Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [11ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2

Aller en bas 
+13
Guillaume
golo72
variolus
vito corleone
jeep72
REJM
philippe urie
Aghahowa
bebel327
dub
Yogg-Sototh
downtown
JP Batista
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[11ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2   [11ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:52

Pour moi cornelie peut clairement faire une rotation crédible poste 5 dans un cinq Small ball pour peu qu'il soit associer à un poste 4 puissant mobile et bon défenseur dans le profil 4/3 défenseur athlétique et bon rebondeur
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[11ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2   [11ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:20

Moi j'ai trouvé le match interessant. L'association yeguette et hendrix m'a bien plu. Mention spécial pour la défense de thompson qui se permet sur la fin de contrer un joueur lui rendant 20cm et de faire avorter une contre attaque de ouattara.Ll'envie de eito qui dynamise l'equipe et cornelie avec du temps de jeu qui retrouve ou trouve son rythme. Les points éventuellement négatif, l'apport offensif de tarpey et en générale notre réussite à trois points. Pour moi puisqu'on parle de joueur, je pense qu' il nous manque toujours un serial killer à trois points.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[11ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2   [11ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:34

Tarpey est phénoménal dans l'abnégation défensive,il bouche les brèches pense avant tout collectif un pion essentiel,il lui manque du rythme et de la confiance en attaque mais tu peut être serein avec un tel joueur pour un collectif....

On a pas de jnfl au dessus du lot de la pro A hormis si Clark retrouve son niveau mais ça reste hypothétique.....Thompson,tabu,hendrix c'est moyen à l'échelle de la pro A dans leur niveau de performance actuelle, heureusement que les jnfl sont performants....

Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[11ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2   [11ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:35

Quand on voit les stats par moyenne après 11 journées, on voit 8 joueurs (dont Conger qui est parti )entre 10 et 13 d'évaluation, cela doit être assez atypique dans le championnat
D où cette impression de manque de go to Guy
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[11ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2   [11ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:03

Match trop facile à mon goût. On aurait dû finir entre +20 et +30. Je nous ai trouvé suffisants dans le dernier quart, on aurait pu passer à la trappe. BIGOTE que ce fut dur !

Sinon, dans les points positifs, je suis impressionné par la vista d'Antoine. Franchement depuis ce début de saison je ne le reconnais plus, ce n'est plus le joker qu'on sort du chapeau pour rebooster les troupes en défense ou enquiller deux bombinettes au buzzer, non, maintenant, il joue comme un meneur yougo, une confiance inébranlable, de bons choix, il respire la maîtrise. Franchement, je ne saurai pas qui est le ricain, je l'appellerai JUICE.

Il émarge à combien Antoine cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[11ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2   [11ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:18

Pas de vrai leader, peut-être, mais sept joueurs sur huit avec des évaluations supérieures ou égales à dix, c’est tout de même intéressant ! Et si le puzzle 🧩 se mettait finalement en place ? Peut-être avec une pièce supplémentaire ?

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[11ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2   [11ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:31

Monaco n'est vraiment pas l'équipe impressionnante qu'on attendait. On a joué les yeux dans les yeux et même mieux. C'est le genre de match dont on a besoin. Des joueurs impliqués, agressifs en défense et sous les panneaux. Nos temps forts ont été le fait de nos JFL, 4 sur le parquet +Tabu. Juice et Hendrix sur le banc. Mention spéciale à Petr qui fait un gros match. Avec de la marge de progrès encore. Mais "un seul être vous manque"... le retour de Antoine a été énorme . Son absence a vraiment été préjudiciable et en un seul match il remet les pendules à l'heure et surtout le compteur. L'équipe serait elle en progrès ? Avec Clark et Hendrix au TOP je demande à voir !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[11ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2   [11ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:42

Compte-rendu en ligne ! cheers

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[11ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2   [11ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:59

Si on considère que l'asvel et sans doute la SIG seront au dessus, on constate que pour les places de 3 a 12 ça va être super ouvert. Les 4 prochains matchs nous éclaireront sur la place qu'on peut réellement convoiter.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
downtown
Capitaine




[11ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2   [11ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:09

The Dunk a écrit:
Pas de vrai leader, peut-être, mais sept joueurs sur huit avec des évaluations supérieures ou égales à dix, c’est tout de même intéressant ! Et si le puzzle 🧩 se mettait finalement en place ? Peut-être avec une pièce supplémentaire ?
Ma remarque n'était pas négative, c'est juste surprenant voire déstabilisant
En fait le leader c'est l'équipe et on a pas eu tout le temps ces 8 joueurs avec eval > 10 en forme au même moment
De plus celui qui est à 9 d'évaluation c'est Tarpey !!
Autant dire bientôt au dessus des 10 bientôt
Peut-être que du coup on voit pourquoi Hendrix ne peut pas avoir beaucoup plus d'impact
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[11ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2   [11ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:31

Ah ? Sur LNB et sur le site du club, Terry est crédité d’un onze à l’évaluation ; c’est Jonathan qui est en-dessous avec un modeste six...

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[11ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2   [11ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[11ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: