Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021

Aller en bas 
+27
Flo
brindro
DEE_S
Msbgrace
dub
JNRTuffe
jeep72
Msbforever
SKAPOLA21
Laurent
Dracaufeu
Ilfantasio
variolus
_.bball8_.
Emeric auriau
golo72
Amara
joshfan
53jcg
Guillaume
dennisrod
Team
bebel327
Aghahowa
Yogg-Sototh
DOUM
vito corleone
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 9:20

la SIG tient son pivot

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/strasbourg-tient-son-pivot-avec-ebuka-izundu.html?fbclid=IwAR0YfhigNeUTcrT2Td5IR2Td2_7FRmQ9o_EynhluugYUlXHzoLShK1l3qmQ

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 9:58

Qui va nous calculer la taille moyenne et l'âge moyen des effectifs pros de la Jeep Elite ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 9:39

Il va falloir songer à rebaptiser Gravelines Dallas...
https://www.lavoixdunord.fr/840632/article/2020-07-17/basket-elite-le-bcm-nomme-serge-crevecoeur-nouvel-entraineur-en-attendant-de

_________________


Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 16 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 9:46

C'est quand même bien pratique le pognon apporté par une centrale nucléaire pour en jeter les 3/4 par les fenêtres !

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 10:52

Deja que la mise a l'écart de mahe avait été bien dégueulasse dans la façon de faire....
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 10:53

Bart peut demander conseille à Bourgain qui sait bien racketter un club et une direction
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 21:44

Lahaou Konate revient en Jeep Élite du côté des Metropolitains 92 pour les 4 prochaines saisons ! Énorme coup réalisé par les Metropolitains !
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 6:20

Joli coup pour les 2 parties.
C’est Monaco qui doit déchanter.

Je pense cependant qu’il a atteint son summum lors de sa 2ème saison à Nanterre.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 17:46

Recrutement terminé pour les joueurs à Gravelines-Dunkerque avev Quincy Ford : https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/quincy-ford-clot-le-recrutement-du-bcm-gravelines-dunkerque.html
Par contre pour les entraîneurs et le carnaval il doit rester quelques places ...
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 12:06

Lamonte Ulmer devrait prendre la direction d’Orleans !
Gros coup qui va peut-être se réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 12:21

Et pour terminer leur recrutement Orléans aimerait par ailleurs engager l’arrière scoreur Darius Johnson Odom.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 9:13

Une info spéciale pour Doum qui va pouvoir voir Darel Poirier à l’œuvre... à Bourg :
https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/darel-poirier-signe-finalement-a-bourg.html
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 12:47

Scrubb direction Bourg après la SIG ?

et un petit Luka Asceric en plus pour Bourg ;)
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 8:35

Marcos KNIGHT à MONACO
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 8:38

dennisrod a écrit:
Marcos KNIGHT à MONACO
Bon finalement la crise à Monaco et leur baisse de budgets ne leur empêche pas de recruter des joueurs avec un très beau CV et finalement ils tiendront la route comme toujours contre l’Asvel je pense malgré leur énorme équipe Smile.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juil 2020 - 8:39

Edgar Sosa tout proche de rejoindre Boulazac et proche de retrouver son coéquipier Benjamin Sene lorsqu’il était au BCM Gravelines ensemble.
Boulazac est proche de réaliser un beau coup, je dis sa je dit rien mais l’équipe de Boulazac montre plus d’assurance que la nôtre sur le papier...
Boulazac devrait éviter la relégation avec cette équipe si la mayonnaise prend, et si elle prend ils joueront sans doute la 10-11ème place
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juil 2020 - 8:47

_.bball8_. a écrit:
Edgar Sosa tout proche de rejoindre Boulazac et proche de retrouver son coéquipier Benjamin Sene lorsqu’il était au BCM Gravelines ensemble.
Boulazac est proche de réaliser un beau coup, je dis sa je dit rien mais l’équipe de Boulazac montre plus d’assurance que la nôtre sur le papier...
Boulazac devrait éviter la relégation avec cette équipe si la mayonnaise prend, et si elle prend ils joueront sans doute la 10-11ème place

Ou est la caméra cachée ??
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juil 2020 - 10:56

DOUM a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Edgar Sosa tout proche de rejoindre Boulazac et proche de retrouver son coéquipier Benjamin Sene lorsqu’il était au BCM Gravelines ensemble.
Boulazac est proche de réaliser un beau coup, je dis sa je dit rien mais l’équipe de Boulazac montre plus d’assurance que la nôtre sur le papier...
Boulazac devrait éviter la relégation avec cette équipe si la mayonnaise prend, et si elle prend ils joueront sans doute la 10-11ème place

Ou est la caméra cachée ??
Quand je dis que cette équipe montre plus d’assurance je parle des joueurs qui ont déjà de l’expérience en Jeep Élite, des joueurs qui connaissent le championnat au contraire de nous mise à part Bigote, Eito, Tarpey.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juil 2020 - 11:05

Donc pour toi bball8,si la mayonnaise prend au MSB ,on jouera les places 12 à 18,c’est ça ?
Tu fais preuve d’une extraordinaire confiance en ton équipe favorite .....
Blague à part (attention aux mots que tu emploies quand-meme),Boulazac se construit une jolie équipe pour la saison prochaine .
Mais la notre me semble bien plus forte !
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juil 2020 - 11:58

dennisrod a écrit:
Donc pour toi bball8,si la mayonnaise prend au MSB ,on jouera les places 12 à 18,c’est ça ?
Tu fais preuve d’une extraordinaire confiance en ton équipe favorite .....
Blague à part (attention aux mots que tu emploies quand-meme),Boulazac se construit une jolie équipe pour la saison prochaine .
Mais la notre me semble bien plus forte !
Vous m’avez mal compris sur le message que je voulais dire...
Je voulais dire que sur le papier Boulazac favorise des joueurs qui connaissent déjà la Jeep Élite par rapport à nous donc sur le papier il y’a peut être plus d’assurance car il n’auront pas à s’adapter à notre championnat au contraire de nos joueurs, mais à aucun moment je fais part que notre équipe est moins forte que celle de Boulazac.
Donc ce n’est pas la même chose et si la mayonnaise prend chez nous ont jouera sans doute la 6-7ème place pour ma part.
En tout cas mon message fait revivre le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 16:59

Damien Inglis arrive sur le rocher !
Bien évidemment très beau coup réalise par Monaco !
Cette recrue va en faire taire beaucoup sur le talent de Damien Inglis qui au fur et à mesure du temps gravit en échelons, je n'ai jamais douté de son potentiel ce gars il aurait fallu l’avoir au MSB c’était le poste 4 de rêve ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 18:35

Du talent il en a certainement mais il a au moins autant de melon que de talent qu'il n'a certainement pas bradé même durant cette intersaison marquée par le coronavirus.
Sa "chance" est que Monaco recrute tardivement et est loin d'avoir son quota JFL donc il a certainement obtenu à peu près ce à quoi il s'estimait et sans doute bien plus que ce que nous aurions pu lui proposer.
On aurait plus de chances de "choper" un Ali Traoré ou un Ajinca qu'un Inglis si on avait besoin d'un intérieur JFL.
D'ailleurs ni Gombault ni Koffi n'ont encore trouvé de clubs cette année et je pense qu'en rapport qualité prix Gombault vaut 2 Inglis.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 21:27

La signature d'Inglis à Monaco n'est en aucun la preuve de sa montée en puissance, c'est juste que Monaco est très en retard sur les JFL et a pris ce qu'il y avait de disponible.
comme le dit bebel 327,question rapport qualité-prix, ce n'est surement pas l'affaire du siècle !
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 7:50

dennisrod a écrit:
La signature d'Inglis à Monaco n'est en aucun la preuve de sa montée en puissance, c'est juste que Monaco est très en retard sur les JFL et a pris ce qu'il y avait de disponible.
comme le dit bebel 327,question rapport qualité-prix, ce n'est surement pas l'affaire du siècle !
Inglis est monté en puissance depuis son premier passage à Strasbourg en 2017-2018 car oui sa première année à Strasbourg était loin de faire rêver et de même pour sa saison au CSP Limoges en 2018-2019 même si ont commencé à voir un peu de progrès mais là cette année à Strasbourg je suis désolé mais il est monté en puissance, ses stats sont de mieux en mieux au fur et à mesure des années puis son apport hormis les stats c’est pareil.
Donc là vous allez me dire que Monaco est prêt à recruter un JFL peu importe son niveau juste parce qu’ils sont en retard sur le quota de JFL ? Je ne suis pas d’accord par exemple si sur le marché JFL il restait Valentin Bigote je pense pas que Monaco aurait été cherché Bigote car le club de la principauté sais qu’il n’a pas le niveau donc pour moi Monaco regarde les JFL sur le marché qui ont le niveau de jouer pour leur club et pour moi Inglis fait partie des JFL libres qui peuvent évoluer à Monaco car il a le niveau d’évoluer en Jeep Élite et le niveau d’évoluer en Eurocup.
Les seuls JFL libres qui ont le niveau de joué à Monaco ils en restent pas beaucoup : Toupane, Ajinça, Lessort (hors de prix je pense) et peut-être Nzeulie mais j’ai des doutes...
Ne nous inquiétons pas pour Mitrovic nul doute qu’il trouvera ce qu’il faut.
En tout cas pour moi le club qui s’en sort le mieux malgré tout c’est bel et bien Monaco ils ont attendu longtemps  pour recruter mais maintenant qu’il recrute les joueurs JNFL et JFL sont sans doutes moins cher qu’il y’a quelques mois par exemple moins cher qu’à la période où le MSB recrutait d’ailleurs Loriot à dit qu’ils se sont précités ça c’est sûr ;)
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 8:35

_.bball8_. a écrit:
dennisrod a écrit:
La signature d'Inglis à Monaco n'est en aucun la preuve de sa montée en puissance, c'est juste que Monaco est très en retard sur les JFL et a pris ce qu'il y avait de disponible.
comme le dit bebel 327,question rapport qualité-prix, ce n'est surement pas l'affaire du siècle !
Inglis est monté en puissance depuis son premier passage à Strasbourg en 2017-2018 car oui sa première année à Strasbourg était loin de faire rêver et de même pour sa saison au CSP Limoges en 2018-2019 même si ont commencé à voir un peu de progrès mais là cette année à Strasbourg je suis désolé mais il est monté en puissance, ses stats sont de mieux en mieux au fur et à mesure des années puis son apport hormis les stats c’est pareil.
Donc là vous allez me dire que Monaco est prêt à recruter un JFL peu importe son niveau juste parce qu’ils sont en retard sur le quota de JFL ? Je ne suis pas d’accord par exemple si sur le marché JFL il restait Valentin Bigote je pense pas que Monaco aurait été cherché Bigote car le club de la principauté sais qu’il n’a pas le niveau donc pour moi Monaco regarde les JFL sur le marché qui ont le niveau de jouer pour leur club et pour moi Inglis fait partie des JFL libres qui peuvent évoluer à Monaco car il a le niveau d’évoluer en Jeep Élite et le niveau d’évoluer en Eurocup.
Les seuls JFL libres qui ont le niveau de joué à Monaco ils en restent pas beaucoup : Toupane, Ajinça, Lessort (hors de prix je pense) et peut-être Nzeulie mais j’ai des doutes...
Ne nous inquiétons pas pour Mitrovic nul doute qu’il trouvera ce qu’il faut.
En tout cas pour moi le club qui s’en sort le mieux malgré tout c’est bel et bien Monaco ils ont attendu longtemps  pour recruter mais maintenant qu’il recrute les joueurs JNFL et JFL sont sans doutes moins cher qu’il y’a quelques mois par exemple moins cher qu’à la période où le MSB recrutait d’ailleurs Loriot à dit qu’ils se sont précités ça c’est sûr ;)

Pour ta diatribe sur Bigote, tu supputes, rien ne dit que Monaco ne serait pas intéressé, dire en outre qu'il n'a pas le niveau, c'est méconnaitre le basket.
maintenant Inglis, oui il a des qualités mais ce n'est pas le joueur que tu encenses ,il faisait partie des JFL disponibles les plus intéressants sur le marché ,mais s'il était si fort que tu le penses, il y a longtemps qu'il aurait du trouver un club, Monaco se serait rué dessus des le départ et pas que....
Son tarif aussi..... mais çà, cela regarde Monaco .
Quant à la précipitation de Loriot comme tu dis, ce n'est pas tout à fait le terme exact et il concernait les NJFL.il a juste dit que certains joueurs NJFL qui étaient inaccessibles avant la pandémie le sont devenus aujourd'hui et que de bonnes affaires se présenteraient surement par la suite.
Le MSB a fait un recrutement judicieux en fonction des moyens qui étaient les siens et je pense que Bamforth,Mockevicius et Soko ne seraient pas au MANS aujourd'hui si les conditions sanitaires et donc économiques n'étaient pas ce qu'elles sont .
Donc, les bonnes affaires, on les a (à priori, bien sur, c'est l'avenir qui tranchera )déjà faites !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeep Elite] Saison 2020-2021
» [JEEP Elite] Rumeurs et signatures 2019/2020
» [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022
» [Jeep Elite] Saison 2019-2020
» Transferts 2020/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: