Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque

Aller en bas 
+20
manoche72
jjb
Franck Butter
DOUM
_.bball8_.
Joss91
vito corleone
Guillaume
momodumans
juju1996
Yogg-Sototh
KICK72
bebel327
variolus
golo72
Aghahowa
ZO2
JP Batista
dennisrod
stef2x72
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



[8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 13:19

Second match vu du MSB dans la salle (je suis maso cette année mais ça fait plaisir à mon garçon uand on revient en Sarthe).
Un peu moins catastrophique que le match de Reims (mais c'était dur).
Je pense de plus en plus que le problème est le coach. Il communique le stress à ses joueurs, coule l'équipe quand elle revient. Des changements absolument incompréhensibles. Alingue et Tarpey étouffent défensivement Gravelines? On les sort! Batista met trois paniers de suite? On le sort. Il s'embrouille tellement dans ses choix qu'à un moment on a joué avec Bigote en 4 et Batista en 5! Il a été lancé beaucoup trop tôt. Il a probablement des qualités mais il doit recommencer à être adjoint. Il n'a pas encore les épaules pour gérer un match de pros. Et la fébrilité d'un entraineur rejaillit sur tous les joueurs.
En plus, je ne comprends pas son truc de laisser Gauzin sur le banc. On voit bien que lorsqu'il entre il dynamise l'équipe tant en attaque qu'en défense. Alors bien sûr, il faut lui faire travailler son geste au shoot pour la NBA. Mais quel joueur sinon.
En face, Thompson est une vaste blague. Je ne sais même pas s'il aurait le niveau pour être à la JALT. C'est impressionnant. Je lisais les critiques sur lui l'an passé mais là première fois que je le vois jouer. Et bien, c'était justifié. Pssss. Incompréhensible. Et le coach qui le laissait sur le terrain Smile Dès que Gauzin ou Eito, ou Bigote le pressait, il fallait que Sy redescende pour l'aider à remonter la balle. Graveline perdait au moins 10 secondes d'action. C'est comme ça qu'on a fait le rapprocher alors que Green ne lui mettait pas de pression en première mi-temps. Ce qui permettait au 2 et 3 de nous mettre la misère. Donc mets Gauzin Dounia, il ne sait pas shooter mais il sait faire tout le reste. Et tu lui fais faire travailler son shoot des heures à l'entrainement en exo perso.
Sinon que dire des joueurs?
Batista égal à lui-même.
Alexander physique mais bon, 6 minutes suffisent pour voir que ça ne le fait pas même si ça passe décisive involontaire pour Bigote était rigolote. Il ne sait même pas contrôler un ballon.
Gros match défensif de Tarpey sur les intérieurs adverses que notre coach sort juste au mauvais moment. J'ai compté 3 contres et 5 interceptions en 15 minutes.
Gros match d'Alingue. Très bon joueur.
Stephens, on voit que ce n'est pas lui qui nous a fait devenir champion de France....
Eito de l'énergie, quelques bon shoots, mais joue beaucoup trop pour sa pomme.
Bigote démoralisé.
Obi bof bof sur ce match.
Green. Joueur moyen mais on attend plus d'un US titulaire.
Des actions typiques: on peut égaliser à une minute de la fin mais personne n'ose prendre le shoot alors que nos 4 arrières présents sur le terrain à ce moment ont chacun eu une ouverture. Finalement, Bigote prend ses responsabilités et pénètre. Trop court.
Ou la dernière action. Moins 6 à vingt secondes. Et l'équipe tire...à deux points! Et rate.
Ca sent quand même beaucoup l'équipe sans repères.
Alors bien sûr si on remplace Alexander par un 5 à 20 points 10 rebonds, l'équipe va se sauver. Mais pas si facile à trouver.
Une équipe dans cet état, ça coule très facilement. Très très facilement. Et il n'y a qu'une victoire d'avance sur les relégables...
Sinon, le gros point noir de la soirée c'est la blessure de N'diaye. j'étais à 10 m de l'action, ça m'a fait mal pour lui. Sad

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 13:29

Est ce que quelqu'un aurait un mouchoir, Vito m'a méchamment blackboulé, et mon ego en a pris un coup, je  n'ai aucune crédibilité pour lui, ma vie en est chamboulée. En tout cas, merci pour la barre de rire Vito, cela fait du bien.

Pour en revenir à des choses plus intéressantes, je ne pense pas que sur le forum, on chouchoute réellement JP, tout le monde, j'espère, est conscient de ses limites (défensives) et de son âge (avancé pour un PRO). Seulement, il est un excellent professionnel, joueur d'equipe sans pareil, modèle d'abnégation, avec une éthique au dessus de tout soupçon, signé comme back up avec un salaire tout à fait acceptable et porté parole de Dounia.. Donc même s'il ne tourne pas à 15 pts 8 rbds, on ne l'a pas signé pour cela non plus.

ALEXANDER, on ne va pas refaire le speech à chaque post. STOP. BASTA. On passe à un vrai joueur de basket, pro avec un QI Basket et qui en veut.

Resteront encore bcp d'interrogations, le tryptique BIGOTE (à l'envers)-TARPEY(tout le temps cassé)-DJ (un show man qui ne supporte pas la pression d'un starter) au poste 3 est un casse tête pour le staff et l'arrivée tardive de Brandon TAYLOR a déstabilisé ce groupe.

J'ai confiance en DOUNIA pour faire ce qu'il faut...


Dernière édition par DOUM le Dim 10 Nov 2019 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 13:33

Bon aller voir l’article de BeBasket sur le match d’hier et lisez la partie qui concerne Cliff ça va en faire taire plus d’un... Il prouve il bosse dur au entraînement donc peut être que cela va vous faire arrêter de chouchouter votre super pivot. On est sûr que maintenant que si Cliff à du temps de jeu il aurait sa place au sein de cette équipe.
Bonne lecture à tous... Je me prépare pour les critiques que vous allez encore faire sur lui même après avoir lu l’article🙂.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 13:47

_.bball8_. a écrit:
Bon aller voir l’article de BeBasket sur le match d’hier et lisez la partie qui concerne Cliff ça va en faire taire plus d’un... Il prouve il bosse dur au entraînement donc peut être que cela va vous faire arrêter de chouchouter votre super pivot. On est sûr que maintenant que si Cliff à du temps de jeu il aurait sa place au sein de cette équipe.
Bonne lecture à tous... Je me prépare pour les critiques que vous allez encore faire sur lui même après avoir lu l’article🙂.

" Si je n’ai pas fait jouer Cliff Alexander, c’est qu’on a choisi de changer les écrans et Jacques Alingue est plus à l’aise dans ce domaine. Cliff a été sacrifié sur la stratégie. J’étais plutôt content de lui à l’entraînement, il a montré des signaux mais notre stratégie convenait plus à Jacques. Il doit être frustré, mais ce n’est pas une volonté de l’écarter. En terme de constance, il progresse. Ce n’est pas un choix évident, mais c’est le choix d’aujourd’hui." Dounia Issa

Mais sinon, c'est une tête de cochon, qui n'en branle pas une à l'entraînement, ne fournit aucun effort, et ne mérite pas d'avoir sa chance car il n'envoie pas de signaux positifs... et qu'il fallait le "virer avant de l'avoir signé". Si ça c'est pas un aveu que le pourrissement de sa situation n'est pas que de son fait...Mais non car...."il vaut virer ALEXANDER" . lol!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 13:50

Merci Franck pour tes rares messages, analyse toujours lucide des matchs vus.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 16:10

vito corleone a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Bon aller voir l’article de BeBasket sur le match d’hier et lisez la partie qui concerne Cliff ça va en faire taire plus d’un... Il prouve il bosse dur au entraînement donc peut être que cela va vous faire arrêter de chouchouter votre super pivot. On est sûr que maintenant que si Cliff à du temps de jeu il aurait sa place au sein de cette équipe.
Bonne lecture à tous... Je me prépare pour les critiques que vous allez encore faire sur lui même après avoir lu l’article🙂.

" Si je n’ai pas fait jouer Cliff Alexander, c’est qu’on a choisi de changer les écrans et Jacques Alingue est plus à l’aise dans ce domaine. Cliff a été sacrifié sur la stratégie. J’étais plutôt content de lui à l’entraînement, il a montré des signaux mais notre stratégie convenait plus à Jacques. Il doit être frustré, mais ce n’est pas une volonté de l’écarter. En terme de constance, il progresse. Ce n’est pas un choix évident, mais c’est le choix d’aujourd’hui." Dounia Issa

Mais sinon, c'est une tête de cochon, qui n'en branle pas une à l'entraînement, ne fournit aucun effort, et ne mérite pas d'avoir sa chance car il n'envoie pas de signaux positifs... et qu'il fallait le "virer avant de l'avoir signé". Si ça c'est pas un aveu que le pourrissement de sa situation n'est pas que de son fait...Mais non car...."il vaut virer ALEXANDER" . lol!  
"J’étais plutôt content de lui à l’entraînement" et toi tu dit comme phrase après «  Qui n’en branle pas une à l’entraînement » tu contredis Issa, il fait comprendre que Cliff bosse à l’entraînement donc si il est bosse c’est qu’il veut sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 16:13

Merci Franck Butter, je rejoins vos constats.

J’ajoute juste qu’on a fait 2 bons recrutements cet été : Emegano et Alingué.
Le retour de Tarpey fait du bien hier.
Oui, Emegano a mal joué hier. Mais il est le plus régulier depuis le début de saison.

Et on verra l’apport (ou pas) de Taylor à la mène quand il reviendra. C’est le seul aspect qui semble bouger dans le club, dans ce marasme d’incertitudes.
Sur le banc hier, Taylor était pas mal de temps à côté d’Alexander. Ils se parlaient, il semble y avoir une complicité. Peut-être qu’il y a un espoir de ce côté là...
Personnellement, je n’ai pas vu un bon Taylor en préparation, à part au cours d’1 seul match. J’espère qu’il me fera mentir !

Au programme désormais : à Roanne, qui veut sauver sa peau. Puis Strasbourg vient, le club qui sauve sa peau dans les dernières secondes des matchs précédents.
Beau programme, on est dans la même barque.

Allez Le Mans !

PS : toujours impressionné par le début de saison de Cholet. Stockton, je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 19:58

A part ça Ajinca que devient-il ? Je ne crois pas qu'il pourrait apporter moins qu'Alexander et puis si Dounia veut apprendre à coacher ce n'est pas avec Batista que ce sera le plus formateur.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 20:02

bebel327 a écrit:
A part ça Ajinca que devient-il ? Je ne crois pas qu'il pourrait apporter moins qu'Alexander et puis si Dounia veut apprendre à coacher ce n'est pas avec Batista que ce sera le plus formateur.

Beurk, tu cherches le bâton pour te faire battre, AJINCA est fini et niveau Caractere, pour griller un groupe, y a pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 20:41

https://lemans.maville.com/actu/actudet_-basket.-jeep-elite-le-msb-n-enchaine-toujours-pas_fil-3901651_actu.Htm

Revenir en haut Aller en bas
Joss91
Centre de formation




[8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 20:42

Euh Ajinca non merci
Revenir en haut Aller en bas
Joss91
Centre de formation




[8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 20:44

Le problème est bien là. On coupe Alexander et qui de dispo actuellement dans nos prix et dans ce qu’on cherche????
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 22:12

Flo Piétrus ? 😆😲
Revenir en haut Aller en bas
manoche72
Centre de formation




[8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 9:33

Bonjour,

Je vous signale que l'agent de Cliff Alexander était au Mans hier et il a mangé avec Cliff et DJ ( Photo insta). Ca sent le départ de Cliff et un peu de malhonnêteté de la part du coach en disant que Cliff avait subi ses choix stratégiques (non gagnant au final).
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 9:42

manoche72 a écrit:
Bonjour,

Je vous signale que l'agent de Cliff Alexander était au Mans hier et il a mangé avec Cliff et DJ ( Photo insta). Ca sent le départ de Cliff et un peu de malhonnêteté de la part du coach en disant que Cliff avait subi ses choix stratégiques (non gagnant au final).

Pourquoi malhonnête? Combien de communiques laconiques lors de "depart" de joueurs les remerciant pour leur comportement/professionalisme alors que tout le monde sait que ce n'est pas vrai....c'est un business pas le monde des bisounours, il y a tout un club staff, des employés, doit t'on mettre l'institution en danger?

On a virer le mvp brico hill en cours de saison, peut-être par malhonnêteté...

Combien de joueurs "couper" pour problème de drogue mais maquiller en "problèmes familiaux"? On protège joueurs et clubs d'un commun accord, ça marche également pour les problèmes fiscaux....etc

Les joueurs ne sont pas malheureux au msb, s'il y a bien un club patient avec ces joueurs c'est bien nous....

Tout les clubs reajustent leurs effectifs et nous non?
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 9:48

golo72 a écrit:
manoche72 a écrit:
Bonjour,

Je vous signale que l'agent de Cliff Alexander était au Mans hier et il a mangé avec Cliff et DJ ( Photo insta). Ca sent le départ de Cliff et un peu de malhonnêteté de la part du coach en disant que Cliff avait subi ses choix stratégiques (non gagnant au final).

Pourquoi malhonnête? Combien de communiques laconiques lors de "depart" de joueurs les remerciant pour leur comportement/professionalisme alors que tout le monde sait que ce n'est pas vrai....c'est un business pas le monde des bisounours, il y a tout un club staff, des employés, doit t'on mettre l'institution en danger?

On a virer le MVP Rico Hill en cours de saison, peut-être par malhonnêteté...

Combien de joueurs "couper" pour problème de drogue mais maquiller en "problèmes familiaux"? On protège joueurs et clubs d'un commun accord, ça marche également pour les problèmes fiscaux....etc

Les joueurs ne sont pas malheureux au msb, s'il y a bien un club patient avec ces joueurs c'est bien nous....

Tout les clubs réajustent leurs effectifs et nous non?
Je te rejoins sur le fond.
Par contre, le cas Rico Hill n'est pas vraiment un bon exemple, en termes de communication le club avait été très clair à l'époque : le mec était un talent pur mais aussi quelqu'un de totalement ingérable humainement... un écorché vif capable de dégoupiller n'importe quand et, en l’occurrence, il l'avait fait au pire moment.
En le coupant le club renonçait à ses chances de titre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 9:50

manoche72 a écrit:
Bonjour,

Je vous signale que l'agent de Cliff Alexander était au Mans hier et il a mangé avec Cliff et DJ ( Photo insta). Ca sent le départ de Cliff et un peu de malhonnêteté de la part du coach en disant que Cliff avait subi ses choix stratégiques (non gagnant au final).

Je viens d'avoir Dounia au téléphone, il me dit de vous dire que c'était pour fêter l'anniversaire de Cliff. 😄🍾
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 9:53

DOUM a écrit:
manoche72 a écrit:
Bonjour,

Je vous signale que l'agent de Cliff Alexander était au Mans hier et il a mangé avec Cliff et DJ ( Photo insta). Ca sent le départ de Cliff et un peu de malhonnêteté de la part du coach en disant que Cliff avait subi ses choix stratégiques (non gagnant au final).

Je viens d'avoir Dounia au téléphone, il me dit de vous dire que c'était pour fêter l'anniversaire de Cliff. 😄 🍾
L'anniversaire de Cliff est le 16 novembre... tu n'étais pas loin avec ta blagounette Razz ;)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 9:54

Rico Hill s'était battu avec JD Jackson dans les vestiaires, rien à voir

Landing Sane semble ne plus trop être désiré du côté de Monaco d'après Bebasket. Un peu de verticalité & de dynamisme pour compenser les 2 pieds pris dans le béton de JP ça serait pas mal....enfin si Sane joue plus de 5 minutes par match Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 9:58

vito corleone a écrit:
Rico Hill s'était battu avec JD Jackson dans les vestiaires, rien à voir

Landing Sane semble ne plus trop être désiré du côté de Monaco d'après Bebasket. Un peu de verticalité & de dynamisme pour compenser les 2 pieds pris dans le béton de JP ça serait pas mal....enfin si Sane joue plus de 5 minutes par match Laughing
Sané comme rotation poste 4 c'est pas mal... si et seulement si il apprend à arrêter de balancer à 3 points dans tous les sens Rolling Eyes
En défense il peut vraiment apporter en effet. Batista / Sané c'est très complémentaire Twisted Evil .
Après... faut avoir les sous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 9:59

J'ai lu hier sur twitos qu'il se dirigeait vers NANTERRE mais rien d'officialisé à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 10:03

DOUM a écrit:
J'ai lu hier sur twitos qu'il se dirigeait vers NANTERRE mais rien d'officialisé à cette heure.
Si c'est le cas, c'est que le mec veut vraiment cirer le banc : passer derrière Oliver et Smith... Rolling Eyes
Ou alors Donadieu veut changer son fusil d'épaule et a renoncé à faire de Smith un poste 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 10:28

Yogg-Sototh a écrit:
golo72 a écrit:
manoche72 a écrit:
Bonjour,

Je vous signale que l'agent de Cliff Alexander était au Mans hier et il a mangé avec Cliff et DJ ( Photo insta). Ca sent le départ de Cliff et un peu de malhonnêteté de la part du coach en disant que Cliff avait subi ses choix stratégiques (non gagnant au final).

Pourquoi malhonnête? Combien de communiques laconiques lors de "depart" de joueurs les remerciant pour leur comportement/professionalisme alors que tout le monde sait que ce n'est pas vrai....c'est un business pas le monde des bisounours, il y a tout un club staff, des employés, doit t'on mettre l'institution en danger?

On a virer le MVP Rico Hill en cours de saison, peut-être par malhonnêteté...

Combien de joueurs "couper" pour problème de drogue mais maquiller en "problèmes familiaux"? On protège joueurs et clubs d'un commun accord, ça marche également pour les problèmes fiscaux....etc

Les joueurs ne sont pas malheureux au msb, s'il y a bien un club patient avec ces joueurs c'est bien nous....

Tout les clubs réajustent leurs effectifs et nous non?
Je te rejoins sur le fond.
Par contre, le cas Rico Hill n'est pas vraiment un bon exemple, en termes de communication le club avait été très clair à l'époque : le mec était un talent pur mais aussi quelqu'un de totalement ingérable humainement... un écorché vif capable de dégoupiller n'importe quand et, en l’occurrence, il l'avait fait au pire moment.
En le coupant le club renonçait à ses chances de titre Crying or Very sad

Justement pour le coup rico hill, le club a été trop honnête avec lui-même et ces valeurs en coupant le mvp en titre et se privant du meilleur joueur du championnat et d'une rotation alors qu'on était clairement en lice pour jouer le titre....au lieu de ça on s'est tiré une balle la ou n'importent quelle club aurait étouffé l'affaire....après les valeurs avant tout mais pour le coup on a été peut-être trop honnête envers nos valeurs.

Sans être remplacé evidemment....
Revenir en haut Aller en bas
greatshoot
Centre de formation




[8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 10:37

J'espère qu'Alexander ne va oublier son chien et laisser son appartement en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 11:03

DOUM a écrit:
J'ai lu hier sur twitos qu'il se dirigeait vers NANTERRE mais rien d'officialisé à cette heure.
Sur quel compte Twitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [14ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque
» [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB
» [28ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB
» [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB
» [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: