AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry Warriors Icon Edition
64 € 90 €
Voir le deal

Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emeric auriau
Centre de formation

Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 11:41

Au juste Kaba a Nanterre ça devient quoi lui aussi pourrait coller peut etre
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Capitaine
dennisrod

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 11:42

Pour ce qui est du buy-out,aucun chiffre précis mais la logique veut que ce soit environ la moitié d’une saison de contrat . Admettons le tiers,on est sur du 40 ke.
Quant a Narace,il a signé pour lui et le MSB,pas pour Alingué.
DOUM
Madame Soleil
DOUM

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 11:44

dennisrod a écrit:
Pour ce qui est du buy-out,aucun chiffre précis mais la logique veut que ce soit environ la moitié d’une saison de contrat . Admettons le tiers,on est sur du 40 ke.
Quant a Narace,il a signé pour lui et le MSB,pas pour Alingué.

Pour une fois je partage l'intégralité de ton post. 👍
golo72
Au hall of fame

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 11:52

Emeric auriau a écrit:
Au juste Kaba a Nanterre ça devient quoi lui aussi pourrait coller peut etre

Pour le coup kaba c'est un profil interressant dans le cote athlétique dissuasif dans la protection du cercle (rebond/contre) mais avec une grosse irrégularité et un comportement/implication collectif plus douteux et surtout il est à priori d'accord avec Nanterre et cher (144KE a Boulazac) mais delord connait le garçon et il a un profil interressant pour peu qu'on l'associe à un jnfl pas trop cher en forme de pari derrière.....

C'est très hypothétique car normalement du côté de nanterre et surtout un salaire qui en ferait un des plus important de l'équipe mais avec un réel profil interressant de rim protector et de joueur de pick n'roll avec quand même une marge de progression si le club recherche ce genre de profil évidement
DOUM
Madame Soleil
DOUM

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 11:54

KABA je n'y crois pas car annoncé à NANTERRE et en starter, mais soit, s'il est ciblé il viendrait uniquement en starter chez nous, tu mets qui derrière, un US?

Je rebondis sur le communiqué du club, BAPTISTE n'est pas cité, il n'est pas encore PRO ?
golo72
Au hall of fame

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 12:00

DOUM a écrit:
KABA je n'y crois pas car annoncé à NANTERRE et en starter, mais soit, s'il est ciblé il viendrait uniquement en starter chez nous, tu mets qui derrière, un US?

Je rebondis sur le communiqué du club, BAPTISTE n'est pas cité, il n'est pas encore PRO ?

Pourquoi pas un jeune jnfl derrière kaba meme si kaba c'est cher je trouve....rien nous empêche de faire un bon scouting comme on 'a déjà fait par le passé
DOUM
Madame Soleil
DOUM

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 12:10

Il y a un jeune pivot qui a fait son trou à CANTÙ cette saison et qui me plaît bien, il s'agit de KEVARRIUS HAYES, 2,06m, 23 ans, 10 pts 7,3 rbds et 2,6 blocks par match. Il était annoncé à 80 000 euros cette saison. Il doit valoir le double aujourd'hui.

https://youtu.be/cLCjaPLVIyU
Ilfantasio
5 majeur
Ilfantasio

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 12:16

DOUM a écrit:
Il y a un jeune pivot qui a fait son trou à CANTÙ cette saison et qui me plaît bien, il s'agit de KEVARRIUS HAYES, 2,06m, 23 ans, 10 pts 7,3 rbds et 2,6 blocks par match. Il était annoncé à 80 000 euros cette saison. Il doit valoir le double aujourd'hui.

https://youtu.be/cLCjaPLVIyU

Oui j‘aime bien aussi.
Une tour de contrôle comme lui, associé à un 4 plus scoreur ça me plairait bien.

DOUM
Madame Soleil
DOUM

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 12:21

Une paire Kevarrius HAYES et Chris OBEPKA m'irait bien à vrai dire au poste 5.

Je n'oublie pas Richard SOLOMON bien sur mais j'ai peur qu'il revendique une CE.
53jcg
MVP
53jcg

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 13:04

DOUM a écrit:
Une paire Kevarrius HAYES et Chris OBEPKA m'irait bien à vrai dire au poste 5.

Je n'oublie pas Richard SOLOMON bien sur mais j'ai peur qu'il revendique une CE.

Kevarrius Hayes ayant crevé l'écran cette saison, je pense qu'il est déjà trop cher pour nous à moins que Will Yeguete (qui vient de la même fac) joue les entremetteurs et qu'il soit très persuasif. Si Hayes devait signer en France chose qui m'étonnerait (compte tenu de sa côte), la SIG et ses connexions Italiennes ont surement quelques coups d'avances.
DOUM
Madame Soleil
DOUM

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 15:34

C'est pas bon signe, le MSB a du rentrer dans la dans pour le trio POIRIER-GOMBAULD-CHASSANG, les enchères vont monter.

Sur les rangs, MSB, DIJON, BOURG voire STRASBOURG.
golo72
Au hall of fame

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 15:57

DOUM a écrit:
C'est pas bon signe, le MSB a du rentrer dans la dans pour le trio POIRIER-GOMBAULD-CHASSANG, les enchères vont monter.

Pourquoi rentrer dans la surenchère? Nous n'avons pas besoin absolument d'un jfl, bourg à déjà beaucoup de monde à l'intérieur et pas évident de donner du temps de jeu et des responsabilites à tout le monde....

Aucun ne mérite à mon sens de faire des folies, on parle pas de top jfl de pro A,après si il y a des opportunités pourquoi pas évidemment....hormis chassant que je ne vois pas partir de la jda, il n'y a pas de raison de surpayer des joueurs qui n'ont encore rien prouver comme poirier ou gombault (qui doit sûrement attendre de voir si blois monte en pro A). On est pas dans le besoin en jfl pour le moment.
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 16:55

golo72 a écrit:
DOUM a écrit:

Pourquoi rentrer dans la surenchère? Nous n'avons pas besoin absolument d'un jfl, bourg à déjà beaucoup de monde à l'intérieur et pas évident de donner du temps de jeu et des responsabilites à tout le monde....

Aucun ne mérite à mon sens de faire des folies, on parle pas de top jfl de pro A,après si il y a des opportunités pourquoi pas évidemment....hormis chassant que je ne vois pas partir de la jda, il n'y a pas de raison de surpayer des joueurs qui n'ont encore rien prouver comme poirier ou gombault (qui doit sûrement attendre de voir si blois monte en pro A). On est pas dans le besoin en jfl pour le moment.  
C'est clair, même avec le départ de Jacques on n'est pas à la rue côté JFL.

On pourrait tout à fait partir sur une compo du style :

1 : JNFL - Gauzin
2 : Bigote - Eito
3 : Tarpey - Baptiste
4 : JNFL - Narace
5 : JNFL - JNFL

Sachant qu'il nous reste encore un spot de JNFL Cotonou dans cette configuration au besoin (au poste 3 par exemple...)

La plus grosse incertitude c'est la date de reprise du championnat ainsi que la possibilité pour les US de sortir du pays à cette date...
_.bball8_.
Joueur espoir sur le banc

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 17:23

Yogg-Sototh a écrit:
golo72 a écrit:
DOUM a écrit:

C'est clair, même avec le départ de Jacques on n'est pas à la rue côté JFL.

On pourrait tout à fait partir sur une compo du style :

1 : JNFL - Gauzin
2 : Bigote - Eito
3 : Tarpey - Baptiste
4 : JNFL - Narace
5 : JNFL - JNFL

Sachant qu'il nous reste encore un spot de JNFL Cotonou dans cette configuration au besoin (au poste 3 par exemple...)

La plus grosse incertitude c'est la date de reprise du championnat ainsi que la possibilité pour les US de sortir du pays à cette date...
Vu qu’il reste un spot de JNFL Cotonou j’opterai pour un poste 2 au nom de Obi Emegano !!Pourquoi pas prolonger Obi cela serait tout à fait normal après sa grosse saison et cela serai un énorme coup réaliser par le MSB, j’opterai pour cette option il a donner satisfaction à la JDA Dijon puis au MSB en clair il a donner satisfaction dans le plus grand championnat de France.
J’opterai pour cela :
Taylor-Gauzin
Emegano-Eito
Tarpey-Bigote
Stephens-Narace
Chassang-JNFL.
golo72
Au hall of fame

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 17:32

Stephens on l'aime bien mais on va peut-être éviter de faire 2 fois la même erreur en le mettant titulaire poste 4 alors que c'est clairement pas le mettre en valeur (il a bien d'autres qualktes) et puis surtout a mon sens Narace prends "sa place" dans le style poste 3/4 surtout que tarpey et bigote peuvent prendre le poste 3 sans compter baptiste....emegano c'est "bouché " par bigote/gauzin malgré tout le bien qu'on pense d'obi qui fera le bonheur d'un autre club (pourquoi pas dijon si sulaimon ne résigne pas...qui aurait une équipe énorme!).

_.bball8_.

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 19:42

Te golo72 a écrit:
Stephens on l'aime bien mais on va peut-être éviter de faire 2 fois la même erreur en le mettant titulaire poste 4 alors que c'est clairement pas le mettre en valeur (il a bien d'autres qualktes) et puis surtout a mon sens Narace prends "sa place" dans le style poste 3/4 surtout que tarpey et bigote peuvent prendre le poste 3 sans compter baptiste....emegano c'est "bouché " par bigote/gauzin malgré  tout le bien qu'on pense d'obi qui fera le bonheur d'un autre club (pourquoi pas dijon si sulaimon ne résigne pas...qui aurait une équipe énorme!).

Stephens a vécu une saison galère mais le MSB en gardant Stephens en a tout un intérêt... Avec un bon meneur Stephens sa marche alors oui malheureusement cette année il n’a pas su le montrer à cause de ses blessures et au résultat de l’équipe et individuellement mais le club à tout un intérêt à le garder je ne serai pas déçu s’il prolonge... Après Obi avec Eito je trouve pas que cela est bouché car on parle du poste 2 là,après poste 3 franchement avec Tarpey-Bigote y’a de l’assurance (mises à part les blessures de Tarpey) mais Bigote en titulaire sa ne marche pas après y’a le cas Baptiste la question s’est « Aura-t-il vraiment du temps de jeu ? ». De mon avis personnel faut prolonger Obi c’est une assurance et de la qualité en poste 2.
Nono72550
Centre de formation
Nono72550

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 7:35

Bonjour à tous
Pour ma part, les deux joueurs importants à prolonger sur l'effectif de l'an passé sont Taylor et Stephens même si recruter un vrai poste 4 d'expérience m'apparaît nécessaire à l'image de noms comme nous avons pu avoir par le passé dixit Dozier ou Travis. Je précise, je donne des noms en exemple et non des pistes à suivre…
Obi, excellent poste 2 mais pour moi, il nous faut un joueur encore plus shooteur au niveau stats pour décharger Bigote de la responsabilité du shoot!!!
Et au poste 5, trouver un JFL ne serait pas pour moi une mauvaise chose… Un jeune à lancer sur le long terme comme on le fait avec Narace.
En tout cas, surtout ne pas reproduire des erreurs comme l'an passé avec un NJFL de trop dans l'effectif car cela nous a porté préjudice!
_.bball8_.

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 8:51

Garrett Sim semble ne pas prolonger à la JL Bourg, un meneur arrière shooteur intéressant avec plein d’autres qualités bien évidemment, en cas de départ de Taylor pourquoi pas ?J’aime bien Sim à chaque fois qu’on a jouée contre lui il a pesé sur la rencontre, combien coûte-t-il ? 
En cas de départ de Taylor j’accepte direct je serai ravie de l’accueillir il a prouvé en Jeep Elite malheureusement cette année moins avec ces blessures ... Joueur à suivre de très près le MSB devrait tenter ..
Aghahowa
All-Star

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 13:14

Oui, c’est un très bon meneur.
Pourquoi pas activer la carte Sim, faire jouer son réseau, passer 2-3 coups de fil.
DEE_S
Centre de formation

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 13:17

_.bball8_. a écrit:
Garrett Sim semble ne pas prolonger à la JL Bourg, un meneur arrière shooteur intéressant avec plein d’autres qualités bien évidemment, en cas de départ de Taylor pourquoi pas ?J’aime bien Sim à chaque fois qu’on a jouée contre lui il a pesé sur la rencontre, combien coûte-t-il ? 
En cas de départ de Taylor j’accepte direct je serai ravie de l’accueillir il a prouvé en Jeep Elite malheureusement cette année moins avec ces blessures ... Joueur à suivre de très près le MSB devrait tenter ..

Je suis pas sûr que ça soit le profil idéal. Cest un bon joueur effectivement mais plus un arrière qu'un meneur.
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 16:09

SIM ?
Je prends !
DOUM
Madame Soleil
DOUM

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 16:48

SIM c'est Monsieur QI Basket, aucune qualité athlétique, une très grande science du jeu offensivement, c'est du haut niveau, que ce soit derrière l'écran ou en se créant seul son shoot, c'est très fort. C'est malheureusement un 2/1, net je pense que si BOURG le laisse partir c'est qu'il a de plus tendance à se blesser comme Zach WRIGHT. Il n'a pas le profil recherché dans notre équipe.

En tous cas, les abonnés à BOURG, ils ont perdu leur carte SIM.
Laurent
Centre de formation

MessageSujet: Sim   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 18:22

Au moment ou Doum avait parlé du depart de Bigote et du besoin d'un arrière US, j'avais pensé à lui, car spontanément, comme Dee's, je le voyais plus comme un arrière, bon sur les fast break, sa vitesse et son shoot, et capable de donner un coup de main à la mène si Gauzin à du mal, mais à y regarder de plus près, il est complémentaire des jeunes Gauzin et Baptiste par son expérience et Eito complète aussi bien ses qualités de shooteur et de scoreur par sa défense et son agressivité.
Enfin, niveau pecunier, il y a une belle opportunité, car s'il etait cher jusqu'à maintenant avec Bourg, sa saison très galère doit le rendre beaucoup plus attractif, et dans les moyens du msb, et en poussant la réflexion encore plus loing, avec sa connaissance de notre league et sa stabilité, (il sort de 4 saisons à Bourg), pourquoi pas partir sur 2 ans pour encadrer Gauzin et Baptiste avec Eito...
dennisrod
Capitaine
dennisrod

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 18:27

Meme si Sim est un bon joueur, il excelle surtout au tir,pour le reste,il n’est pas assez bon passeur ni organisateur .
En clair,c’est vraiment plus un poste 2 et ce n’est pas ce qu’il faut,à mon sens, au MSB qui a besoin d’1 axe 1-5 tres fort .
Laurent
Centre de formation

MessageSujet: poste 5   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 18:48

En lisant les déclarations d'Aligue et du msb suite à son départ, on y apprend 2 choses intéressantes, il devait être positionné sur le poste 5, et ils comptait lui attribuer un rôle important, ce qui veut dire un partage du poste 5 avec un joueur d'un niveau similaire, alors que sur les postes 1 & 4 relayés par les jeunes Gauzin et Narace, il fallait des joueurs plus fort. A priori ça n'a pas changé pour ces 2 postes, mais quid du poste 5, également très hiérarchisé, ou "partagé"?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 25 Icon_minitime

Quelle équipe pour 2020-2021 ?
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant