Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 #10 Kaza KAJAMI-KEANE

Aller en bas 
+21
Team
vito corleone
Xav
Eiffel72
titi55
_bball8._
jeep72
golo72
JP Batista
stef2x72
Emeric auriau
KICK72
joshfan
_.bball8_.
DOUM
53jcg
Yogg-Sototh
Aghahowa
bebel327
Ilfantasio
Amara
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




#10 Kaza KAJAMI-KEANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #10 Kaza KAJAMI-KEANE   #10 Kaza KAJAMI-KEANE - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2021 - 13:50

Yogg-Sototh a écrit:
KICK72 a écrit:
Quand on pense que certains avaient, à juste titre, des craintes sur son niveau lors de la  préparation dernière
/Je vous l'avais bien dit mode on/
Et que je me sentais bien seul à assurer que c'était une très bonne pioche Rolling Eyes
/Je vous l'avais bien dit mode off/
lol!

Moi j'etais aussi bien septique (mais c'est de nature... lol! ), il a vite inversé la tendance et meme montré qu'il pouvait largement prendre ses responsabilités pour suppleer bamforth ou soko quand il le fallait.

Reconnait qu'il donnait peu de garantie et qu'il n'avait pas éblouie les supporters en préparation?

C'etait un beau coup de la cellule recrutement parce qu'il fallait aller le chercher celui la...

Joueur rassurant, stable qui joue pour l'equipe et qui a su rapidement hausser le niveau defensif (la ou il etait un peu soft et ça se voyait avec bamforth à coté lui qui n'est pas porté par la defense).

C'est quand meme bien que le club profite d'un bon scouting pour arriver a fructifier sur 2 ans sur ce bon travail...

Msbgrace, KICK72 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#10 Kaza KAJAMI-KEANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #10 Kaza KAJAMI-KEANE   #10 Kaza KAJAMI-KEANE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 8:40

Quelques nouvelles de Kaza et son genou...

https://lemans.maville.com/sport/detail_-basket.-msb-kaza-le-club-fait-tout-son-possible-pour-le-remettre-sur-pied-_loc-4938390_actu.Htm

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




#10 Kaza KAJAMI-KEANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #10 Kaza KAJAMI-KEANE   #10 Kaza KAJAMI-KEANE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 17:46

Pour compléter le message de Aghahowa ,   Je vous mets l'article concernant le cas KKK  ( vu qu'il est intéressant mais pas accessible sur le site )


#10 Kaza KAJAMI-KEANE - Page 2 Image_18
#10 Kaza KAJAMI-KEANE - Page 2 Image_17

vito corleone, 53jcg et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



#10 Kaza KAJAMI-KEANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #10 Kaza KAJAMI-KEANE   #10 Kaza KAJAMI-KEANE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 18:35

Merci pour le partage jeep 72. Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles encourageantes concernant Kaza. Nous devrions le revoir en janvier...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#10 Kaza KAJAMI-KEANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #10 Kaza KAJAMI-KEANE   #10 Kaza KAJAMI-KEANE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 11:01

Kaza a fait du Kaza avec son équipe nationale :

https://www.bebasket.fr/championnat-a-l-etranger/kaza-kajami-keane-s-est-montre-avec-le-canada.html

En complément, "plus discret" contre les Îles Vierges ça donne : 8 points à 2/5 (0/2 à 3 pts) et 4/4 aux LFs, 3 rebonds et 6 passes...

Le souci au genou de notre Canadien préféré à l'air d'être définitivement derrière lui cheers

Amara et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#10 Kaza KAJAMI-KEANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #10 Kaza KAJAMI-KEANE   #10 Kaza KAJAMI-KEANE - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 8:33

Interview de Kaza sur le site officiel :
https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/118-equipes/pros/entretien/5452-interview-avec-kaza-kajami-keane?Itemid=101

Amara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#10 Kaza KAJAMI-KEANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #10 Kaza KAJAMI-KEANE   #10 Kaza KAJAMI-KEANE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 9:08

Interview actualisée de Kaza sur le site officiel :

https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/118-equipes/pros/entretien/5452-interview-avec-kaza-kajami-keane?Itemid=101

Il s'exprime sur son état physique actuel et sur le souci au genou qu'il a traîné longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




#10 Kaza KAJAMI-KEANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #10 Kaza KAJAMI-KEANE   #10 Kaza KAJAMI-KEANE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 13:26

https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/119-equipes/pros/recrutement/5544-kaza-kajami-keane-jusqu-en-2024-avec-le-msb?Itemid=101

Le MSB annonce la prolongation jusqu’en 2024 de Kaza Kajami Keane !

Le club mise sur la continuité en prolongeant son meneur de qualité pour 2 ans, cela faisait bien longtemps qu’un joueur était resté aussi longtemps au club et que le MSB décide d’être dans la continuité dans l’exemple de Dijon avec David Holston 😉

Espérons pour lui et pour nous qu’il fasse enfin une saison pleine sans véritable pépins physiques !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
titi55
Centre de formation




#10 Kaza KAJAMI-KEANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #10 Kaza KAJAMI-KEANE   #10 Kaza KAJAMI-KEANE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 14:04

tu crois que Doum vit encore ?
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




#10 Kaza KAJAMI-KEANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #10 Kaza KAJAMI-KEANE   #10 Kaza KAJAMI-KEANE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 14:08

titi55 a écrit:
tu crois que Doum vit encore ?

Je crois que DOUM a décidé de tirer cette fameuse corde qu’il a été acheté à castorama lol!

Plus sérieusement Delord nous rassure sur ses pépins physiques et assure que cette fameuse blessure au genou c’est maintenant du passé et vous savez tous qu’un Kaza en pleine forme sans pépins physique fait partie des tops meneurs du championnat il le sera encore pendant 2 ans (et pourquoi pas + encore ?) certainement !

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef2x72
Clutch player
stef2x72



#10 Kaza KAJAMI-KEANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #10 Kaza KAJAMI-KEANE   #10 Kaza KAJAMI-KEANE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 15:18

Ca sent le contrat plus long mais avec un salaire moindre chaque mois comme compensation. C'est une bonne nouvelle s'il reste en forme car c'est quand même un très bon meneur qui n'est pas toujours visible lorsqu'il joue mais dont l'importance se remarque quand il est absent. Il ne faudra donc que cette absence soit trop remarquée lors des deux prochaines années.

53jcg, variolus et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




#10 Kaza KAJAMI-KEANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #10 Kaza KAJAMI-KEANE   #10 Kaza KAJAMI-KEANE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 22:57

_bball8._ a écrit:
https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/119-equipes/pros/recrutement/5544-kaza-kajami-keane-jusqu-en-2024-avec-le-msb?Itemid=101

Le MSB annonce la prolongation jusqu’en 2024 de Kaza Kajami Keane !

Le club mise sur la continuité en prolongeant son meneur de qualité pour 2 ans, cela faisait bien longtemps qu’un joueur était resté aussi longtemps au club et que le MSB décide d’être dans la continuité dans l’exemple de Dijon avec David Holston 😉

Espérons pour lui et pour nous qu’il fasse enfin une saison pleine sans véritable pépins physiques !

Je trouve KKK excellent, je suis très heureux de sa signature... mais je n'irais pas le comparer à Holston. Holston force beaucoup plus la décision et emporte à lui seul de nombreux matches chaque saison... pour l'instant Kaza n'en est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#10 Kaza KAJAMI-KEANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #10 Kaza KAJAMI-KEANE   #10 Kaza KAJAMI-KEANE - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 6:34

Eiffel72 a écrit:
_bball8._ a écrit:
https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/119-equipes/pros/recrutement/5544-kaza-kajami-keane-jusqu-en-2024-avec-le-msb?Itemid=101

Le MSB annonce la prolongation jusqu’en 2024 de Kaza Kajami Keane !

Le club mise sur la continuité en prolongeant son meneur de qualité pour 2 ans, cela faisait bien longtemps qu’un joueur était resté aussi longtemps au club et que le MSB décide d’être dans la continuité dans l’exemple de Dijon avec David Holston 😉

Espérons pour lui et pour nous qu’il fasse enfin une saison pleine sans véritable pépins physiques !

Je trouve KKK excellent, je suis très heureux de sa signature... mais je n'irais pas le comparer à Holston. Holston force beaucoup plus la décision et emporte à lui seul de nombreux matches chaque saison... pour l'instant Kaza n'en est pas là.
bball8 le compare à Holston au niveau de la continuité dans un club, pas au niveau du style de jeu... 😉

53jcg et _bball8._ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




#10 Kaza KAJAMI-KEANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #10 Kaza KAJAMI-KEANE   #10 Kaza KAJAMI-KEANE - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 7:43

Eiffel72 a écrit:
_bball8._ a écrit:
https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/119-equipes/pros/recrutement/5544-kaza-kajami-keane-jusqu-en-2024-avec-le-msb?Itemid=101

Le MSB annonce la prolongation jusqu’en 2024 de Kaza Kajami Keane !

Le club mise sur la continuité en prolongeant son meneur de qualité pour 2 ans, cela faisait bien longtemps qu’un joueur était resté aussi longtemps au club et que le MSB décide d’être dans la continuité dans l’exemple de Dijon avec David Holston 😉

Espérons pour lui et pour nous qu’il fasse enfin une saison pleine sans véritable pépins physiques !

Je trouve KKK excellent, je suis très heureux de sa signature... mais je n'irais pas le comparer à Holston. Holston force beaucoup plus la décision et emporte à lui seul de nombreux matches chaque saison... pour l'instant Kaza n'en est pas là.

Je ne compare pas Kaza à Holston pour le style de jeu car il est très très différent, en revanche je compare Kaza à Holston pour la continuité dans un club 😉

D’ailleurs avec ma mémoire courte et comme le MSB n’a pas l’habitude d’être dans la continuité pouvez-vous me rappeler le dernier joueur a être resté 3 ans ou + au club (sûrement une bonne question lol!)

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Xav
Joueur espoir
Xav



#10 Kaza KAJAMI-KEANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #10 Kaza KAJAMI-KEANE   #10 Kaza KAJAMI-KEANE - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 8:19

_bball8._ a écrit:
Eiffel72 a écrit:
_bball8._ a écrit:
https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/119-equipes/pros/recrutement/5544-kaza-kajami-keane-jusqu-en-2024-avec-le-msb?Itemid=101

Le MSB annonce la prolongation jusqu’en 2024 de Kaza Kajami Keane !

Le club mise sur la continuité en prolongeant son meneur de qualité pour 2 ans, cela faisait bien longtemps qu’un joueur était resté aussi longtemps au club et que le MSB décide d’être dans la continuité dans l’exemple de Dijon avec David Holston 😉

Espérons pour lui et pour nous qu’il fasse enfin une saison pleine sans véritable pépins physiques !

Je trouve KKK excellent, je suis très heureux de sa signature... mais je n'irais pas le comparer à Holston. Holston force beaucoup plus la décision et emporte à lui seul de nombreux matches chaque saison... pour l'instant Kaza n'en est pas là.

Je ne compare pas Kaza à Holston pour le style de jeu car il est très très différent, en revanche je compare Kaza à Holston pour la continuité dans un club 😉

D’ailleurs avec ma mémoire courte et comme le MSB n’a pas l’habitude d’être dans la continuité pouvez-vous me rappeler le dernier joueur a être resté 3 ans ou + au club (sûrement une bonne question lol!)

De mémoire JD Jackson, JP Batista et actuellement Terry Tarpey.

_bball8._ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#10 Kaza KAJAMI-KEANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #10 Kaza KAJAMI-KEANE   #10 Kaza KAJAMI-KEANE - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 8:43

Xav a écrit:
_bball8._ a écrit:
Eiffel72 a écrit:
_bball8._ a écrit:
https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/119-equipes/pros/recrutement/5544-kaza-kajami-keane-jusqu-en-2024-avec-le-msb?Itemid=101

Le MSB annonce la prolongation jusqu’en 2024 de Kaza Kajami Keane !

Le club mise sur la continuité en prolongeant son meneur de qualité pour 2 ans, cela faisait bien longtemps qu’un joueur était resté aussi longtemps au club et que le MSB décide d’être dans la continuité dans l’exemple de Dijon avec David Holston 😉

Espérons pour lui et pour nous qu’il fasse enfin une saison pleine sans véritable pépins physiques !

Je trouve KKK excellent, je suis très heureux de sa signature... mais je n'irais pas le comparer à Holston. Holston force beaucoup plus la décision et emporte à lui seul de nombreux matches chaque saison... pour l'instant Kaza n'en est pas là.

Je ne compare pas Kaza à Holston pour le style de jeu car il est très très différent, en revanche je compare Kaza à Holston pour la continuité dans un club 😉

D’ailleurs avec ma mémoire courte et comme le MSB n’a pas l’habitude d’être dans la continuité pouvez-vous me rappeler le dernier joueur a être resté 3 ans ou + au club (sûrement une bonne question lol!)

De mémoire JD Jackson, JP Batista et actuellement Terry Tarpey.
Dans les Français, on en trouve beaucoup, de mémoire également :
Antoine Eïto (comment l'oublier celui-là 😉 )
Pape-Philippe Amagou, Alain Koffi, Yannick Bokolo, Petr Cornelie, Charles Kahudi, Dounia Issa, Antoine Diot, Lahaou Konaté... j'en oublie s'en doute 😉

C'est beaucoup plus rare chez les étrangers.
Je ne vois en plus que Mouphtaou Yarou qui est resté 3 saisons de suite (2014-2017) et Sandro Nicević  I love you (2001-2004 et 2006-2007) à ajouter à la liste en plus de JP I love you qui détient le record (6 saisons dont 5 de suite : 2009-2014 et 2019-2020).

_bball8._ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#10 Kaza KAJAMI-KEANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #10 Kaza KAJAMI-KEANE   #10 Kaza KAJAMI-KEANE - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 9:16

Hooooo sur 2 ans, on peut bien espérer un an complet de compétition sans pépins physiques ? Et puis maintenant avec les MMA comme sponsor, niveau assurance, on doit être blindés Laughing

Humainement, c'est une recrue excellente. Rien à dire sur le bonhomme. Après sportivement va-t-il retrouvé ses sensations à 100% ? Avec qui sera-t-il associé ? Encore qqls questions en suspens pour dire si c'est la recrue idéale. Faudra être patient.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




#10 Kaza KAJAMI-KEANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #10 Kaza KAJAMI-KEANE   #10 Kaza KAJAMI-KEANE - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 21:46

_bball8._ a écrit:

Je ne compare pas Kaza à Holston pour le style de jeu car il est très très différent, en revanche je compare Kaza à Holston pour la continuité dans un club 😉


Pardon pour le raccourci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



#10 Kaza KAJAMI-KEANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #10 Kaza KAJAMI-KEANE   #10 Kaza KAJAMI-KEANE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 14:39

https://www.bebasket.fr/le-mans-kaza-kajami-keane-a-linfirmerie/

Il semblerait (entendu dire) qu'un arrêt de quelques semaines seulement est prévu. Clairement il faudrait qu'il se "connaisse" mieux physiquement pour éviter ces blessures musculaires. Et puisque cette année on a des relais qui fonctionnent à la mène, peut-être songer à moins tirer dessus et à plus l'utiliser en gestion à la fois de l'équipe et de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



#10 Kaza KAJAMI-KEANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #10 Kaza KAJAMI-KEANE   #10 Kaza KAJAMI-KEANE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 15:56

Encore une fois, c’est bien un gars impliqué dans un club, on joue sur la continuité…
Mais pour lui c’est cool, on le garde malgré ses blessures à répétition. Il a pas de pression… c’est pas un hasard non plus quand les joueurs enchaînent les blessures…

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



#10 Kaza KAJAMI-KEANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #10 Kaza KAJAMI-KEANE   #10 Kaza KAJAMI-KEANE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 20:43

[quote="Team"]Encore une fois, c’est bien un gars impliqué dans un club, on joue sur la continuité…
Mais pour lui c’est cool, on le garde malgré ses blessures à répétition. Il a pas de pression… c’est pas un hasard non plus quand les joueurs enchaînent les blessures…[/quote

C'est pas de la faute du préparateur physique cette année ? Si on l'a gardé, c'est après lui avoir fait passer toute une batterie de test. Apres en sport, qui peut prévoir ?

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



#10 Kaza KAJAMI-KEANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #10 Kaza KAJAMI-KEANE   #10 Kaza KAJAMI-KEANE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 20:48

dub a écrit:
Team a écrit:
Encore une fois, c’est bien un gars impliqué dans un club, on joue sur la continuité…
Mais pour lui c’est cool, on le garde malgré ses blessures à répétition. Il a pas de pression… c’est pas un hasard non plus quand les joueurs enchaînent les blessures…[/quote

C'est pas de la faute du préparateur physique cette année  ? Si on l'a gardé, c'est après lui avoir fait passer toute une batterie de test. Apres en sport, qui peut prévoir ?

Certains joueurs sont plus fragiles que d’autres… lui l’est particulièrement!
C’est bien pour ça que je comprends pas qu’on ait pris le risque de le garder!
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




#10 Kaza KAJAMI-KEANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #10 Kaza KAJAMI-KEANE   #10 Kaza KAJAMI-KEANE - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2022 - 20:19

Sur une vidéo d’aujourd’hui du MSB, on voit Kaza à l’entraînement :
https://instagram.com/stories/msb_officiel/2946743172700667197?utm_source=ig_story_item_share&igshid=YmMyMTA2M2Y=
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



#10 Kaza KAJAMI-KEANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #10 Kaza KAJAMI-KEANE   #10 Kaza KAJAMI-KEANE - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 10:56

Basket. Betclic Élite : Kaza Kajami-Keane, une fragilité récurrente dans les rangs du MSB #Le Mans SB #Basket #Le Mans @lemainelibre

https://www.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/basket-betclic-elite-kaza-kajami-keane-une-fragilite-recurrente-dans-les-rangs-du-msb-2ece3d1c-5696-11ed-aecb-a9a6711ea19d

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




#10 Kaza KAJAMI-KEANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #10 Kaza KAJAMI-KEANE   #10 Kaza KAJAMI-KEANE - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 11:02

bebel327 a écrit:
Basket. Betclic Élite : Kaza Kajami-Keane, une fragilité récurrente dans les rangs du MSB #Le Mans SB #Basket #Le Mans @lemainelibre

https://www.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/basket-betclic-elite-kaza-kajami-keane-une-fragilite-recurrente-dans-les-rangs-du-msb-2ece3d1c-5696-11ed-aecb-a9a6711ea19d

Cette phrase « Depuis septembre 2020, il a disputé seulement 41 affiches de saison régulière sur un total de 74 possibles, soit un faible ratio de 55 %. » résume totalement Kaza, depuis son arrivée le MSB joue très rarement avec son meneur titulaire sur toute une saison alors certes Kaza est un excellent joueur, un gros travailleur l’attitude de ce joueur est irréprochable mais l’avoir prolongé jusqu’en 2024 est-ce une bonne idée avec ses blessures récurrentes depuis l’arrivé du canadien ? Ce genre de meneur se fait désormais rare c’est vrai mais ça manque à moi comme à vous d’avoir un meneur titulaire capable de tenir sa place sur toute une saison ! J’aurais bien aimé voir un nouveau visage sur le poste 1 pour le remplacer.

PS : Surtout quand nous voyons le nombre de meneur talentueux, et qu’il y’a quelques trouvailles à faire également à la manière d’un Jean Denys Choulet avec un certain Stefan Moody que nous jouons ce soir d’ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





#10 Kaza KAJAMI-KEANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #10 Kaza KAJAMI-KEANE   #10 Kaza KAJAMI-KEANE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#10 Kaza KAJAMI-KEANE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur
» [Officiel] Kaza prolongé 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: