Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scouting MSB 2019/2020

Aller en bas 
+52
TeeShirt
tuslo
jerem72
DavLec72
TheRumors
Msbgrace
El Barto
Laurent
Nono72550
momodumans
tof27
Baba72
Kob
ADRIEN
christophe.leroi
ben wallace
Z@M@L
keith
rico
juan aisa
Gregou-49
Martin0
DEE_S
Bill72
Vicente
stef2x72
dub
joshfan
Flo
Ilfantasio
oliv2010
Emeric auriau
tryphon
syba
Yogg-Sototh
53jcg
downtown
variolus
ZO2
JP Batista
dennisrod
Amara
Team
JNRTuffe
_.bball8_.
golo72
jeep72
Aghahowa
Msbforever
vito corleone
bebel327
DOUM
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Scouting MSB 2019/2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scouting MSB 2019/2020   Scouting MSB 2019/2020 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 13:12

Yogg-Sototh a écrit:
53jcg a écrit:
L'option Terry Tarpey/Valentin Bigote« fixés » sur le poste 2  me semble assez curieuse à l'ère du small ball. On a bien vu qu’entamer la saison avec les seuls Thompson et Eito à la mène nous a coûté très cher. La polyvalence c'est bien mais je serais d'avis de faire jouer les gens en première intention sur leurs postes de prédilections.

Je pense que que la cellule de recrutement devra composé avec 2 facteurs prioritaires sur les postes extérieurs. Le premier, comme tu le rappelles, la santé de Terry, il faudra donc lui trouver un back-up qui tienne la route. Le second, c'est Matthieu Gauzin. L'intégrer, lui faire une vraie place (genre une petite quinzaine de minutes) ou le prêter en Pro B pour plus de responsabilités.

Un axe qui me semble aussi impératif, c'est le leadership.

Concernant tes suggestions, Mike Moser, il est pas mal, mais quand on sait que la JL Bourg met un point d'honneur à travailler dans la continuité (cf : Sim, Peacock, N'Doye...), je ne suis pas sur qu'il soit si facile de leur chiper. Pour Digue Diawara, son profil est complémentaire de celui de Terry, mais c'est pareil, Pau fait une meilleure saison que la notre (Coupe d'Europe?). Quel intérêt aurait il a changé (encore) d’environnement alors qu'au stade de son développement, la stabilité paraît essentiel. Au poste 1, j'aime bien ton point de vue, c'est couillu mais compte tenu du crash industriel Thompson/Hendrix, il me semble qu'un bon meneur fait plus facilement briller un pivot « moyen » que le contraire. Il faudrait donc cibler un pivot pas trop coûteux mais efficace sur pick n'roll, capable d'attraper les ballons qu'on lui balance en l'air et d'arracher des rebonds vu que le reste de la panoplie semble devenu accessoire.
Et avec un tir efficace à 5-6m en plus ? => Gavin Ware, j'aime bien ;)

Donner 15 mns à un jeune (Gauzin) quand tu vises le haut du tableau c'est difficile, sauf si tu as une vraie pépite (comme Malédon par exemple).

Je verrais plus un prêt pour qu'il s'aguerrisse...

Parce que ce n'est pas le cas ? ;)

Gavin Ware, montre de belle choses depuis 2 ans en France (c'est un gage de sécurité). Malgré son physique ce n'est pas un monstre au rebond mais au vu de ses qualités, il est assurément sur les radars d'un bon paquet clubs.

Ps: sinon, comme pivot, il y a Kevin Allen qui a fait le buzz en début de saison. Il affolait les compteurs en... Roumanie. Je sais, la Roumanie. Mais il y claquait un coquet 30pts 17rbds de moyenne quand même. Si son parcours pro est assez sinueux (Nicaragua, Thaïlande, Roumanie...), il est grand, costaud (2m11, 111kg) et bon finisseur... Avec un bon meneur à la baguette, c'est un joueur qui pourrait se montrer redoutable pour un prix tout à fait raisonnable. Un grand capable de verrouiller le rebond et finir près du cercle, c'est utile. Et puis de toute manière Eric Bartechecky n'en demande pas plus à ses pivots. Donc payer un mec qui fait de bons blocks et de bonnes passes pour les copains ça sert à rien... lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Scouting MSB 2019/2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scouting MSB 2019/2020   Scouting MSB 2019/2020 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 13:19

Faut juste un pivot qui avance au même rythme que ses coéquipiers, pas un pivot avec une remorque attachée à son short Laughing Un pivot qui marque son territoire certes en attaque mais aussi en défense ! Pas un pivot qui se fait manger la soupe sur la tête chaque soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Scouting MSB 2019/2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scouting MSB 2019/2020   Scouting MSB 2019/2020 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 14:24

surtout un meneur qui mène le jeu et ne se contente pas de monter le ballon jusqu'à la ligne. Un meneur qui ne se laisse pas déborder à chaque fois par son adversaire, un meneur qui donne des ballons à ses intérieurs un meneur de jeu, un vrai quoi § Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Scouting MSB 2019/2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scouting MSB 2019/2020   Scouting MSB 2019/2020 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 15:14

Postes 1 et 5 faut changer, c'est clair. Des meneurs-organisateurs de talent, normalement ça se trouve, moins s'ils sont aussi scoreurs, mais s'ils font marquer les autres ça me va aussi. Pour le pivot c'est plus compliqué, mais ça doit aussi se trouver, la preuve vous avez des noms à nous donner.
Reste que c'est sur la complémentarité et l'état d'esprit que j'attends le groupe de l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Scouting MSB 2019/2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scouting MSB 2019/2020   Scouting MSB 2019/2020 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 15:36

bebel327 a écrit:
Postes 1 et 5 faut changer, c'est clair. Des meneurs-organisateurs de talent, normalement ça se trouve, moins s'ils sont aussi scoreurs, mais s'ils font marquer les autres ça me va aussi. Pour le pivot c'est plus compliqué, mais ça doit aussi se trouver, la preuve vous avez des noms à nous donner.
Reste que c'est sur la complémentarité et l'état d'esprit que j'attends le groupe de l'an prochain.

Tout à fait ! (ça change du +1)

Des mecs qui viennent au Mans pour prouver, et non pour se faire payer un pont d'or une pré retraite en faisant miroiter ses anciennes années en Euroleague.
Des mecs qui viennent au Mans pour prouver, jouer et non se cacher.
Au Mans, on est meilleur et donc plus efficace quand on a des idées que quand on a du fric. Va falloir de nouveau oser. De toute façon, niveau fric avec ce qui se monte du côté de l'ASVEL, bientôt Paris, mais aussi la SIG avec sa future salle, on aura du mal (et je reste gentil) pour rivaliser dans ce domaine. Donc arrêtons d'acheter des cv en fin de course qui se foutent de nous. Osons et formons !
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Scouting MSB 2019/2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scouting MSB 2019/2020   Scouting MSB 2019/2020 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 17:12

Travis, Cobbs, Riley, Lofton, ce ne sont pas des joueurs qui sont venus au Mans pour prouver il me semble...

Je répète que le problème c'est la construction de l'équipe, rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Scouting MSB 2019/2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scouting MSB 2019/2020   Scouting MSB 2019/2020 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 17:54

Car Riley sortait d'une excellente saison peut être ? Rolling Eyes
Travis n'avait pas soif d'un titre national après ses échec à la SIG ?
Lofton est venu comme remplaçant, et d'ailleurs sa carrière est spécifique, si on est honnête, on peut difficilement être comparable, il s'inscrit dans un autre choix.
Cobbs est un gagneur né, un fort (mauvais?) caractère, il sortait lui aussi d'une saison épanouie ? Rolling Eyes

L'année dernière on avait des grognards, qui avaient soif. Soif de reconnaissance, soif de titre.

Cette saison, c'est très loin d'être le cas pour certains... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




Scouting MSB 2019/2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scouting MSB 2019/2020   Scouting MSB 2019/2020 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 21:39

DOUM a écrit:
Je n'ai aucune info mais je nous vois difficilement conserver YEGUETE. Je pense qu'il arrive au bout d'un cycle chez nous et il a suffisamment montré pour susciter l'intérêt de plus gros morceaux comme MONACO ou Strasbourg. Je ne sais même pas si on en arrivera à parler gros sous.

Par contre, s'il part, bonjour l'angoisse pour trouver un intérieur français de même calibre...

Il y a les joueurs moyens 4/5 comme Darel POIRIER ou Yanis MORIN. En pur 5 JFL, il y a DE Jong voire PELOS. Le cas AJINCA n'est peut être pas mort si sa carrière NBA est done. Bref, pas bcp d' opportunités.

Reste BOUTSIELE mais sous contrat au Csp.

D'où l'intérêt des COTONOU à l'intérieur surtout en pivot...

Et puis il faudra se poser la question de continuer ou pas sur la polyvalence, intéressant d'avoir des joueurs polyvalents à 9 joueurs mais on voit bien le problème si un engrenage ne fonctionne pas, on change 1 joueur et plus aucun equilibre dans l'équipe.

Par exemple la complémentarité 4/5 c'est un véritable casse tête. Je pense qu'il faut 2 vrais 5, 2 4 ou 1 4 et 1 4/3.

Bref, revenons à 10 joueurs...

Si Will venait à partir, chose que je ne souhaite pas, que pensez vous de Ousmane Camara?
Bonne présence au rebond, peut-être moins fort en défense, mais sans doute dans le budget du club.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Scouting MSB 2019/2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scouting MSB 2019/2020   Scouting MSB 2019/2020 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 22:19

Vrai poste 5 cotonou il y'a Chikoko c'est un fort joueur très fort dos au panier,très bonne présence au rebonds ce gars est un vrai guerrier, rentre dans le budget du club à mon avis

OU en poste 4 il y'a Joseph qui est assez correct joueur très physique,qui hésite pas aller au duel ou un Chassang qui réalise sa meilleure saison à Dijon pour moi, il à progressé sur son tir extérieurs donc 2 poste 4 et 1 poste 5 très abordable pour le club !!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Scouting MSB 2019/2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scouting MSB 2019/2020   Scouting MSB 2019/2020 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 10:02

Camara est complètement surcoté. Très bon au rebond, nul ailleurs. Allez demander aux supporters de Chalon.

Pour Chassang, je suis mitigé, il fait une bonne saison à DIJON dans un contexte très particulier. Manque de shoot et de capacités athlétiques pour moi.

CHIKOKO, c'est il y a deux ans qu'il fallait réagir.

Donc bof pour tout ce petit monde la... Pour moi.

Joseph J'en parle même pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aghahowa
MVP




Scouting MSB 2019/2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scouting MSB 2019/2020   Scouting MSB 2019/2020 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 10:11

A Dijon, c’est Holston que j’aime bien, même à 33 ans.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Scouting MSB 2019/2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scouting MSB 2019/2020   Scouting MSB 2019/2020 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 11:48

Comme JFL à fort potentiel sur le poste 5 il y a aussi Bastien Vautier. Il a 20ans et confirme à Nancy après des débuts encourageants à Caen. Sinon Pierre Pelos cité plus haut a montré de biens belles choses cet année. Si d'aventure Petr venait à partir, il pourrait être une alternative intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Scouting MSB 2019/2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scouting MSB 2019/2020   Scouting MSB 2019/2020 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 12:35

En PRO B il y a LUCAS DUSSOULIER qui présente d'excellentes stats, 2,03m, 23 ans, poste 3, 50% a 3 point, 5 rbds par match avec Quimper. Un bon back up derriere TARPEY.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
variolus
Capitaine




Scouting MSB 2019/2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scouting MSB 2019/2020   Scouting MSB 2019/2020 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 12:37

Tout dépend dans la construction de l'équipe si Coupe d'Europe ou non et si on intègre ou non Gauzin ...

1- Us - Gauzin
2- Eito - Mullings
3- Tarpey - Bigote
4- Stephens - Cornelie
5- Us - Morin

Cette équipe je pense nous permet de garder de l'argent pour le poste 1 et 5. Le reste semble solide. Le seul pari serait Gauzin dans cette équipe et pourquoi ne pas prêter Baptiste en Pro B genre à Rouen ou Poitiers pour le récupérer dans 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Scouting MSB 2019/2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scouting MSB 2019/2020   Scouting MSB 2019/2020 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 12:53

GAUZIN sera sûrement prêté, pas mur pour la JE et surtout un positionnement batard, un 1/2 sans shoot fiable, pas assez musclé.

Allez si je récapitule les JFL Interessants :
MORIN (poste 4)
PELOS (poste 4/5)
DIAWARA (Poste 3)
DUSSOULIER (poste 3)
BEYHURST (Poste 1), a signé en 1+2, donc potentiellement libre
CHASSANG (poste 4)
ELIZER VANEROT (Poste 3)

J'en oublie sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Scouting MSB 2019/2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scouting MSB 2019/2020   Scouting MSB 2019/2020 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 17:00

Je ne sais pas ce qu'il en est de leurs situations contractuelles mais rien que sur les postes extérieurs, je rajouterais Bastien Pinault (tient encore un Bastien ;) ) un sacré poignet, Cordinier dans un registre plus athlétique ou encore le couteau suisse austro-serbo-français  Luka Asceric.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




Scouting MSB 2019/2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scouting MSB 2019/2020   Scouting MSB 2019/2020 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 18:02

Cordonnier ça serait étonnant compte tenu des propos de loriot il y a quelque temps, même si les choses peuvent changer....Après la priorité c'est le coach et comme de ce côté tout n'est peut être pas clair....ça reste délicat d'avancer sur un recrutement sans coach même si ce n'est pas rédhibitoire comme l'a montré la saison derniere
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




Scouting MSB 2019/2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scouting MSB 2019/2020   Scouting MSB 2019/2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 19:49

Bastien Pinault serait intéressant mais on a déjà Bigote plus ou moins dans le même registre. ( dans 1 an Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Scouting MSB 2019/2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scouting MSB 2019/2020   Scouting MSB 2019/2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 20:08

golo72 a écrit:
Cordonnier ça serait étonnant compte tenu des propos de loriot il y a quelque temps, même si les choses peuvent changer....Après la priorité c'est le coach et comme de ce côté tout n'est peut être pas clair....ça reste délicat d'avancer sur un recrutement sans coach même si ce n'est pas rédhibitoire comme l'a montré la saison derniere
Cordinier, pas Cordonnier, il n'est pas mal chaussé ;)

Les propos de Vincent Loriot, si on parle bien de la même chose, n'avaient rien d'une attaque sur le joueur, il disait simplement que sa saison était ratée et que c'était un crash pour un joueur avec un tel potentiel.
Au moment où il le disait c'était tout à fait vrai, même si le fait de s'être blessé n'y était pas pour rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Scouting MSB 2019/2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scouting MSB 2019/2020   Scouting MSB 2019/2020 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 15:05

Si on intègre la coupe d'Europe:

1:Sim ou Nick Johnson-Eito
2:Mullings ou Lofton -Cordinier
3:Bigote-Tarpey
4:Smith-Inglis
5:Samuels-Morin
Ou:
1:Senglin-Eito
2:Mullings-Hayes
3:Bigote-Tarpey
4:Invernizzi-Petr
5:Gamble-De Jong
Quel équipe préférer vous?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Scouting MSB 2019/2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scouting MSB 2019/2020   Scouting MSB 2019/2020 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 16:11

Aucune
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
syba
Joueur pro sur le banc




Scouting MSB 2019/2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scouting MSB 2019/2020   Scouting MSB 2019/2020 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 20:57

Mc connel avec Antoine poste 1
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




Scouting MSB 2019/2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scouting MSB 2019/2020   Scouting MSB 2019/2020 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 22:41

1 : njfl / Tabu
2 : Bigote / Eito
3 : Evans / Tarpey
4 : Peacok / Cornélie
5 : Cotonou / njfl
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Scouting MSB 2019/2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scouting MSB 2019/2020   Scouting MSB 2019/2020 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 23:07

Peacock est sous contrat avec la JLB jusqu'en 2020.

_________________


Scouting MSB 2019/2020 - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Scouting MSB 2019/2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scouting MSB 2019/2020   Scouting MSB 2019/2020 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 23:46

bball8, fan refoulé de Nanterre ;)

C'est loin d'être gagné mais la priorité sera de convaincre Will de resigner. Je pense que tout le monde est à peu près d'accord là dessus. Et si en plus nous arrivions à convaincre Valentin de prolonger d'un an. ça serait le pied. Avoir Antoine/Valentin/Terry et Will comme socle sur la durée serait assez extraordinaire. Surtout quand on voit la vitesse à laquelle défilent les joueurs de nos jours dans les clubs de Pro A. On a beau dire la stabilité ça coûte mais ça aide…

Une suggestion de compo sur la base de joueurs croisés ici et là… Sauf Jackie Carmichael que nous n'avons pas affronté.
Un effectif composé d'individualités plutôt complémentaires sur le papier.

-Keifer Sykes/Antoine Eito
-Rihards Lomazs/Valentin Bigote
-Terry Tarpey/Christian Eyanga
-Darion Atkins/Petr Cornelie
-Will Yeguete/Jackie Carmichael

Ps: Un prêt de Gauzin en Pro B, histoire de s'aguerrir comme suggéré plus haut me semblerait assez judicieux.  

-Sykes pour ne pas mettre Justin Robinson  Very Happy
à voir si il est capable de bonifier une équipe, rien est moins sûr. Si nous l'avons plutôt neutralisé, le potentiel individuel est assez effrayant. Après le départ de Norris Cole, il a claqué quelques cartons… Meneur d'1M80 au cross dévastateur, shooteur de séries. Il est aussi capable de dunker sur tout ce qui bouge. Question scoring, il fait ce qu'il veut, après se pose la question de la gestion et de la défense… Là, il y a chantier.

-Lomazs, Nanterre arrive encore aujourd'hui à exploiter en Jeep Elite des snipers sans grandes qualités athlétiques (cf: Heiko ou Juskevicius) donc pourquoi pas nous ? Du tir, bien sur comme tout basketteur balte qui se respecte, une certaine qualité de passes si l'on se réfère à sa moyenne cet année. Pas monté sur ressort mais un joueur qui me fait penser à Doum Lauwers. Un joueur qui écarte le jeu mais qui n'écarterait pas Valentin Bigote.

-Eyenga, ailier de devoir, comme Charles ou Lahou"hoop" ;)  en leurs temps. Slasher plutôt que shooteur mais défenseur d'élite. Associé à Terry sur les ailes, bonjour la boucherie.

-Atkins, qu'on ne présente plus. Profil proche de Romeo. Un joueur très utile dans un collectif expérimenté capable quand il le faut de prendre les choses en mains défensivement ou offensivement si nécessaire.

-Carmichael, pas le meilleur technicien dos au panier, mais athlète phénoménal. Une détente de dingue, de la taille, du physique et fort sur p&r… Un pivot si tant est que ce poste existe encore, enfin un intérieur dont les caractéristiques semblent particulièrement adaptées à la Pro A.

Voilà histoire de…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Scouting MSB 2019/2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scouting MSB 2019/2020   Scouting MSB 2019/2020 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scouting MSB 2019/2020
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scouting MSB 2019/2020
» U16 2019/2020
» Projections 2019/2020
» MSB-SIG (Saison 2019-2020)
» Transferts 2019/2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: