Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web

Aller en bas 
+43
flo72
ADRIEN
PONPON
momodumans
Msbgrace
JNRTuffe
Sup. Tango
c15
rom@in
manoche72
Ilfantasio
The Dunk
Oliv
juju1996
Flo
stef2x72
joshfan
downtown
53jcg
Amara
REJM
KICK72
Aghahowa
Yogg-Sototh
christophe.leroi
fan
sth
dub
El Barto
variolus
JP Batista
tryphon
juan aisa
Guillaume
dennisrod
vito corleone
vinio
ben wallace
DavLec72
DOUM
bebel327
golo72
seb
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
variolus
Capitaine




[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 18:57

Encaisser 20 points en -5 min en début de match, c'est rédhibitoire ... bref, vivement la réaction au prochain match des gars avec la hargne !

Puis franchement un match à 19h en semaine ... c'est impossible de remplir 6000 places.
Revenir en haut Aller en bas
sth
Centre de formation




[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 18:57

[quote="Yogg-Sototh"]
REJM a écrit:
Je viens de regarder le plan des places disponibles pour ce soir... Antares va sonner bien creux. Est ce que l'horaire explique cela ? Bien étrange quand même.
19h00 ET en semaine... c'est n'importe quoi comme horaire No

En ce qui me concerne,à 2h de route du Mans, c'est impossible!
C'est d'autant plus n'importe quoi que, s'il y a prolongation, SFR Sport rate le début du 2e match .(ou la fin du 1er!).
Bon, c'est mieux qu'avec Sport + où on n'avait qu'un match sur deux, mais pourquoi ne pas diffuser le match jugé le moins intéressant en différé.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 19:00

vito corleone a écrit:
heu la série se joue en 1 match les gars ?? scratch
On fera la bilan de l'année un peu plus tard, il reste au minimum un match, il reste donc de la vie, il reste donc de l'espoir ! Il faut y croire encore !!!

faut quand meme reconnaitre que c'est plus que mal barré....fall blessé ne rejouera surement pas au prochain match, travis pourrait être suspendu si c'est confirmé en appel mais à la limite il est plus vraiment capable de prendre un match en main j'ai l'impression, l'asvel est dans le bon rythme contrairement à nous depuis 2 moins et tarpey ne reviendra pas donc ça commence a faire beaucoup trop pour un club qui a subit une multitude de blessures en fin de saison sans un gros effectif.....

Tu sent quand meme que dans les attitudes les joueurs n'y sont plus et pas seulement ce soir....c'est pas normal a ce niveau d'etre aussi soft , placide dans un match de playoffs comme si c'était déjà perdu dans les tetes....

Surement que la suspension de travis, et surtout la blessure au genou de fall connu des joueurs et du staff a du pesé inconsciemment dans la têtes des joueurs.

On a déjà vu des gros retournements mais la ça parait compliqué et rien ne va dans le bon sens scratch
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 19:08

Je nous vois taper l'Asvel chez eux, ils nous ont tapé 3 fois et si ils se croient déjà en 1/2 ...


Dernière édition par variolus le Mar 22 Mai 2018 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 19:09

Ceux qui y croient encore ont vraiment la foi et je les admire quelque part.

Pour ma part, je pense que la saison va se terminer en eau de boudin : c'est injuste pour cette équipe, pour le public qui s'est déplacé en nombre tout au long de l'année (sauf ce soir mais il y a des circonstances atténuantes).

En espérant que la logique soit respectée ailleurs pour qu'on chope une bonne CE afin de remonter le budget et ainsi avoir un effectif plus étoffé l'an prochain. .

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 19:18

Frustrant quand on pense à l'intensité qu'on était capable de mettre notamment en leaders cup dans des matchs pourtant a enjeux direct, le jour et la nuit depuis 2 moins malheureusement...

Avec tout les éléments contre nous, pas de respect des "médias" , suspension injuste de travis, l'arbitrage pas vraiment neutre envers certains jours du msb cette saison , enchainement des blessures et pourtant cette equipe n'y est pas dans l'intensité donc il n'y a rien à faire malheureusement....

Prepelic aura au moins reussi a pourrir la saison du msb en blessant tarpey qui était le moteur de cette equipe en defense....

Quand on voit l'intensité de Nanterre ce soir contre la sig c'est le jour et la nuit avec l'intensité du msb...

Quand on voit la fin de saison de cobbs et travis ça ne plaide pas pour une reconduction, à voir éventuellement pour Riley qui est quand même beaucoup mieux en deuxième partie de saison sans être transcendant
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 19:26

sth a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
REJM a écrit:
Je viens de regarder le plan des places disponibles pour ce soir... Antares va sonner bien creux. Est ce que l'horaire explique cela ? Bien étrange quand même.
19h00 ET en semaine... c'est n'importe quoi comme horaire No

En ce qui me concerne,à 2h de route du Mans, c'est impossible!
C'est d'autant plus n'importe quoi que, s'il y a prolongation, SFR Sport rate le début du 2e match .(ou la fin du 1er!).
Bon, c'est mieux qu'avec Sport + où on n'avait qu'un match sur deux, mais pourquoi ne pas diffuser le match jugé le moins intéressant en différé.
Ou mettre les deux matchs sur deux chaines SFR en parallèle ? A cette époque, il n'y a pas grand chose à passer en direct donc ça ne va pas bouleversifier la grille des programmes.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 19:45

De retour d'Antares, je crois que malheureusement la saison va effectivement se finir en eau de boudin vendredi soir après 4 défaites en 4 matchs contre l'équipe non coachée de L'ASVEL. En tous cas ce soir - avec tous les éléments déjà récapitulés, je ne comprends pas que les joueurs n'aient pas montré plus d'envie. Et voir une salle si vide avec même pas la moitié de la tribune des félins remplie pour un quart contre les friqués de Lyon c'est à pleurer ! Je vais finir par croire que les médias et les arbitres ont raison de nous mépriser ouvertement puisqu'on n'a même pas la dignité de se défoncer pour jouer un tel match.


Dernière édition par bebel327 le Mar 22 Mai 2018 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 19:51

La réaction d'eito en fin de match ne porte pas à l'optimisme même lui le guerrier ne semble pas réellement y croire
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 19:52

On avait pas vraiment l'effectif pour finir 3ème
On aurait plutôt vu le Asvel 3eme et nous 6ème d'où une certaine logique dans ce quart
C'est sans doute la raison de la "logique" des médias
Et c'est vrai que la léthargie de la salle ne fait pas rêver pour les retransmissions Tv
Revenir en haut Aller en bas
REJM
Centre de formation




[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 19:54

golo72 a écrit:
La réaction d'eito en fin de match ne porte pas à l'optimisme même lui le guerrier ne semble pas réellement y croire

Il a fait quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 20:01

Il reste de la vie, donc de l'espoir ! Ne jetons le bébé avec l'eau du bain. Après une ère Kunter fade, décevante, remercions quand même cette équipe de nous avoir redonner le sourire ! Et rien que pour ça, on doit les soutenir jusqu'au bout !
Les médias, les arbitres, la lnb...m'en fous de tout ça ! Moi c'est le MSB qui m'intéresse.
Après, soyons aussi beaux joueurs, l'asvel, c'est pas une équipe de guignols, c'est costaud.
- Je ne suis pas déçu, car comme je l'ai déjà dit, il reste de l'espoir, peut être pas grand chose, mais il en reste encore.
- Je ne suis pas déçu, car cette équipe m'a donné beaucoup de plaisir, j'ai aimé le renouveau, je jeu proposé, le talent de certains joueurs.
- Je ne suis pas déçu car cette équipe du MSB, je la mettais entre la 5ème et la 8ème place. La saison régulière ne me donne pas raison. Probablement que les playoff me donneront plutôt raison.
- Je ne suis pas déçu car, pas étonné des difficultés de l'équipe depuis quelques matchs. Pour moi, Tarpey, comme j'ai pu déjà le dire, c'est l'âme de l'équipe, l'huile dans le moteur. Son absence fait très très mal...et en plus Fall qui se blesse ce soir !

Bon si il faut cherches des "déceptions" je vais dire :
- l'élimination bien précoce en coupe de France...il y avait moyen de s'offrir une aventure plus palpitante dans cette compétition, voire plus aboutie ?
- le remplacement de Tarpey par Morin pour moi a rompu un certain équilibre au sein de l'équipe sachant que le retour d'Amagou n'était qu'un leurre malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 20:01

Il reste de la vie, donc de l'espoir ! Ne jetons le bébé avec l'eau du bain. Après une ère Kunter fade, décevante, remercions quand même cette équipe de nous avoir redonner le sourire ! Et rien que pour ça, on doit les soutenir jusqu'au bout !
Les médias, les arbitres, la lnb...m'en fous de tout ça ! Moi c'est le MSB qui m'intéresse.
Après, soyons aussi beaux joueurs, l'asvel, c'est pas une équipe de guignols, c'est costaud.
- Je ne suis pas déçu, car comme je l'ai déjà dit, il reste de l'espoir, peut être pas grand chose, mais il en reste encore.
- Je ne suis pas déçu, car cette équipe m'a donné beaucoup de plaisir, j'ai aimé le renouveau, je jeu proposé, le talent de certains joueurs.
- Je ne suis pas déçu car cette équipe du MSB, je la mettais entre la 5ème et la 8ème place. La saison régulière ne me donne pas raison. Probablement que les playoff me donneront plutôt raison.
- Je ne suis pas déçu car, pas étonné des difficultés de l'équipe depuis quelques matchs. Pour moi, Tarpey, comme j'ai pu déjà le dire, c'est l'âme de l'équipe, l'huile dans le moteur. Son absence fait très très mal...et en plus Fall qui se blesse ce soir !

Bon si il faut cherches des "déceptions" je vais dire :
- l'élimination bien précoce en coupe de France...il y avait moyen de s'offrir une aventure plus palpitante dans cette compétition, voire plus aboutie ?
- le remplacement de Tarpey par Morin pour moi a rompu un certain équilibre au sein de l'équipe sachant que le retour d'Amagou n'était qu'un leurre malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 20:02

downtown a écrit:
On avait pas vraiment l'effectif pour finir 3ème
On aurait plutôt vu le Asvel 3eme et nous 6ème d'où une certaine logique dans ce quart
C'est sans doute la raison de la "logique" des médias
Et c'est vrai que la léthargie de la salle ne fait pas rêver pour les retransmissions Tv

Pas d'accord avec l'effectif au complet dont tarpey le msb n'a pas volé sa saison régulière, n'oublie la leaders cup ou le club malgré les blessures de Stephens et lofton le msb arrive en finale avec une vrai intensité dans des matchs à enjeux....Le tournant c'est clairement la blessure de tarpey, sans lui plus d'intensité défensive plus de liant collectif pour avoir du jeu rapide ou cobbs Riley Stephens excellent....

Alors oui certains gros ont eu des retards à l'allumage mais le mans n'a pas volé son classement, coté asvel c'est plus facile quand tu recrute un gros joueur en dernière minute, clairement le problème n'est pas la qualité de notre adversaire mais bien la qualité de notre jeu qu'on ne retrouve plus suite à la blessure de tarpey.

Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 20:02

REJM a écrit:
golo72 a écrit:
La réaction d'eito en fin de match ne porte pas à l'optimisme même lui le guerrier ne semble pas réellement y croire

Il a fait quoi exactement ?

Je pense qu'il parle de l'interview, mais c'est une impression, car il dit tout l'inverse dedans, en disant en avoir pris 30 dans cette meme salle face a Nancy, et l'avoir emporté ensuite à Nancy et finir en finaleet que donc ce n'était pas fini... Donc si, il y croit toujours, mais c'est vrai qu'on le sentait un peu désabusé, notamment par l'entame de match
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 20:09

Il est temps que cette saison se termine, vu les circonstances. L'objectif (les PO) a été atteint, et c'est bien là l'essentiel, avec même une 3ème place un peu inespérée qui aurait dû revenir, sur la base des budgets, à ... l'Asvel. Mais cette place sur le podium est méritée. On ajoutera la finale de la LC, tout cela avec le retour d'un basket le plus souvent flamboyant. Le parcours en PO est finalement anecdotique, au vu des blessures et des évènements, qui n'auraient pas permis, de toutes façons, de combattre face aux grosses écuries avec toutes les armes voulues.


Dernière édition par tryphon le Mar 22 Mai 2018 - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 20:10

Pour moi l'erreur ç'était plutôt de remplacer Amagou par Lofton
On aurait dû prendre un 3 plus physique quitte à déplacer Ryley sur le poste 2 de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 20:13



même bartechecky ne semble pas trop y croire, l'équipe arrive au bout du bout sans equilibre

Le pire du pire la perte de fall le seul qui laissait de l'espoir au mans de pouvoir réellement dominer sur un poste et d'influer négativement sur le jeu adverse meme si l'asvel avait les armes pour l'emmener loin mais sans fall le msb ne peut rien faire en playoffs surtout quand tu doit déjà te passer de tarpey
Revenir en haut Aller en bas
DavLec72
Joueur espoir sur le banc




[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 20:21

1) Décu décu décu,la saison est finie pour nous malheureusement ce soir,gagner à l asvel vendredi sera très compliqué et relèverai du miracle!!!

2)pourquoi la salle était vide?L'horaire évidemment!!!!

3)ou est partis notre fond de jeux,plus rien depuis quelque semaines,Cobbs fait n'importe quoi et l axe meneur pivot n'existe plus et nos shooteurs à trois pts en manque d'adresse ne mette plus rien,indigne d'une équipe qui finit troisième.

4)quelqu'un parlait de l'ambiance ce soir à Antarès bah y'à rien non plus qui donnait envie de faire lever la salle et qu'elle explose en vol,quand le jeux est pauvre comme aujourdhui avec certains mecs qui ont déjà la tete en vacances et bey oui l'ambiance s'en ressent

5)la perte de Tarpey nous fait très mal car lui" oui "il défend comme un chien et ça se ressent en match

6) notre 3ème place serai t'elle pas l'arbre qui cache la foret?

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 20:24

downtown a écrit:
Pour moi l'erreur ç'était plutôt de remplacer Amagou par Lofton
On aurait dû prendre un 3 plus physique quitte à déplacer Ryley sur le poste 2 de temps en temps

honnêtement c'était pour moi la meilleure chose à faire a ce moment de la saison, un mec qui connaissait le club certains joueurs très bon shooteur a 3 points ce qui nous manquait et puis ils fait une superbe pige avant son entorse et puis après nada plus le niveau (soucis physique?mental?) bref plus d'aucune utilité et n'oublie pas qu'au moment ou il arrive tarpey est toujours la qu'amagou devait plus ou moins revenir pour la fin de saison sauf qu'amagou n'est jamais vraiment revenu et tarpey s'est blessé sans être remplacer (peut être pas de bosman/Cotonou qui correspondait sur le marché).

sans oublier la blessure de yeguete qui nous a contraint a le remplacer par morin puis le garder plutôt que d'intégrer un énième joueur juste avant les playoffs.

Tout les clubs subissent les blessures mais nous avons été particulièrement victime a des moments très importants (leaders cup , fin de saison juste avant les playoffs...) avec un effectif pas très étoffé.

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 20:29

Gardons la chance pour l'an prochain et profitons-en, pour, avec un peu de bol et pas de blessés ou des remplaçants meilleurs que les titulaires, gagner un titre en 2018-2019 !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 20:54

DavLec72 a écrit:
1) Décu décu décu,la saison est finie pour nous malheureusement ce soir,gagner à l asvel vendredi sera très compliqué et relèverai du miracle!!!

2)pourquoi la salle était vide?L'horaire évidemment!!!!

3)ou est partis notre fond de jeux,plus rien depuis quelque semaines,Cobbs fait n'importe quoi et l axe meneur pivot n'existe plus et nos shooteurs à trois pts en manque d'adresse ne mette plus rien,indigne d'une équipe qui finit troisième.

4)quelqu'un parlait de l'ambiance ce soir à Antarès bah y'à rien non plus qui donnait envie de faire lever la salle et qu'elle explose en vol,quand le jeux est pauvre comme aujourdhui avec certains mecs qui ont déjà la tete  en vacances et bey oui l'ambiance s'en ressent

5)la perte de Tarpey nous fait très mal car lui" oui "il défend comme un chien et ça se ressent en match

6) notre 3ème place serai t'elle pas l'arbre qui cache la foret?


Faut relativiser et se rappeler d'où on vient?

On vient juste de vivre la première saison sans playoffs sans coupe d'Europe avec 3 saisons sous l'ère Kunter qui aura mis à mal l'institution msb, du jeu souvent pas terrible et cette saison nous retrouvons les playoffs avec du jeu spectaculaire et un collectif sympa en atteste les éval collectives....du spectacle des résultats avec une finale de leaders cup quand meme une magnifique 3ème place de saison régulière mais aussi une equipe en bout de course à cause des blessures....

C'est très frustrant car cette equipe méritait mieux que de finir comme ça sur un gout d'inachevé mais c'est aussi la loi du sport et il ne faut pas oublier tout ce qu'elle a apporté et le contrat est largement remplit....

frustrant oui car elle valait beaucoup mieux que cela mais il aurait fallu de la réussite au bon moment sans les blessures....mais c'est le lot de beaucoup d'equipe!

Bourg fait une saison magnifique avec le MVP du championnat et loupe les playoffs avec une fin de saison également très décevante au vu de leur saison....c'est le sport!

C'est simplement dommage que cette equipe sorte en laissant cette image fade sans ferveur alors qu'elle en a tant apporté en saison régulière....

Il faudra faire le bilan mais probablement que Bartechecky en a tirer le maximum compte tenu des circonstances de la saison et qu'effectivement cette 3ème place est un peu inespérée...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 20:54

Au delà de tout ce qui a été justement dit dans les précédents messages, ce qui est rageant aussi, c'est de perdre contre une équipe qui n'est pas coaché.
TJ Parker, il ne prend aucun temps mort, il annonce aucun système sur son banc, il laisse les joueurs se débrouiller tout seul.
Et çà joue en un contre un, pour s'en sortir avec de grosses individualités.
C'est moche à voir, c'est du coaching offensif à la Kunter, l'antithèse du basket plaisant.

Si ils se qualifient en 1/2 finale, ils vont prendre une leçon de coaching avec VC, et dans les systèmes de jeu, il va y avoir une classe d'écart.
Je ne donne pas cher de leur peau en cas de 1/2 SIG-ASVEL.

Bref, on a couru après le score pendant tout le match, mais c'était tout sauf bandant en face.
Par contre, bonne pioche le pigiste. Le gars arrive, il mets sa quinzaine de points, prends des rebonds... Petit bémol pour les LF, mais si il savait tout faire, il ne jouerait pas en pro A le lascard. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
DavLec72
Joueur espoir sur le banc




[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 21:04

golo72
Au hall of fame


Messages : 5018
Localisation : ******


Sujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web Aujourd'hui à 20:54


DavLec72 a écrit:
1) Décu décu décu,la saison est finie pour nous malheureusement ce soir,gagner à l asvel vendredi sera très compliqué et relèverai du miracle!!!

2)pourquoi la salle était vide?L'horaire évidemment!!!!

3)ou est partis notre fond de jeux,plus rien depuis quelque semaines,Cobbs fait n'importe quoi et l axe meneur pivot n'existe plus et nos shooteurs à trois pts en manque d'adresse ne mette plus rien,indigne d'une équipe qui finit troisième.

4)quelqu'un parlait de l'ambiance ce soir à Antarès bah y'à rien non plus qui donnait envie de faire lever la salle et qu'elle explose en vol,quand le jeux est pauvre comme aujourdhui avec certains mecs qui ont déjà la tete en vacances et bey oui l'ambiance s'en ressent

5)la perte de Tarpey nous fait très mal car lui" oui "il défend comme un chien et ça se ressent en match

6) notre 3ème place serai t'elle pas l'arbre qui cache la foret?


Faut relativiser et se rappeler d'où on vient?

On vient juste de vivre la première saison sans playoffs sans coupe d'Europe avec 3 saisons sous l'ère Kunter qui aura mis à mal l'institution msb, du jeu souvent pas terrible et cette saison nous retrouvons les playoffs avec du jeu spectaculaire et un collectif sympa en atteste les éval collectives....du spectacle des résultats avec une finale de leaders cup quand meme une magnifique 3ème place de saison régulière mais aussi une equipe en bout de course à cause des blessures....

C'est très frustrant car cette equipe méritait mieux que de finir comme ça sur un gout d'inachevé mais c'est aussi la loi du sport et il ne faut pas oublier tout ce qu'elle a apporté et le contrat est largement remplit....

frustrant oui car elle valait beaucoup mieux que cela mais il aurait fallu de la réussite au bon moment sans les blessures....mais c'est le lot de beaucoup d'equipe!

Bourg fait une saison magnifique avec le MVP du championnat et loupe les playoffs avec une fin de saison également très décevante au vu de leur saison....c'est le sport!

C'est simplement dommage que cette equipe sorte en laissant cette image fade sans ferveur alors qu'elle en a tant apporté en saison régulière....

Il faudra faire le bilan mais probablement que Bartechecky en a tirer le maximum compte tenu des circonstances de la saison et qu'effectivement cette 3ème place est un peu inespérée...


+1000 c'est vrai pas faux,surement la frustration qui me fait penser ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
juju1996
Centre de formation




[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 21:34

De retour d'Antares, forcément de la déception... On bricole de trop depuis quelque temps et on ne sent plus le même équilibre malheureusement Sad
Mais j'y crois, cette équipe est capable d'aller gagner à l'Astroballe.

Sinon, j'ai demandé à Terry Tarpey à la fin du match, s'il serait de retour vendredi soir, il m'a répondu "peut-être, je ne sais pas encore". Affaire à suivre

ALLEZ LE MANS ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5
» [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2
» [27ème journée] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2
» [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2
»  [11ème journée] ASVEL - MSB / live sur SFR Sport 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: