Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois

Aller en bas 
+28
The Dunk
Amara
Team
Vicente
Eiffel72
Guillaume
stef2x72
Z@M@L
DOUM
Ilfantasio
manoche72
vito corleone
Yogg-Sototh
Laurent
golo72
spencer6
Dracaufeu
joshfan
jjb
variolus
KICK72
Aghahowa
Joss91
dennisrod
dub
syba
bebel327
JP Batista
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:50

je n'ai pas vu la première mi-temps. Mais Brandon semble vraiment être une bonne pioche....ce sentiment de satisfaction renforce le sentiment de gâchis (stratégique) d'avoir prolonger si rapidement Green Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:12

Taylor déjà à 26 points et il reste 12' à jouer. On reste devant malgré un Chikoko impressionnant avec déjà 20 points.
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:18

On aurait eu Taylor dès le début de saison , on serait sûrement pas dans cette situation aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:19

10 points d'avance pour aborder le dernier quart.avec un 5 miniature : Green, Taylor, Eïto, Emegano, Alingue.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




[17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:21

Incroyable la prestation de Batista en fin de 3eme quart, il se fait prendre 2 rebonds offensifs de suite sur la tête, perd une balle en attaque et permet a Levallois de nous mettre un 6-0
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




[17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:22

Gros début de 4eme quart
+19
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:23

TAYLOR EST EXCEPTIONNEL!!! On peut refaire le monde avec des si, mais....
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:28

Il a une réussite exceptionnelle il faut bien le dire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:33

pourtant en face, en la personne de Weber, il y a client !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




[17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:34

Un argument pas négligeable pour finir de convaincre J**n D***d
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




[17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:36

A nouveau+19 sur un 3 point d'oby et Clif qui securise bien le rebond...
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:36

100 pts, incroyable
Revenir en haut Aller en bas
manoche72
Centre de formation




[17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:37

Je tiens à signaler la qualité du coaching, cohérent, efficace et basé sur le résultat et pas sur des convictions. Bigote pas bon et bien tu ne joues pas, BATISTA pareil ... J'aime bien. Pensez vous qu'on pourrai prendre le risque de garder Elric ????
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




[17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:39

+20 a 1 min et les gars qui arrache la balle des mains des Levalloisiens en défense !
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:40

manoche72 a écrit:
Je tiens à signaler la qualité du coaching, cohérent, efficace et basé sur le résultat et pas sur des convictions. Bigote pas bon et bien tu ne joues pas, BATISTA pareil ... J'aime bien. Pensez vous qu'on pourrai prendre le risque de garder Elric ????

Totalement je trouve son match remarquable, sa gestion des rotations parfaite, les temps morts tombent au bon moment...le jeu est fluide...J'aime bcp... A confirmer mais je me demande effectivement s' il ne faut pas temporiser pour le nouveau coach et surtout si c'est JD Jackson, que personnellement je ne veux pas voir revenir..fausse bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:40

Quelle RÉACTION ce soir !

Finalement a t on besoin d’un nouvel entraîneur ?

Bravo à l’equipe pour cette preuve de fierté .

Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:42

Cette victoire, ouaah.



En attendant les retours des supporters d Antares
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




[17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:42

Apparemment Taureen et Weber se connaissent bien...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:43

Bravo aux gars pour cette victoire. Mais que j'ai mal aux yeux en voyant les trous béants laissés en défense par nos deux postes 5 ALEXANDER et BATISTA c'est pathétique. Encore une fois quand BIGOTE ne joue pas, LE MANS joue mieux, c'est pas la 1ere fois que je signale ce fait de jeu cette saison.

Bon, et puis félicitations à nos 2 arrières TAYLOR et OBI qui ont fait un grand match. Et effectivement très bon coaching d'Elric.

Une victoire qui fait du bien au moral.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
spencer6
Joueur pro sur le banc




[17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:46

Ne pas s'emballer se n'est qu'une victoire, mais effectivement j'ai bien aimer le coaching, t'es bon tu joues, t'es pas bon tu regardes.
Rien ne sert de se précipiter pour le nouveau coach, on la peu être déjà.
Taylor et Obi, whaouu , faut absolument blinder leurs contrats.
En tout cas belle réactions des joueurs et victoire TRES TRES IMPORTANTE dans la quête du maintien
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:51

Elle fait du bien celle la....

Le super small ball a bien fonctionner et l'adresse a suivis sans oublier pour autant nos difficultés toujours présentes défensives notamment interieur....

Hormis le match énorme de taylor en réussite je note surtout son implication dans le groupe et SURTOUT defensive il est présent sur l'homme et ça change de green, surtout sur les pick n'roll même si c'est toujours light derrière avec nos intérieurs dans la dissuasion ça change la vie d'avoir un meneur impliquer dans ce domaine et en plus il créer du jeu pour les autres en attaque.....il a complètement éteind gray en défense....

J'ai moins aimer green mais il soulage a la mene même si trop associer a taylor.Clairement la prolongation de green était prématurée quand on voit le niveau et l'implication de taylor!

On pourra pas faire de méga small ball avec autant de réussite extérieur tout le temps surtout en match extérieur....

Énorme tarpey également....

On défend toujours avec nos armes qui sont limités à l'intérieur pour le moment....

Il manque au moins un poste 4 constant type travis meme avec le retour de stephens.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:51

Et pourquoi pas finalement, laissons lui au moins le prochain match pour voir si c'était le sursaut d'orgueil suite à l'éviction de Dounia ou bien si réellement c'est l'effet DELORD.

Perso, vraiment pas chaud pour le retour de JD.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
spencer6
Joueur pro sur le banc




[17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:54

On n'est plus relégable ce soir, pour les têtes ca fait du bien de le savoir, et si on avait la bonne idée de valider cette victoire face au Portel ,ça serait UNE superbe affaire au classement.
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:56

+1 pour le cas du coach ... de toute façon à part Jakson ...

Bon, c'est une victoire qui nous permet de nous rassurer un peu

Mais purée la défense ... je m'arrache les cheveux sur certaines actions. 83 points encaissés à domicile, bien trop.


ps : Il faut espérer que Taylor garde le rythme


Dernière édition par variolus le Mar 3 Déc - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:00

variolus a écrit:
+1 pour le cas du coach ... de toute façon à part Jakson ...

Bon, c'est une victoire qui nous permet de nous rassurer un peu

Mais purée la défense ... je m'arrache les cheveux sur certaines actions. 83 points encaissés à domicile, bien trop. On joue ce soir à 11 joueurs pros ( je compte Gauzin et Dohou dedans ) et on ne fait que 18 fautes, soit 1.5 fautes/joueurs ... Le voila le gros problème. Quand tu défends durs, tu fais des fautes ...

( je pouvais comprendre quand on jouait à 7 pros de faire que 18-20 fautes mais la à 11 pros non ).

ps : Il faut espérer que Taylor garde le rythme

Pour la défense 83 pts c'est certes beaucoup, mais c'est à relativiser puisque l'attaque de Boulogne tournait à 93 de moyenne....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois
» [19ème journée] Boulogne-Levallois - MSB
» [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB
» [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB
» [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: