Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Commentaires sur le concours de pronos

Aller en bas 
+10
variolus
Ilfantasio
jumama72
PONPON
dennisrod
JNRTuffe
Yogg-Sototh
bebel327
stef2x72
Amara
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
variolus
Capitaine




Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 11:08

C'est clair. Merci Amara.

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 23:46

On dirait qu'une certaine hiérarchie s'installe dans la JE. On avait été nombreux à faire un sans faute lors de la dernière journée, et c'est encore le cas pour celle-ci (avant ASVEL-Bourg)!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 14:52

Les lots pour le concours de pronos sont arrivés Basketball

Merci au MSB pour cette dotation ;)

Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 20200215

Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 20200216

Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 20200213

Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 20200214

_________________


Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: temp   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 20:37

On risque de finir le classement des pronostics là-dessus ... ou alors en juin 2021 ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 20:51

Effectivement... même si la LNB décide de conserver les résultats de cette saison pour la saison prochaine je pense qu'on pourrait malgré tout entériner le classement pronos avec tous les matches joués et repartir de zéro en septembre.

Je vous laisse donner votre avis si vous le souhaitez ici ou en MP.

_________________


Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 20:53

Ta parole est d'or Amara !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 21:46

Ben, forcément, je suis d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 7:23

Yes logique Amara.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 10:26

Autant je souhaite une saison blanche en Jeep Elite sans titre et sans descente ,autant il me parait logique d'entériner le concours de pronos et d'établir le classement actuel comme définitif.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 21:48

Logique en effet, pas de soucis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 7:38

Dans le cadre du concours de pronos où les logiques d'avantage du terrain et de la présence/absence de joueurs n'interviennent pas c'est un choix des plus logique ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 18:23

Merci pour vos avis. Sur le principe je vais quand même attendre la décision définitive de la LNB pour le sort de cette saison.
PS : le dernier classement publié ne comprend pas encore le dernier match joué entre l'ASVEL et Monaco.

_________________


Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 9:51

Maintenant que l'on sait que la saison 2019-2020 est définitivement terminée j'entérine donc le classement du concours de pronos avec la prise en compte de tous les matches joués.

C'est donc Guillaume qui remporte le concours cette saison, sa deuxième victoire après 2014-2015 ! cheers Avec un superbe finish puisqu'il n'occupait que la 7ème place à l'issue des matches aller.

DAM termine à la deuxième place, premier podium depuis 2014. Et je me permet de compléter le podium 2019-2020 What a Face

Le troisième lot reviendra à l'abonné Ilfantasio qui termine au pied du podium après y avoir figuré pendant 5 saisons consécutives.

Je vous contacte pour la répartition des lots, en espérant une remise en mains (très) propres le plus tôt possible à la reprise 2020-2021 j'espère ;)

Merci à tous d'avoir participé, et rendez-vous à la reprise pour le quatorzème opus de ce concours Very Happy

_________________


Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Signsu10

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 15:36

Merci Amara pour ton post ainsi que les résultats.

Toutes mes félicitations à Guillaume qui mérite haut la main sa victoire, ainsi qu’à Dam et les autres.

Me concernant, 4ème me va très bien. Par contre je tiens à ce que ce soit Amara qui gagne un lot en tant que valeureux 3ème. Il n’y a pas de raison.
En plus c’est lui qui se tape tout le boulot tout au long de la saison.

Je pense que vous serez tous d’accord avec moi pour lui accorder le droit d’avoir un lot en tant que 3ème, meme s’il est co-organisateur. C’est au mérite sportif !
C’est une saison exceptionnelle dans son déroulement, que certains ont même qualifié de blanche, alors on peut faire une petite entorse au règlement 😷.


Merci encore Amara

Ilfantasio.



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guillaume
Capitaine




Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 19:33

Merci Amara et merci Ilfantasio. J'ai été moi-même surpris de me retrouver en tête à partir de la 19ème journée alors qu'il me semble que je n'en avais gagnée aucune (en fait si, j'ai partagé la victoire à 4 reprises). Mais c'est vrai que j'ai souvent été bien classé. Des coups de bol qui ont été payants. Une victoire qui aura tout de même un goût d'inachevé! Tout pouvait encore se produire. Il était encore trop tôt pour la jouer stratège ... Autant la fois précédente, j'avais fait un gros trou assez vite, autant là, c'était toujours serré.
Après le ballon dédicacé qui n'a jamais revu un terrain de basket, mais qui me sert au boulot, on verra à quel lot j'aurai le droit!
Je ne vois pas d'inconvénient à ta propal, mais c'est le chef himself qui décidera.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 19:41

EDIT: Je n'avais pas vu le mp d'Amara. J'ai choisi le maillot dédicacé.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 14:26

https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/42-equipes/pros/actualite/4908-resultats-du-concours-de-pronostics?Itemid=101

_________________


Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 16:44

c'est vraiment sympa que le club s'associe ainsi à la démarche !
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 10:23

Salut Amara (et les autres ),
Devant la difficulté grandissante d'établir une hiérarchie, au préalable, au sein de notre Jeep Elite, ne pourrait-on pas imaginer, pour le plaisir (le mien c'est sur pour les autres, à vous de le dire ),faire un concours de pronostics sur le classement à la fin de la saison régulière de toutes les équipes.
Les organismes de Presse le font régulièrement et se plantent plus ou moins au final.
Ainsi, dès avant la 1ere journée, chacun donnerait son classement et on pourrait faire le bilan en fin de saison régulière.(voir 1 bilan intermédiaire de temps en temps ou à la fin des matchs aller )
Cela permettrait de voir aussi la confiance que chacun met dans son équipe favorite .
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 10:26

dennisrod a écrit:
Salut Amara (et les autres ),
Devant la difficulté grandissante d'établir une hiérarchie, au préalable, au sein de notre Jeep Elite, ne pourrait-on pas imaginer, pour le plaisir (le mien c'est sur pour les autres, à vous de le dire ),faire un concours de pronostics sur le classement à la fin de la saison régulière de toutes les équipes.
Les organismes de Presse le font régulièrement et se plantent plus ou moins au final.
Ainsi, dès avant la 1ere journée, chacun donnerait son classement et on pourrait faire le bilan en fin de saison régulière.(voir 1 bilan intermédiaire de temps en temps ou à la fin des matchs aller )
Cela permettrait de voir aussi la confiance que chacun met dans son équipe favorite .

Très bonne idée !
Je suis sûr que l’on aurait toutes les configurations de classement possible !

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JP Batista
Clutch player




Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 11:11

L’ancien pronostic est meilleur.Ta proposition dennisrod est trop dur pour tous le monde car on ne sera pas tous les effectifs des équipes pendant la saison régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 11:15

On peut toujours faire un topic en marge du concours oui pourquoi pas 😉

_________________


Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 11:43

JP Batista a écrit:
L’ancien pronostic est meilleur.Ta proposition dennisrod est trop dur pour tous le monde car on ne sera pas tous les effectifs des équipes pendant la saison régulière.

Je n'ai pas dit à la place, j'ai dit....en plus.

JP Batista aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 11:44

Amara a écrit:
On peut toujours faire un topic en marge du concours oui pourquoi pas 😉

Tout à fait !

JP Batista aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le concours de pronos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur le concours de pronos
» Commentaires sur le concours de pronos
» Commentaires sur le concours de pronos
» Commentaires sur le concours de pronos
» Commentaires sur le concours de pronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: [Archives] Concours de pronostics sur les matches de Jeep Élite 2019-2020-
Sauter vers: