Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avis sur le nouveau roster 2019/2020

Aller en bas 
+19
Yogg-Sototh
Flo
Emeric auriau
Xavier Balaise
Aghahowa
53jcg
tryphon
vito corleone
golo72
Jé.Ré.My
dennisrod
Bill72
dub
bebel327
Amara
downtown
Msbforever
Laurent
DOUM
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




Avis sur le nouveau roster 2019/2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouveau roster 2019/2020   Avis sur le nouveau roster 2019/2020 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 9:03

Oui après le coté athlétique etait quand meme moins présent en pro A à l'epoque, des joueurs comme christophe lions , erwan bouvier , jc percevault christophe dumas etc et pleins d'autres arrivaient à sortir leurs epingles du jeu ce qui ne serait surement plus le cas maintenant....le coté physique etait un peu moins impactant sur les performances.

Un jp batista serait surement bien plus performant epoque dwayne scholten / ron anderson que maintenant je pense mais il sera important et surement au niveau cette saison.

Je suis plus inquiet pour un cliff alexander qui n'est encore qu'un eternelle espoir qui n'a pas vraiment prouver
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Avis sur le nouveau roster 2019/2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouveau roster 2019/2020   Avis sur le nouveau roster 2019/2020 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 10:21

Nono 72550 a écrit:
Je partage tes propos mais j'ai oublié un papy!
Et oui, on s'inquiète pour le retour de JP mais la sison 1994/1995 justement avec Dwayne Scholten et Josh Grant, quelle équipe avait le meilleur 5 majeur du championnat? Le MSB!
Sur cette fameuse saison, le 5 était formé de Troy Truvillon, Laurent Bernard, Josh Grant, Dwayne Scholten et… Ron Anderson! Ce dernier n'avait pas 38 ans?

Nono, si on occulte la classe des deux bonhommes et cette histoire d'âge, on ne peut pas comparer JP et Ron Anderson. Les contextes sont biens différents. Je me répète mais c'était une autre époque. Des ricains du standing de Ron Anderson, déjà, on en signe plus en France depuis belle lurette et de deux, le delta entre un joueur français moyen et un briscard de son niveau était abyssal. Donc même en perte de vitesse, il écrasait la concurrence. La Nba est toujours la meilleure ligue du monde mais aujourd'hui le reste du monde est beaucoup plus fort qu'au milieu 90'S.
Avec tout le respect que j'ai pour JP, à mon avis, deux barils de Batista n'en valent pas un de Ron Anderson en terme de talent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le nouveau roster 2019/2020
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» U16 2019/2020
» Scouting MSB 2019/2020
» Pré saison 2019-2020
» MSB-BBD (Saison 2019-2020)
» Maillot 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: