Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [3ème journée] MSB - Ludwigsburg / live Canal+ Sport

Aller en bas 
+15
JNRTuffe
Yogg-Sototh
downtown
Gregou-49
spencer6
stef2x72
REJM
KICK72
vito corleone
dennisrod
tryphon
Aghahowa
variolus
Amara
JP Batista
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[3ème journée] MSB - Ludwigsburg / live Canal+ Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Ludwigsburg / live Canal+ Sport   [3ème journée] MSB - Ludwigsburg / live Canal+ Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 1:53

Les + :
Yeguete ! Il nous fait un mois d'octobre aux fourneaux ! Un vrai chef cuistot !
Cornélie. Beaucoup d'implication et d'envie (un peu gourmand sur la fin mais on lui pardonne), des 2 côtés du terrain !
Clark. Malgré un manque de régularité, il confirme que d'ici quelques semaines il sera une arme majeure et sans doute fatale. Un VRAI 4 par contre....et pas un 3 comme pourrait l'envisager Vito.
Tarpey. Encore en délicatesse avec son shoot mais quelle présence !

Les bof :
Hendrix. Je lui trouvais beaucoup d'excuses jusqu'ici. Ce soir je l'ai trouvé en deçà de son cv et très permissif en défense.
Conger. De l'envie mais très brouillon ce soir. Beaucoup de mauvais choix. Semble pâtir du retour de Tarpey.
Bigote. Une vraie qualité de shoot longue distance mais croqueur (sur ce match en tous cas) et souvent naif en défense.
Eito. 9 passes ! Mais beaucoup moins inspiré en attaque depuis quelques matchs (et moins adroit aussi). Mais ça reviendra. Pas inquiétant.

Les moins :
Thompson. Sleep No
L'arbitrage : study Ils le lisaient en quelle langue leur code de jeu ? Pour avoir un beau match il faut aussi de bons arbitres. Là c'était juste désolant ! On n'avait pas besoin d'eux pour être mauvais.

Au final ce sont les moins mauvais qui l'ont emporté !
Ce qui n'est guère rassurant.
On aurait bien besoin d'un joker en 2, je persiste et signe !
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[3ème journée] MSB - Ludwigsburg / live Canal+ Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Ludwigsburg / live Canal+ Sport   [3ème journée] MSB - Ludwigsburg / live Canal+ Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 5:16

Moi aussi je crois qu'il faut un 2 titulaire capable d'apporter de la folie et du danger en permanence. Ce qui permettrait, aussi, de repositionner Antoine uniquement en doublure au poste 1 ; ça lui enlèverait de la pression. Même chose pour Juice, il se sentirait mieux sans Antoine dans le 5. Associer les 2 exceptionnellement, pourquoi pas, mais en tout le temps ce n'est pas une bonne chose.
Toute équipe ayant des ambitions a un gros poste 2 ; nous n'en avons pas cette année. On a besoin du retour de Chris pour aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[3ème journée] MSB - Ludwigsburg / live Canal+ Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Ludwigsburg / live Canal+ Sport   [3ème journée] MSB - Ludwigsburg / live Canal+ Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 5:16

Moi aussi je crois qu'il faut un 2 titulaire capable d'apporter de la folie et du danger en permanence. Ce qui permettrait, aussi, de repositionner Antoine uniquement en doublure au poste 1 ; ça lui enlèverait de la pression. Même chose pour Juice, il se sentirait mieux sans Antoine dans le 5. Associer les 2 exceptionnellement, pourquoi pas, mais en tout le temps ce n'est pas une bonne chose.
Toute équipe ayant des ambitions a un gros poste 2 ; nous n'en avons pas cette année. On a besoin du retour de Chris pour aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[3ème journée] MSB - Ludwigsburg / live Canal+ Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Ludwigsburg / live Canal+ Sport   [3ème journée] MSB - Ludwigsburg / live Canal+ Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 6:20

Je ne comprends pas la lubie du coach de mettre Antoine et Juice dans le 5 on ne peut pas démarrer avec Bigotte ou Tarpey en 2?
Car du coup Antoine n'a plus ses possibilités de shoot en tête de raquette.
En tout cas le retour progressif de Tarpey fait du bien quand il faut durcir le debat
Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




[3ème journée] MSB - Ludwigsburg / live Canal+ Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Ludwigsburg / live Canal+ Sport   [3ème journée] MSB - Ludwigsburg / live Canal+ Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 7:03

downtown a écrit:
Je ne comprends pas la lubie du coach de mettre Antoine et Juice dans le 5 on ne peut pas démarrer avec Bigotte ou Tarpey en 2?
Car du coup Antoine n'a plus ses possibilités de shoot en tête de raquette.
En tout cas le retour progressif de Tarpey fait du bien quand il faut durcir le debat

Les Allemands sont tellement agressifs dès la montée de balle qu'il vaut mieux mettre 2 joueurs capable de monter la balle. Lorsque qu'on avait seulement 1 meneurs sur le terrain on était vraiment en difficulté je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[3ème journée] MSB - Ludwigsburg / live Canal+ Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Ludwigsburg / live Canal+ Sport   [3ème journée] MSB - Ludwigsburg / live Canal+ Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 8:25

Bien content de s’en être sorti face à la press et au basket “total” de coach Patrick, où toute action est contestée. Bon, c’est pas un basket qui plairait à JD Choulet, mais il a fait ses preuves. Ludwigsburg compose cette année avec ses faibles moyens, mais devrait en embêter quelques uns. Maintenant, il faut poursuivre sur cette voie en BCL et maintenir le curseur d’agressivité à ce niveau. Souhaitons que les joueurs l’auront compris. Richard, malgré ses 4 pts à 33%, fait son petit 10 d’éval. Espérons que son diesel, en mode "ron ron" actuellement, monte un peu plus en régime dans les semaines qui viennent. Sinon, dans cette poule, il faudra quand même se méfier des artilleurs lettons et des polonais, qui certes défendent moins fort, mais scorent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[3ème journée] MSB - Ludwigsburg / live Canal+ Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Ludwigsburg / live Canal+ Sport   [3ème journée] MSB - Ludwigsburg / live Canal+ Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 9:15

downtown a écrit:
Je ne comprends pas la lubie du coach de mettre Antoine et Juice dans le 5 on ne peut pas démarrer avec Bigote ou Tarpey en 2 ?
Car du coup Antoine n'a plus ses possibilités de shoot en tête de raquette.
En tout cas le retour progressif de Tarpey fait du bien quand il faut durcir le débat
En fait tu réponds en partie à ta question : le retour PROGRESSIF de Tarpey.
Je pense que le 5 idéal pour coach Bart serait : Juice - Terry - Demitrius - Cam - Richard.
Comme Terry n'est pas encore à 100% (et que avec son style de jeu c'est hyper-important) il préfère mettre Antoine dans le 5 pour avoir un chien de garde défensif pour donner le ton.
Valentin est un super attaquant, mais certainement pas un gros défenseur Rolling Eyes .
De plus, il est surtout utilisé en 3 en rotation de Demitrius... et avec raison parce que, en poste 2, en défense il morflerait sévère la plupart du temps (faudrait vraiment avoir en face un poste 2 assez lent et au jeu offensif axé sur le tir extérieur en finition de système pour qu'il s'en sorte).
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[3ème journée] MSB - Ludwigsburg / live Canal+ Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Ludwigsburg / live Canal+ Sport   [3ème journée] MSB - Ludwigsburg / live Canal+ Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 10:19

En fait il faudrait que Bigote défende sur Lofton !
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[3ème journée] MSB - Ludwigsburg / live Canal+ Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Ludwigsburg / live Canal+ Sport   [3ème journée] MSB - Ludwigsburg / live Canal+ Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 11:03

Au fait, sympas les maillots sans manches en coupe d’Europe ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[3ème journée] MSB - Ludwigsburg / live Canal+ Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Ludwigsburg / live Canal+ Sport   [3ème journée] MSB - Ludwigsburg / live Canal+ Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 11:39

Si Bigote, en plus de son poignet qui parfois peut prendre feu, était un chien en défense, croyez moi, il ne serait pas au Mans... Rolling Eyes  Je trouve qu'il fait changer le jeu du Mans quand il est sur le terrain. L'adversaire ne peut le laisser seul au large sous peine d'être sanctionné. Comme tout fou furieux du 3pts, il fonctionne à la confiance Valentin. Pour l'instant, en sortie de banc, moi il me convient très très bien.
Pour en revenir à Clark, je persiste et signe : c'est un sacré joueur, avec une grosse envie et grosse capacité de travail pour revenir à ce niveau après une année blanche ! Félicitations à lui. Je persiste et signe que son physique, son manque de dissuasion n'en font pas un poste 4 comme je l'entends, comme je le conçois. En défense je le vois trop facilement se lasser "enfoncer" et pas assez "intimidateur"...et oui le basket se joue des 2 côtés du terrain  ;) Et chose importante également : la complémentarité des profils dans une équipe, et là si on me dit que les profils de Petr et Clark sont complémentaires sur le poste 4...  Suspect
Mais à côté de ça, il a tellement d'autres qualités, notamment son shoot à mi distance qui se fait de plus en plus rare dans le basket moderne.

Juice a été moyen hier soir...mais avec la meilleure éval du match et roublard comme il le faut à la fin pour aller chercher des fautes, mettre des LF importants, garder le ballon et faire tomber le chrono. Bof bof sur le match, bon dans le money time avec victoire à la clef...l'un dans l'autre ça fait un match tout juste acceptable on va dire mais pas catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[3ème journée] MSB - Ludwigsburg / live Canal+ Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Ludwigsburg / live Canal+ Sport   [3ème journée] MSB - Ludwigsburg / live Canal+ Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 21:21

Compte-rendu on line !

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème journée] MSB - Ludwigsburg / live Canal+ Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Ludwigsburg / live Canal+ Sport   [3ème journée] MSB - Ludwigsburg / live Canal+ Sport - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème journée] MSB - Ludwigsburg / live Canal+ Sport
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [3ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez [live SFR Sport 2]
» [10ème journée] Ludwigsburg - MSB / live Basket+
» [13ème journée] Pau - MSB / live RMC Sport 2
» [20ème journée] MSB - Limoges / live SFR Sport 2
» [12ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: