Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois

Aller en bas 
+6
jeep72
golo72
53jcg
bebel327
Eiffel72
JP Batista
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 15:24

Bigote match enorme au relais de bamforth, dans ces bons jours avec penetrations et shoot exterieur sans nuire au collectif....
Revenir en haut Aller en bas
juju1996
Centre de formation




[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 15:34

Très belle victoire, bravo au groupe ! Un vrai plaisir de voir cette équipe !
Après le manque de rythme affiché à Bourg quelques jours avant, je pensais que l'équipe manquerait encore pour conclure ce match mais ils m'ont fait mentir !

Comme évoqué après le match de Bourg, c'est vraiment dommage que cette équipe est été touché par le COVID puisqu'on serait certainement pas très loin du trio de tête... après ces défaites contre Pau, Chalons Reims et Bourg avec des circonstances atténuantes.

Vivement 2021, depuis le début de la saison, on sent une vrai cohésion et un groupe qui vit bien ! mais pourvu que le groupe soit épargné par le COVID et les blessures...

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 15:40

Ben déjà avec Kajami-Keane touché aux ischio-jambiers qui devrait encore louper 2 ou 3 semaines minimum. Pour Baptiste, fracture de fatigue au pied, je pense qu'il en a pour un bon mois au moins. On n'a déjà pas été épargnés cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 16:19

Confirmation qu'on a une belle equipe bien construite, l'état d'esprit a rassuré apres la logique frustration contre bourk....

Rassuré par bamforth sur sa capacité de reaction et son leadership retrouvé déchargé de la mene...

Le groupe vit bien et la reaction collective a rassuré apres la frustration et l'attitude negative entrevu en seconde mi temps contre bourrkkk.

Ca ne presage rien de la suite du championnat, les blessures le covid peut vite rabattre les cartes mais en l'etat actuel on doit pouvoir accrocher les playoffs assez sereinement...

Croisons les doigts pour avoir manger notre pain noir et garder en bonne sante nos 2 leaders Soko/Bamforth importantissime dans notre collectif....

Mockevicius, brown, koffi voir Narace doivent pouvoir faire mieux une fois le collectif en rythme et stabilisé
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 16:30

Très belle victoire qui doit rassurer certains. Celle la je l'avais pas coché dans mes prévisions, c'est une beau cadeau de noel. Très bon travail collectif, beaucoup de belles prestations, Bamforth, Tarpey, Eito et un excellent Bigote qui fait la différence et nous permet d'être devant en première mi temps. Des pénétrations perilleuses qui ne fonctionneront pas souvent mais je ne vais pas chipoter, très bon match de sa part. Enfin, Soko qui lui a été très solide dans les moments décisifs, aux shoot, aux Lfs(comme Tarpey 6/6 c'était étonnant) et dans l'agressivité au cercle. C'est lui qui a tenu la baraque quand ca tanguait.
Bon coaching également, notamment en faisant des rotations très tôt dans le match, ce qui permet de garder de la fraicheur en fin de match et de ne pas craquer comme à Bourg
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 17:45

y a du Nanterre grand cru dans ce MSB là
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 18:00

D'ailleurs ça manque un peu d'alternance intérieur/ extérieur. Je trouve que Soko joue vraiment comme 4 en attaque, il a beau être musclé il ne peut pas jouer comme un Omic ou un Boutsiele dans la raquette.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 18:57

Des 3 matchs du boxing day ce fut le nôtre le plus indécis. L'ASVEL a atomisé Gravelines dès le premier quart et a fini à 96-68 après avoir mené de 32 points. Et en ce moment Dijon applique une défense version "Python" ou "Anaconda" aux burgiens (pourquoi pas bourkiens ?) qui sont complètement étouffés et naviguent à 15/20 points derrière depuis le deuxième quart temps. Peacock et Omic sont nuls, Andujic force et Bénitez s'est contenté du match contre nous pour sa semaine.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 19:15

Le plus beau match, le plus beau maillot heureusement qu'il y avait le msb pour ce boxing day version l'equipe tv....!

Bon j'aurais pas misé sur la victoire du msb (mais tant mieux).
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 19:29

Petite info sur ces maillots spécial noel :

https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/42-equipes/pros/actualite/5029-le-premier-maillot-de-basket-100-recycle?Itemid=101

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur espoir




[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 21:49

Comme tout le monde j'ai vu un super match de notre équipe - qui fera encore mieux en terme de spectacle - un Bigote à fond et super précieux, un Soko impeccable. J'ai bien aimé la présence au rebond de Mockevicius (pas de surprise en attaque par contre ^^). L'impact physique aussi de Narace et de Tarpey. Mais celui que j'aimerai sortir du panier ce soir c'est Eito. Faut voir un peu la dépense d'énergie !!! Il a fait du tout terrain presque tout le match.

Quel pied en tout cas de voir que l'équipe n'a rien lâché et est restée soudée jusqu'au bout. cheers cheers cheers On les a vu ce rassembler en petit groupe et discuter... et je n'ai pas ce souvenir sur le match de Bourg. il y a des attitudes qui ne trompent pas et qui montrent le niveau d'implication et de motivation. Et là, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur espoir




[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 21:52

jeep72 a écrit:
Petite info sur ces maillots spécial noel :

https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/42-equipes/pros/actualite/5029-le-premier-maillot-de-basket-100-recycle?Itemid=101

une bonne initiative du club [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 889158 même si lorsque j'ai entrevu les premières images du match que j'avais enregistré je me suis demandé ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 9:47

Belle présta collective. Bamforth et Ovie ont assumé pleinement leurs rôles de leaders tant sur le plan mental que technique. Nous avons deux "bosman" de très hauts niveaux. Scott dans le rôle du tueur au sang froid et Soko dans celui de l'energizer. Deux styles diamétralement opposés mais très complémentaires. J'adore.

Valentin a rappelé pourquoi il était si agaçant. Dans un jour comme celui ci, il est tellement facile. Des Français aussi talentueux que lui on les comptes sur les doigts de la main en Jeep Elite. Le mec il capable de balancer une bombe à 9m sans forcer, comme jouer les contorsionnistes pour finir sur la tête des gros. Sans parler de sa vista... Quand il veut partager le ballon, c'est un passeur supérieur à la moyenne. Bref... Faut il voir faire un lien entre la décla du coach dans la presse ? Genre je le protège "Valentin est dans le dur mais c'est pas facile, il vient d'être papa... blablabla". Même si c'est vrai, ça reste des compétiteurs et je pense qu'il l'a piqué dans son orgueil de manière détourné. Maintenant espérons qu'il soit capable de plus que quelques éclairs dans la saison.

Terry, excellent dans son rôle de glue guy même si l'on peut lui reprocher de pêcher dans la finition sur certaines actions.

Antoine a fait du Antoine, il s'est arraché en défense et a bien fait tourner l'équipe.

Williams, sans faire d'éclats a été précieux face. Solide comme un roc.

...

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eiffel72
Joueur espoir




[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 21:25

comme j'avais enregistré le match je me suis re-fait plaisir Laughing

Et je me suis attaché à quelques détails. Mockevicius par exemple, certes il balance des tartes quand il shoote... mais j'ai bien aimé ses écrans (quand je repense à Alexander qui n'était pas souvent là pour en faire !). Notamment quand on regarde le panier juste avant la mi-temps quand il reste 3 secondes. Au ralenti on peut voir le déplacement de l'ensemble des joueurs et pas seulement du shooter sur lequel on aurait tendance à se focaliser sinon.

Valentin, quand même ! quel toucher de ballon exceptionnel ! Il met des paniers dans des positions impossibles.

On (enfin l'équipe je veux dire!) a réalisé un nombre incroyable de pénétrations gagnantes.

Cette équipe semble vraiment bien vivre. Ca discute, ça échange, ça se tape dans le dos, ça s'encourage. C'est bon ça.

Je crois que je vais le regarder une troisième fois Laughing

dub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois
» [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois
» [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois
» [19ème journée] Boulogne-Levallois - MSB
» [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: