Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES

Aller en bas 
+7
vito corleone
joshfan
_.bball8_.
Ilfantasio
DEE_S
dennisrod
Amara
11 participants
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES Empty
MessageSujet: Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES   Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 8:40

Première partie des réponses sur les sujets concernant Elric Basketball


Deuxieme partie :


Troisième partie :

https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/42-equipes/pros/actualite/4910-echanche-avec-les-supporters?Itemid=101

_________________


Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES Signsu10


Dernière édition par Amara le Ven 3 Juil 2020 - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES Empty
MessageSujet: Re: Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES   Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 8:43

Comme je l'ai dit par ailleurs,on y apprend que KKK était le 1er choix du coach en cas de départ de Taylor pour le poste de meneur
Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES Empty
MessageSujet: Re: Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES   Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 8:45

dennisrod a écrit:
Comme je l'ai dit par ailleurs,on y apprend que KKK était le 1er choix du coach en cas de départ de Taylor pour le poste de meneur
Ce qui est rassurant !
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES Empty
MessageSujet: Re: Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES   Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 9:11


Elric, c’est vraiment quelqu’un de bien, de réfléchi. Il a la tête bien faite. J’aime beaucoup sa personnalité.
Je lui souhaite beaucoup de réussite dans sa carrière.

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES Empty
MessageSujet: Re: Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES   Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 10:32

Bon la dernière question qui parle de Kaza Kajami Keane c’est moi qui l’ai posé ;).
Sa réponse est très intéressante, il fait part que c’était son premier choix après clairement je sais pas s’il va dire si c’était le 10e choix ou autres ;).
Mais bon grâce à sa réponse on peut avoir plus d’assurance peut-être en réalité.
À travers cette vidéo on peut déjà dire à nouveau qu’Elric Delord c’est quelqu’un d’intelligent, quelqu’un de bien, qui réfléchit énormément, qui se bat tout le temps peu importe la situation et qui ne baisse jamais les bras, encore une fois le MSB a bien fait de le prolonger et de lui laisser les clés en main pour une saison complète, je lui souhaite beaucoup de réussite avec nous la saison prochaine et dans sa jeune carrière de coach ;).
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES Empty
MessageSujet: Re: Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES   Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 11:15

Ilfantasio a écrit:

Elric, c’est vraiment quelqu’un de bien, de réfléchi. Il a la tête bien faite. J’aime beaucoup sa personnalité.
Je lui souhaite beaucoup de réussite dans sa carrière.


Pas mieux, je suis fan... Des qu'il parle basket, tu sens qu'il est au niveau, c'est pas de l'improvisation, ca parle technique et c'est intéressant. A l'image d'un Collet qui est passionnant a écouter.
On sent que la construction de l'équipe est bien étudiée et sera complémentaire à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES Empty
MessageSujet: Re: Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES   Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 17:29

Nous avons là un coach bien sympathique !!! Il a l'ADN de la maison cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES Empty
MessageSujet: Re: Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES   Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 18:07

Merci le MSB, merci Elric et merci Amara.
On le sent serein et réfléchi.

jeep72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES Empty
MessageSujet: Re: Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES   Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 12:27

La partie 2 des réponses est sur le MSB Facebook.

Bon et bien on ne sait toujours pas si notre dernier pivot sera JFL ou non.
Visiblement le critère principal est le profil et non pas qu’il soit JFL ou non.

Il sera donc bon rebondeur et défenseur, plus aérien , et avec si possible un petit shoot.


Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES Empty
MessageSujet: Re: Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES   Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 12:31


_________________


Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES Empty
MessageSujet: Re: Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES   Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 14:56

La partie 2 est la dernière où il y a une partie 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES Empty
MessageSujet: Re: Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES   Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 15:04

C'est la dernière partie des réponses d'Elric.

Les autres questions sélectionnées et posées ici mais qui ne concernaient pas Elric seront répondues un peu plus tard par les personnes adéquates.

_________________


Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES Empty
MessageSujet: Re: Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES   Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 15:55

confirmation officielle que Cliff ne sera plus Sarthois la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES Empty
MessageSujet: Re: Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES   Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 16:48

Citation d'Amara : "Les autres questions sélectionnées (...) seront répondues un peu plus tard par les personnes adéquates."

Comme Sheila ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES Empty
MessageSujet: Re: Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES   Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 17:09

bebel327 a écrit:
Citation d'Amara : "Les autres questions sélectionnées (...) seront répondues un peu plus tard par les personnes adéquates."

Comme Sheila ?

C'est ça Laughing
Je valide la référence...

_________________


Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES Empty
MessageSujet: Re: Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES   Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 8:04

joshfan a écrit:
Ilfantasio a écrit:

Elric, c’est vraiment quelqu’un de bien, de réfléchi. Il a la tête bien faite. J’aime beaucoup sa personnalité.
Je lui souhaite beaucoup de réussite dans sa carrière.


Pas mieux, je suis fan... Des qu'il parle basket, tu sens qu'il est au niveau, c'est pas de l'improvisation, ca parle technique et c'est intéressant. A l'image d'un Collet qui est passionnant a écouter.
On sent que la construction de l'équipe est bien étudiée et sera complémentaire à ses yeux.

Un gros +1!!!

Il est à la fois dans l'analyse mais assez spontané dans ses réponses. Il donne l'impression d'un mec animé par un dessein... Humble mais déterminé. Grosse impression.

Encore merci à lui et à Amara pour le temps consacré à cette excellente initiative.

jeep72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES Empty
MessageSujet: Re: Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES   Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 14:59

Et la dernière partie, les réponses aux questions sélectionnées qui concernaient les autres personnes du staff :
https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/42-equipes/pros/actualite/4910-echanche-avec-les-supporters?Itemid=101

_________________


Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES Empty
MessageSujet: Re: Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES   Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 17:18

Ilfantasio a écrit:
La partie 2 des réponses est sur le MSB Facebook.

Bon et bien on ne sait toujours pas si notre dernier pivot sera JFL ou non.
Visiblement le critère principal est le profil et non pas qu’il soit JFL ou non.

Il sera donc bon rebondeur et défenseur, plus aérien , et avec si possible un petit shoot.



En regardant la vidéo, je me suis fait le même commentaire mais sur ses réponses, il fait aussi allusion au nombre de NJFL pour éviter de se retrouver dans la même situation que l'an passé et l'équipe créée prend en compte toutes les exigences de notre coach, au demeurant impressionnant pour son jeu âge en temps que coach, et les valeurs du MSB, les fondements et la mentalité de notre club, je dis félicitations coach!
Merci à lui pour ses réponses, merci Amara pour ta gestion et ton organisation de cet échange et maintenant, un seul nom manque pour compléter et attendre ensuite de voir jouer le MSB! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES Empty
MessageSujet: Re: Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES   Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges avec le club : Session #5 / LES REPONSES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echanges avec le club : Session #1 / LES REPONSES
» Echanges avec le club : Session #2 / LES REPONSES
» Echanges avec le club : Session #3 / LES REPONSES
» Echanges avec le club : Session #4 / LES REPONSES
» Echanges avec le club : Session #2 / VOS QUESTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LES EXCLUSIVITES DU FORUM :: Echanges avec le club-
Sauter vers: