Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [25ème journée] Limoges - MSB /live RMC Sport2 & rmcsport.tv

Aller en bas 
+10
golo72
downtown
vito corleone
Yogg-Sototh
DOUM
bebel327
Amara
tryphon
dennisrod
JP Batista
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[25ème journée] Limoges - MSB /live RMC Sport2 & rmcsport.tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Limoges - MSB /live RMC Sport2 & rmcsport.tv   [25ème journée] Limoges - MSB /live RMC Sport2 & rmcsport.tv - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 20:39

Bingo, le Thompson a encore fait ses stats, certains journaleux vont dire qu'il est dangereux, en forme depuis son début de saison difficile etc....bref toujours aussi mauvais sans vrai influence et ça c'est plus dérangeant pour un meneur....alors oui beaucoup de joueurs forcent mais faut dire qu'il ne créer rien notre meneur.....Je passe sur les points qu'on encaisse par sa "presence" défensive.....quand il met à 3 points avec une adresse descente certains s'extasi....

Bon la greffe ray ne fait que de montrer encore un peu plus les lacunes de cette équipe qui n'en as que de nom....j'aimerai connaître le sentiment d'eito devant certains passe droit de dans cette équipe....

Un coaching qui pose largement question, tabu qui ne joue pas assez, cornelie également....difficile de trouver l'alchimie quand c'est bancale à ce point mais c'est le taf du coach.....difficile de partir à la guerre sans guerriers!
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[25ème journée] Limoges - MSB /live RMC Sport2 & rmcsport.tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Limoges - MSB /live RMC Sport2 & rmcsport.tv   [25ème journée] Limoges - MSB /live RMC Sport2 & rmcsport.tv - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 20:44

Hendrix fait 5 passes décisives en 17 mn,Juice 4 en 33 mn.
Cherchez l'erreur !!!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[25ème journée] Limoges - MSB /live RMC Sport2 & rmcsport.tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Limoges - MSB /live RMC Sport2 & rmcsport.tv   [25ème journée] Limoges - MSB /live RMC Sport2 & rmcsport.tv - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 20:44

Honnêtement, déjà pour moi THOMPSON n'est absolument pas un meneur de jeu, c'est même pas un combo, c'est un 2 donc lui demander de jouer meneur bah c'est sûr, cela devient compliqué.

Bon, et bien, pour les anciens, je dédie la palme du plus mauvais joueur passé par le MANS à Michael THOMPSON peut être quand même en ballotage avec Mister shoot plat à savoir le dénommé Kannard WINCHESTER ou "Tire qu'un coup". Smile
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[25ème journée] Limoges - MSB /live RMC Sport2 & rmcsport.tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Limoges - MSB /live RMC Sport2 & rmcsport.tv   [25ème journée] Limoges - MSB /live RMC Sport2 & rmcsport.tv - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 20:48

c'est vrai que Juice est responsable du chantier du CSP dans notre raquette Rolling Eyes 37 rebonds pour le CSP, 27 pour nous. Ce soir Yeguete n'est pas dedans, et hop notre raquette s'éteint. CQFD.

Notre mène ce soir est catastrophique. Juice est perdu, Tabu, alors qu'on joue small ball, remonte le ballon en marchant, Ray est open bar en défense. Pas un pour racheter un autre.

Après les supporteurs, les vrais, sont là aussi dans les mauvais moments. Le "on a gagné _ ils ont perdu"...hum hum.
J'ai peu d'espoir pour le championnat / play off. Nos manques sont trop criants et trop nombreux. Mais bon, ce n'est pas moment de lâcher, de les lâcher. On peut encore accrocher les play off. Et une fois en play off...mais bon...comment dire...à vous messieurs de me faire tomber de mon canapé !

La coupe de France, peut sauver notre saison. C'est un titre. C'est des souvenirs. Ça nourrit l'Histoire du club. Je les attends surtout là les gars. Je suis loin, mais très loin d'être serein pour cette finale...mais Clark, Tabu, Juice, Bigote, Ray...si un pouvait prendre feu à Bercy....

Après on aura tout l'été pour se défouler sur cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[25ème journée] Limoges - MSB /live RMC Sport2 & rmcsport.tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Limoges - MSB /live RMC Sport2 & rmcsport.tv   [25ème journée] Limoges - MSB /live RMC Sport2 & rmcsport.tv - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 20:59

Pour le coup Thompson c'est bien l'erreur du coach.....trop de favoritisme et de passe droit et il ne le rend pas même si ses stats sont en trompe l'oeil pas mauvaises....costume bien trop grand pour le garçon qui doit compter sur les autres pour esperer rayonner un peu.....un 2 shooteur dans un corps de meneur qui doit jouer meneur....

Oui bigote et Clark sont des solistes mais ils ne doivent compter que sur eux pour créer du jeu....seule eito,tabu yeguete hendrix apportent un peu d'esprit collectif et sont capable de le faire.

Le coaching n'apporte en tout cas pas le bon message aux joueurs et chacun peut continuer à faire ses stats sans penser à l'équipe.

On terminera 9eme malédiction des champions en titre et ça sera mérite, on sauvera une saison pourri par une finale de coupe de France et une qualif européenne au second tour en total trompe l'oeil.....avec le plus gros budget du msb, sacré échec mais le sport tient à si peu....
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[25ème journée] Limoges - MSB /live RMC Sport2 & rmcsport.tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Limoges - MSB /live RMC Sport2 & rmcsport.tv   [25ème journée] Limoges - MSB /live RMC Sport2 & rmcsport.tv - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 21:05

Difficile d'incrimine nos intérieurs ce soir alors que les lignes arrières ont pris l'eau au moindre drive adverse...les intérieurs devaient défendre sur 2 joueurs....honnêtement la faiblesse défensive ce soir part des lignes extérieurs....le rebond n'est qu'une conséquences de tout les boulevards laisser à l'adversaire.....quand tu te permet de laisser cornelie sur le banc....
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[25ème journée] Limoges - MSB /live RMC Sport2 & rmcsport.tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Limoges - MSB /live RMC Sport2 & rmcsport.tv   [25ème journée] Limoges - MSB /live RMC Sport2 & rmcsport.tv - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 21:14

Désolé mais je vais avoir du mal à m enthousiasmer même si par le plus grand des miracles on gagne cette coupe de France car pas de Leaders cup, pas de PO et une élimination sur un moins 30 en coupe d'Europe ça fait beaucoup !
BORDEL on est le champion sortant !!!
J arrête pour ce soir suis trop énervé
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[25ème journée] Limoges - MSB /live RMC Sport2 & rmcsport.tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Limoges - MSB /live RMC Sport2 & rmcsport.tv   [25ème journée] Limoges - MSB /live RMC Sport2 & rmcsport.tv - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 9:11

Comme trop souvent vu cette saison à l’extérieur, un match où après seulement quelques minutes de jeu on savait quelle en serait l’issue, faute du rythme et surtout de l’engagement défensif nécessaire. Contrairement à sa devancière qui ne lâchait que rarement le morceau, pouvant revenir à tout moment dans une partie mal engagée, celle-ci en semble totalement incapable hors de ses bases, comme frappée d’apathie et de résignation. Cela ne laisse augurer rien de bon en vue d’éventuels plays offs. Reste cette finale de coupe de France, encore lointaine, où il faudra plus que quelques coups de folie offensive pour déstabiliser la troupe à Mitrovic.

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[25ème journée] Limoges - MSB /live RMC Sport2 & rmcsport.tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Limoges - MSB /live RMC Sport2 & rmcsport.tv   [25ème journée] Limoges - MSB /live RMC Sport2 & rmcsport.tv - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 9:52

on flirte avec les -20 à un moment du match, à 3 minutes de la fin on a une balle pour revenir à -8 voire -7, on finit finalement à -10.
Je ne cherche pas d'excuses à cette équipe et au match d'hier. Nous avons pas mal de points faibles. Mais tout était bien goupillé hier soir pour prendre une volée, genre un -30 ! Cela ne fut pas le cas. Je ne pense pas que cette équipe fasse preuve d'apathie.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[25ème journée] Limoges - MSB /live RMC Sport2 & rmcsport.tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Limoges - MSB /live RMC Sport2 & rmcsport.tv   [25ème journée] Limoges - MSB /live RMC Sport2 & rmcsport.tv - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 10:00

Alors cette saison, j'ai pas eu l'occasion de voir bcp de matchs malheureusement.
J'étais content de pouvoir le regarder hier soir, et bah j'ai arrêté avant la mi-temps tellement j'étais dépité, tellement cette équipe ne me plait pas, le coaching encore moins...

Et je ne pense pas que ce soit la faute des joueurs uniquement, je mettrais plutôt la responsabilité du jeu moche et statique au coach.... Pour moi, le gros souci sur ce que j'ai bien voulu regarder, c'est que quand Hendrix n'est pas sur le terrain, les 5 sont à l'extérieur, personne ne bouge, on attend un écran pour essayer d'approcher du panier, et vu que Limoges était hyper agressif sur les Picks....

Je ne comprends pas que Bart' ne laisse pas Hendrix plus longtemps sur le terrain! Quand on écoute ses temps-morts, il parle de défense uniquement (effectivement on n'était pas bon), mais le souci il est offensif également. Et puis qu'est-ce qu'il est bancale cet effectif... On peut regretter Riley, voire même Conger, car un vrai 3 manque dans cette équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[25ème journée] Limoges - MSB /live RMC Sport2 & rmcsport.tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Limoges - MSB /live RMC Sport2 & rmcsport.tv   [25ème journée] Limoges - MSB /live RMC Sport2 & rmcsport.tv - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 11:24

Présent à Beaublanc hier, je n'ai pas trouvé qu'offensivement on était à la ramasse hier bien au contraire. On a eu de belles actions fluides par moments, c'était vraiment pas mal, d'ailleurs la stats finale des passes décisives (24) abonde en ce sens.
Par contre défensivement c'était catastrophique... Enorme adresse de Limoges en MT1 mais on les a aussi sacrément bien aidés. Les attitudes n'y étaient pas pour beaucoup, c'est très inquiétant. L'absence de Terry sur ce secteur est vraiment très dommageable et probablement très sous-estimée...
J'espère aussi qu'il n'y a pas d'eau dans le gaz entre Antoine et Bart car sa dernière sortie sur le banc a été chaude. Bon à chaud Antoine reste Antoine surtout dans le contexte particulier pour lui de Beaublanc.
Maintenant ne pas faire de bêtise contre Antibes et espérer un électrochoc contre Nanterre.

_________________


[25ème journée] Limoges - MSB /live RMC Sport2 & rmcsport.tv - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[25ème journée] Limoges - MSB /live RMC Sport2 & rmcsport.tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Limoges - MSB /live RMC Sport2 & rmcsport.tv   [25ème journée] Limoges - MSB /live RMC Sport2 & rmcsport.tv - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 11:39

vito corleone a écrit:
on flirte avec les -20 à un moment du match, à 3 minutes de la fin on a une balle pour revenir à -8 voire -7, on finit finalement à -10.
Je ne cherche pas d'excuses à cette équipe et au match d'hier. Nous avons pas mal de points faibles. Mais tout était bien goupillé hier soir pour prendre une volée, genre un -30 ! Cela ne fut pas le cas. Je ne pense pas que cette équipe fasse preuve d'apathie.

Sauf que le match était joué depuis bien longtemps, et que Limoges grace à son rythme et son adresse (l’un ne va pas sans l’autre) l’a totalement maitrisé, c’est l’impression générale qui ressort. l’écart “honorable” de 10 pts ne reflètant pas vraiment la physionomie du match. Tout commence par la défense, agressive elle permet de faire des stops, gagner des ballons, courir, trouver des décalages, et donner du rythme à ton attaque. Là on a regardé les joueurs du CSP jouer et dérouler leurs actions sans trop les gêner, c’est là que je parle d’apathie. Dans ce concert, complètement d'accord avec Amara, Tarpey manque énormément, car des attaquants on en a suffisamment, mais des défenseurs très peu. Et avec Juice sur le terrain, c’est opération portes ouvertes garantie (cf les prestations des derniers opposants Chery et Taylor).
Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[25ème journée] Limoges - MSB /live RMC Sport2 & rmcsport.tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Limoges - MSB /live RMC Sport2 & rmcsport.tv   [25ème journée] Limoges - MSB /live RMC Sport2 & rmcsport.tv - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 12:48

Je n'ai regardé que plusieurs séquences du match, étant arrivé en cours. Que ce soit offensivement ou défensivement, en tout cas sur le 2ème QT, quelle difficulté à trouver des systèmes de jeu et à construire. Les mecs rentraient dans notre défense comme dans un moulin, c'est ridicule. Je commence à penser que le coach fait aussi des mauvais choix depuis pas mal de temps et prend une part de responsabilité dans notre petite déroute. En tout cas, au vu de la réaction d'Antoine, tout me laisse à penser que ça ne vivait vraiment pas bien sur ce match. Les feux sont vraiment à l'orange.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[25ème journée] Limoges - MSB /live RMC Sport2 & rmcsport.tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Limoges - MSB /live RMC Sport2 & rmcsport.tv   [25ème journée] Limoges - MSB /live RMC Sport2 & rmcsport.tv - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 13:00

Les feux du désamour ??

Est-il plus facile de faire bien défendre des attaquants-nés ou de faire bien attaquer de rudes défenseurs ? Ces deux saisons nous permettront certainement d'apporter un début de réponse ... comme le fait de devoir être dans le rythme en défense pour réussir à bien attaquer.

L'équipe est mal bâtie depuis le départ, l'axe 1-5 est foireux et hors de prix et - surtout - Bartecheky n'aura jamais réussi à tirer cette équipe vers le haut.
C'est à l'extérieur que l'on voit que cette équipe n'en est pas une ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[25ème journée] Limoges - MSB /live RMC Sport2 & rmcsport.tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Limoges - MSB /live RMC Sport2 & rmcsport.tv   [25ème journée] Limoges - MSB /live RMC Sport2 & rmcsport.tv - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[25ème journée] Limoges - MSB /live RMC Sport2 & rmcsport.tv
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [23ème journée] Monaco - MSB / live RMC Sport2 & rmcsport.fr
» [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2
» [20ème journée] MSB - Limoges / live SFR Sport 2
» [13ème journée] Limoges - MSB / live SFR Sport 2
» [25ème journée] MSB - Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: