Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [33ème journée] Dijon - MSB

Aller en bas 
+14
JNRTuffe
dub
golo72
seb
dennisrod
Guillaume
oliv2010
vinio
Aghahowa
Yogg-Sototh
Emeric auriau
JP Batista
bebel327
Amara
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[33ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Dijon - MSB   [33ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 18:52

Legname prêt à se jeter sur les arbitres à la mi-temps, retenu par ses assistants. Ce type est insupportable. Attention à l'arbitrage en 2ème, les nombreuses fautes des dijonnais risquent de ne plus être sifflées...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[33ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Dijon - MSB   [33ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 18:53

Ils sont complètement cinglé du coté de la jda....ça pète les plombs abusivement sans raison....la palme à legname! hallucinant a ce niveau j'ose imaginer si la jda avait jouer la finale de coupe de france dans les memes conditions contre l'asvel, ça aurait fini en pugilat....

A minima j'espère qu'il y aura sanction de la part du corps arbitrale pour ces debordements....
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[33ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Dijon - MSB   [33ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 18:55

Quand tu vois la defense de dijon il faut pas s'etonner d'etre sifflé et encore ça laisse plutot jouer, legname devrait etre expulser du terrain pour vouloir en venir aux mains avec les arbitres....c'est quoi ces réactions débiles!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[33ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Dijon - MSB   [33ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 18:57

golo72 a écrit:
Quand tu vois la defense de dijon il faut pas s'etonner d'etre sifflé et encore ça laisse plutot jouer, legname devrait etre expulser du terrain pour vouloir en venir aux mains avec les arbitres....c'est quoi ces réactions débiles!
T'as du bol, tu peux voir justement... Rolling Eyes
La plupart d'entre nous doivent se contenter du live LNB, parce qu'on ne trouve aucun stream dispo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[33ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Dijon - MSB   [33ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 19:01

ça sent bien le match ou on va se la prendre à l'envers par l'arbitrage encore
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[33ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Dijon - MSB   [33ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 19:04

Ils sont repasser devant on ne va pas les revoir.....
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[33ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Dijon - MSB   [33ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 19:40

C'est fini, il faudra maintenant absolument gagner le dernier match pour aller en Play off. et défier l'Asvel ou Monaco!!!!
Mais bon a pas été aidé non plus par le repos après notre match de samedi qui a été très intense
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[33ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Dijon - MSB   [33ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 19:51

Perso, j'en peux plus de bart, comment peut il finir avec ce cinq
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[33ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Dijon - MSB   [33ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 19:52

Trop faible nos meneurs incapable de mettre les choses en places quand ça tape sur les bras....pas compris le coaching encore ce soir, il se passe de eito alors que thompson est mauvais et tabu juste passable....Incapable de provoquer une faute de holston qui joue toute la seconde mi temps alors qu'il a déja 3 fautes!!!nos meneurs ne provoque rien!

Dijon a 17 fautes c'est juste pas croyable mais bon, curieux de voir le nombres de fautes de la jda en seconde mi temps malgre leur hausse de defense car ça doit pas etre en concordance avec l'engagement defensif mais comme de notre coté on est beaucoup trop permissif et qu'on ne provoque rien hormis ray et bigote.

Encore une fois l'equipe se delite sous la pression et il n'y a pas de taulier aux postes clé de meneur
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[33ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Dijon - MSB   [33ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 20:13

Avec cette défaite je pense que la saison du MSB se termine :
- Perdre contre Chalon démobilisé est inenvisageable, donc qualification pour les P-O.
- Classement final entre 6 et 8 donc en quart ce sera soit Monaco (injouable), Nanterre (qui ne nous réussit qu'un match sur 10) ou le LDLC Lyon (que l'arbitrage fera gagner quoi qu'il se passe). Donc élimination en 3 et même sans doute 2 matchs (vu le faible mental du groupe) lors des quarts.
- Tout indique que Bartecheky ne restera pas l'an prochain.

Pour moi cela signifie qu'on va repartir la saison prochaine sans entraîneur, sans doute sans coupe d'Europe (refus de jouer la C4), sans Yeguete, avec un Bigote qui fera peut être le forcing pour partir, avec des JNFL à renouveler intégralement et seulement 3 joueurs sous contrat.

Va pas falloir se louper sur l'inter-saison comme on aura flingué notre fin de saison en 2 matchs seulement samedi dernier et ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[33ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Dijon - MSB   [33ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 20:37

bebel327 a écrit:
Avec cette défaite je pense que la saison du MSB se termine :
- Perdre contre Chalon démobilisé est inenvisageable, donc qualification pour les P-O.
- Classement final entre 6 et 8 donc en quart ce sera soit Monaco (injouable), Nanterre (qui ne nous réussit qu'un match sur 10) ou le LDLC Lyon (que l'arbitrage fera gagner quoi qu'il se passe). Donc élimination en 3 et même sans doute 2 matchs (vu le faible mental du groupe) lors des quarts.
- Tout indique que Bartecheky ne restera pas l'an prochain.

Pour moi cela signifie qu'on va repartir la saison prochaine sans entraîneur, sans doute sans coupe d'Europe (refus de jouer la C4), sans Yeguete, avec un Bigote qui fera peut être le forcing pour partir, avec des JNFL à renouveler intégralement et seulement 3 joueurs sous contrat.

Va pas falloir se louper sur l'inter-saison comme on aura flingué notre fin de saison en 2 matchs seulement samedi dernier et ce soir.

Bon;..ben je pars me pendre !
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[33ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Dijon - MSB   [33ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 20:39

bebel327 a écrit:

Va pas falloir se louper sur l'inter-saison comme on aura flingué notre fin de saison en 2 matchs seulement samedi dernier et ce soir.
L'année dernière nous n'avions pas de coupe d'europe ; ça ne nous a pas empêché d'avoir une superbe équipe et d'être champion (une équipe sans coupe d'europe est moins fatiguée en fin de saison et ça peut faire la différence en plays offs avec l'enchaînement des matchs).
Ce qui compte c'est de bâtir une équipe bien équilibrée à tous les postes et avec des joueurs de caractère qui ne lâchent rien. Avec l'équipe de l'année dernière, l'ASVEL n'aurait pas gagné samedi malgré l'acharnement des arbitres. Les Cobbs, Lofton, Travis n'auraient pas lâché mentalement. Au contraire, ça les auraient motivés encore plus.
Avec notre budget, on peut attirer de très bons joueurs ; il ne faut pas se louper une nouvelle fois sur la composition de l'équipe c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[33ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Dijon - MSB   [33ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 20:45

Malheureusement ou heureusement la saison ne se résume pas au match de coupe de france et au match de ce soir.
Toute la saison a été moyenne on on a réussi à s'imposer seulement contre trop peu d'équipe du top 8, 1 match contre dijon et 1 contre pau. Pour retirer le positif je vais dire que l'équipe a su rester mobiliser pour accrocher les play offs et n'est pas sorti ridicule du match de cdf, on a aussi réussi à sortir à l'arrache de la poule européenne. Il est vrai que pour bon nombre d'entre nous et pour moi, je reste mitigé. Déjà en terme de jeu mais aussi en matière d'engagement, de cette équipe j'ai vu quelques bons matchs (pau la semaine dernière) et des matchs plus que moyens ( nanterre voir limoges chez nous). Eb n'a jamais réussi à trouver son cinq référent, aucun joueur ne s'impose vraiment, pour preuve ce soir il reste 3 minutes à jouer et clark, thompson, hendrix, eito sont sur le banc. Des choix douteux, le choix rapide de ne plus avoir de 3, en remplacement le recrutement de tabu qui n'a que trop peu apporté, Ray qui nous fait des trucs exceptionnelles quand il arrive et qui est rentré dans le rang. Le cas Cornelie qui encore une fois redevient complètement transparent. Tarpey qui n'est plus que l'ombre du joueur du début de l'année dernière.
Les play offs arrivent et se sera encore un autre championnat. Tout est possible si on a encore du gaz dans le moteur, les rotations à 9 avec l'europe on fait mal. On peux passer les quarts, il nous faudra simplement le poste 4 et 5 dominant, parce que après on que des arriéres.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[33ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Dijon - MSB   [33ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 20:54

Et sinon legname et certains joueurs de Dijon mériteraient d'être suspendu pour leurs gestes de colère inacceptable envers les arbitres à la mi temps....quand je pense que trahis à été suspendu pour bien moins que ça juste avant les playoffs...

Tout va bien en lnb...toujours aucune cohérence et on se demande pourquoi les clubs français n'y arrive pas en coupe d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[33ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Dijon - MSB   [33ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 20:57

bebel327 a écrit:
Villeurbanne, Strasbourg, Monaco = mission impossible. Si déjà - par un énorme exploit - on bat L'ASVEL en 1/4, ce que je ne crois pas un seul instant, on se récupérera un Strasbourg trop fort pour nous ! Bref, je crains que la saison soit vite terminée maintenant.

Désolé Bébel, je me suis souvenu que quelqu'un l'an dernier avait écrit un truc qui ressemblait un peu à ton post de ce soir après la défaite contre la SIG à l'avant dernière journée et je suis allé le rechercher.
C'était toi !!! Du coup ça me redonne confiance pour les play-off Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dAM
Joueur espoir




[33ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Dijon - MSB   [33ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 21:00

vinio a écrit:
on a réussi à s'imposer seulement contre trop peu d'équipe du top 8, 1 match contre dijon et 1 contre pau.

+ un match contre Monaco et un match contre l'ASVEL.
Certes, ça reste pas énorme, mais il ne faut pas non plus les oublier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



[33ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Dijon - MSB   [33ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 21:48

Mon cher Oliv2010 je suis pessimiste de nature mais je n'ai - heureusement - pas toujours raison de tout voir en noir. Le pire n'est jamais sûr, mais reste toutefois beaucoup plus probable que le meilleur : que nous avons eu l'an dernier !
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[33ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Dijon - MSB   [33ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 5:05

Tiens j'ajouterai même un truc par rapport à ce que je disais hier soir : mon point de vue pessimiste se base bien plus sur des résultats bruts que sur des impressions liées au comportement des joueurs sinon l'an dernier j'aurais pu plus croire aux chances de notre équipe de faire des exploits contre 3 équipes contre lesquelles nous n'étions pas favoris. Cette année nous serons exactement dans les mêmes conditions avec 10 pros talentueux mais dont la complémentarité et le mental "paraissent" trop mauvais pour réussir à nouveau 3 exploits ... et même 1 c'est à dire sortir Nanterre, Lyon ou Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[33ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Dijon - MSB   [33ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 9:44

Pas de sinistrose, la partie à Dijon s’est jouée dans le money time, ce qui n’a rien de surprenant compte tenu du peu de récupération après la CDF, sans compter le “cirque” du bouillant et hyperexcité Legname à la MT, qui s’est toujours comment s’y prendre avec les arbitres pour remettre en selle son équipe. Et puis, du coté manceau, tous les joueurs n’avaient peut être pas évacué la frustration du revers face à LDLC.
Cette défaite ne doit pas tout remettre en cause. Il faut assurer le coup contre Chalon, puis se dire que les PO sont toujours une autre compétition. Ensuite, LDLC ou Monaco (cas les plus probables), peut importe, ce sont eux qui auront la pression sur une série en 3 manches, et les vents contraires finiront bien par tourner.
Au passage, merci @Amara pour son tableau récap des scénarios. On y voit un peu plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[33ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Dijon - MSB   [33ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 9:52

S'il y a bien un coach que je ne veux jamais avoir au MSB c'est l'hystérique LEGNAME !
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[33ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Dijon - MSB   [33ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 10:13

De toutes manières en cas de départ de Bartecheky le plus probable reste la promotion d'un de ses adjoints du sérail vu qu'il n'y a aucun entraîneur de talent français sur le marché sauf Choulet qui n'a pas sa place chez nous. Et tout ça sans aucune garantie de réussite pour une année à 3 descentes. Je n'aime pas notre situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[33ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Dijon - MSB   [33ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 12:19

Si le futur coach du MSB devait être le 1er assistant de Bart, Antoine Mathieu (40 ans) - qui avait déjà officié comme head coach contre Boulazac la saison précédente, je ne fais aucun souci pour lui, le moulinois a les qualités et capacités pour réussir en JE. Tout comme Dounia Issa (37 ans), pour l’assister efficacement. Mais notre Kojac champenois n’a pas encore quitté le navire tango.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[33ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Dijon - MSB   [33ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 18:33

Eh ben... une telle déclaration de Bartoch qui est un des coachs les plus mesurés du championnat...

Eric Bartecheky (entraîneur du Mans) : "En première mi-temps, on était plutôt bien dans notre plan de jeu. On perd plus de ballons ensuite, on marque moins… Je n’ai pas l’impression que ce qui s’est passé ce (mardi) soir, c’était normal. Il y a eu un cinéma pas possible à la mi-temps (de la part des Dijonnais, ndlr)... On a aussi des choses à se reprocher, mais ces trucs-là m’interpellent... on est à Dijon ou on est en Serbie ?"
https://www.bienpublic.com/sport-local/2019/05/14/laurent-legname-(jda-dijon)-leur-recompense?fbclid=IwAR0wBcMGH0vuoFIVTWuaIqGObZiqLbPT-L3VTFIdBGSv0LiMm-ULOG52m7s
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[33ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Dijon - MSB   [33ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 8:12

oliv2010 a écrit:
Legname prêt à se jeter sur les arbitres à la mi-temps, retenu par ses assistants. Ce type est insupportable. Attention à l'arbitrage en 2ème, les nombreuses fautes des dijonnais risquent de ne plus être sifflées...

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/laurent-legname-suspendu-un-match-ferme.html

Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[33ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Dijon - MSB   [33ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 10:13

Quelle rapidité pour prendre la décision...
Que ce serait-t-il passé si Legname avait changé de club à l'inter-saison ?
C'est son nouveau club qui aurait été sanctionné ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[33ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Dijon - MSB   [33ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[33ème journée] Dijon - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [33ème journée] MSB - Nancy
» 33ème journée [Guillaume]
» [33ème journée] Monaco - MSB
» [33ème journée] MSB - Asvel
» [33ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: