Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois

Aller en bas 
+28
The Dunk
Amara
Team
Vicente
Eiffel72
Guillaume
stef2x72
Z@M@L
DOUM
Ilfantasio
manoche72
vito corleone
Yogg-Sototh
Laurent
golo72
spencer6
Dracaufeu
joshfan
jjb
variolus
KICK72
Aghahowa
Joss91
dennisrod
dub
syba
bebel327
JP Batista
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bebel327
MVP
bebel327



[17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 21:01

La question suivante est : Elric Delord a-t-il vraiment "aidé" Dounia dans le coaching ? Parce qu'il était sur le banc avant il me semble ... et ce n'était pas le même jeu.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 21:02

du soulagement et des certitudes. Le soulagement de la victoire, avec la manière en plus (j'ai pu voir des belles phases de jeu). Des certitudes pour moi :
- il faut un vrai poste 4. Tarpey sur ce poste, c'est trop juste
- Batista, la messe est dite pour moi. Bye Bye
- un axe 1/5, l'axe initial très très intéressant
- Brandon (pourtant décrié à sa signature) semble être une bonne pioche (je vais attendre pour dire excellente). Brandon/Eïto/Gauzin, à quoi bon de garder Green ?
- pas besoin de se précipiter pour signer un coach (sauf si Elric ne souhaite pas occupé cette place trop longtemps)

Bref cette victoire donne un peu de temps. Ne pas s'enflammer hein ! Car c'est loin d'être parfait ce soir. Mais bon dans mon esprit certains axes deviennent de plus en plus clair :
- se séparer de Batista
- prêter Green (plus facile à dire qu'à faire)
- signer un vrai poste 4
=> et faire ces manœuvres avec qui à la tête de l'équipe ? Là c'est moins clair dans ma tête lol
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 21:03

golo72 a écrit:
Elle fait du bien celle la....

Le super small ball a bien fonctionner et l'adresse a suivis sans oublier pour autant nos difficultés toujours présentes défensives notamment interieur....

Hormis le match énorme de taylor en réussite je note surtout son implication dans le groupe et SURTOUT defensive il est présent sur l'homme et ça change de green, surtout sur les pick n'roll même si c'est toujours light derrière avec nos intérieurs dans la dissuasion ça change la vie d'avoir un meneur impliquer dans ce domaine et en plus il créer du jeu pour les autres en attaque.....il a complètement éteind gray en défense....

J'ai moins aimer green mais il soulage a la mene même si trop associer a taylor.Clairement la prolongation de green était prématurée quand on voit le niveau et l'implication de taylor!

On pourra pas faire de méga small ball avec autant de réussite extérieur tout le temps surtout en match extérieur....

Énorme tarpey également....

On défend toujours avec nos armes qui sont limités à l'intérieur pour le moment....

Il manque au moins un poste 4 constant type travis meme avec le retour de stephens.

+1
Très belle presta de Taylor, sans avoir donné l’impression de forcer ou trop porter la balle, très lucide, alternant bien le jeu...bref excellente impression et a superbement bien trouvé Alingue.
Toujours fan de Taroey, toujours à fond, et quand il fait une bourde, très souvent il la rattrape dans la foulée !
Et concernant Green, pour moi également grosse erreur de l’avoir résigné, il joue l’attaque (et encore je ne l’ai pas trouvé sur dans ses remontes de balle ce soir) mais triche en défense, se fait systématiquement passer en 1/1 et ne fait jamais l’effort en aide, se contentant de montrer aux autres le joueur demarqué...je sais pas s’il était comme cela avant mais ce soir je trouve qu’il pénalisait le reste de l’equipe.
Enfin excellent coaching, tout a semblé cohérent
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 21:08

Bigote malade ce soir dixit E Delord

et on enchaine Vendredi contre le Portel
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 21:09

vito corleone a écrit:
du soulagement et des certitudes. Le soulagement de la victoire, avec la manière en plus (j'ai pu voir des belles phases de jeu). Des certitudes pour moi :
- il faut un vrai poste 4. Tarpey sur ce poste, c'est trop juste
- Batista, la messe est dite pour moi. Bye Bye
- un axe 1/5, l'axe initial très très intéressant
- Brandon (pourtant décrié à sa signature) semble être une bonne pioche (je vais attendre pour dire excellente). Brandon/Eïto/Gauzin, à quoi bon de garder Green ?
- pas besoin de se précipiter pour signer un coach (sauf si Elric ne souhaite pas occupé cette place trop longtemps)

Bref cette victoire donne un peu de temps. Ne pas s'enflammer hein ! Car c'est loin d'être parfait ce soir. Mais bon dans mon esprit certains axes deviennent de plus en plus clair :
- se séparer de Batista
- prêter Green (plus facile à dire qu'à faire)
- signer un vrai poste 4
=> et faire ces manœuvres avec qui à la tête de l'équipe ? Là c'est moins clair dans ma tête lol

Wah punaise, je dois couver quelque chose, je suis (presque) en phase avec toi sur le constat.

L'axe 1-5, vu les lacunes défensives D'ALEXANDER, je le basculerai en back up poste 5. Prêter GREEN serait une excellente chose, se séparer de BATISTA, la question ne se pose plus, il me faisait pitié sur le terrain ce soir. Pour les arrivées, Un JFL poste 4 (Darel POIRIER serait la bonne pioche) et un poste 4/5, mobile, bon défenseur/contreur et capable de shooter avec respect derrière la ligne à 3 points (compliqué, vous avez dit compliqué ?).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
manoche72
Centre de formation




[17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 21:13

bebel327 a écrit:
La question suivante est : Elric Delord a-t-il vraiment "aidé" Dounia dans le coaching ? Parce qu'il était sur le banc avant il me semble ... et ce n'était pas le même jeu.

Dounia lors d'une interview avait dit lui même que devant la difficulté, il s'isolait pour trouver la solution et qu'il écoutait moins ses assistants. L'interview doit dater de 1 mois environ.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 21:15

https://twitter.com/MSB_Officiel/status/1201968055921913864
La classe le Taylor
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 21:17

Pas d'enflammable du genre c'est partis, delord c'est le nouveau coach etc....

Tout le monde est soulagé, cette équipe avait déjà montrer avant qu'elle pouvait envoyer de partout à domicile mais sans lendemain, réaction des joueurs il y eu mais on a toujours plus ou moins (moins avec la meilleure défense sur l'homme de taylor)en défense avec des intérieurs pas suffisamment dissuasifs en défense.....

Le small ball et l'artillage extérieur ca marche moins bien à l'exterieur qu'à domicile....

Apres évidemment si delord faisait réellement l'affaire et qu'il le souhaitait aussi ça serait pas mal avec en prime une petite promotion avancer pour batista sur le banc en 3eme adjoint qui libérait une place de jnfl pour le poste 4 :-) (je sais même pas si c'est possible réglementairement en cours de saison?

Bon cette équipe tient la route poste 1/2/3 reste plus qu'à trouver une complémentarité interieur et la il faudra sûrement bouger les lignes...

On a gagné un peu de répit pour la fin d'année et ne pas se précipiter naïvement comme pour le cas green...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 21:24

car je dis que rarement des âneries c'est pour ça DOUM lol!

Je ne pense qu'on puisse financièrement couper un joueur (Batista), en signer 2, prêter Green (ce qui pourrait sous entendre qu'on prenne en charge une partie de son salaire) et avoir un nouveau coach après avoir couper Issa...ça fait beaucoup de $$$ affraid

secteur intérieur Cliff/Jacques en pur poste 5 et sur le poste 4 DJ en joueur fuyant (pas l'idéal mais bon) et un profil à 2m05 qui aime plus jouer à l'intérieur, et qui ne rechigne pas à défendre.

Après si on économise de l'argent en gardant Delord (son salaire est déjà budgétisé, au pire une prime en fin de saison si certains objectifs sont atteints), et si on arrive à prêter voire même transférer Green sans qu'on débourse un euro, alors là oui, on pourrait envisager un renforcement de l'équipe plus conséquent...mais avec des si....
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 21:27

vito corleone a écrit:
car je dis que (rarement) des âneries c'est pour ça DOUM lol!
Effectivement, je plussoie. ;)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss91
Centre de formation




[17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 21:31

Un grand soulagement oui! Une attitude totalement différente des joueurs. On sentait que ce soir on voulait gagner. C’est plutôt courant après un départ, cependant j’ai trouvé delord très bon, très calme.
Tarpey a montré un beau visage, taylor excellent, bigote pas du tout dedans (je pense même frustré).
Rien de plus à dire sur JP malheureusement. Alingue à totalement sa place en 5!!!
Je suis d’accord avec le fait de trouver un VRAI poste 4. Eito j’ai du mal!
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 21:44

Oui oui oui oui ! Smile
(Citation piquée à Julien Lepers)

Qu’elle fait du bien cette victoire.
J’ai beaucoup aimé la fin de 2ème quart temps, ainsi que le passage en small ball. Il a eu du flair Elric.
Une utilisation optimale d’Alexander/Alingué/Batista, bien plus juste qu’auparavant. Chacun a son rôle et le bon rôle. Une hiérarchie cohérente.
Chikoko/Weber nous ont fait du mal par moments en face, mais on a bien tenu.

Gros match de Taylor, sans donner l’impression de forcer. C’était beau !
Tarpey au four et au moulin, Emegano et Eito en energizers.

Green pas si mal en 2ème meneur, on ne baisse pas de rythme avec les rotations arrières.

Un état d’esprit retrouvé, un banc toujours conquérant également.
L’électrochoc a fonctionné sur ce match.
On verra si ça se poursuit au Portel.

Bigote était moins concerné par le match.
Malade apparemment, mais je n’ai pas senti de grosse implication quand même.

Elric a réussi sa première en tant que coach.
Un match quasiment parfait !
Un bon flair sur le small ball avec Alingué en pivot.

Même les systèmes semblaient mieux fonctionner.
Ce n’est pas en 2 jours qu’on arrive à les fluidifier.
Il y a autre chose invisible pour nous, en dehors du terrain.

Pour chipoter un peu, il a manqué quelques secondes pour faire rentrer Gauzin à la fin, après avoir fait entrer Eyoum et Dohou.
Mais ils se sont parlés au coup de sifflet final, c’est le plus important.

Qu’il fait du bien ce match en tout cas !
Allez Le Mans.


Dernière édition par Aghahowa le Mar 3 Déc 2019 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 21:46

Super victoire, elle fait du bien
Espérons qu'elle lance notre saison !
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 21:48

Bah, on coupe pas un joueur, on lui change son emploi et donc comme on modifie son emploi on modifie son contrat et donc son salaire, c'est logique non ? Very Happy Razz Very Happy
C'est vrai que JP est meilleur sur le banc que sur le terrain alors faisons-en un coach assistant qui aide les intérieurs à progresser. Ca permettra de recruter un joueur mais côté JFL c'est compliqué au poste 4 car à part Pietrus Exclamation Question
Il est vrai que nos lignes arrières sont trop chargées et qu'il y a trop de joueurs qui ne jouent pas à leurs postes. Bigote est plus un 2 qu'un 3, Tarpey est un 3 qui joue 4, Alingue un 5 qui joue 4 et on a 3 meneurs (je ne compte pas Gauzin) qui jouent en poste 2. Il faudrait remettre un peu d'ordre là dedans
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 21:54

En même temps ça devient de plus en plus courant de jouer avec 2 meneurs aux postes 1 et 2. Un 2 incapable de monter la balle et de trouver ses intérieurs ça devient rare quand même.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 22:38

Pour moi, on ne pourra pas continuer à 6 NJFL

Le 1er maillon de la chaîne à sauter devrait être BATISTA. Si on confirme l'option DELORD comme coach principal (avec des si...), prendre BATISTA comme assistant coach avec un salaire révisé à la baisse car nouveau contrat serait humainement un beau geste et dans la lignée de ce que l'on escomptait tous quand on a parlé fin juin de son retour.

Le second maillon de la chaîne se jouerait entre DJ qui n'est pas au niveau en starter poste 4 et GREEN  qui n'apporte pas grand chose (pourquoi l'avoir resigné ?).  Abondance de biens ne nuit pas, pas sûr dans le cas de GREEN, le petit GAUZIN est une victime collatérale de sa confirmation. Avec l'avènement de TAYLOR et un autre guard comme EITO nous sommes armés sur les lignes arrières. Sachant que DJ peut clairement donner de bonnes minutes en tant que 3 and D, je choisis l'option GREEN comme joueur à "sortir" de cet effectif, et effectivement un prêt, même si pas gagné d'avance aurait la vertu de nous faire économiser "un peu" d'oseille.

Finalement dans cette situation, on aurait en charges supplémentaires / auj :
2 nouveaux joueurs

En moins / auj
1 partie du salaire de GREEN
La réduction de salaire de BATISTA

Allez en extrapolant, on pourrait se payer le JFL jusqu'à fin de saison et faudrait juste sortir un gros chèque pour le 4 ou 4/5 de gros calibre que tout le peuple ORANGE attend ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guillaume
Capitaine




[17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 23:16

Le choc psychologique a eu lieu. Un beau match de basket. Rien à dire de plus que ce qui a été dit.
Ne pas s'enflammer. Il y a déjà eu de beaux matchs à domicile (Limoges et surtout Monaco) sans suite positive. Il est clair que gagner au Portel est essentiel dans la lutte pour le maintien.
Juste une petite chose par rapport à ce soir, je ne pensais pas que Terry Tarpey pouvait aussi faire le spectacle!
Et combien de fois Bastien Pinault s'est-il retrouvé tout seul derrière la ligne à 3 pts Evil or Very Mad Heureusement qu'il n'avait pas sa réussite habituelle, car c'était à des moments où le momentum était plutôt parisien et ils auraient pu creuser un écart plus conséquent qui aurait pu devenir difficile à combler.
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 23:21

KICK72 a écrit:
Bigote malade ce soir  dixit E Delord


ahhhh je me demandais où il était ce soir… il ne semblait pas mobilisé comparé à ses collègues et restait en retrait aux temps morts.
Revenir en haut Aller en bas
Vicente
Centre de formation
Vicente



[17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 0:11

Doum faudrait arrêter avec Poirrier il joue en G-League dans lequipe de développement des Bulls
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 10:31

Ce que je retiens :

- Déjà en mettant 21 pions à une équipe à 10-1, c'est signe que cette équipe est capable de plus qu'une équipe dans le ventre mou !

- Le trio de meneur Eito - Green - Taylor fonctionne bien.

- Taylor une bonne pioche

- Nous manque un poste 5 bon offensivement. Me semble que la majorité des points mis par Alingue l'était d'une passe de Taylor. Et même si j'ai apprécié Alingue c'est pas un pivot offensif et on pourrait faire bien plus mal

- Alexander monte lentement en puissance

- Et on a tenu la route défensivement, étonnamment.

Bref, il ne faut pas non plus s'enflammer, on est qu'à 4-8. Mais cette équipe est capable de mieux.


Dernière édition par Dracaufeu le Mer 4 Déc 2019 - 10:49, édité 2 fois (Raison : Lapsus, Alexander a été surnommé Robinson...)
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 10:38

Dracaufeu a écrit:
Ce que je retiens :

- Déjà en mettant 21 pions à une équipe à 10-1, c'est signe que cette équipe est capable de plus qu'une équipe dans le ventre mou !

- Le trio de meneur Eito - Green - Taylor fonctionne bien.

- Taylor une bonne pioche

- Nous manque un poste 5 bon offensivement. Me semble que la majorité des points mis par Alingue l'était d'une passe de Taylor. Et même si j'ai apprécié Alingue c'est pas un pivot offensif et on pourrait faire bien plus mal

- Robinson monte lentement en puissance

- Et on a tenu la route défensivement, étonnamment.

Bref, il ne faut pas non plus s'enflammer, on est qu'à 4-8. Mais cette équipe est capable de mieux.

C'est qui Robinson ?
Ce qui nous manque avant tout c'est pas un 5 mais bien un 4 grand , capable de défendre, prendre des rebonds et sortir à 3PTS? enfin un 4 quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 10:47

Oulà au temps pour moi, Cliff Robinson c'est deux joueurs NBA d'il y a 20 ans, je voulais parler d'Alexander.

Ce genre de 4 on l'a déjà non avec DJ Stephens ? Honnêtement ce qui me fait peur c'est au rebond, on a pas d'aspirateur à rebond comme l'était Fall il y a deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 10:51

D'accord avec dub, le 5 offensif on l'a avec Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 11:04

Dracaufeu a écrit:


- Nous manque un poste 5 bon offensivement. Me semble que la majorité des points mis par Alingue l'était d'une passe de Taylor. Et même si j'ai apprécié Alingue c'est pas un pivot offensif et on pourrait faire bien plus mal

- Et on a tenu la route défensivement, étonnamment.

Bref, il ne faut pas non plus s'enflammer, on est qu'à 4-8. Mais cette équipe est capable de mieux.

Je suis globalement d'accord avec toi. Sauf sur ce qu'il manque. J'ai justement l'impression que le poste 5 est trop offensif entre JP et Alexander. Ce serait plus un 4 défensif capable d'aller au charbon qu'il nous manque non? Un Piétrus me plairait bien....

Je n'ai pas vu le match hier, mais on en prends 83 quand même, tu trouves qu'on a tenu la route défensivement? Peut-être qu'on en a pris beaucoup dans le garbage time non?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 11:35

On prend 83 points contre une équipe qui tournait à 93 de moyenne donc c'est un chiffre à relativiser.

_________________


[17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB
» [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB
» [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois
» [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois
» [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: