Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Aller en bas 
+32
momodumans
jeep72
MSB91120
Vicente
DEE_S
fdas
ZO2
oliv2010
Laurent
John White
_.bball8_.
JNRTuffe
dub
variolus
Dracaufeu
Aghahowa
tryphon
Msbforever
vito corleone
Yogg-Sototh
bebel327
Team
JP Batista
dennisrod
53jcg
DavLec72
Amara
Emeric auriau
Guillaume
Ilfantasio
golo72
DOUM
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:37

Les gars vous vous passez déjà d’Obi ? Si il prolonge sa fait
Obi-Bigote-Gauzin
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:55

Emegano n'est plus sous contrat et il n'y a probablement plus de place pour lui sauf à jouer à 11 ou 12.
On est censé garder comme jeunes Gauzin Baptiste, Eyoum - qui n'ont quasiment aucune expérience en Pro - auquel s'ajoute Narace qui arrive de Pro B. Sauf à prêter Eyoum et/ou Baptiste avec Bigote, Eito et Tarpey ça laisse déjà 7 joueurs sur la ligne de départ. Si on en signe 4 on sera déjà à 11 joueurs pour une année sans Europe - probablement - et avec des budgets en baisse.
Donc Emegano je n'y crois pas. Dijon ne devrait pas pouvoir garder à la fois Solomon et Chassang. Peut-être qu'un des 2 est ciblé par le MSB ?
J'imagine plus un jeune 5 JFL et un "gros" JNFL comme Solomon que Chassang avec un NJFL poste 5 "moyen" qui se partageraient le temps de jeu équitablement. Mais on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:08

Le MSB doit sans doute réfléchir à prolonger Obi, il le faut il est primordiale sa serai une erreur de le laisser partir, poste 2 titulaire et Bigote remplaçant et Gauzin en prêt c’est une solution possible hein...
Si le MSB ne le prolonge pas cela serai incompréhensible et je serai déçu il mérite d’être prolonger et d’être mieux payé que son salaire de cette année car c’est le seule qui a prouver et ce joueur est magique un génie du basket !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:20

Dommage il part avec sa clause et un buy out sûrement pas énorme mais c'est le jeu, il part pour un coach un environnement qu'il connait et un vrai projet jfl et sûrement plus de responsabilites que celle d'être simple rotation prévu chez nous.....

Maintenant on est pas à poil de jfl heureusement avec eito,bigote,gauzin, baptiste,narace.

Pas d'ultra nécessité de recruter un autre jfl interieur, comparativement un remplaçant taulier comme batista a 70KE la saison me conviendrait bien pour encadrer narace et la team des petit jeunots que sont gauzin,baptiste voir eyoum....

Apres il faut que les titulaires intérieurs soient déjà complémentaires mais je trouve son profil interressant et bien mieux que des jfl comme passave Duteil, Georgie Joseph, florent pietrus.... je parle en tant qu'impacte sur le jeu et salaire....

Batista a 70/80 KE la saison dans un effectif bien construit je dis oui tout les jours pour son impact offensif, ses écrans son jeu dos au panier son apport en dehors du terrain sur les jeunes.....Evidemment seulement si devant il y a gros taulier....

J'ai du mal à croire en Vautier dans l'impact immédiat, gombault pourquoi pas c'est prometteur mais a quel prix? et puis au bout d'un moment ça va être compliquer de développer trop de jeunes en même temps....on a déjà 3 jeunes aux postes 2/3/4 ça me semble suffisant....

Apres évidemment le club peut prendre le parti de repartir les salaires pour avoir des joueurs majeurs moins chers, disons qu'on sait ce qu'on perd mais ce qu'on aura....

Pour moi batista ne pouvait pas performer dans cette construction d'équipe mais il peut apporter ses 15min en pro A notamment si tu as de la verticalité à cote comme narace....

Evidemment si on me dit qu'on peut choper le coup du siècle avec un pivot à 70/80 Ke pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:23

Vautier était parti pour rempiler à Nancy. BATISTA, NON merci !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:21

Jacques était venu pour Dounia....
Il y a un principe de causes à effets indéniablement !
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:35

Ce serait top si on pouvait l'avoir Richard Solomon....il est quand meme super mobile et très délié pour un pivot de sa taille ( allez voir ses higt light contre Monaco et bourg )......La jda ne va pas le laisser partir comme ça ......
Batista a bien limité la casse en début de saison vu la méforme d'Alexander mais était quand meme à la ramasse sur la fin....
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:57

Rumeur sur le forum de DIJON, une propal aurait été faite à Gavin Ware, quid de CHASSANG car DIJON  a déjà LOUM et ALINGUE.

Edit : Il doit être sous contrat à BOURG mais je vous rappelle qu'on avait fait une propal à Pierre PELOS l'an passé.

Sachant que nous avons notre quotat de JFL, il y a la possibilité de signer un back up COTONOU, comme Ousmane KROUBALLY ou comme je préfererai Chris OBEPKA qui sort d'une saison quasi blanche, gros défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:29

Mouais perso pelos était à 110KE la saison et chassang 100Ke  franchement pas convaincu qu'on ait besoin de mettre 120 Ke sur un interieur jfl qui ne révolutionnera pas notre raquette surtout que d'autres clubs en mal de jfl comme le CCRB vont sûrement faire le forcing.....

Apres delord connais bien chassang j'imagine pour l'avoir côtoyé à l'asvel


Dernière édition par golo72 le Sam 16 Mai - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:42

Là où je ne vous comprends pas c'est quand vous dites qu'on a "notre quota de JFL". Que je sache les quota ce sont pour les JNFL et les Bosman/Cotonou. Je pense - sauf si j'ai loupé un épisode - qu'on peut aligner 12 JFL sur la feuille de match (votre fameux "roster"), mais seulement un nombre déterminé (souvent 2 et 3 ou 4 dans les configurations usuelles) de Cotonou/Bosman et JNFL.
Je me trompe ?
Après il est fort probable qu'en rapport qualité / prix on peut toucher un américain très fort sur certains postes pour beaucoup moins cher qu'un français. Il faut dire qu'avec leur système universitaire les americains sortent probablement - si quelqu'un a les chiffres - 50 ou 100 fois plus de joueurs aptes à devenir basketteurs pros dans le monde que nous ne le pouvons en France.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:06

bebel327 a écrit:
Là où je ne vous comprends pas c'est quand vous dites qu'on a "notre quota de JFL". Que je sache les quota ce sont pour les JNFL et les Bosman/Cotonou. Je pense - sauf si j'ai loupé un épisode - qu'on peut aligner 12 JFL sur la feuille de match (votre fameux "roster"), mais seulement un nombre déterminé (souvent 2 et 3 ou 4 dans les configurations usuelles) de Cotonou/Bosman et JNFL.
Je me trompe ?
Après il est fort probable qu'en rapport qualité / prix on peut toucher un américain très fort sur certains postes pour beaucoup moins cher qu'un français. Il faut dire qu'avec leur système universitaire les americains sortent probablement - si quelqu'un a les chiffres - 50 ou 100 fois plus de joueurs aptes à devenir basketteurs pros dans le monde que nous ne le pouvons en France.

Tu as raison Bebel, mais le quotat s'applique aussi sur les JFL, 4 sur 10, 5 sur 11 et 6 sur 12 si notre l'égalité AMARA peut nous confirmer. Mais les JFL estampillés JE sont très chers, plus de chance de tomber sur un JNFL de meilleur rapport qualité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:24

En réfléchissant, je ne pense pas qu'on arrivera à convaincre CHASS car financièrement il était à 100, on pourra proposer 120, c'est acceptable sauf qu'à DIJON il aura la CE, une place de starter et sa copine est à DIJON. A moins qu'il soit secrètement amoureux d'Elric, je n'y crois pas.


Pour GOMBAULT, c'est ALINGUE avec 10 ans de moins, c'est parfait en back up, mais honnêtement je serai triste pour BLOIS qui meriterait de le garder.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:27

Ca serait étonnant qu'à un moment donné bigote n'ait pas été courtisé par la jda en remplacement de sulaimon et leur projet jfl....ça aurait été cohérent surtout que konate a été à priori sondé (mais sûrement bien trop cher pour une pro A).
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:29

golo72 a écrit:
Ca serait étonnant qu'à un moment donné bigote n'ait pas été courtisé par la jda en remplacement de sulaimon et leur projet jfl....ça aurait été cohérent surtout que konate a été à priori sondé (mais sûrement bien trop cher pour une pro A).

J'approuve cette proposition Golo, on signe ou ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:53

DOUM a écrit:
bebel327 a écrit:
Là où je ne vous comprends pas c'est quand vous dites qu'on a "notre quota de JFL". Que je sache les quota ce sont pour les JNFL et les Bosman/Cotonou. Je pense - sauf si j'ai loupé un épisode - qu'on peut aligner 12 JFL sur la feuille de match (votre fameux "roster"), mais seulement un nombre déterminé (souvent 2 et 3 ou 4 dans les configurations usuelles) de Cotonou/Bosman et JNFL.
Je me trompe ?
Après il est fort probable qu'en rapport qualité / prix on peut toucher un américain très fort sur certains postes pour beaucoup moins cher qu'un français. Il faut dire qu'avec leur système universitaire les americains sortent probablement - si quelqu'un a les chiffres - 50 ou 100 fois plus de joueurs aptes à devenir basketteurs pros dans le monde que nous ne le pouvons en France.

Tu as raison Bebel, mais le quota s'applique aussi sur les JFL, 4 sur 10, 5 sur 11 et 6 sur 12 si notre l'égalité AMARA peut nous confirmer. Mais les JFL estampillés JE sont très chers, plus de chance de tomber sur un JNFL de meilleur rapport qualité/prix.
Les chiffres sont exacts mais représentent un minimum ;)
Si tu veux aligner 12 JFL, tu as parfaitement le droit.
Le quota c'est, si tu alignes 10 joueurs tu dois avoir au moins 4 JFL.
Les seuls quota maximum sont :
- 6 JNFL sur une feuille de match.
- Sur ces 6, 4 non Cotonou (en général des Américains).
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:58

Je sens bien un retour de KOFFI pour chaperonner les NARACE, BAPTISTE et GAUZIN. A 120 k€, pour 15 min par match, cela se tente, non ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
momodumans
Joueur pro sur le banc




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:19

DOUM a écrit:
Je sens bien un retour de KOFFI pour chaperonner les NARACE, BAPTISTE et GAUZIN. A 120 k€, pour 15 min par match, cela se tente, non ?
Alain était à 140k€ cette année au bcm.
ça fait un peu cher non?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:54

On refile Batista à 150 k€ au BCM et on prend en compensation Koffi pour 110 chez nous ... histoire de les aider un peu ! 😆😆

Je rigole car franchement je ne souhaite pas à Batista de continuer en pro en France. Il a atteint sa limite d'âge - malheureusement pour lui - par contre en assistant de Delord je dis 100 fois oui ! Pour moi il semble avoir les qualités humaines et le bagage intellectuel et technique pour former des jeunes.
D'autant plus qu'à l'instar du rugby qui a instauré des entraîneurs différents pour les lignes arrières et le pack d'avant je ne trouverai pas illogique d'avoir des entraînements avec des moments spécifiques pour les extérieurs et les intérieurs.


Dernière édition par bebel327 le Sam 16 Mai - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:55

Pourquoi pas sur un projet de 2 ans à 90KE la saison....ça reste un interieur jfl d'expérience et plutôt efficace en rotation mais sûrement pas a plus de 100KE la saison....

Il est toujours plus complet qu'un georgie joseph....mais il vieillit quand même
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:58

Ce départ de Alingue, je ne m'y attendais pas. On perd un joueur de devoir. On est quasi dans l'obligation de recruter un JFL en plus à l'intérieur.
Koffi pour terminer sa carrière au Mans comme Amagou, j'y crois. Après il était à 140 au Bcm, au delà 100 voir 90 dans le contexte actuel, autant prendre un Us.

De plus en plus, je ne crois pas que notre secteur extérieur va rester tel quel ( 1us / gauzin / eito / bigote / tarpey / baptiste ). J'etais plutot faborable dans le contexte financier actuel mais quand je vois Dijon partir sur 9 pros connaissant la Pro A ... notre secteur extérieur est largement inférieur au dijonnais.
Partir avec Baptiste et Gauzin ( + Eyoum ) qui n'ont rien prouvé encore en pro, sans oublier Terry qui est blessé 1 match sur 2 depuis 2 ans. C'est un peu dangereux pour un coach rookie comme Delord de ne s'appuyer Que sur 3 joueurs à l'extérieur , un 1 us, un Eito vieillisant et d'un Bigote qui est sous courant alternatif ces derniers mois/années . Si en prime, on a un titulaire blessé et que notre meneur us ne tourne pas à +15 devals ... Il manque finalement pour moi au minimun un 3/2 dans le style Riley. Dans ce cas un prêt en Pro B est nécessaire soit pour Gauzin soit pour Baptiste. A contre coeur, je préférerai GAuzin pour qu'il explose en Pro B avec 20/25 min de temps de jeu ( alors qu'il va tourner à 10/12 min en Pro A l'année prochaine ) et qu'on le récupère en 2021 comme un Fall. Si on table sur une grosse raquette mais un faible secteur extérieur , une petite zone et le match est plié. Si on veut se séparer d'un coach cette saison, c'est la meilleure option de partir avec autant d'incertitudes à l'extérieur . Je préfère miser sur des jeunes comme Narace qui ont prouvé en Pro B ( 3 saisons à + 8 devals )

1/ Us ( 130k )
1/2 Eito
2 Bigote
2/3 ou un 3/2 Obi tous les jours ou un joueur dans le style Riley ( 100k )
2/3 Tarpey
3 Baptiste
4/3 Narace
4 Us ( 110 ) j'aime bien le 4 de Blois 😊
4/5 Gombault ( 80 sur 2/3 saisons ) aussi de Blois 😊
5 Koffi ( si il accepte une baisse de salaire autour des 85/90 )

Je ne sais si financièrement c'est jouable ( il faut ajouter à l'enveloppe initiale de 300k d'apres calcul Ilfantasio -30 pourcent, le salaire alingue 120 / salaire gauzin 30 / salaire du 2 assistant 30, je pense qu'on va partir avec seulement delord et mathieu + un peu de reserve comme on a vu avec le recrutement de Green ).

Je suis plus serein sur ce style d'équipe surtout à l'extérieur. C'est vrai qu'il y a 2/3 paris dans la raquette mais tous ont prouvé en Pro B sur au moins 2 saisons ). De plus, on est bien placé pour savoir que miser 150k/200k dans un pivot nest pas gage de réussite . Après on pique la raquette de Blois, ce n'est pas sympas pour eux mais les joueurs sont perfomants.Tu fais jouer les 2 joueurs de Blois ensemble et la paire Narace/Koffi ensemble.

10 pros dont Baptiste + 2 JFL de Pro B prometteurs.







Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:12

Si Blois monte et il y a de grande chance Johnson restera la bas concernant Gombault + Koffi j'ai des doutes
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:27

Quel 5 JFL pour remplacer ALINGUE ?

Le plus logique : Stéphane GOMBAULT, jeune (23 ans), profil en pleine explosion, clone de Jacques sans doute meilleur en attaque, acceptera ce rôle de doublure, accessible financierement

Le plus mature : Alexandre CHASSANG, à prouve à haut niveau, et surtout au poste 5, mais pourquoi viendrait il chez nous ?

Le plus sexy : Darel POIRIER, un bâton de dynamite qui peut tout exploser, je doute qu'un club de JE lui enlevé les étoiles de la NBA des yeux, après le COVID est passé par la, moi j'aimerai bcp tenter. Déjà souligné, mais à priori des pb "personnels"...

Le plus facile : Alain KOFFI, connaît la maison, profil ultra sécurisant, mais sur la fin. Pourrait être le grand frère des GAUZIN, BAPTISTE et NARACE.

Les plus improbables : JAITEH mais en starter alors, VAUTIER (resterait à Nancy à priori mais la présence de Will...), JOSEPH (trop limite en attaque), Landing SANE (plus 4 que 5 mais recherche un poste de starter je pense), AJINCA (très peu crédible)...

Ou alors un COTONOU (KROUBALLY, DRAME, OBEPKA, MEKOWULU, EGBUNU...)...

Faites vos jeux, rien ne va plus...

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:35

Je suis plutôt de l'avis de Variolus, si rapatrier Alain implique de débourser les sommes évoquées, je pense qu'il vaut mieux remplacer Jacques, par joueur US.

Sinon comme JFL passé aux oubliettes, il y a Alexandre Gavrilovic. Un parcours peu courant, mais un joueur qui pesait environ 12pts 6rbds en VTB avec Minsk. Il a déclaré ne pas faire d'une priorité absolue de revenir en Jeep Elite. Ses expériences en France l'ayant quelques peu échaudées, mais depuis le COVID est passé par là. Son discours pourrait bien avoir évolué. Il n'est pas très athlétique ni très flashy, mais c'est un dur au mal, physiquement, c'est un roc de 2m08... En attaque il prend ce qu'on lui donne et en fait bon usage (plus 60% aux tirs) … Comme rotation derrière un pivot mobil et moderne, il pourrait s'avérer précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:40

Krubally est un bon mais c est surtout un 4
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Mai - 7:41

Au jour d'hier J. Alingue n'avait pas activé sa clause de sortie donc pour le moment on ne peut pas dire que son départ vers Dijon est acquis je ne dis pas que ça fera pas mais il y a toujours un faible espoir qu'il reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour 2020-2021 ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour 2020-2021 ?
» Quelle équipe pour 2021-2022 ?
» Quelle équipe pour 2022-2023 ?
» Quelle équipe pour 2023-2024 ?
» Quelle équipe pour 2013-2014?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: