Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021

Aller en bas 
+27
Flo
brindro
DEE_S
Msbgrace
dub
JNRTuffe
jeep72
Msbforever
SKAPOLA21
Laurent
Dracaufeu
Ilfantasio
variolus
_.bball8_.
Emeric auriau
golo72
Amara
joshfan
53jcg
Guillaume
dennisrod
Team
bebel327
Aghahowa
Yogg-Sototh
DOUM
vito corleone
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Laurent
Joueur espoir sur le banc




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Bourg   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:06

A bourg, on est fier de la reconduction d'Andujsic, peut-être limite un peu trop lol (cf discours du président), c'est effectivement intéressant à l'échelle d'un club de milieu de tableau, maintenant si c'est un bel attaquant, il vaudrait mieux pour eux qu'ils aient un bon défenseur en rotation, cette saison leurs adversaires avaient déjà tendance à jouer sur lui en attaque et ce sera au moins toujours autant le cas la saison prochaine, un peu comme au msb si on se dirigeait vers un poste 4 scoreur type McCree avec Narace en rotation.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:28

Laurent a écrit:
A bourg, on est fier de la reconduction d'Andujsic, peut-être limite un peu trop lol (cf discours du président), c'est effectivement intéressant à l'échelle d'un club de milieu de tableau, maintenant si c'est un bel attaquant, il vaudrait mieux pour eux qu'ils aient un bon défenseur en rotation, cette saison leurs adversaires avaient déjà tendance à jouer sur lui en attaque et ce sera au moins toujours autant le cas la saison prochaine, un peu comme au msb si on se dirigeait vers un poste 4 scoreur type McCree avec Narace en rotation.

Andujsic est un profil qui détonne en Jeep Elite. Un bras énorme mais un physique quelconque et des lacunes en défense... On se plaint trop souvent du contraire non ?
Fut un temps il y avait plus de joueurs de "l'est" à évoluer en France. Leurs valeurs sur le marché, conjugué à leurs difficultés à exister dans un contexte hyper athlétique, n'incite pas les clubs, les agents et les joueurs eux-même à s'entendre ou même à envisager le championnat de France comme une option. Les échecs récents (et cuisants) de Lomasz à l'ASVEL et Valinskas à Orléans conforte malheureusement cette théorie. Je trouve qu'il manque une petite touche "Yougo" à la Jeep Elite. C'est dommage. En Allemagne, les salaires en dehors de ceux versés à l'ALBA, à Bamberg ou au Bayern doivent concorder plus ou moins avec ceux attribués par un club comme le notre. Et pourtant, là bas ils ont un contingent important de joueurs de l'EST. Sans doute pour des raisons historiques, géographiques, géopolitiques... Mais à mon avis pas que. Je pense qu'il y a aussi un manque de réseau des entraîneurs des cellules de recrutements...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Est   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:45

Oui je suis d'accord avec toi, d'ailleurs ça m'a fait super plaisir de revoir Kika à Monaco. Tu es un peu dur avec Lomasz non, il est jeune et en progression, en tout cas les joueurs de haut niveaux type Kika ou Bilan semblent mieux s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 6:11

Laurent a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi, d'ailleurs ça m'a fait super plaisir de revoir Kika à Monaco. Tu es un peu dur avec Lomasz non, il est jeune et en progression, en tout cas les joueurs de haut niveaux type Kika ou Bilan semblent mieux s'en sortir.

Lomasz, d'après ce que j'ai compris est un choix de François Lamy qui a été plus ou moins imposé à Mitrovic. Celui-ci aimant s'appuyer sur une traction arrière dominante physiquement (Craft, Bost, Zack Wright, Ouattara…) du coup le Letton ne colle pas vraiment avec la philosophie du coach Monténégrin. Bien entendu ça ne veut pas dire que Lomasz est mauvais (on en sait quelques choses pour l'avoir croisé en BCL), c'est juste qu'il était sans doute au mauvais endroit… D'ailleurs la gestion de son cas est peut être l'une des causes de la discorde entre le clan Parker et Mitro ?

L'échec de Valinskas (je ne suis pas sûr de l'orthographe) m'a surpris, outre sa formation made in Zalgiris, ses grandes qualités de shooteur il me semblait suffisamment tanké physiquement pour s'imposer en France. Et puis à Orléans la concurrence ne paraissait pas insurmontable…

Concernant Kika et Bilan comme tu dis, ce sont des joueurs de hauts niveaux, même si ils souffrent défensivement, leurs bagages techniques est tellement large et inhabituel en Jeep Elite que sont presque des extra-terrestres.

Rien à voir, mais ravi qu'Axel Julien prolonge à Dijon !!!
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:01

D.J Strawberry ne reviendra pas à Orleans.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:09

_.bball8_. a écrit:
D.J Strawberry ne reviendra pas à Orleans.

pas de Strawberry forever dans les champs du Loiret ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:04

"Let me take you down, ’cause I’m going to Strawberry Fields
Nothing is real and nothing to get hung about
Strawberry Fields forever

Living is easy with eyes closed
Misunderstanding all you see
It’s getting hard to be someone but it all works out
It doesn’t matter much to me

Let me take you down, ’cause I’m going to Strawberry Fields
Nothing is real and nothing to get hung about
Strawberry Fields forever ..."
Qu'est-ce que c'était bien ces champs avec Lucie en regardant un ciel de diamants ...
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:07

oh manifestement, It's been a hard days night and you've working like a dog...
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:30

Direction l’Espagne avec Grand Canarie pour D.J Strawberry.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:52

Nanterre renforce sa ligne JFL avec l’arrivée de Alpha Kaba !
Revenir en haut Aller en bas
SKAPOLA21
Centre de formation




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:26

Salut les Manceaux !

GPJ annonce que Alingué va revenir chez nous à Dijon, pourtant il était pas encore sous contrat chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:31

SKAPOLA21 a écrit:
Salut les Manceaux !

GPJ annonce que Alingué va revenir chez nous à Dijon, pourtant il était pas encore sous contrat chez vous ?
Oui encore 1 an chez nous normalement, la JDA a sans doute racheté sa clause de sortie !
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:36

_.bball8_. a écrit:
SKAPOLA21 a écrit:
Salut les Manceaux !

GPJ annonce que Alingué va revenir chez nous à Dijon, pourtant il était pas encore sous contrat chez vous ?
Oui encore 1 an chez nous normalement, la JDA a sans doute racheté sa clause de sortie !

Je ne suis plus sur mais c'était pas un 1+1 qu'il avait signé ? Ds ce cas là, pas sur qu'il y ait de buy out.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_.bball8_.
5 majeur




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:43

DOUM a écrit:
_.bball8_. a écrit:
SKAPOLA21 a écrit:
Salut les Manceaux !

GPJ annonce que Alingué va revenir chez nous à Dijon, pourtant il était pas encore sous contrat chez vous ?
Oui encore 1 an chez nous normalement, la JDA a sans doute racheté sa clause de sortie !

Je ne suis plus sur mais c'était pas un 1+1 qu'il avait signé ? Ds ce cas là, pas sur qu'il y ait de buy out.
J’ai un doute sur l’information que je vient de dire cela est à vérifier mais il me semble qu’il avais signé pour 2 ans direct non ? Si c’est le cas il y’a un buy-out?
Revenir en haut Aller en bas
SKAPOLA21
Centre de formation




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:45

Merci de vos réponses ! C'est rare que la JDA rachète des clauses de sortie pour des joueurs généralement, c'est pour cela que ça m'étonnait.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:48

[quote="SKAPOLA21"]Merci de vos réponses ! C'est rare que la JDA rachète des clauses de sortie pour des joueurs généralement, c'est pour cela que ça m'étonnait.  [/quote
Après avoir regardé sur Twitter il est indiqué que la JDA Dijon vont payer. Axel va retrouver son ami Jacques belle bases de JFL à Dijon pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:55

C'était certainement un 1+1. On a remis en forme Alingue pour permettre à Dijon de se qualifier pour l'Europe sans avoir un "boulet" pas assez productif pendant 6 mois et on leur refile gratis (ou pour 2 francs 6 sous car Dijon est proche de l'Ecosse) et en pleine forme. Ce sera sans regret pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:00

bebel327 a écrit:
C'était certainement un 1+1. On a remis en forme Alingue pour permettre à Dijon de se qualifier pour l'Europe sans avoir un "boulet" pas assez productif pendant 6 mois et on leur refile gratis et en pleine forme. Ce sera sans regret pour moi.
Dans tous les cas il y’a un buy out donc tant mieux je suis content de son départ !Je pense aussi donc va falloir qu’il joue en Europe maintenant mais j’ai des doutes sur lui je suis méfiant sur le fait qu’il arrive à jouer en BCL quoiqu’avec Legname on s’attend à tout il s’est bien utilisé ses joueurs. Sans aucun regret non plus, maintenant on espère avoir mieux en 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:18

Doum s'est trompé sur le JFL quu quittait le navire.

Pour le remplacer Chassang pourrait-il être intéressant pour nous et faire le voyage inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:38

Msbforever a écrit:
Doum s'est trompé sur le JFL quu quittait le navire.

Pour le remplacer Chassang pourrait-il être intéressant pour nous et faire le voyage inverse ?

Chassang est un élément clé du système de Legname. Et quitter Dijon pour Le Mans, je n'y vois pas vraiment de progression sur le plan sportif.

Sinon Landing Sane qui déclarait encore il y a peu "c'est coupe d'Europe ou rien" compte tenu du contexte revoit ses exigences, et serait très proche d'Orléans. Lui, ce serait un profil très intéressant. Il est grand, il shoote de loin, athlétique, il peut jouer ou 4 ou 5.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:48

C'est plus un 4 qu'un 5 Landing, il boufferait le tps de jeu de Will, enfin ce n'est que ma vision.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_.bball8_.
5 majeur




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:19

Le Réal Betis libère Demetrius Conger...
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:39

Le BCM a fait une offre pour Horton de ... 220 000€ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 6:13

Ils ne changent pas leurs méthodes, avec le succès qu’on leur connaît ensuite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:20

Hans Vanwjin élu meilleur joueur belge débarque à la JDA Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeep Elite] Saison 2020-2021
» [JEEP Elite] Rumeurs et signatures 2019/2020
» [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022
» [Jeep Elite] Saison 2019-2020
» Transferts 2020/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: