Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Du changement et vite !

Aller en bas 
+26
Gregou-49
jeep72
dub
stef2x72
El Barto
Guillaume
tof27
Yogg-Sototh
Bill72
christophe.leroi
tryphon
DEE_S
vinio
dennisrod
fdas
Kob
bebel327
JNRTuffe
spencer6
variolus
downtown
vito corleone
53jcg
Aghahowa
golo72
DOUM
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aghahowa
MVP




Du changement et vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du changement et vite !   Du changement et vite ! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 20:42

Très bon ce soir, un peu perso sur les bords.
S’entendrait-il avec Clark ?  bounce
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Du changement et vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du changement et vite !   Du changement et vite ! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 21:01

Aghahowa a écrit:
Très bon ce soir, un peu perso sur les bords.
S’entendrait-il avec Clark ?  bounce

Aaron Broussard est normalement un joueur plutôt collectif et pas spécialement régulier au scoring… Il a fait le bonheur de Rémi Giutta à Fos.

Comme joueur que nous avons croisé, il y a le jeune Letton de Ventpils, Rihards Lomazs… 22ans et un sacré poignet, 17pts par match le tout en tournant à 50% à 3pts. Après le club cible sans doute des joueurs plus référencés.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Du changement et vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du changement et vite !   Du changement et vite ! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 21:29

Rapporté à son âge, ça serait plus simple de le signer maintenant et directement 1 an et demi plutôt qu'en fin de saison surtout s'il venait à confirmer chez nous ses bonnes performances.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Du changement et vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du changement et vite !   Du changement et vite ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 14:27

bebel327 a écrit:
Rapporté à son âge, ça serait plus simple de le signer maintenant et directement 1 an et demi plutôt qu'en fin de saison surtout s'il venait à confirmer chez nous ses bonnes performances.

Recruter un jeune sous contrat impliquerait un buy-out et donc un bail longue durée derrière pour des questions de retour sur investissement. Maintenant je ne suis pas sur que le club cible ce genre de profil (et c'est dommage, on y gagnerait en stabilité)... Comme trop souvent en France on signe des joueurs US, le mec va faire même pas 6 mois chez nous et hop nous repartirons d'une feuille quasi blanche. Après je sais bien que la réalité du marché, les moyens des clubs français et les spécificités de notre championnat rendent compliqué l’accès aux jeunes joueurs de l'EST.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




Du changement et vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du changement et vite !   Du changement et vite ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 20:55

53jcg a écrit:
vinio a écrit:
Le problème d'un 2/3 qui je pense sera titulaire, sans coupé un joueur sur ce secteur, avec 1 match par semaine quand on aura plus l'europe qui va joué que 5 à 10 min. Tarpey, bigotte, tabu, antoine ou thompson. C'est pas toujours facile d'avoir trop de joueurs sur certains poste pour que tous le monde restent conernés. A moins qu'on aille encore loin en coupe d'europe.
Allez si je prend les joueurs qui sont en fin de contrat, et qui vont vouloir faire des stats en vues d'un éventuel prochain contrat ailleurs l'année prochaine, y'a tabu, thompson, antoine et le nouveau.
Si certains sont amené à joué moins quand ils vont joué ce sera pour leur tronche.
C'est aussi peut étre pour ça qu'on a pas vu de grosses équipes gagnés la jeep elite ces dernières années. La concurrence ne les a pas toujours servi.

Sur les postes extérieurs tu as 120 minutes à repartir sur 6 joueurs... Suivant la forme des uns et des autres, l'adversaire les options tactiques, il y a des joueurs qui joueront plus certaines semaines et un peu moins d'autres... Une saison c'est long ! Et puis, depuis le temps que l'on traîne le manque d'effectif, certains joueurs ont déjà fait le plein de minutes. Quand, tu joues dans un club ambitieux, tu ne joues pas 40 minutes par matches. La méthode Alain Weisz, c'est fini. Une des variables du basket moderne, c'est que les rotations sont plus nombreuses, plus fréquentes, pour une intensité plus constante. On voit bien ce qu'essaie d'inculquer un Mitrovic par exemple depuis qu'il est en France. Erman, c'est pareil, Giannakis, à Limoges la même... Mais bon les habitudes ont la vie dure... Rolling Eyes

Ps: concernant Riley, effectivement, il n'a jamais vraiment été remplacé. Conger, bien que sur le même poste apportait des choses différentes... De la défense, son côté slasher... Alors que Mykal crée du jeu, pour lui et pour les autres. L'une des lacunes de cette équipe, c'est la création.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que dans une équipe on a besoin de rotation. Par contre quand je regarde les champions en jeep elite des dernières années ni mitrocevic, ni collet avec leur effectif à rallonge n'ont été champion. Villeurbanne a été champion avec Jd grace à un gros meneur qui était validé sur ce poste. D'ailleurs nous même l'année dernière on a été champion avec cobbs, travis, lofton et antoine qui avait du temps de jeu en play off sans grosse concurrence sur leur poste.
A mon souvenir Fall ne nous faissait pas de gros play off, l'effet Morin semblant jouer dans son rendement. Il a été meilleur quand EB et Dounia ont limité le temps de jeu de Morin.
Tout ça pour dire que pour réussir il faut que des joueurs soient inscrit dans leur poste avec des gros temps de jeu et que d'autres viennent en complément. En basket ça existe en foot aussi, Barça, réal utilisent les mêmes methodes
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Du changement et vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du changement et vite !   Du changement et vite ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 21:34

Tu as raison nous avons été champion en tirant énormément sur certains joueurs mais est-ce la bonne méthode pour autant ? Cette saison nous avions la BCL à gérer en plus, appliquer la même recette nous a coûté en Jeep Elite du coup pas de Leaders Cup... Et quid de l'état de fraicheur physique et mental en fin de saison. C'est d'ailleurs pour cela que les gros (tel que le Real ou le Barça par exemple) pianotent sur leur banc tout au long de l'année. Jette un œil sur les temps de jeu des Madrilènes en EL. Le joueur le plus utilisé, Campazzo, émerge à 23minutes... Ils n'ont que 5 gars à plus 20 minutes 6 autres entre 13 et 19 plus 3 coupeurs de citrons à 8/9 minutes. Alors entendons nous bien, évidemment nous n'avons pas les moyens d'avoir le même schéma mais peut être pourrions nous en inspirer. Une répartition "équitable" des temps de jeu n'empêche pas de hiérarchiser une équipe.


Ps: Mitrovic n'a pas gagné le titre, mais a toujours été au taquet en saison régulière, il a raflé la leaders cup plusieurs fois et a fait une finale de coupe d'Europe… Collet c'est pareil. Ils ont su bien figurer sur tout les tableaux. Et avec un brin de réussite en plus, ils faisaient tapis…
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Du changement et vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du changement et vite !   Du changement et vite ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 21:53

Finalement on pourrait presque dire que le basket français est dans une période de transition entre ce que j'appellerai la méthode "Weisz" : avoir un très fort 5 et presque rien à côté et la méthode "européenne" avec 12 joueurs (voire plus sur la saison) qui se partagent les temps de jeu selon les besoins et la forme du moment. La transition est ralentie par le fait que le championnat français continue à s'offrir à des équipes "surprises" faisant le pari de s'appuyer sur 7/8 gros temps de jeu. Le fait que nos équipes européennes ont beaucoup de mal à se retrouver en Leaders Cup ET qualifiés en BCL ou Euro Cup montre bien la limite du système. Mais pour jouer avec 10/12 pros assez équitablement répartis en temps de jeu sur 4 ou 5 matchs il faudra que nos entraîneurs apprennent à gérer les égos et leur effectif.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




Du changement et vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du changement et vite !   Du changement et vite ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 12:19

ET puis en fin de compte c'est que quand tu joue 20 min au réal au barca ou dans un autre grand club européen, tu t'adaptes parce que la structure du club est tellement grosse, que en europe tu trouveras pas beaucoup mieux. Le mieux après c'est la Nba. Alors qu'au Mans ou en jeep elite, quand un joueur d'un bon niveau est mis en concurrence sur son poste bein il fait la gueule et veux récupérer du temps de jeu pour espérer mieux, quitte à nuire au collectif de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Du changement et vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du changement et vite !   Du changement et vite ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 19:59

Comme si les salariés décidaient de leur temps de travail 😶
C'est nouveau ça !!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Du changement et vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du changement et vite !   Du changement et vite ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 15:22

Un David logan aurait pu faire l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Du changement et vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du changement et vite !   Du changement et vite ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 14:34

Avec le match d'hier soir et le partage des temps de jeu, je me demande vraiment où devrait être la recrue ?

A l'arrière je trouve Thompson beaucoup plus intéressant en 2 qu'en 1. C'est un scoreur ce gars, pas un meneur organisateur. Eïto et Tabu peuvent jouer à ce poste mais ce ne sont pas des organisateurs de haut niveau. Mais recruter un vrai 1 organisateur remettrait en cause le temps de jeu de nos 5 arrières pour 3 places.
De même à l'intérieur on n'a pas de 5 dominant comme était censé l'être Hendrix et Clark est un 4 scoreur sans être un véritable intérieur. Hendrix et Cornélie ne jouant pas assez à mon goût. Alors rajouter un 4/5 se ferait à leur détriment.
Bref pour moi c'est un 3/4 qu'il nous faudrait pour défendre à la façon Tarpey et prendre des rebonds. Un type de joueur costaud de 1m98 environ et capable de pénétrer. Kenny Grégory a-t-il un clone plus jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Du changement et vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du changement et vite !   Du changement et vite ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 14:56

D'accord avec toi sur le profil à recruter,bebel,maintenant que Juice semble avoir retrouvé son adresse et dont le poste devrait être le 2.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Du changement et vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du changement et vite !   Du changement et vite ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 14:57

bebel327 a écrit:
Avec le match d'hier soir et le partage des temps de jeu, je me demande vraiment où devrait être la recrue ?

A l'arrière je trouve Thompson beaucoup plus intéressant en 2 qu'en 1. C'est un scoreur ce gars, pas un meneur organisateur. Eïto et Tabu peuvent jouer à ce poste mais ce ne sont pas des organisateurs de haut niveau. Mais recruter un vrai 1 organisateur remettrait en cause le temps de jeu de nos 5 arrières pour 3 places.
De même à l'intérieur on n'a pas de 5 dominant comme était censé l'être Hendrix et Clark est un 4 scoreur sans être un véritable intérieur. Hendrix et Cornélie ne jouant pas assez à mon goût. Alors rajouter un 4/5 se ferait à leur détriment.
Bref pour moi c'est un 3/4 qu'il nous faudrait pour défendre à la façon Tarpey et prendre des rebonds. Un type de joueur costaud de 1m98 environ et capable de pénétrer. Kenny Grégory a-t-il un clone plus jeune ?

Equation compliquée avec cette équipe composée de joueurs multi postes.

On voit quand même qu'avec un THOMPSON au niveau attendu, ce n'est plus la même, l'équipe a une autre tronche et arrive à faire le trou mais cela ne doit pas masquer la suffisance de cet effectif qui manque de caractère dessous.

Il faut qu'il confirme maintenant, et il nous le doit bien.

Bon, je partage ton avis et j'irai même plus loin, je mettrai un 4/3 titulaire en lieu et place de Cam CLARK. Au mieux, il part de lui-même et on recrute sur un autre poste, sinon cela sera toujours cela de pris.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Du changement et vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du changement et vite !   Du changement et vite ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 15:26

finalement, l'idée de renforcer l'impact, le charisme, la densité physique de notre jeu "intérieur" finit par faire son petit bout de chemin Laughing

En effet, Juice, comme je l'avais déjà dit, il a déjà prouvé qu'il était proA compatible. Après ce n'est pas un meneur d'hommes, pas un docteur ès défense. Le cas contraire il serait pas en France de toute façon. Après ça ne le dédouane pas de ses débuts compliqués chez nous, que là aussi financièrement parlant, ce n'est certes pas la catastrophe industrielle, mais pas non plus l'affaire du siècle.

Si on doit mettre un coup de fouet à notre secteur extérieur, allons piocher chez les Espoirs. Mais nous avons vu que même avec l'absence de Tabu, ce secteur a tenu la route.

Je maintiens mon souhait de voir un 3/4. Pas touche au poste 5 où je souhaite quand même garder du temps de jeu à Hendrix (il est parti pour finir la saison chez nous, il semble bien intégré au groupe, il nous a coûté un bras, il peut rendre service). Dans le profil souhaité pour ma part, un joueur qui "bouge", qui met de l'intensité, dur au mal sur son adversaire, un batailleur. Le mec qui, quand il rentre sur le terrain, apporte de l'énergie.

Pas le meilleur ballon en main mais DJ Stephens a cette capacité à prendre des intervalles, de mettre de l'énergie, il a eu l'intelligence de bosser son shoot extérieur, dissuasif en défense par ses qualités physiques, peut contrôler l'espace aérien, connaît la maison, et on n'a pas ce genre de profil dans l'équipe (physique et style de jeu), donc moins de risque de "prendre la place de", mais plutôt une option pour "compléter" l'effectif. Il a la défense de Tarpey, par ses qualités physiques il a la dissuasion des 2m10 de Cornélie, il peut apporter offensivement comme peut le faire Clark (dans une moindre mesure et différemment). Un peu un joueur Hybride pour moi.
Mais je crains que cette hypothèse ne soit qu'un jolie rêve pour moi...


Dernière édition par vito corleone le Dim 10 Fév 2019 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Du changement et vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du changement et vite !   Du changement et vite ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 15:46

vito corleone a écrit:
finalement, l'idée de renforcer l'impact, le charisme, la densité physique de notre jeu "intérieur" finit par faire son petit bout de chemin Laughing

En effet, Juice, comme je l'avais déjà dit, il a déjà prouvé qu'il était proA compatible. Après ce n'est pas un meneur d'hommes, pas un docteur ès défense. Le cas contraire il serait pas en France de toute façon. Après ça ne le dédouane pas de ses débuts compliqués chez nous, que là aussi financièrement parlant, ce n'est certes pas la catastrophe industrielle, mais pas non plus l'affaire du siècle.

Si on doit mettre un coup de fouet à notre secteur extérieur, allons piocher chez les Espoirs. Mais nous avons vu que même avec l'absence de Tabu, ce secteur a tenu la route.

Je maintiens mon souhait de voir un 3/4. Pas touche au poste 5 où je souhaite quand même garder du temps de jeu à Hendrix (il est parti pour finir la saison chez nous, il semble bien intégré au groupe, il nous a coûté un bras, il peut rendre service). Dans le profil souhaité pour ma part, un joueur qui "bouge", qui met de l'intensité, dur au mal sur son adversaire, un batailleur. Le mec qui, quand il rentre sur le terrain, apporte de l'énergie.

Pas le meilleur ballon en main mais DJ Stephens a cette capacité à prendre des intervalles, de mettre de l'énergie, il a eu l'intelligence de bosser son shoot extérieur, dissuasif en défense par ses qualités physiques, peut contrôler l'espace aérien, connaît la maison, et on n'a pas ce genre de profil dans l'équipe (physique et style de jeu), donc moins de risque de "prendre la place de", mais plutôt une option pour "compléter" l'effectif. Mais je crains que cette hypothèse ne soit qu'un jolie rêve pour moi...

Intéressant maintenant avec THOMPSON qui revient à un niveau intéressant mais sinon le recrutement en mode commando consistait à remplacer purement et simplement JUICE qui faisait complètement déjouer cet effectif. Après, Cam CLARK est toujours une erreur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Du changement et vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du changement et vite !   Du changement et vite ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 16:00

le recrutement dans son ensemble est bancal de part la qualité intrinsèque des joueurs, et aussi de part la complémentarité des joueurs entre eux.

Juice est pas mal en ce moment....mais de là à ce qu'il repasse par une période de moins bien, je ne serais pas étonné malheureusement ! La nonchalance de Petr parfois est agaçante, les œillères de Clark parfois sont désespérantes.

Ajoutons à ça un secteur intérieur pas trop complémentaire entre eux, Hendrix pas adapté à notre jeu voire à notre championnat...

Quand on met tout ça bout à bout, en effet, c'est plus qu'un seul changement qu'il faudrait.

Cependant, l'espoir est là. C'est peut être mal fagoté tout ça, une équipe mal taillée, mais n'empêche que le talent est là. Le mental aussi. Alors si on fait les play off, si les étoiles s'aligent, si Juice est en feu, si Cornélie se met les doigts dans la prise, si Clark est injouable, si Hendrix se bouge...alors là...
Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




Du changement et vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du changement et vite !   Du changement et vite ! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 14:51

vito corleone a écrit:
le recrutement dans son ensemble est bancal de part la qualité intrinsèque des joueurs, et aussi de part la complémentarité des joueurs entre eux.

Juice est pas mal en ce moment....mais de là à ce qu'il repasse par une période de moins bien, je ne serais pas étonné malheureusement ! La nonchalance de Petr parfois est agaçante, les œillères de Clark parfois sont désespérantes.

Ajoutons à ça un secteur intérieur pas trop complémentaire entre eux, Hendrix pas adapté à notre jeu voire à notre championnat...

Quand on met tout ça bout à bout, en effet, c'est plus qu'un seul changement qu'il faudrait.

Cependant, l'espoir est là. C'est peut être mal fagoté tout ça, une équipe mal taillée, mais n'empêche que le talent est là. Le mental aussi. Alors si on fait les play off, si les étoiles s'aligent, si Juice est en feu, si Cornélie se met les doigts dans la prise, si Clark est injouable, si Hendrix se bouge...alors là...

Et si Yeguete tourne à 80% à 3pts et que Bigote devient le meilleur défenseur de Jeep Elite...alors la on sera injouable Razz
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Du changement et vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du changement et vite !   Du changement et vite ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 7:23

https://www.lemainelibre.fr/actualite/basket-avec-david-logan-le-msb-pensait-tenir-sa-recrue-12-02-2019-239415
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Du changement et vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du changement et vite !   Du changement et vite ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 9:50

Et on voit à la lecture de l'article qu'il n'est pas certain du tout que le MSB recrute un joueur supplémentaire.
Bon, ils font ce qu'ils veulent au MSB mais....
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Du changement et vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du changement et vite !   Du changement et vite ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 10:53

dennisrod a écrit:
Et on voit à la lecture de l'article qu'il n'est pas certain du tout que le MSB recrute un joueur supplémentaire.
Bon, ils font ce qu'ils veulent au MSB mais....

Il y a peut être un peu de com' pour ne pas trop perturber les joueurs en ce jour de match hyper important.

M'enfin David Logan, c'était de la polyvalence sur les postes 2/1, du tir longue distance et du leadership... Je pense qu'il aurait pu faire beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Du changement et vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du changement et vite !   Du changement et vite ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 11:13

dennisrod a écrit:
Et on voit à la lecture de l'article qu'il n'est pas certain du tout que le MSB recrute un joueur supplémentaire.
Bon, ils font ce qu'ils veulent au MSB mais....
Le tout c'est de ne pas recruter juste pour recruter...
Un David Logan, qui est un sacré joueur, c'est sûr que ça te bonifie un effectif (et pour une fois qu'on aurait pu avoir un joueur qui fait le chemin SIG -> MSB au lieu de l'inverse Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Du changement et vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du changement et vite !   Du changement et vite ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 11:27

Le club champion de France qui se fait dépasser par un club de D2 italienne, ça veut tout dire, même si ce club s'appelle Trévise!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Du changement et vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du changement et vite !   Du changement et vite ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 11:44

Yogg-Sototh a écrit:
dennisrod a écrit:
Et on voit à la lecture de l'article qu'il n'est pas certain du tout que le MSB recrute un joueur supplémentaire.
Bon, ils font ce qu'ils veulent au MSB mais....
Le tout c'est de ne pas recruter juste pour recruter...
Un David Logan, qui est un sacré joueur, c'est sûr que ça te bonifie un effectif (et pour une fois qu'on aurait pu avoir un joueur qui fait le chemin SIG -> MSB au lieu de l'inverse Rolling Eyes ).

Mais je suis d'accord pour le fait de ne pas recruter juste pour recruter mais dans la mesure ou çà fait 4 semaines que des noms de joueurs sont sur la table, dont David Logan dernièrement et que l'on ne recrute personne, il vaut mieux se taire(pour rester poli) et ne rien annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Du changement et vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du changement et vite !   Du changement et vite ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 12:01

Guillaume a écrit:
Le club champion de France qui se fait dépasser par un club de D2 italienne, ça veut tout dire, même si ce club s'appelle Trévise!

Hélas oui,c'est une réalité. Aujourd'hui sur le marché des transferts, hormis LDLC Lyon et les $$$ de Tony Parker, la JEEP Elite ne peut plus attirer que des joueurs de 4 ou 5eme zone.
Il y avait l'Espagne, la Turquie, la Grèce puis la Russie, l'Allemagne puis la Chine et le Japon,puis les pays exotiques,Philippines,Liban et maintenant la D2 italienne.
A ce train là ,même les Belges et les Suisses proposeront plus dans pas longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Du changement et vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du changement et vite !   Du changement et vite ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 12:04

Guillaume a écrit:
Le club champion de France qui se fait dépasser par un club de D2 italienne, ça veut tout dire, même si ce club s'appelle Trévise!

Peut être que Trévise le paye au dessus de sa valeur marchande pour le faire jouer en Lega Due.

Après comme tu le sais, c'est un championnat dans lequel sévissent de très bons joueurs US. Le top scorer cette année c'est Brandon Triche, ça pique Very Happy  Un paquet de coachs en pro A aimeraient avoir un titulaire de ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du changement et vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du changement et vite !   Du changement et vite ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du changement et vite !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» DU CHANGEMENT !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: