Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé

Aller en bas 
+36
stef2x72
Laurent
Ilfantasio
ben wallace
grandroyal
Vicente
Emeric auriau
PONPON
Yogg-Sototh
deltavion
The Dunk
greatshoot
dennisrod
syba
fan
dub
_.bball8_.
e-jack
joshfan
53jcg
Amara
bebel327
Guillaume
manoche72
Team
tryphon
jeep72
golo72
Aghahowa
Dracaufeu
Joss91
jjb
vito corleone
JNRTuffe
DOUM
christophe.leroi
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Vince72
Centre de formation




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 19:41

Décision logique et méritée...reste à savoir si, sur la durée, Elric tiendra la route dans le coaching car c'est sa première saison en tant que titulaire à part entière d'une équipe pro..maintenant il a des qualités certaines alors wait and see.! Je suis plus préoccupée par notre secteur intérieur pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 21:34

Bon au moins on se garde de la marge pour réajuster (ce qui est fort probable!) l'equipe sachant qu'il y a une base interressante au niveau talent a defaut d'etre complémentaire et efficace notamment le secteur interieur.....

Evidemment la solution idéale serait de pouvoir mettre jp batista en apprentissage/formation expres sur le banc (mais est ce vraiment ça volonté?), ou sinon il faudra trancher à l'interieur....

Je vois pas l'interet d'ajouter un interieur supplementaire, il faut avant tout trouver une solution de remplacement sur batista/Alexander/stephens au choix suivant les opportunitées car empiler les joueurs moyens n'a jamais fait un bon joueur....

Il faut vraiment que les dirigeants donne les moyens a delord de réussir avec une équipe plus équilibré à l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeep72
Joueur pro sur le banc




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 22:36

Pour info , de toute façon , comme écrit dans le Ouest de ce week end , le MSB avait réglementairement jusqu'à la fin du mois ( soit un mois après l'arret de Dounia ) pour se décider ( soit mettre l'entraineur assistant comme entraineur principal , soit trouver un autre entraineur )

Laissons les renes de l'équipe à Elric Delord , et les rennes au père noel lol!
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 22:42

Maintenant que la décision est prise, il faut souhaiter le meilleur a Elric et a son équipe.
J'espère que le club aura les moyens de proceder à un ajustement au moins si le coach le demande.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 22:50

On trouvait Dounia un peu "vert", manquant d'expérience. Elric est plus jeune, n'a pas une carrière de joueur pro derrière lui, n'a pas coaché en EDF...limite en terme "d'expérienceS pures" niveau basket, Elric a un background moins étoffé, comme quoi....
Je valide totalement l'option Elric. Il a certes 3 victoires à son compteur, mais avec un effectif au complet (et une approche tactique différente non négligeable), mais en terme d'assurance pure, il ne surclasse pas Dounia. On repart avec un "pari", un jeune coach qui va avoir sa première expérience comme coach principal...comme Dounia. Mais à mes yeux, c'est un candidat au potentiel très intéressant, avec une approche et une philosophie qui me plaisent bien. Moi je dis que ça se tente !
Après sur du moyen terme, si on fait un bond dans le temps, reste à savoir comment va se gérer la période estivale...sauf parcours extraordinaire, une petite 8ème place avec un sweep en playoff, voire une non qualification pour le top 8 (des options probables - je me refuse d'envisager une descente, je le redis on a le matos pour se sauver), j'ose espérer que ça n'ouvrira pas les portes à un retour de Collet...En gros pour résumer, j'espère que l'option Elric ne soit pas dans la tête des dirigeants "un intérim quoiqu'il arrive" et que l'arrivée de Collet est déjà "presque actée" ! Que l'avenir me contredit ! Je le souhaite vivement !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 22:55

Vince72 a écrit:
Bonsoir...supporter du MSB depuis plus de 35 ans et donc du scm par le passé j'ai décidé de passer le cap et de m'inscrire sur le forum. Première expérience pour moi.

super ! Bonne initiative ;)
Content de te compter parmi nous ! Bienvenue à toi
Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 23:08

Soutien total à Elric... Tous à Antarès ! 😎

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 0:10

Tous à Antares ! ... sauf pour ma part contre le LDLC LYON. Je ne cautionnerai pas de ma présence ce match perdu d'avance où Ligue, Fédération et arbitres ainsi que les médias "richophiles" sont tous d'accord pour que le club de Parker et Aulas et ses stars de tribune trustent les titres en France à défaut de ne faire autre chose que de la (pâle) figuration en Euroligue. Ils finiront probablement la saison invaincus en France (sauf peut-être Monaco ?) et "sweeperont"(comme vous dites si bien) leurs victimes expiatoires en quarts et demis devant les pâmoisons des médias aux ordres et il faudrait en plus qu'on cautionne sans rien dire ?
Pas moi, je regrette ...
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 4:49

bebel327 a écrit:
Tous à Antares ! ... sauf pour ma part contre le LDLC LYON. Je ne cautionnerai pas de ma présence ce match perdu d'avance où Ligue, Fédération et arbitres ainsi que les médias "richophiles" sont tous d'accord pour que le club de Parker et Aulas et ses stars de tribune trustent les titres en France à défaut de ne faire autre chose que de la (pâle) figuration en Euroligue. Ils finiront probablement la saison invaincus en France (sauf peut-être Monaco ?) et "sweeperont"(comme vous dites si bien) leurs victimes expiatoires en quarts et demis devant les pâmoisons des médias aux ordres et il faudrait en plus qu'on cautionne sans rien dire ?
Pas moi, je regrette ...

Je suis d'accord avec ton analyse. C'est pour cela que je n'écoute plus RMC sports.... Et donc David Causette! Je ne serai pas dans les tribunes car impossible physiquement parlant!
Mais, pour autant, faut-il boycotter la rencontre? Je ne pense pas... C'est le MSB qu'il faut supporter. Ton absence, quelque part, fait le jeu de Villeurbanne.
Enfin, sache que j'appartiens à un club très fermé d'individus qui ne supporte absolument pas a fratrie Parker... Depuis que Tony a susurré dans l'oreille d'un certain Nicolas d'investir à l'ASVEL et non de poursuivre son investissement dans son ancien club à qui l'aillier des Hornets doit tout!
Oui, tu as raison... Le club des "richophiles" inspire médiocrité dans la parole donnée!
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 7:55

Oui mais être présent pour quoi faire ? Encourager ? Supporter ? Dès que le club est 10 points derrière Antares est silencieux, ce sera le cas le 23. Et venir pour s'énerver et se faire un noeud à l'estomac parce que les arbitres sifflent tout d'un côté et rien de l'autre ou voir Diffalah taper la bise aux lyonnais et dire "fermez vos gueules" aux manceaux ? Non merci. D'ailleurs je l'avais dit l'an passé si les clubs avaient des c... ils enverraient leur équipe espoir jouer contre Lyon en faisant 0 campagne de pub localement pour le match. 0 opposition 0 public 0 ambiance ... ça ferait tâche à la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Vince72
Centre de formation




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 7:58

On s'en fou de l'ASVEL et des commentateurs..Notre équipe a besoin de nous , pour le reste , on sait bien que nous aurons jamais le soutien de la télé , journaux et c. On a rien à perdre! Tout a été fait pour que l'ASVEL soit champion de tte façon..
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 8:05

bebel327 a écrit:
Oui mais être présent pour quoi faire ? Encourager ? Supporter ? Dès que le club est 10 points derrière Antares est silencieux, ce sera le cas le 23. Et venir pour s'énerver et se faire un noeud à l'estomac parce que les arbitres sifflent tout d'un côté et rien de l'autre ou voir Diffalah taper la bise aux lyonnais et dire "fermez vos gueules" aux manceaux ? Non merci. D'ailleurs je l'avais dit l'an passé si les clubs avaient des c... ils enverraient leur équipe espoir jouer contre Lyon en faisant 0 campagne de pub localement pour le match. 0 opposition 0 public 0 ambiance ... ça ferait tâche à la télévision.
Pour info, même si je ne porte pas beaucoup la bande à TP dans mon cœur, on ne verra pas Mehdi DIFALLAH au Mans le 23/12 ;) , les arbitres seront :
1) Yohan ROSSO
2) Alexandre MARET
3) Audrey SECCI
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 8:49

Est ce qu'on doit tous pour autant avoir la même réaction et laisser les joueurs dans une salle vide ? On leur demande bien de se battre, de mouiller le maillot, et nous la seule chose qu'on puisse faire c'est de les soutenir, donc d'être présent, non ?
on
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 9:10

stef2x72 a écrit:
Si JD avait bien été approché alors il doit l'avoir mauvaise et dans ce cas, je ne pense pas qu'on le revoit chez nous tant que Lebouille reste président.

scratch

Quelqu'un a écrit ici plus haut que JD aurait été trop gourmand, dans ce cas je ne vois pas où est le camouflet ?

_________________


Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 11 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 10:04

Visiblement la méthode Delord, joueurs et supporters adorent, alors que celle d’Issa en laissait beaucoup pantois ici  Very Happy

Le principe de réalité, sportive mais aussi probablement financière, aura finalement prévalu sur celui de précaution (coach expérimenté) aux yeux des dirigeants.

Mais gare, les résultats passés ne préjugent pas des performances futures et la situation de l’équipe est encore bien précaire, même s’il y a des signaux encourageants sur le terrain (l’influence de Taylor sur le jeu, notamment). Les 3 matchs qui viennent pourraient aussi bien se conclure par 3 défaites, ce qui annulerait l’embellie actuelle. Prendre des décisions au gré des vents, fussent-ils un temps porteurs, peut aussi s’avérer risqué à terme.

A minima, rejoignons Golo et d’autres sur le bénéfice que cette nomination peut apporter en termes d'ajustement d’effectif; reste à savoir de quelle marge disposera le coach, et sur quels leviers il souhaite (et pourra) agir.


Dernière édition par tryphon le Mer 18 Déc 2019 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 10:59

bebel327 a écrit:
Oui mais être présent pour quoi faire ? Encourager ? Supporter ? Dès que le club est 10 points derrière Antares est silencieux, ce sera le cas le 23. Et venir pour s'énerver et se faire un noeud à l'estomac parce que les arbitres sifflent tout d'un côté et rien de l'autre ou voir Diffalah taper la bise aux lyonnais et dire "fermez vos gueules" aux manceaux ? Non merci. D'ailleurs je l'avais dit l'an passé si les clubs avaient des c... ils enverraient leur équipe espoir jouer contre Lyon en faisant 0 campagne de pub localement pour le match. 0 opposition 0 public 0 ambiance ... ça ferait tâche à la télévision.

Alors Bebel, je suis souvent d'accord avec toi, tu dis souvent des choses assez justes, mais là excuse-moi, pour le coup ton point de vue m'agace.

Tu n'aimes pas l'ASVEL? moi non plus, encore plus depuis la dernière finale de CdF lors de laquelle on a été volé par les arbitres.

Mais si je vais à Antarès (je vais enfin pouvoir y aller, pour la 1ère fois de la saison cheers Basketball ), c'est pour voir mon équipe, NOTRE équipe, jouée, et les encourager. Je sais que ça va être mission quasi-impossible, mais n'a t'on pas dit pareil face à Monaco et Levallois?

Le fait de voir l'ASVEL, je m'en fou, j'y vais pour le MSB.
Le prix de ma place, c'est pour le MSB, pas pour la ligue et encore moins l'ASVEL. Une salle vide, c'est le MSB que ça pénalisera, pas l'ASVEL! Ne pas se tromper là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 11:10

bebel327 a écrit:
Oui mais être présent pour quoi faire ? Encourager ? Supporter ? Dès que le club est 10 points derrière Antares est silencieux, ce sera le cas le 23. Et venir pour s'énerver et se faire un noeud à l'estomac parce que les arbitres sifflent tout d'un côté et rien de l'autre ou voir Diffalah taper la bise aux lyonnais et dire "fermez vos gueules" aux manceaux ? Non merci. D'ailleurs je l'avais dit l'an passé si les clubs avaient des c... ils enverraient leur équipe espoir jouer contre Lyon en faisant 0 campagne de pub localement pour le match. 0 opposition 0 public 0 ambiance ... ça ferait tâche à la télévision.

Justement, on ne vaut pas mieux que Lyon à ne pas encourager notre équipe même lorsque l'on perd.
On devrait faire la fête aux Villeurbannais et encourager notre équipe. Et même si on perd sur le terrain, on sortira gagnant et la tête haute.

Mais bon je devrais balayer devant ma porte, je ne peux pas venir voir le match, étant passé d'étudiant à chômeur...
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 11:43

Dounia a participé à l’émission RMC info talk show :
https://www.instagram.com/p/B6NYBRrCe_0/?igshid=6j00mhp25x2w
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 11:57

Ah mais attention mon cher Team, j'ai dit ce que je ferai, je n'ai demandé à personne d'en faire autant. Je rêve que le(s) club (s) et/ou supporters agissent de manière coordonnée pour montrer notre mécontentement vis-à-vis du battage entourant le LDLC Lyon (ce club jouant en blanc à Lyon n'a rien à voir avec l'ASVEL à part le rachat de son historique), mais je n'ai aucun moyen d'y contraindre quiconque et encore heureux !
Etant abonné je ne lèserai pas financièrement le MSB, et venir pour une défaite qui n'est même pas douteuse (si le match propose un embryon de commencement de début d'hypothèse que ça tourne comme contre Monaco et Boulogne-Levallois, les arbitres se chargeront bien de "rééquilibrer" la balance) je n'y trouverai que le déplaisir de me mettre en colère pour voir après ceux qui "supportent la victoire" appelés aussi "résistants de la 25ème heure" nous traiter de rageux, de mauvais perdants et/ou de jaloux. Je préfère donc à titre personnel le mépris et l'indifférence que de réagir à une x-ième humiliation des seigneurs envers leurs valets.
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 12:23

Toutes ces discussions sur LDLC me semblent hors sujet, mais quand bien même il y a un grand favori sur le papier, le basket se joue toujours à 5 contre 5 et coach Delord, qui connait bien la maison "verte", va certainement concocter un plan spécial pour leur faire mordre la poussière. Rien que pour cela, le match vaudra le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Vince72
Centre de formation




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 16:51

Tt a fait d'accord avec toi tryphon...il ne faut pas que de l'argent pour gagner un match et heureusement. Si tu n'as pas de réussite et l'envie , autant rester chez soit.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 17:37

puis on a le droit d'être la première équipe à faire chuter Lyon-Villeurbanne en JE ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 19:10

Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour l'interview de Christophe Lebouille dans Ouest France "en clair" svp? Merci
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 20:09

Amara a écrit:
stef2x72 a écrit:
Si JD avait bien été approché alors il doit l'avoir mauvaise et dans ce cas, je ne pense pas qu'on le revoit chez nous tant que Lebouille reste président.

scratch

Quelqu'un a écrit ici plus haut que JD aurait été trop gourmand, dans ce cas je ne vois pas où est le camouflet ?
Ah ! bah, pas vu ce post donc évidemment, petite boulette
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 21:14

jeep72 a écrit:
Pour info , de toute façon , comme écrit dans le Ouest de ce week end , le MSB avait réglementairement jusqu'à la fin du mois ( soit un mois après l'arret de Dounia ) pour se décider ( soit mettre l'entraineur assistant comme entraineur principal , soit trouver un autre entraineur )

Laissons les renes de l'équipe à Elric Delord , et les rennes au père noel lol!

;)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [12ème journée] Le Havre - MSB
» Elric DELORD
» Leloup confirmé
» Qui pour remplacer Elric ?
» [Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: