matcjh de ce soir (je suis sur le PSG étant parisien depuis 10 ans maintenant) mais je vois que quand Bigote ne jour pas... Tout va. lol. Je ne vais pas me prononcer car j'ai rien vu même pas les stats. Mais bon... Le résultat est là et sans lui. Brown je ne lui en veux pas c'était un pari... Bref je ferai le constat demain. 2ème mi-temps du PSG now... [29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 1f601 [29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 1f601 [29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 1f601 [29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 1f601

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Le Portel   [29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 19:59

c'est pas 70 ou 80 000 euros pour Vitto Brown ??
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Le Portel   [29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 20:00

_.bball8_. a écrit:
DOUM a écrit:
jeep72 a écrit:
Je propose qu'on vende Brown et qu'on garde l'enveloppe pour conserver Soko et Bamforth la saison prochaine haha Very Happy

On va pas aller bien loin avec 15 000 euros. 😁
Et avec Bigote en plus cela nous fait combien ? ;)

Avec 43 000 euros, on peut commencer à discuter... 🤔
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Molotova72
Centre de formation




[29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Le Portel   [29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 20:00

140k annuel pour Bigote Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Le Portel   [29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 20:01

Gros gros match de Kaza, Scott, Ovie et d’Eito niveau motivation pour lui !
On fait pareil jeudi contre Choler et le top 8 on y reste ;) Bien fait pour Bigote il mérite de comprendre pour lui faire un électrochoc, niveau mental et motivation à lui de montrer quelque chose de nouveau contre Cholet s’il rentre bien évidemment ;).
A vrai dire les ballons qu’à eu Brown donné par Eito n’étais en aucun cas des cadeaux il a du se faire ses propres shoots donc bon... Qu’il reste positif et il y arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Le Portel   [29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 20:02

Molotova72 a écrit:
140k annuel pour Bigote Rolling Eyes
Je n’y crois pas pour ce chiffre cela m’étonnerais que Bigote touche 140 000 k donc bon... ;)
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Le Portel   [29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 20:04

DOUM a écrit:
_.bball8_. a écrit:
DOUM a écrit:
jeep72 a écrit:
Je propose qu'on vende Brown et qu'on garde l'enveloppe pour conserver Soko et Bamforth la saison prochaine haha Very Happy

On va pas aller bien loin avec 15 000 euros. 😁
Et avec Bigote en plus cela nous fait combien ? ;)

Avec 43 000 euros, on peut commencer à discuter... 🤔

20 000 euros d’augmentation pour Scott et 23 000 euros pour Ovie le compte est fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Le Portel   [29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 20:05

En meme temps , j'ai regardé l'autre jour et il n'était que 161 ème à l'évaluation sur 174 joueurs.....
Grosse déception pour ma part le concernant.....
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Le Portel   [29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 20:07

Match qu'on s'est rendu facile en etant serieux et solide en defense face au portel diminué....confirmation que brown etait surement puni pour ne jouer que le 4eme quart et pour bigote possiblement egalement puisque pas rentré en jeu alors qu'il semblait s'échauffer normalement....

Bon match d'entraînement avec des temps de jeu équilibrés.

Etonne de l'aisance balle en main de Baptiste qui doit malgres tout savoir reflechir et ne pas systematiquement chercher une solution une fois en l'air, il doit progresser dans la lecture de jeu et dans la prise de decision en etant plus patient balle en main car il a la possibilité parce qu'il a une aisance assez bluffante balle en main pour un joueur de son gabarit.

Apres en defense il est deja important avec son envergure pour gener les lignes de passe ou en second rideau en rotation defensive...

Brown c'est dur pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeep72
Joueur pro sur le banc




[29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Le Portel   [29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 20:08

Je me rappelles avoir lu ça ici 140 000 pour bigote.....ça doit etre pour KKK les 80 000.....
Au dessus de 150 000 pour Soko et Bamforth
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Le Portel   [29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 20:17

golo72 a écrit:
Match qu'on s'est rendu facile en etant serieux et solide en defense face au portel diminué....confirmation que brown etait surement puni pour ne jouer que le 4eme quart et pour bigote possiblement egalement puisque pas rentré en jeu alors qu'il semblait s'échauffer normalement....

Bon match d'entraînement avec des temps de jeu équilibrés.

Etonne de l'aisance balle en main de Baptiste qui doit malgres tout savoir reflechir et ne pas systematiquement chercher une solution une fois en l'air, il doit progresser  dans la lecture de jeu et dans la prise de decision en etant plus patient balle en main car il a la possibilité parce qu'il a une aisance assez bluffante balle en main pour un joueur de son gabarit.

Apres en defense il est deja important avec son envergure pour gener les lignes de passe ou en second rideau en rotation defensive...

Brown c'est dur pour lui...

Faut pas, c'est un arrière de formation ;)  Il a même tenu la mène. Bon, c'était le le temps d'une possession mais il prend de l'assurance le gamin Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Molotova72
Centre de formation




[29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Le Portel   [29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 21:04

C'est bien 140k annuel pour Bigote... c'est pas une blague malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Le Portel   [29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 21:18

Pour Valentin il semblait s'échauffer normalement, pas de souci détectable du moins.

_________________


[29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Le Portel   [29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 21:32

Molotova72 a écrit:
C'est bien 140k annuel pour Bigote... c'est pas une blague malheureusement
J’aimerais beaucoup voir les chiffres mais je suis vraiment étonné des 140 k de Bigote cela résume parfaitement le mot : ARNAQUE
Rendez-vous compte qu’avec 10k de plus on a un Scott et Soko ? Tu vire Bigote l’année prochaine t’es sûr et certain de garder un Scott ou Ovie ( plus Scott qu’Ovie à mon avis) j’ai honte sérieusement j’espère sincèrement que le club songe à s’en séparer et construire autrement l’équipe sans lui pas vous ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Le Portel   [29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 21:34

Amara a écrit:
Pour Valentin il semblait s'échauffer normalement, pas de souci détectable du moins.
Ceci n’est pas une blessure ou autres mais bel et bien une véritable PUNITION ! Et il le mérite bien fait pour lui sa « motivation » entre guillemets personne la remarquer et donc Elric a su répondre avec caractère face à sa non envie de mouiller le maillot ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Le Portel   [29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 21:35

140 pour Bigote, sur un contrat pluri-annuel pré-Covid ça n'a rien de choquant.
Les tarifs post-Covid n'ont rien à voir, ce n'est pas du tout comparable.

_________________


[29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Signsu10

vito corleone et 53jcg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Le Portel   [29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 21:36

Amara a écrit:
140 pour Bigote, sur un contrat pluri-annuel pré-Covid ça n'a rien de choquant.
Les tarifs post-Covid n'ont rien à voir, ce n'est pas du tout comparable.
Tu pense que Bigote vaut vraiment 140 k ? J’en doute fortement du moins cette saison car il ne montre rien ?

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Le Portel   [29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 21:38

En parlant des 140 k de Bigote :

Serait-il possible que quelqu’un mettre la liste des joueurs de tous postes  JFL, JNFL, cotonou aux prix de Bigote soit 140 k s’il vous plaît car cela m’intéresse fortement j’aimerais voir les joueurs merci beaucoup d’avance ;)

DOUM JE COMPTE SUR TOI ;)


Dernière édition par _.bball8_. le Mar 13 Avr 2021 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Le Portel   [29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 21:43

_.bball8_. a écrit:
Amara a écrit:
140 pour Bigote, sur un contrat pluri-annuel pré-Covid ça n'a rien de choquant.
Les tarifs post-Covid n'ont rien à voir, ce n'est pas du tout comparable.
Tu pense que Bigote vaut vraiment 140 k ? J’en doute fortement du moins cette saison car il ne montre rien ?

Ah parce que les joueurs sont payés après coup en fonction de leurs perfs ?

_________________


[29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Le Portel   [29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 21:44

Pardon j'ai oublié : ;)

_________________


[29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Le Portel   [29ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[29ème journée] MSB - Le Portel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [29ème journée] Le Portel - MSB
» [29ème journée] MSB - Le Portel
» [3ème journée] Le Portel - MSB
» [32ème journée] MSB - Le Portel
» [32ème journée] Le Portel - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: