Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER

Aller en bas 
+19
Yogg-Sototh
jeep72
dub
stef2x72
golo72
tryphon
Emeric auriau
53jcg
spencer6
bebel327
JP Batista
vito corleone
Bill72
Z@M@L
jean baguette
dennisrod
_.bball8_.
DOUM
variolus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER   [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 19:45

Son objectif me paraît tout trouvé : faire le nombre pour le début de saison puis se faire couper vers octobre/novembre afin que nous puissions signer un 5 trop cher à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER   [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 20:18

Quand je lis les propos de golo, je me demande pourquoi CLB s'entoure de gens aussi incompétent conduisant aux recrutements de joueurs aussi faibles. (Cf alexander)
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER   [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 20:29

C'est un pari et il y a de grandes chances qu'il soit perdu avec ALEXANDER, mais pourquoi le signer, une question de dernière opportunité ? Le Marché des pivots est sinistré ? Le BCM a signé N'DIAYE, DIJON avec une CE n'a toujours personne et BOURG sans CE attend sa dernière pièce.

Et si ALEXANDER n'avait pas de contrat garanti ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER   [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 20:33

Alexander est un pari, mais j'ai envie de dire un pari qui se tente.

Il se tente car il a le physique pour jouer en JE, que Dounia a l'habitude de coacher des jeunes (cf ses fonctions en EDF), que Dounia était un intérieur, que Alexander physiquement est très complémentaire de Batista. Pour ces raisons, le pari se tente.

Après quid de son évolution, quid de son envie de progresser et d'écouter, quid de son entourage, à quand un décollage de sa soit disant brillante carrière ?

Donc dans la balance, il y a du positif, et de grandes questions. Autant la saison passée, dès sa signature, j'avais alerté sur la non complémentarité et la non adaptabilité d'Hendrix à notre équipe et notre championnat et qu'on allait tout droit dans le mur avec lui, là j'ai envie de dire why not. Puis je sens Dounia avec un bon caractère pour gérer la situation, autrement dit, j'irais pas trop chier dans les bottes de Doudou Laughing
Ai-je une confiance absolue dans la venue d'Alexander ? Bien évidemment que non, mais laissons une chance au produit j'ai envie de dire. Puis là encore, un jeu intérieur, ce n'est pas seulement un seul joueur. Reste à voir comment nos 4 gars vont se mettre en musique, et si JP peut être un vrai relais efficace et non un pré retraité....Je l'ai déjà dit, pour moi, notre marge d'ajustement peut se situer ici : si JP n'est pas au niveau, et que son amour et le respect qu'il porte au club, le pousse à partir de lui même, on pourra aviser. Mais pour notre JP, j'ai envie de dire aussi, laissons une chance au produit.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER   [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 20:50

Je viens de lire un article allemand traitant de la libération D'ALEXANDER par Bamberg, bilan catastrophique, la seule chose qu'on lui reconnaît c'est la finition en dunk sur p/n roll et c'est tout. Il a disparu au fur et à mesure de la saison. Comment avons nous pu prendre un risque pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER   [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 21:05

Avant de juger le joueur, il faudrait peut-être attendre de le voir jouer pour le MSB!
Vous aurez beau dire c'est cata, c'est pas terrible, comment le MSB a-t-il pu se tromper de la sorte, ALEXANDER a signé et sera notre intérieur titulaire.
Vous aurez l'air malin si ce gars là se révèle être un joueur de premier plan pour notre JEEP ELITE.
La moindre des choses serait de faire confiance à la cellule de recrutement du MSB et d'attendre avant de condamner le joueur.
ALLEZ LE MSB !
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER   [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 21:11

Il faut arrêter avec Hendrix et son incompatibilité avec la Pro A Rolling Eyes  Il ne suffit pas de l'affirmer pour que ce soit vrai… L'argument qui clos le débat, c'est JP Batista. M'enfin bon passons…

Concernant Alexander, à choisir, entre lui et le baobab recruté par le BCM, pour moi, il n'y a pas photo. C'est sur que question finesse et technique ce n'est pas Nicevic Laughing C'est bœuf qui dunk, redunk et reredunk… Son jeu d'attaque repose beaucoup sur le dunk en fait. Je pense que lui, on peut le qualifier de machine à dunk. Son rendement offensif dépendra en grande partie de la vista de Brandon Taylor. D'ailleurs si il y a pari, c'est plutôt sur lui à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER   [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 21:14

Conger a disparu au fur et à mesure de la saison aussi chez nous, pourtant le garçon avait le potentiel pour s'imposer. Tout est question de contexte.

Nous sommes pas dans le secret des dieux. Nous ne connaissons pas les clauses du contrat d'Alexander (période d'essai ?). Nous sommes juste un bon petit club sérieux non européen d'un championnat moyen moins avec des moyens financiers qui sont juste corrects. Nous sommes obligés de faire des coups. Si le club réussi son coup...c'est bien pour le club, mais c'est bien aussi pour le coach qui prendra une sacrée plus value et par ricochet le club en bénéficiera.

Moi perso, avec la saison passée, j'en ai soupé des "cv" Rolling Eyes On part pour avoir un truc spécial cette saison, ça va être rock and roll !! C'est sûr que ce genre de pari, tu l'envisages même pas avec Collet à la tête de l'équipe lol

au sujet d'Hendrix, aucun ici ne me fera changer d'avis. J'ai une opinion, je la garde et la vérité du terrain n'est pas loin de me donner raison. D'ailleurs, Hendrix est où ? Va-t-on le voir à la JDA ou du côté de Bourg qui cherchent un intérieur ? Il est si merveilleux comme joueur, si efficace... Suspect
Et je tiens le même discours Juice ! On ne se l'arrache pas en JE ! Mais après faut juste être objectif aussi, Juice fut également catastrophique mais....si on se base sur des faits et uniquement des faits : ici il a été été une fois MVP du mois (zéro pour Hendrix) et Juice est venu sans faire gonfler ses années d'Euroleague (normal lol) et en étant élu 2ème à la course du MVP du championnat, l'année où Pau avait retrouvé les playoff après une longue absence. On aurait pu espérer une compatibilité de Juice à notre jeu, à notre coach et à notre championnat, mas là aussi pour lui, c'était un pari car son année à l'ASVEL fut anecdotique.  Comme je le disais, le meilleur chez Hendrix, c'est son agent.

Le pari, c'est d'espérer le Juice de Pau et non celui de l'ASVEL, le pari c'est de relancer Clark, la pari c'est de confier les clefs du camion à une tête de lard qui n ajoué dans une équipe du BCM poussive à savoir Cobbs, le pari c'est d'aller en Ukraine aller chercher un mec qui ne sait que sauter, le pari c'est de confier la rquette mancelle à un gamin de 2m20 qui s'est fait les dents en proB...je crois qu'il faut accepter que le pari est maintenant dans l'ADN du MSB, nous n'avons pas le choix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER   [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 23:11

Moi aussi , je suis dubitatif sur cette signature , rien qu'au niveau du caractère qui dénote avec le reste de l'équipe et sur le discours du coach ( meme si j'espère me tromper ).....Adieu les passes laser d'Hendrix et de YéguétéSad
Les coups d'épaule sur les écrans Mad

Prendre autant de risque sur le pivot numéro 1 est sans doute une erreur.....
On verra bien mais c'est pas le genre de joueur qui me fera aller à Antarès haha
Typiquement le genre de joueur qui ne progressera jamais ( mais là aussi j'espère me tromper)

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER   [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 6:28

ça reste un forum sur une equipe sportive, tant qu'on ne dit pas c'est une "merde" qui ne vaut rien en affirmant des choses sans étayer un minimum...Pour ma part j'ai voulu y croire "a sa progression", je lui ai vu quelques matchs interressant mais aussi pas mal de pas top....

Il fait du highlight mais il n'est ni un gros defenseur ni un gros attaquant, il est souvent mal placé, ne ressort pas souvent la balle, je n'y vois pas une grande amélioration après son passage cata à l'asvel.

Chacun est libre d'exprimer son ressenti tant que c'est un minimum étayer, ce n'est pas une critique envers la cellule recrutement qui a souvent fait des bons choix (mais pas toujours car ce n'est pas une science exact et c'est souvent le marché qui dicte aussi les profils accessibles).

c'est peut etre le joueur idéal babar physique qui complete parfaitement le secteur interieur du msb et qui va s'epanouir dans un championnat athlétique ou pas...Loriot n'est pas un peintre c'est evident mais peut etre que le marché est compliquer qu'en accord avec le staff un risque "mesuré" a été pris avec un profil "intrigant à potentiel" en ayant une marge de manoeuvre derrière qui sait....

Autant il peut etre impactant dans une grosse team avec un effectif pléthorique qui peut se permettre d'avoir des profils bien spécifique ou tout ne tourne pas autour de lui, autant dans un role d'interieur  principal ça me parait trop limité.

Peut etre qu'il y a une periode d'essai dans le contrat, de toute façon la préparation sert aussi à ça....mais c'est étonnant de voir le msb tenter ce genre de parie pour une premiere saison de son coach.

Après on peut aussi faire comme certains regarder les highlights et dire ouah c'est trop fort c'est un animal il est dominant dans la peinture fait des gros contres et des gros dunk il va plier tout le monde en jeep elite...

J'espere que papa JP s'est bien préparer pour cette saison parce qu'il va jouer pas mal...

A noter comme dit plus haut que c'est le seul joueur qui n'a pas fait sa petite declaration lors de la présentation de son recrutement.


Dernière édition par golo72 le Ven 2 Aoû 2019 - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER   [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 6:28

Pari, joueur à développer, frustre techniquement (et encore), problème de concentration et de placement en défense,... tout ça c'est vrai et j'ose espérer que la cellule recrutement en a conscience, elle a fait ses preuves il me semble... Rolling Eyes

En dehors du fait que Dounia devrait pouvoir beaucoup l'aider sur ses carences défensives, je me dis que la présence d'un pivot d'expérience comme JP devrait aussi beaucoup aider le garçon à combler ses lacunes Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER   [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 7:31

Bologne de lega A pistait Alexander assez fortement apparemment
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER   [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 7:37

Emeric auriau a écrit:
Bologne de lega A pistait Alexander assez fortement apparemment
Dommage qu'ils aient pas suffisamment insisté. lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER   [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 7:39

Dans l article il est dit qu il etait option 1 la 2 étant R Solomon il est dit aussi que le marché devient difficile
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER   [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 7:48

J'ai trouvé l'article en question. Sur pianeta basket, il est annoncé que SOLOMON a décliné l'offre de Bologne, ils sont maintenant sur Henry Sims.

À noter qu'ils affichent un budget de 3,85 M€ pour cette saison, pas sur que leur proposition pour ALEXANDER ait été meilleure que la notre.


Dernière édition par DOUM le Ven 2 Aoû 2019 - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dub
Joueur espoir
dub



[Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER   [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 8:04

Certains commentaires paraissent tendancieux, limites injurieux par rapport à notre staff. Qu'il est beau de savoir, de juger, de trancher avant de voir. Et si on respectait un peu le travail qui a été fait pour constituer cette equipe et qu'on attendait les premiers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER   [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 8:30

Mon avis c'est que ce mec devrait en Europe tourner à 20 pts 12 rbds dans n'importe quel championnat vu le potentiel physique du gars. Il est limité par un QI basket faible et une capacité de travail à optimiser pour rester gentil.

Ce qui est sur c'est que si Dounia arrive à le monter à son véritable niveau, on pourra ériger une statue à Dounia sur le parvis D'ANTARES et du coup resigner Cliff pour 3 saisons. Ça c'est mon côté rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER   [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 9:58

dub a écrit:
Certains commentaires paraissent tendancieux, limites injurieux par rapport à notre staff. Qu'il est beau de savoir, de juger, de trancher avant de voir.  Et si on respectait un peu le travail qui a été fait pour constituer cette equipe et qu'on attendait les premiers matchs.

Entièrement d'accord avec toi.
Ceux qui crient et pleurent aujourd'hui sans avoir vu l'équipe jouer une fois et critiquent les joueurs sans les connaitre autrement que par des "on dit", des vidéos de 2minutes,supputent sur les salaires sans avoir aucune connaissance du ou des contrats ,disent qu'ils auraient préféré untel ou untel seraient bien avisés de se calmer gentiment.
Il y a une cellule de recrutement professionnelle au Mans Vincent LORIOT est très envié par grand nombre de clubs.
Bien sur, une erreur de casting est toujours possible mais,ça on le voit après quelques matchs pas avant la moindre minute jouée sous nos couleurs.
On a tous le droit d'émettre des doutes, pas celui de condamner sans savoir, il s'agit d'un manque de respect évident.

Soyez patients, attendez les premiers matchs de préparation, voire de championnat et,alors,vous pourrez émettre des avis, pas avant .
Je le ferais aussi mais le moment venu, si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER   [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 10:38

Si, si tout de même on peut émettre un avis, ce que l'on appelle un "a priori", sur les joueurs recrutés "sur le papier". Il est bien évident que cela n'est pas une critique acerbe de la cellule de recrutement mais plutôt une interrogation quand on connaît la difficulté de cette année (3 descentes), le fait qu'on lance un coach "rookie", et le passé de réussite récente du MSB.

Cela nous laisse à penser pour la plupart que le MSB a fait beaucoup (trop ?) de paris pour démarrer cette saison 2019-2020.
Pour ma part je ne connais pas assez les joueurs pour affirmer qu'on aurait dû prendre untel ou untel et je suis tout à fait disposé à laisser le temps au temps. D'autant plus que je reste persuadé que - vus les profils signés - le club s'est laissé une belle marge de manoeuvre pour se permettre des ajustements.
Contrairement à des équipes style CSP qui vont le payer cette année.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER   [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 10:43

Pour certains, il s'agit d'autre chose que des "à priori", notre expert recruteur,DOUM,par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER   [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 11:00

DOUM a écrit:
J'ai trouvé l'article en question. Sur pianeta basket, il est annoncé que SOLOMON a décliné l'offre de Bologne, ils sont maintenant sur Henry Sims.

À noter qu'ils affichent un budget de 3,85 M€ pour cette saison, pas sur que leur proposition pour ALEXANDER ait été meilleure que la notre.

Euh, BOLOGNE annonce 14 millions de budget !
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER   [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 11:20

La VIRTUS pas la FORTITUDO.

Quant à ce que j'ai relaté concernant Cliff ALEXANDER c'est uniquement ce que j'ai retranscrit venant de supporters villeurbannais, d'articles de presse ou des faits de match vus de mes propres yeux alors oui j'estime qu'en restant factuel, je peux étayer mes dires.

Quant à le condamner, non, il y a de l'espoir mais tout va reposer sur le tandem DOUNIA/JP pour le motiver et l'intégrer au mieux mais "a priori" c'est pas gagné, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER   [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 11:45

OK pour la FORTITUDO.
Cela dit, budget et masse salariale sont 2 choses différentes et tu n'as aucune idée de ce qu'a pu proposer BOLOGNE, ni de ce qu'a mis le MSB sur la table
Au sujet d'ALEXANDER, tu as quand même accumulé les remarques concernant son QI Basket de niveau 0,tu t'es demandé comment le MSB pouvait tenter un pari pareil, tu as décrit sa saison en ALLEMAGNE comme catastrophique, tu l'as vu jouer cette saison ???
Et j'en passe....
N'y va pas trop fort, ne juge pas avant de l'avoir vu, c'est quand même la moindre des choses.
Je vais te dire:
-Moi aussi j'ai des doutes sur la capacité de JP à jouer à un très bon niveau en JEEP ELITE à38ans
-Moi aussi j'ai des doutes sur la récupération de ALINGUE suite à ses blessures répétées
-Moi aussi j'ai des doutes sur le niveau réel de TAYLOR
-Moi aussi j'ai des doutes sur le fait que ISSA pourrait avoir été propulsé coach trop tôt
-Moi aussi je m'interroge sur l'altruisme d'ALEXANDER et sur son caractère
MAIS IL EST HORS DE QUESTION DE LES CONDAMNER AVANT DE LES AVOIR VU A L'OEUVRE

Je trouve cette équipe très bien construite et très complémentaire et surtout pleine d'un vrai potentiel pour jouer le haut du tableau.
Alors avant de te demander comment le MSB a pu faire ce recrutement, tu les regarderas jouer, pas 1 match, ni 2,quelques uns !
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER   [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 11:56

Tu poses des questions pour lesquelles j'ai répondu juste avant. Tu gardes pour toi les conseils dictant à quel moment nous aurons le droit d'émettre un quelconque avis.

Le profil D'ALEXANDER est excitant à regarder mais le risque est tellement grand, suffit de taper Cliff ALEXANDER partout sur internet pour constater qu'il y a un souci gros comme un bras, il ne devrait pas être en France ni même en EUROPE ce joueur.

Le recrutement de Dounia a semble t--il été dicté par l'absence de risque, alors que ce dernier spot est tout le contraire, je n'ose imaginer l'absence de plan de back up sur son cas.

Et puis, contrairement à bcp d'entre nous, je n'ai pas trop de doutes que Brandon TAYLOR fera le taf, et bien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER   [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 12:00

Etre dans le doute est une chose, dans le dénigrement une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER   [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Arrivée de Iggy MOCKEVICIUS
» [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN
» [Officiel] Arrivée de Cam LONG
» [Officiel] Arrivée de Cameron CLARK
» [Officiel] Arrivée de Marcus GOMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: