Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur

Aller en bas 
+21
JNRTuffe
joshfan
Flo
golo72
DEE_S
53jcg
variolus
dennisrod
Amara
Nono72550
dub
vito corleone
Gregou-49
bebel327
stef2x72
Ilfantasio
brindro
JP Batista
Yogg-Sototh
DOUM
_.bball8_.
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
variolus
Capitaine




[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 17:22

@Ilfantasio : Tu connais le championnat allemand, le niveau de la Pro B allemande est comment par rapport à nous ( Pro A/Pro B ) ainsi que vis à vis de la Pro B Italienne d'ou venait Taylor ?
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 17:47

variolus a écrit:
@Ilfantasio : Tu connais le championnat allemand, le niveau de la Pro B allemande est comment par rapport à nous ( Pro A/Pro B ) ainsi que vis à vis de la Pro B Italienne d'ou venait Taylor ?
Il jouait en BBL, c'est à dire la première division allemande Rolling Eyes

Pour info, la deuxième division allemande s'appelle... Pro A et la troisième division Pro B... ça peut perturber ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 18:13

Yogg-Sototh a écrit:
variolus a écrit:
@Ilfantasio : Tu connais le championnat allemand, le niveau de la Pro B allemande est comment par rapport à nous ( Pro A/Pro B ) ainsi que vis à vis de la Pro B Italienne d'ou venait Taylor ?
Il jouait en BBL, c'est à dire la première division allemande Rolling Eyes

Pour info, la deuxième division allemande s'appelle... Pro A et la troisième division Pro B... ça peut perturber ;)

Oui on a bien pris un joueur de BBL, c’est à dire niveau Jeep Élite.
Mais le MBC c’est bien faible, ce qui me fait un peu peur.

Sur le match contre Frankfort mis en ligne, le niveau d’ensemble est quand même très moyen pour être gentil. KKK montre beaucoup d‘activité, mais rien de transcendant non plus.
Il a l’air posé dans ses choix, ce qui est pas mal. Il semble aussi plus tourné vers l’équipe que vers ses propres stats.

Bref, faut voir. Difficile de juger son niveau sur un match, d’autant que ses qualités sont sûrement de faire jouer les autres, et que ces autres ne sont pas des flèches....
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 18:15

DOUM a écrit:
Bah ouais, en fait j'ai peur au syndrome Giordan Watson, le gars ni bon ni mauvais mais qui ne fait pas à avancer le schmilblick.

En regardant la vidéo, oui un peu aussi....

Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 18:26

C'est vrai que le niveau match est très très moyen.

Entièrement daccord, ça ressemble a Giordan Watson. Tres volontaire, bon état d'esprit, mais un manque de talent.

Après, attendons les premiers matchs, ça peut-être une belle surprise

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 18:34

Ilfantasio a écrit:
DOUM a écrit:
Bah ouais, en fait j'ai peur au syndrome Giordan Watson, le gars ni bon ni mauvais mais qui ne fait pas à avancer le schmilblick.

En regardant la vidéo, oui un peu aussi....


Prêter Gauzin pour responsabiliser un Watson bis... Suspect

Je me pose aussi beaucoup de questions. Je trouve un décalage entre le peu que j'ai pu voir et les déclarations d'Elric. Après, le pro, c'est le coach, donc, je le lui fais confiance. Puis peut être qu'un 2/1 de gros calibre est dans le viseur du club. Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 18:43

Yogg-Sototh a écrit:
variolus a écrit:
@Ilfantasio : Tu connais le championnat allemand, le niveau de la Pro B allemande est comment par rapport à nous ( Pro A/Pro B ) ainsi que vis à vis de la Pro B Italienne d'ou venait Taylor ?
Il jouait en BBL, c'est à dire la première division allemande Rolling Eyes

Pour info, la deuxième division allemande s'appelle... Pro A et la troisième division Pro B... ça peut perturber ;)

lol!
Autant pour moi, j'ai bugé et je suis resté sur le B de BBL.
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 19:24

vito corleone a écrit:
Ilfantasio a écrit:
DOUM a écrit:
Bah ouais, en fait j'ai peur au syndrome Giordan Watson, le gars ni bon ni mauvais mais qui ne fait pas à avancer le schmilblick.

En regardant la vidéo, oui un peu aussi....


Prêter Gauzin pour responsabiliser un Watson bis... Suspect

Je me pose aussi beaucoup de questions. Je trouve un décalage entre le peu que j'ai pu voir et les déclarations d'Elric. Après, le pro, c'est le coach, donc, je le lui fais confiance. Puis peut être qu'un 2/1 de gros calibre est dans le viseur du club. Qui sait...

Souvent quand on se dit ça, cela pue encore plus après, le gros gadin. Bon, clairement, c'est 2 classes en dessous de TAYLOR. J'espère qu'on a fait une bonne affaire financièrement, genre 100 000 euros pour se laisser du lourd en 2/1 et 5 et un 5/4 correct.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 19:35

On va pas se le cacher, on est sur du recrutement d'un club du ventre moue de la pro A, le genre de joueur qu'on verrait au ccrb ou boulazac sans les dévaloriser, parfois c'est gagnant et le mec explose parfois ça n'apporte que peu de plus value et ne permet pas au club de passer un cap vers le haut du classement....

Il faut espérer un gros scouting du club, car il est effectivement sous les radars et n'a pas les références d'un taylor qui n'en avait pourtant pas énormément mais lui avait un profil de base qui réussi souvent en pro A.

Le côté lourd pas forcément athlétique mais costaud ca rappel un peu khalid el amin mais je n'ai pas vu de match de sa part.

Clairement ça semble pas envoyé du rêve au premier abord même si il sort des stats correct dans une bonne ligue mais dans une équipe très faible....A voir si c'était lié au contexte (equipe,coach etc....) ou s'il en est aussi responsable...!

Il est jeune et sous les radars donc il peut aussi être en pleine progression mais c'est vrai qu'il n'a pas cartonner que ce soit en g league ou a l'université et 1 saison en hollande avec des stats solide mais pas extraordinaire....

Ca semble surtout un bon petit joueur complet point passe rebond interception défense mais sera t'il le joueur capable de faire passe un cap à l'equipe comme taylor qui apportait une réelle plus plus-value.....La peur c'est d'avoir un bon joueur moyen mais pas formidable facon watson ou même hanlan qui avait déçu quand même au final.

En tout cas on avance clairement masquer pas de bling bling pour le moment, on privilégie les bons gars semble t'il mais il faudrait aussi un peu de talent et de figthing spirit....

Pour le moment rien ne nous permet d'affirmer avec certitude que nos titulaires jnfl soient des leaders,(brown et keane) capable de porter l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 19:43

Tu as sans doute raison, nos 2 recrues JNFL sont de bons soldats mais pas des clutch players. Faut quand même espérer 2 gros talents pour pouvoir briller l'an pro hain et pas s'enfermer dans le ventre mou.

Suis confiant sur le poste 4 et le rebond au général, on va avoir une emprise physique mais j'espère qu'on ne sera pas en run and bang car on va morfler.

Ce soir je suis perplexe, si réellement, on met le paquet sur le 2/1 par rapport au meneur, cela serait un choix à contre courant, et ce particulièrement au MANS.

Pu alors on voudrait barrer le chemin de...

Ou sinon, on va se taper 3 Joueur moyens et on ferme le ban...

Genre circulez y a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 20:08

si encore nous étions à 15 jours de la reprise, et qu'il fallait prendre un meneur car ça nous poussait au cul....bah non ! On signe assez tôt, ça laisse entendre que c'était un joueur ciblé voire même souhaité....oui c'est très surprenant.
Ses stats sont correctes (mais pas non plus un truc de malade), ses résultats collectifs sont très moyens voire inquiétantes (mais sur ça, il n'a pas entre les mains tous les leviers), physiquement c'est loin d'être impressionnant, un cursus universitaire anonyme, une première expérience pro aux Pays-Bas...C'est sûr que c'est JD Jackson qui a confirmé ce nom et non Kunter ? Laughing
Pourtant Elric le décrit comme un joueur "physique, rapide et intense"...bah écoutez....on va voir hein !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 20:32

Pour le moment c'est clairement pas recrutement d'un candidat aux playoffs.....de la pro B, de la gleague sans expérience européenne, un meneur qui interroge....

Autant taylor on voyait le potentiel, il avait un parcours sur la pente ascendante avec un vrai rôle dans une bonne université, une monte en puissance ce dans des gros clubs de league de 3eme zone, de la coupe d'europe, des stats en A2 de lega due,et surtout un profil de micro meneur qui réussit bien en pro A....

Autant keane semble lent, costaud mais lourd sûrement avec un bon moteur mais il ne semble pas avoir de gros point fort genre bon moyen partout mais pas de truc en plus, c'est pas comme si on cherche un taulier à un poste important....on remplace Taylor par keane ,on semble clairement perdant et comme a coté c'est pas non plus flamboyant par rapport à la saison dernière ou les résultats n'étaient déjà pas la, et bien c'est pas enthousiasmant....

Le côté canadien conseille par jd jackson c'est pas pour rassurer, car est t'il vraiment objectif sur ses compatriotes?Fait espérer que ce soit un scouting magistral et plein de réussite car signer aussi vite c'est aussi étonnant...

Mes questions sont surtout sur le côté pas forcément très pro A compatible ou il y a souvent des profils de meneurs rapide explosif, il semble plus avoir le profil pour réussir en Allemagne qu'en pro A mais le staff sait mieux que quiconque donc faut lui faire confiance....Au moins cette année le collectif semble pour le moment cohérent sur le papier en espérant avoir un secteur interieur digne de ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 20:42

Bienvenue à lui !
Je ne le connais absolument pas, j'attends de voir à l'oeuvre pour juger. Le championnat allemand est plutôt d'un bon niveau.
Pour l'instant, les joueurs signent rapidement, ce qui n'est pas forcément une mauvaise nouvelle. çà veut dire qu'on les cible depuis longtemps et ils auront l'avantage de suivre l'intégralité de la préparation.

Le club va mettre le paquet sur le poste 5 titulaire. C'est ce qui a manqué les deux dernières saisons pour viser plus haut.

Honnêtement, je préfère des joueurs qui sont moins référencés et qui mouilleront le maillot pour se montrer que des gros CV en fin de carrière qui se reposent sur leurs lauriers (du type Gelabale, qui était d'une nonchalance inouïe, même si çà restait correct niveau statistiques).
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 20:56

Flo a écrit:
Bienvenue à lui !
Je ne le connais absolument pas, j'attends de voir à l'oeuvre pour juger. Le championnat allemand est plutôt d'un bon niveau.
Pour l'instant, les joueurs signent rapidement, ce qui n'est pas forcément une mauvaise nouvelle. çà veut dire qu'on les cible depuis longtemps et ils auront l'avantage de suivre l'intégralité de la préparation.

Le club va mettre le paquet sur le poste 5 titulaire. C'est ce qui a manqué les deux dernières saisons pour viser plus haut.

Honnêtement, je préfère des joueurs qui sont moins référencés et qui mouilleront le maillot pour se montrer que des gros CV en fin de carrière qui se reposent sur leurs lauriers (du type Gelabale, qui était d'une nonchalance inouïe, même si çà restait correct niveau statistiques).

Ca fait 2 ans qu'on mets le paquet sur le poste 5 sans aucun retour sur investissement et je vois pas un gros 5 accessible pour un club du msb qui végète depuis son titre sans coupe d'europe pour attirer des joueurs....

Apres c'est le terrain qui compte et keane va peut-être mettre tout le monde d'accord positivement mais on peut aussi s'interroger comme on s'est interrogé sur le secteur interieur du msb avant même le début de saison....il faut de toute façon attendre la constitution totale de l'equipe pour juger.....

Aujourd'hui est ce qu'on peut estimer que keane peut-être dans les meilleurs meneur de pro A,j'ai un doute par rapport à son profil mais qui sait....Passer de taylor a qui on a du faire une proposition Supérieur à 140KE la saison pour le conserve et keane il y a un léger gap même si je pense pas qu'il soit beaucoup moins cher que 140ke la saison car des stats même dans les bas fond de la bundesliga ça se paye....en espérant que ce soit judicieux
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 20:58

Au vu du match, un seul match, c'est peu pour juger, mais ca sent le joueur correct mais effectivement pas celui qui va rivaliser avec la lignée des meneurs connus au Mans. Il est altruiste, organise, lance les contre attaques, mais il parait effacé même je dirais..joue très peu pour lui, peut être parce qu'il a du mal a faire la différence avec ses dribbles... C'est a pas l'air d’être un go to guy, il se crée peu son shoot tout seul et n'est pas super spectaculaire... Bon c'est qu'un match mais faut pas s'attendre a du Rogers, Jennings ou Rochestie... Pour moi, son profil peut aller s'il y a effectivement du gros gros scoreur au poste 2 et du lourd sur les 2 derniers postes...
A voir oui
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 20:59

Je suis d'accord avec ton message Golo, il faut voir le reste du recrutement pour juger les complémentarités et autres.
L'idée serait de prendre un poste 5 qui a déjà joué une ou deux saisons avec réussite en JE.
çà doit bien pouvoir se trouver.

L'année du dernier titre, on ne jouait plus de coupe d'Europe et on a réussi à faire venir des joueurs habitués et confirmés du championnat.

Alexander n'a pas eu la confiance du coach et n'a pas pu s'exprimer en début de saison. C'était quand même mieux par la suite. Ce n'est pas forcément un échec, il n'était pas mis dans les meilleures conditions au niveau du système de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 21:05

Ca correspond semble t'il au profil recherché par le coach avec un meneur complet des 2 cotés bon organisateur capables de faire joueur l'équipe....cohérent par rapport aux déclarations la ou beaucoup aurait souhaité un go to guy qui soit le taulier.....faudra voir qui ont mets a coté....

L'ensemble est cohérent mais sans folie qui pourrait nous laisser viser un top 8 voir mieux....faudra se poser la question de savoir qui va porter l'equipe quand ça coincera, qui seront les leaders parce que pour ne moment ni keane ni brown se semble pouvoir l'être réellement et c'est pourtant ce qu'on attend de jnfl titulaire....
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 21:09

golo72 a écrit:
Ca correspond semble t'il au profil recherché par le coach avec un meneur complet des 2 cotés bon organisateur  capables de faire joueur l'équipe....cohérent par rapport aux déclarations la ou beaucoup aurait souhaité un go to guy qui soit le taulier.....faudra voir qui ont mets a coté....

L'ensemble est cohérent mais sans folie qui pourrait nous laisser viser un top 8 voir mieux....faudra se poser la question de savoir qui va porter l'equipe quand ça coincera, qui seront les leaders parce que pour ne moment ni keane ni brown se semble pouvoir l'être réellement et c'est pourtant ce qu'on attend de jnfl titulaire....

Le pivot titulaire devrait être un joueur moteur et leader.
A voir, peut-être que l'arrière à venir sera du même tonneau.
En tout cas, sur les trois dernières recrues, il serait bien d'avoir deux aboyeurs. Les signatures vont être moins rapides, il y a du monde sur les top players et les clubs qui participent aux coupes d'Europe se servent avant nous.

Bref, pour en revenir au sujet initial, c'est un très gros pari à la mène, sur un jeune joueur en pleine progression.
Soit il fait 2/3 mois de compétition avant d'être coupé, soit il explose sur la saison entière. Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 8:44

Un petit message de Kaza :
https://www.facebook.com/LeMansSartheBasket/posts/10157445743314103
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 19:37

C'est con mais par les temps qui courent ses initiales me font flipper !
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 19:52

J’ai pensé à la même chose Neutral

On n’a qu’à dire 3K.
Avec Terry Tarpey, on a 2T et 3K.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 6:56

Je ne me suis pas encore exprimé sur Kaza.
Je ne le connais pas et je ne l’ai jamais vu jouer,sans dire que je n’en avais pas entendu parler .
Tout d’abord,le gars est international canadien (leurs meneurs sont le plus souvent excellents ),il a joué aux Pays-Bas où il a été dominant(certes pas un grand championnat mais on a vu des tas de joueurs venant de ces petits pays basket réussir en Jeep Elite )puis en Allemagne,dont le championnat est de qualité (certes ce n’est pas l’Espagne mais par rapport â la France ...)
ou il a montré des qualités de scoreur,de passeur et d’intercepteur,donc un joueur ultra-complet.
Les highlits,on s’en fout,ni meilleurs,ni pires que d’autres .
Le jugement de Delord est tres bon et on ne peut mettre en doute celui de Vincent Loriot .
Conclusion:
Tres probablement un bon meneur de jeu qui devrait faire l’affaire et n’ a sans doute pas ruiné le club.
Faisons lui confiance,avant de le juger ,comme certains sur ce forum l’ont dèja fait ,avant de l’avoir vu à l’oeuvre.
Maintenant,il nous faut 2 postes 5 dont l’un devra etre dominant(les 2 ce serait Byzance ) et un poste 2/1 qui amene le danger à 3 points ,
Ensuite,vivement que ça redèmarre,on est tous en manque de basket !
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 10:53

dennisrod a écrit:
Je ne me suis pas encore exprimé sur Kaza.
Je ne le connais pas et je ne l’ai jamais vu jouer,sans dire que je n’en avais pas entendu parler .
Tout d’abord,le gars est international canadien (leurs meneurs sont le plus souvent excellents ),il a joué aux Pays-Bas où il a été dominant(certes pas un grand championnat mais on a vu des tas de joueurs venant de ces petits pays basket réussir en Jeep Elite )puis en Allemagne,dont le championnat est de qualité (certes ce n’est pas l’Espagne mais par rapport â la France ...)
ou il a montré des qualités de scoreur,de passeur et d’intercepteur,donc un joueur ultra-complet.
Les highlits,on s’en fout,ni meilleurs,ni pires que d’autres .
Le jugement de Delord est tres bon et on ne peut mettre en doute celui de Vincent Loriot .
Conclusion:
Tres probablement un bon meneur de jeu qui devrait faire l’affaire et n’ a sans doute pas ruiné le club.
Faisons lui confiance,avant de le juger ,comme certains sur ce forum l’ont dèja fait ,avant de l’avoir vu à l’oeuvre.
Maintenant,il nous faut 2 postes 5 dont l’un devra etre dominant(les 2 ce serait Byzance ) et un poste 2/1 qui amene le danger à 3 points  ,
Ensuite,vivement que ça redèmarre,on est tous en manque de basket !


+1
Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 11:38

dennisrod a écrit:
Je ne me suis pas encore exprimé sur Kaza.
Je ne le connais pas et je ne l’ai jamais vu jouer,sans dire que je n’en avais pas entendu parler .
Tout d’abord,le gars est international canadien (leurs meneurs sont le plus souvent excellents ),il a joué aux Pays-Bas où il a été dominant(certes pas un grand championnat mais on a vu des tas de joueurs venant de ces petits pays basket réussir en Jeep Elite )puis en Allemagne,dont le championnat est de qualité (certes ce n’est pas l’Espagne mais par rapport â la France ...)
ou il a montré des qualités de scoreur,de passeur et d’intercepteur,donc un joueur ultra-complet.
Les highlits,on s’en fout,ni meilleurs,ni pires que d’autres .
Le jugement de Delord est tres bon et on ne peut mettre en doute celui de Vincent Loriot .
Conclusion:
Tres probablement un bon meneur de jeu qui devrait faire l’affaire et n’ a sans doute pas ruiné le club.
Faisons lui confiance,avant de le juger ,comme certains sur ce forum l’ont dèja fait ,avant de l’avoir vu à l’oeuvre.
Maintenant,il nous faut 2 postes 5 dont l’un devra etre dominant(les 2 ce serait Byzance ) et un poste 2/1 qui amene le danger à 3 points  ,
Ensuite,vivement que ça redèmarre,on est tous en manque de basket !

Complètement d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 13:37

KKK  a signé  a Ottawa  apparemment  club d une ligue  canadienne qui semble prendre fin en août
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur
» [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur
» [Officiel] Brandon TAYLOR nouveau meneur
» [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur
» [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: